En France, un climat de plus en plus mal-sein

Publié le 10 septembre 2020 - par - 64 commentaires - 4 079 vues

Le 8 septembre, une jeune femme donne son billet d’entrée à une agente chargée du contrôle des réservations du musée d’Orsay. Cette dernière commence à psalmodier, non une prière, mais « Ah non, ça ne va pas être possible, ça c’est pas possible, ça ne passera pas ». Comme visiblement la jeune femme ne porte pas une ceinture d’explosifs, c’est autre chose qui trouble l’agente. Une de ses collègues lui demande de se retenir.

Un agent de sécurité rapplique. Le problème est né du décolleté de la jeune femme. Sans doute un effet masque obligatoire. À défaut de voir les traits, on dévisage la poitrine.

La jeune femme proteste calmement. L’agent de sécurité lui fait le coup classique du « Madame, je vous demande de vous calmer, les règles sont les règles ». Quand un milicien du régime vous dit ça, c’est juste avant de vous balancer un coup de matraque sur la gueule ou de lacrymo dans les yeux. Nous n’en sommes pas encore là à Orsay.

La jeune femme demande à voir le règlement qui lui interdit d’entrer dans le musée. L’agent de sécurité ne peut évidemment le produire alors il lance d’un ton narquois : « Si on doit afficher chaque règle, on ne va pas s’en sortir ! » Il est vrai que ne pas afficher un règlement permet de l’inventer selon les circonstances, les frustrations, sa religion, ses désirs…

Il lui demande de passer la veste qu’elle tient à la main. « À l’intérieur du musée, faites ce que vous voulez, enlevez-la si vous voulez », dit-il avant d’ajouter que si elle n’est pas contente, elle n’aura qu’à faire une réclamation.

La jeune femme se soumet à la volonté des gardiens de l’ordre moral.

Qui sont les employés du musée d’Orsay qui jouent à refouler les jeunes femmes aux robes décolletées vendues 17 € sur le site Shein ?

Une agente frustrée d’avoir une poitrine plate comme une planche à repasser ?

Une adepte du hidjab ?

Des agents de sécurité recrutés dans les territoires perdus de la République qui se prennent pour des “grands frères” ?

Il y a trois semaines, à Sainte-Marie-la-Mer, des gendarmes demandaient à une vacancière bronzant seins nus de se couvrir la poitrine.

https://marcus.tvs24.ru/2020/08/28/les-gendarmes-preferent-le-burqini-au-monokini/

Aujourd’hui, c’est au musée d’Orsay que des mères et pères “la pudeur” sont dans le rôle de Tartuffe.

D’où parlent-ils ?

Les dévots qui n’ont pas apprécié une poitrine resplendissante sont-ils des croyants ?

Le corps féminin a toujours troublé les religions.

En 2020, celle qui domine notre vie quotidienne à un nom : islam. Et l’islam hait le corps de la femme.

Aurons-nous un jour quelques patronymes, où même seulement quelques prénoms des agents de sécurité ?

Si dans le musée qui est celui de L’Origine du monde, de La Naissance de Vénus, du Déjeuner sur l’herbe, des gens se permettent de refouler une jeune et jolie femme sous le prétexte qu’elle n’est pas assez habillée, on peut se demander ce qu’ils exigeront demain, soutenus par les nouvelles ligues de vertu soi-disant féministes de la charmante Alice Coffin.

Demain, exigeront-ils de voiler les tableaux présentant des corps nus, d’emprisonner les statues comme La femme piquée par un serpent dans des caisses ou de les vêtir d’une burqa ?

Après-demain, brûleront-ils les toiles et démoliront-ils les œuvres d’art à coups de massue ?

Le décolleté de cette belle jeune femme n’est pas le problème.

Je préfère voir sa petite robe

que cela :

Certes, des grognonnes et des frustrés sont prêts à passer du côté des censeurs, taxant la jeune femme d’aguicheuse, d’allumeuse, de provocatrice, moquant ses seins, prétendant qu’avant c’était mieux, “de mon temps, il n’y avait pas ce mauvais goût, ce manque d’éducation”.

C’est certain ?

Une chose est sûre, le climat en France est de plus en plus mal-sein.

Marcus Graven

 

 

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Rod

En même temps les féministes sont généralement des gouinasses moches résultant d’un croisement raté entre un homme et quelque anomalie animale… elles soutiendront l’islam en prétextant que le nu représente la marchandisation du corps de la femme et que l’islam les préserve. Ces anomalies sont à éradiquer.

Sniper 338

tu veux dire c’est abomination dégénéré ?…🤗

vu de sirius

Ils commençent par attaquer les tenues des visiteuses, ce n’est qu’un début, ensuite ils vont questionner la “moralité” des oeuvres exposées, certaines du reste sont déjà dans le collimateur de la bien-pensance, comme la fameuse toile “l’Origine du Monde”de Courbet….

Durocher

De toutes façons le féminisme est l’oeuvre des femmes moches frustrées. C’est clair ! Et comme nous sommes pris en tenaille entre d’un côté ces personnes, et de l’autre la “morale” islamique, hé ben… on est mal barrés.

Sniper 338

il y a féministes ceux qui veulents être sur le même plant d’égalité avec les hommes…sans pour autant entretenire une haine contre eux

Et les pseudo-feministes dont seuls la haines du mâle heleno-chretienne-blancs occidental les motives….avec se genre de sous-merde hystérique il y a pas a discuté elle ne merite que de se faire defoncé la face a grands coup de batte …🤗

Durocher

On remarque une chose : TOUT, ABSOLUMENT TOUT est fait pour faire converger toute forme de destruction de notre civilisation, fut-ce au prix de paradoxes hallucinants, par exemple : les féministes qui respectent l’Islam… On me riait au nez il y a plusieurs années quand je disais que tout converge également vers l’acceptation de l’Islam par des signes anodins : exemples : cet acharnement contre les automobilistes = alcool danger et en Islam : pas d’alcool. La couleur verte omniprésente : chez les écolos et aussi, je vous le donne en mille (…) pareil pour cette mode de traiter tout le monde de porc : en Islam, le porc… vous connaissez la suite.

Durocher

Je n’ai strictement RIEN pigé à l’histoire dans le musée… Qui protestait ? une dame avec un trop grand décolleté ? Ou la guichetière ? Soyez plus précis car à tout mettre sur le mode ironique on ne comprend plus très bien le fond de l’histoire.

Durocher

Ca y est j’ai pigé… mais pfiouuu… faut relire plusieurs fois, car de “cette dernière” à “celui-ci” en passant par “il” ou “elle”… lol

raskasse

Pas difficile à comprendre de nos jours…

Olivia

BB porte son décolleté avec distinction. Aucune comparaison avec le côté franchement racoleur de l’autre femme… Ceci dit, je réprouve qu’un décolleté, fut-il exagéré, puisse être un motif pour se faire refouler d’un musée. A Monaco, des vigiles très smart, veillent à l’entrée du Casino et une tenue correcte est exigée pour pénétrer dans le temple de l’argent. Je serais curieuse de savoir si les femmes adict aux jeux d’argent, portant des tenues laissant voir leurs seins, sont invitées à aller se couvrir ?

BERNARD

Tenue franchement malvenue dans le 58ième pays de la Oumma.

Christian Anglade

Tout à fait d’accord, ce pays devient une véritable merde.. Alors que des femmes et des hommes sont morts pour que ce pays soit beau et libre… Et au lieu de cela nous n’avons pas les couilles pour sortir dans la rue et faire comme ces merdes d’islamistes, la prière de la liberté à la Française.. 🇫🇷 🇫🇷.. Je crois, non je vais le faire, rejoindre le Parti du Général Martinez… Vive la France 🇫🇷 🇫🇷

Eric Fletcher

Elle est comme dans la pub d’Afflelou : “La deuxième paire est gratuite !”

vu de sirius

Question : de quelle origine étaient ces vigiles ? (rien que le mot…). Suède? Japon? j’opterais plutôt pour Seine St Denis….

Paskal

“taxant la jeune femme d’aguicheuse, d’allumeuse, de provocatrice”
De là à dire que si elle est agressée, elle l’aura bien cherché, il n’y a qu’un pas que certains vont vite franchir !

PHIPHI

territoires perdus ou zones occupées?

lima

Les territoire occupés par d’autres sont perdus pour nous.

Lorenzo

Les jolies formes d’une si belle jeune femme sont une œuvre d’art à part entière …. elles ont donc tout à fait leur place dans un musée où l’on y présente des chefs-d’œuvre et des tableaux de corps dénudés. Honnêtement, qui cela gêne t’il de croiser une jolie fille qui met un peu en avant ses arguments ? Et le décolleté d’Aurore Bergé à l’émission Salut Les Terriens … on ne l’a pas refoulée à l’entrée du studio ! Question subsidiaire : Est-ce qu’on empêche les musulmanes portant la Burqa d’entrer dans un musée ? La loi dit que oui, mais dans les faits, est-elle vraiment appliquée ?

Gigi

Alors sous prétexte qu’on présente des sculptures d’éphèbes dénudés dans nos musées, cela vous donnerait le droit de vous exhiber au Louvre dans votre plus simple appareil ?
En plus, vous avez un bien mauvais goût pour les seins tombants et raplapla. Je vois un véritable attentat à l’esthétique dans ce déballage ridicule.

patator06

Les goûts et les couleurs, ça peut se discuter, mais dans ce cas il semble trés possible que les critères de selection de la caissière et du vigile étaient d’ordre religieux, au nom d’une “pudeur” hypocrite qui vise à soumettre la femme. C’est le sujet de l’article… et non pas, “le mauvais goût” est il rédhibitoire. Vous semblez hors sujet,, mais rien de grave…

Daniel

Gigi c est toi qui es juge de l’esthétique d une poitrine

Sniper 338

Gigi….a une préférence pour les grosses mama belphégor 🤗🤭

Charles Demassieux

Excellent, je n’aurais pas dit mieux !

Mantalo

Au fait, combien d’anciens des “tournantes” parmi les vigiles de musées ou de supermarchés ?
C’est quoi ces personnes qui oublient que les seins ont été leur première source de vie après la naissance !

CLORIC

Quand vous voyez chez qui ils recrutent tous ces agents de sécurité ou de contrôle d’entrée, il n’y a rien d’étonnant.

zéphyrin

c’est vrai au début c’était pour faire contrôler des blacks, ou des racailles voleuses ou perturbatrices , on avait tellement peur qu’un agent de sécurité européen se fasse traiter de raciste. une préférence qui nous revient en pleine figure. Et ce n’est pas fini. Je propose que chaque responsable d’agents de sécurité soit une femme européenne qui leur apprendra soit la laicité, soit le passage vers pole emploi. (déjà leur montrer que chez nous c’est “comme ça”.) Rien que la description des réactions et de l’attitude du dit “agent” était éloquente.
Visiblement et sans surprise, la lâcheté prouve qu’elle n’est sûrement pas une solution . Adieu la honte et la culpabilité éternelle , sinon bonjour le nouveau kosovo.

Henri

Ouais, facile de gloser sur le comportement des agents placés à l’entrée du musée, de mon point de vue il aurait été beaucoup plus pertinent de s’interroger sur les consignes qui leur sont données par leur hiérarchie.

Sniper 338

Rien a foutre !

Eva

Ce n’est pas la hiérarchie de la RATP qui exige des conducteurs de métro de ne pas serrer la main à leurs collègues du sexe opposé.
Dès que des salariés sont suffisamment nombreux pour faire pression, la hiérarchie s’incline, hélas.

Joël

Les dernières photos expliquent parfaitement la différence entre “rêver” et “cauchemarder”.

Charles

Nous y voila, maintenant la charia est imposée en France avec le concours de la police ou gendarmerie. Mesdames, prenez garde, portez un burka si vous ne voulez pas recevoir des gnons.

Georges Favier

aucune information sur l’origine de l’agente ni sur son orientation politique…

Filouthai

Avec un Président attiré par les jeunes hommes musclés à la peau noire, les femmes vont devoir porter la burka très vite si elles veulent se promener dans les musées français !

Tant qu’il existe des musées, et tant qu’il existe des musées ouverts aux femmes !

patphil

la mère la pudeur du musée d’orsay qui ne veut pas qu’un décolleté puisse voir le tableau de courbet “l’origine du monde”
à pleurer!
idem pour les cognes qui veulent verbaliser une dame au seins nus alors que tous les hommes autour d’elle ont les tétons bien apparents!
ils sont devenus fous

wika

Le recul des libertés de la femme est très préoccupant.
Une des jeunes filles tabassée il y a quelques jours par une chance qui la harcelait pour avoir son numéro de téléphone, a finalement déclaré un peu plus tard qu’elle lui avait peut-être répondu un peu durement.
Ça en dit long sur ces filles et femmes qui intègrent doucement les codes d’une autre culture

Gigi

Ça commence déjà à l’école. Quand le corps enseignant joue à plein tube la propagande préférence étrangére et toccade pour racisés, laissant penser aux petits Gaulois que le must du must est d’avoir des origines étrangères et que nos ados vont jusqu’à s’en inventer….
La France devenue tarée.
Pan pan pan . Pas d’autre choix.

Sniper 338

Mon fils aussi subit se genre de propagande..
Mais il n’est pas dupe je lui ais expliqué leurs manipulation anti-blanc…et je lui est aussi appris la dissimulation dans un univers hostile
Lui comme comme m’a fille sonts devenue redoutable a se jeux…

Sniper 338

comme quoi il suffit de leurs mettre une rouste pour qu’elle reviennent sur les railles des racailles 🤗🤭….certaines surtout de s’te generation onts une nature de petites putes soumise et sa vaut aussi et surtout pour des ados blancos toujours volontaires pour joué la pute somise de service…

Jean-Marie LAGUERRE

Comme un parfum de charia?

Eva

Désolée, mais le décolleté de Brigitte Bardot n’a rien à voir avec celui de la cliente refoulée du Musée d’Orsay. Le décolleté de Bardot est sublime.
Il n’en reste pas moins que je brûle d’envie de connaître la religion de ceux qui ont refoulé cette jeune femme à l’entrée du musée.

ISA

Là n’est pas la question ! Brigitte Bardot aurait-elle passé le guichet de la prude guichetière ? Je ne le parierai pas.

Eva

Prude ? Ou plutôt muzz, la guichetière ?

lamettrie

On espère que le sombre abruti qui s’est cru investi de la police religieuse digne des ayatollahs a été licencié !

zéphyrin

vous plaisantez j’espère….sinon bonjour les manifs anti racisme. (sourire)

Winston

La photo présentée est quand même un peu “démonstrative” pour un lieu tous-publics. Je n’ai rien (au contraire !!! ) contre les femmes qui en montrent beaucoup , c’est beau , mais pas forcément n’importe où .
D’ailleurs jetez un coup d’oeil aux commentaire des clientes sur le site de Shein , un des premiers remarque qu’il vaut mieux réduire un peu le décolleté :-)

zéphyrin

et voilà, on baisse la tête, on baisse les yeux…vous n’avez pas connu la mini jupe je suppose ?

Daniel

Ça commence comme ça

anonyme

Deuxième fois que dans des établissements publics et commerces des jeunes femmes sont mises en demeure de cacher leur décolleté. Très inquiétant. Et cette nouvelle politique, à mon avis, ne peut avoir été décidée sans l’aval des directions.
Il s’agit d’un test. Pour l’instant ils reculent.

Sei

On s’habille décemment et le problème sera résolu. Toute provocation est inutile.

a.hourquetted'are

Absolument!

zéphyrin

on s’intègre ou on s’en va….nous vivions très bien avant cette pudeur qui cache l’essentiel des mauvaises pensées

Occidentale

Parfaitement et intelligemment résumé.

Mantalo

zéphyrin,
“nous vivions très bien avant cette pudeur qui cache l’essentiel des mauvaises pensées”.
C’est parfaitement ça. 👍

Miryna

Quelle provocation Sei ? Je n’en vois qu’une l’attitude des censeurs qui outrepassent leurs droits. En réponse à cette bêtise crasse j’aurais rameuter plusieurs jeunes femmes et si besoin était en leur demandant d’ouvrir leurs corsages bien grands.

Anonyme

Rien à voir avec la décence.
Leur but est l’installation de la sharia.
Ce que vous nommez refus de la provocation est en réalité la soumission au chantage.

Hoplite

Ça concerne la burqa je suppose ?

gélase

Et comme la notion de décence est subjective par nature, on n’est pas arrivé !!!
Si la jolie jeune femme assise sur la photo supra est bien la femme refoulée par le musée, et bien pour ma part je ne vois rien d’indécent…Par contre , la Vénus de Milo…..mdr

Daniel

Qui juge la décence

Henri

Qui sont les employés du musée d’Orsay qui jouent à refouler les jeunes femmes aux robes décolletées…?
Pour ma part, je ne m’en suis même pas posé la question, devinant trop bien de qui pouvait venir cette interdiction. Il suffit de regarder tout autour vous, pour constater la composition de ces agences d’agents de sécurité…Tous des chances pour la France.
Une diversité à laquelle vous ne pouvait opposer de contradictions au risque de vous voir taxer de raciste pour clore toute contestation.
La taqiya à l’oeuvre insidieusement se dévoilant petit à petit !

"à la" poubelle !

Un beau modèle pour Renoir !

"à la" poubelle !

La beauté et la laïcité sont les deux mamelles de la France.
Cris d’orfraie à Orsay !

Cyprien

Que les religions sont connes!!! Pourtant rien de plus beau qu’une poitrine à moitié cachée sous un tissu laissant l’imagination faire le reste. Quelle bande de tarés!

gélase

D’où l’intérêt de bien profiter de la statuaire Grecque, avant qu’elle ne subisse une nouvelle poussée d’intolérence religieuse….(oui, c’est pas la première fois de l’Histoire ! cf Saint Théophile, Saint Augustin etc…)

Lire Aussi