En Grande-Bretagne, il y a des musulmans partout…

Publié le 9 septembre 2015 - par - 34 commentaires - 2 952 vues
Share

Islam_Will_dominate_WorldBonjour à toute l’équipe de Riposte Laïque,

Je consulte votre site depuis quelque temps déjà et je tiens à vous dire que vous faites tous un travail remarquable. Je suis un étudiant effectuant une année Erasmus en Angleterre, qui est un pays regorgeant de disciples de la pseudo religion de paix, d’amour et de tolérance. Il n’est pas rare de croiser des voilées (des épouvantails, comme j’aime les appeler) dont on ne peut voir que les yeux. Et je ne parle pas des barbus.

Je vis dans un quartier essentiellement habité par des musulmans, des gens de l’Est et des Indiens. C’est un quartier sale et je pense qu’il ne le serait pas s’il était habité par de vrais Britanniques. Les musulmans sont partout dans ce pays, il n’y a pas un seul coin de rue où il n’y en a pas. Quand je vois cela, je me dis que le Grand Remplacement est imminent. J’ai l’impression de voir plus d’étrangers que de Britanniques (vous me direz que je suis aussi un étranger, puisque je ne suis pas Anglais, mais j’aime l’Angleterre; je suis un Anglais de cœur). Les musulmans m’énervent de plus en plus; comme je dis, ils gâchent tout, car on en voit absolument partout, ils se répandent comme la peste. En Angleterre, c’est la parade des pyjamas, euh pardon, des djellabas. Quand je vois tous ces étrangers, ces clandestins, je me sens triste pour l’Angleterre et pour les autres pays occidentaux.

Plus ça va, plus je me dis que nos dirigeants veulent nous voir disparaitre au profit d’étrangers majoritairement musulmans. La « cohabitation » mènera à la destruction d’une des deux civilisations (il suffit de regarder ce qu’il s’est passé avec les Amérindiens). J’espère que l’Occident se réveillera et que les choses iront pour le mieux. En tout cas, je vous dis merci pour vos articles et pour la qualité de votre site.

Clifford Marlowe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lilypoppns

Avec de telles gueules de psychopathes (sur la photo), ils s’étonnent de l’hostilité des autochtones. Mon Dieu quelle engeance !
ps : je précise… puisqu’il ne faut pas amalgamer.

solstice

C’est vrai qu’ils ont vraiment une sale tête ces types. Attention surtout pasdamalgame !

bataille de Tourtour

Clifford
J’espère que vous avez lu le « Blood Rivers speech » d’Enoch Powell (1968) , et ce qui s’ensuivit ?

Mathilde

Merci Clifford, il est bon de savoir ce qu’il se passe vraiment chez nos voisins et votre témoignage est édifiant. Je suis sûre que vous aurez bientôt davantage à nous raconter. Bon courage!

Marie

@ Clifford Marlowe: Aucun souci et sachez que je l’avais parfaitement compris!
D’autant que tous les témoignages que je reçois d’amis résidents ou ayant résidé eux aussi au Royaume Uni, vont tous également dans votre sens.
Une véritable catastrophe et qui empire jour après jour!
Merci en tous les cas pour votre précieux et très intéressant témoignage, et bon courage de votre côté!
Amicalement,
Marie

Clifford

Merci beaucoup!

SURICATE

Dites-moi Jeune Etudiant, j’ai probablement l’âge de votre Grand-Mère et je puis vous affirmer que côté MUSULMANS, la FRANCE n’a rien à envier à votre GRANDE BRETAGNE. Les rues de nos grandes villes depuis qu’elles regorgent des mêmes envahisseurs que les vôtres, sont aussi crasseuses que celles que vous nous décrivez. Ils sont chez eux et gare à celui que vous croiserez et que vous oserez soutenir du regard. Il vous fera comprendre en quelques secondes que la rue lui appartient et que le pays également. Le sors-toi de là et MARCHE à l’OMBRE de la part de ces porteurs… lire la suite

lilypoppns

A qui la faute si les pépites se conduisent comme des malotrus ?????
PUISQUE VOUS BAISSEZ LES YEUX, bande de lâches, poltrons dégénérés.
Je ne m’adresse pas à vous spécialement Madame mais à tous nos compatriotes. vOUS FAITES PROFIL BAS DEVANT DES LÄCHES ?????
Vous connaissez bien mal la psychologie du musulman, spécialement celle du bédouin.
Il n’attaque qu’en force. Dans le cas contraire, il remet à plus tard la rapine escomptée. (ibh Khadoun – Histoire des Arabes et des Berbères)
La rue n’est pas la propriété de ces sauvages.

Torpillator

C’est la mode en Europe !!! … Tous les pays chrétiens envahis par les mahométans !!!! ………… ON EST TRAHIS !

Soltice

LA FRANCE DEVIENDRA MAHOMÉTANE, » affirme Marie-Julie Jahenny en 1880 !

http://www.dailymotion.com/video/xdc50z_la-france-sera-mahomete_people

lommel

marie-Julie elle devait sacrément y aller sur l’absinthe !
mais ses prophéties etaient un peu limites : elle n’a pas vu que c’etait le grand reich qui etait surtout menacé !
cela me rappellant les derniers mots de Bismarck :
 » l’allemagne helas l’allemagne ! « on commence a comprendre l’horrible vision …

solstice

C’est un peu dommage de censurer La Marie Julie. Ce qu’elle décrit vous horrifierait probablement, et vous évite la crise cardiaque.
Une petite lumière tout de même, la France se relèvera mais dans un etat pitoyable ! Par contre elle dit bien que la laïcité n’a pas d’avenir. En somme, elle parle de la Fin de la république !

Pivoine

Je crois aussi que la République vit ses derniers jours, il n’y a qu’à voir les deux derniers présidents, et comment ils ont désacralisé la fonction.

Pivoine

Cette prophétesse a dit aussi que la France serait délivrée (après une guerre).

lommel

pas de problemes on a les noms et adresses !
on cueillera les traitres façon nkvd :avant le passage du laitier !

carlo martelli

jhabite a 17000klm de la france , je me souviens qu’il y a a peine qques semaines je lisais RR et la gauche m’a tue / Francais reveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard , il y avait meme des innocents qui disaient dans 10 ans on se reveillera minoritaires /, quelle Blague C maintenant trop tard . en Algerie contre le FLN les pieds-noirs avaient cree L’O.A.S. pour se defender contre ces Muz diaboliques ,et vous les francais vous les avez condamnes , maintenant C’ le boomrang qui vous revient sur la gueule chacun son tour ,a vous de… lire la suite

lommel

on va pas t’attendre le bersaglier !

Marie

« Je vis dans un quartier essentiellement habité par des musulmans, des gens de l’Est et des Indiens. » Petite précision: D’un point de vue historique (Empire des Indes) je pense pour ma part qu’il est n’est pas vraiment anormal ni choquant de croiser énormément d’Indiens au Royaume Uni. Sans oublier: https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_de_l%27Inde_(Raj_britannique) => « Plus de 130 000 Indiens servirent en France et en Belgique, plus de 9 000 y laissèrent la vie. » Et tout comme il y a indien (sikh, hindou, bouddhiste, chrétien, etc.) et indien (musulman) il y a également les pakistanais (hindous, chrétiens, bouddhistes, etc. convertis de force à l’islam… lire la suite

Praxitèle

Vous faites dans le « oh, les britanniques ont colonisé tel pays à telle époque, donc ils doivent désormais se faire envahir par des habitants de ce pays ». Ce raisonnement est extrêmement malsain. Des forces coloniales ont été légèrement engagées lors des conflits mondiaux (calculez les proportions à la population, c’est ridicule par rapport à la mobilisation en Angleterre ou en France) c’est indéniable ; mais par quel miracle cela leur donnerait-il soudain droit à une part des terres anglaises ou françaises ? Surtout, la colonisation malgré ses défauts a offert un bond technologique immense aux pays colonisés. Sans hopitaux, sans… lire la suite

Soltice

On entend de plus en plus souvent l’argument fallacieux qui consiste a dire, Toi le blanc tu as colonisé donc, nous peuple anciennement colonisé avons aujourd’hui le droit de vous venir chez vous ! On croit rêver devant un tel sophisme. Il serait temps que les peuples qui vivent sur la terre de leur ancêtre ( les blancs) se réveillent et cessent de subir le jeu de la culpabilité.

Marie

Soltice, je rebondis sur votre post par manque de temps; aussi ne le prenez pas pour une attaque contre votre personne. A ceux qui estiment mon intervention malsaine, simpliste et je ne sais plus quoi d’autre: – Où ai-je dit ou seulement laissé entendre que nous les blancs devions culpabiliser? – En quoi est-ce malsain de dire que pour des raisons historiques, il est normal et donc pas choquant de croiser beaucoup d’indiens au Royaume-Uni? ==> En Inde, toutes proportions gardées et toujours pour raisons historiques, il y a aussi énormément d’anglais qui y résident,de même que quantité de vestiges… lire la suite

Soltice

@Marie vous parlez comme au siècle dernier . Vous dites: Je persiste et je signe: autant je suis à 5OO% pour que la France reste française et laïque, sans avoir à subir l’ingérence et les sempiternels diktats politico-religieux des autres pays. Il me semble que certains phénomènes vous échappent encore et que vous ayez besoin encore d’un peu de temps pour assimiler le concept du nouvel ordre mondial. La politique sociale internationale n’a pas pour vocation de maintenir les cultures chrétienne ou laic en Europe mais de les éradiquer tout simplement. Et aujourd’hui le Grand Remplacement, c’est maintenant, c’est forcé… lire la suite

Marie

Vous vous trompez lourdement Soltice! Quand j’ai affirmé que: « Je persiste et je signe: autant je suis à 5OO% pour que la France reste française et laïque, sans avoir à subir l’ingérence et les sempiternels diktats politico-religieux des autres pays. »; c’était une simple image histoire de « rassurer » ceux qui me prêtaient à tort de vouloir véhiculer des idées malsaines. Franchement, je m’évertue à dire et à répéter en particulier sur ce site, qu’en France (et ailleurs en Europe) il faudrait commencer à à raisonner – du moins intellectuellement parlant, d’une manière nouvelle (en regard justement de la mondialisation, mais aussi… lire la suite

Pivoine

Le problème de l’Inde, c’est surtout sa surpopulation. Et la révolution verte n’a rien arrangé, puisqu’elle accéléré l’augmentation de sa population. Malgré tout, les Indiens ne quittent pas en masse leur pays, et la diaspora indienne, proportionnellement à la démographie de ce pays, n’est pas si nombreuse. Si Jean Raspail était un visionnaire dans « Le camp des saints », il ne l’était qu’à demi, car ce sont à 90 % des musulmans d’autres pays qui submergent l’Europe, et non des Indiens (majoritairement hindous).

Marie

Merci Pivoine! Et si d’aucuns (les journaleux!) étaient un peu plus impartiaux, ils feraient comprendre à leurs lecteurs qu’en Inde (un comble pour un pays à majorité hindoue!), les musulmans ont une législation qui leur est propre, et qui les autorise en toute impunité à avoir plusieurs femmes et d’avoir une ribambelle de gosses! Alors que toutes les autres communautés se plient à la Constitution et font des efforts terribles pour avoir moins d’enfants! Le quotat du « nombre de naissance chez les hindous » en Inde, étant même en baisse! Alors de qui se moque-t-on? Ce qui finit par m’irriter à… lire la suite

Marie

Si seulement « -1 » avait pu argumenter!
J’aurais été très heureuse de connaître son point de vue sur la question.

Clifford

Je n’ai rien contre les Indiens, je décrivais juste mon quartier.

Marie

@ Clifford: je vous ai répondu, mais je pense avoir perdu mon message! ==> Je l’avais bien compris! De plus, tous les témoignages que je reçois d’amis résidents ou ayant résidé dans certaines régions du Royaume-Uni me décrivent tous la même situation catastrophique et plus qu’alarmante. Une amie m’a confirmé tout récemment, qu’ils venaient de relâcher sous caution cette ordure d’Amjen Choudary. Rien que ça, ça en dit déjà très long sur l’issue du procès à venir. On se croirait au Pakistan! Merci Clifford d’avoir partagé avec nous votre témoignage on ne peut plus éclairant sur la situation actuelle. En… lire la suite

jan

Thank you Clifford !

Beate

Et pourtant la situation est bien pire en France. Royaume Uni : 0,4% de musulmans dans l’armée britannique. France : 20% musulmans dans l’armée française. Royaume Uni : selon les statistiques officelles le nombre musulmans en 2011 est 2,706,066 soit 4.5% la population britannique. France : les statistiques etniques ou religieuses sont interdites, on ne sait pas les chiffres exacts. Estimations : Au plus bas 8% de musulmans. Au plus haut, 14% de musulmans. Avec seulement 4,5% de musulmans les britanniques sont 56% a dire que l’Islam représente un grave danger. En France l’islamisation a infiltré toutes les administrations et… lire la suite

Marie

Oui Béate, c’est exactement ça: sciemment nos dirigeants assassins, nos décideurs et leurs complices ont sciemment fait entrer le loup dans la bergerie.
Ils sont partout à présent: dans l’armée, dans les forces de l’ordre, dans le secteur des transports publics et l’immobilier, le milieu du show biz, le secteur de l’industrie alimentaire, le monde des médias, chez les pseudos intellectuels, dans l’enseignement, la politique et j’en passe.

lommel

je vis en grande-Bretagne .les anglais sont sur le terrain en irak et syrie.tout les jours leurs drones liquident des racailles ,y compris des nationaux.et l’evenement et les photos des heureux elus au paradis font la hune des tabloids.les traitres de labour genre Jeremy corbyne se voient sous la menace des tribunaux .le royaume menace de quitter l’union si le fourbe juncker accorde des passeports aux pseudo-migrants
non croyez moi la vieille angleterre n’a pas abdique !

solstice

Des drnes qui liquident des racailles ?
Parceque vous croyez l’information diffusée par leur propagande ?

Praxitèle

En 2011 (la situation a bien évolué dans le mauvais sens depuis) la ville de Londres est à 55% non britannique, 40% non blanche.

Sur Londres, en déduisant la religion du groupe ethnique, on doit être entre 700 000 et 1 000 000 de musulmans ; mais on est à 3 280 000 non-blancs.

A l’échelle du pays, on était à 8 100 000 non-blancs ; soit 12,8% de la population du pays. On doit bien être à 15% actuellement.