1

En France, tout va bien !

Mais non : il n’y a pas de « Grand Remplacement », contrairement à ce qu’affirme Renaud Camus ! Mais non : il n’y a pas d’immigration musulmane, et encore moins d’immigration musulmane susceptible de menacer nos valeurs laïques et républicaines au point de faire de la France un pays islamique !

Mais oui : l’insécurité est un leurre, et les « quartiers sensibles » ne sont jamais qu’une invention de l’Extrême Droite ! Mais oui : les musulmans vivant en France sont des patriotes, au même titre que les Français de souche !

Bref, tout est pour le mieux dans le « meilleur des mondes », et ce « meilleur des mondes », nous le devons à ceux qui nous gouvernent ! Gloire, donc, soit rendue au chef de l’État et à ses acolytes !

Mais alors, d’où vient le malaise que l’on perçoit quotidiennement dans l’Hexagone ? Comment se fait-il que tel journal puisse désapprouver une ou plusieurs décisions prises en haut lieu ? Pourquoi y a-t-il autant de mécontents parmi les gens du peuple ? Pourquoi des manifestations ici et là ? Les bas salaires seraient-ils la seule cause de ces agissements ?

En réalité, bien des Français sentent que la France qu’ils aiment est en train de mourir, et ces mêmes Français finiront par le faire savoir… sans attendre les urnes !

Et avec ça, d’aucuns s’étonnent qu’Éric Zemmour ne cesse de grimper dans les sondages ? Qui sont-ils donc, ces étonnés, pour ne rien voir venir ?

Maurice Vidal