En France, tout va bien !

Mais non : il n’y a pas de « Grand Remplacement », contrairement à ce qu’affirme Renaud Camus ! Mais non : il n’y a pas d’immigration musulmane, et encore moins d’immigration musulmane susceptible de menacer nos valeurs laïques et républicaines au point de faire de la France un pays islamique !

Mais oui : l’insécurité est un leurre, et les « quartiers sensibles » ne sont jamais qu’une invention de l’Extrême Droite ! Mais oui : les musulmans vivant en France sont des patriotes, au même titre que les Français de souche !

Bref, tout est pour le mieux dans le « meilleur des mondes », et ce « meilleur des mondes », nous le devons à ceux qui nous gouvernent ! Gloire, donc, soit rendue au chef de l’État et à ses acolytes !

Mais alors, d’où vient le malaise que l’on perçoit quotidiennement dans l’Hexagone ? Comment se fait-il que tel journal puisse désapprouver une ou plusieurs décisions prises en haut lieu ? Pourquoi y a-t-il autant de mécontents parmi les gens du peuple ? Pourquoi des manifestations ici et là ? Les bas salaires seraient-ils la seule cause de ces agissements ?

En réalité, bien des Français sentent que la France qu’ils aiment est en train de mourir, et ces mêmes Français finiront par le faire savoir… sans attendre les urnes !

Et avec ça, d’aucuns s’étonnent qu’Éric Zemmour ne cesse de grimper dans les sondages ? Qui sont-ils donc, ces étonnés, pour ne rien voir venir ?

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. « Qui sont-ils donc, ces étonnés, pour ne rien voir venir ? »

    Réponse :
    Tous ces cons de francons qui ont veauté flanby et omicron, et ce sont ces mêmes francons qui mettrons à nouveau omicron ou traîtresse au pouvoir.. avec les complicités assumées des lobotomisés de RL.. une grande victoire est à prévoir, et RL pourra danser lorsque traîtresse sera au second tour en face de omicron, nous aurons donc le choix entre omicron et omaconne, pour le même programme..

    Mais si les francons le veulent Dieu (ou plutôt dans ce cas allah) le veut.

    • Flanby a su au moins reconnaître en fonction des sondages qu’il n’avait aucune chance d’être réélu ce qui n’est pas le cas du malfaisant en poste actuellement puisque les sondages le donnent en tête au 1er tour, ce qui prouve qu’il y a 25% de cons prêts à voter pour lui, sauf que la droite la plus con du monde va lui mettre des bâtons dans les roues pour l’expédier dans le néant d’où il n’aurait jamais dû émerger, le PB c’est qu’ils vont faire élire Pécrasse pour récupérer leur pré carré, dieu nous préserve de cette nullité.

  2. ben voyons ! puisque le président le dit, le gouvernement le dit, les journaleux le disent, les médecins de pateaux télé le disent…

  3. Zemmour? il ne grimpe pas dans les sondages, il est médiatiquement maintenu à 13/14% afin de permettre à la Pécresse d’âtre au second tour et d’effacer le « camp populiste ». Zemmour, c’est l’idiot utile du système : comment peut-on croire encore que le milliardaire Bolloré (Vivendi, CAC 40, Davos) veut « renverser la table » où il se goinfre?

    • Simplement ceci: MACRON ou PECRESSE c’est bonnet blanc et blanc bonnet.C’est le mari de Valérie, Jérôme Pecresse avec Macron qui ont vendu Alstom aux US.V.Precresse est une européiste mondialiste inféodée à Bruxelles; son programme c’est celui de l’UE (GOPE et TFUE)

  4. Plus mal loti que l’aveugle est celui qui ne veut pas voir ! Le problème se révèlera à lui quand, par l’intermédiaire du sens qui n’est pas touché chez lui, il entendra : »Bijour; ji souis ton nouveau voisin. Ta voiture et ta femme me plaisent bien. Ca te dérange si ji fais l’méchoui dans ta cour ? »

Les commentaires sont fermés.