En Hongrie, la mère est une femme et le père est un homme

Publié le 18 décembre 2020 - par - 124 commentaires - 2 228 vues
Traduire la page en :

La mère est une femme et le père, un homme – a inscrit le Parlement hongrois dans la loi fondamentale mardi dernier, le 15 décembre 2020. Le corps législatif a adopté cette 9e modification à la loi fondamentale à l’initiative du gouvernement par 134 voix pour et 45 voix contre.  

La loi fondamentale hongroise stipule désormais que la mère est une femme et le père, un homme, défendant ainsi le droit de l’enfant à l’identité qui correspond à son genre de naissance et assurant qu’il soit élevé conformément à l’ordre de valeurs qui se base sur l’identité constitutionnelle et sur la culture chrétienne de la Hongrie.

Selon les considérants, le gouvernement estimait nécessaire que l’idée selon laquelle la mère est une femme et le père est un homme soit disposée par la loi fondamentale, car « les lois naturelles concernant les formes et les contenus des communautés humaines, ainsi que les notions s’harmonisant avec elles, issues de l’ordre de la Création et assurant la perpétuation des communautés » font face à un danger continu.

À l’encontre de l’idéologie du monde occidental, il faut assurer le droit des enfants à une identité qui corresponde à son genre de naissance. Il faut lui accorder une protection contre les interventions intellectuelles ou biologiques agissant contre son intégrité physique et morale. L’éducation des enfants fondée sur l’identité constitutionnelle et sur la culture chrétienne de la Hongrie crée des bases explicites pour que « tous les membres de la jeune génération puissent connaître et préserver l’identité et la souveraineté hongroise, ainsi que le rôle du christianisme dans la préservation de la nation. » Voilà l’explication présentée dans les considérants.

La modification de la loi fondamentale entre en vigueur le jour suivant celui de sa publication. La loi fondamentale a été adoptée par le Parlement hongrois le 18 avril 2011, elle est entrée en vigueur le 1er janvier 2012. Elle a fait objet depuis de multiples modifications, la dernière fois en décembre 2019.

Béla Kiràly

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Miryna

Décidément le confinement fait des ravages dans le cerveau de certains ! 🥵

Heraklite

C’est un pastiche Miryna.

Heraklite

J’adore ! Je suis l’un de vos plus grands fans.

BOURGOINPour info……

😉😉😉

zéphyrin

qui sait ? la renaissance de la civilisation européenne viendra peut être de l’est…

cimala marc

Vous avez raison. L avenir est à l Est. Ceux qui n ont pas compris cela vont retomber de haut. Et je crois dur comme fer à une Alliance Fraternelle Franco Russe. Bonnes fêtes.

senechal

EH oui, les PD et les gouines sont des progressistes.
Mais subsiste une interrogation?
Bien qu’ils ne puissent se reproduire, il y en a de plus en plus!
Va comprendre çà, Charles!

Tyler

quelle indigence que ces propos. Comme si tous les homos étaient des gauchistes @senilechal

Francis

Salaud d’Orban !

Ebw

La sexualité privée est un autre domaine que les choix de société . Mais je vous rejoins il y a beaucoup de beaufs incultes. C’est d’ailleurs une des raisons que la France s’effondre chaque jour.

Rosalie

Ouf ! Revoir la construction de la phrase si vous voulez être crédible au point de vue de la culture… Mais je vous rejoins sur la sexualité…

Ebw

Je suis atteint d’un déficit d’attention mais à part cela, je vous propose d’échanger en plusieurs langages madame l’institutrice.
Viszontlátásra.

Rosalie

C’est très aimable à vous, mais étant fatiguée de lire de nombreux commentaires en charabia, je vous serais reconnaissante de n’utiliser que le français, notre langue maternelle… jusqu’à ce jour…

Lydia

Un petit dans la cour de récréation pourrait aussi dire : moi j’ai un papa et une maman et ma maman elle est “barbue” Quel joyeux bordel ! Elle n’est pas belle la vie ?

Heraklite

Personne de sensé ne peut nier qu’un enfant nait d’un père et d’une mère. Pour autant, les parents ne sont pas toujours les géniteurs. Et les homos peuvent être autant géniteurs que parents. A moins qu’on n’imagine les empêcher de faire des gosses ou de les élever ? Ça serait un comble ici, où l’on se plaint de la décroissance démographique des français au profit de l’immigration. Il n’y a que dans les pays totalitaires où on se mêle de l’intimité des gens et où on leur interdit de faire des gosses. Ca me rappelle Ahmadinejad qui niait l’existence des homos en Iran. Voilà ce qui se produit dans les théocraties qui veulent se faire passer pour des républiques ou des démocraties.

thierry

la gouvernance omo et franc-maçonne : apres l avortement par centaines de milliers (c’est carrement pluieurs millions de petites vies innocentes et sans défense qui ont ete effacees depuis 40a…) aujourdhui il leur faut plus : les vieux qui coutent cher… La société française n’est pas assez dégénérée apres l avortement industriel (1 honte) Il faut des familles gays, il faut des PMA, des GPA, de l’euthanasie (presentes comme des libertes). Cette mafia mondialiste et franc mac s appuie sur les minorites (omo, travelos , et que sais je ) pour asseoir leur controle sur la population. En democratie, c est la majorite qui l emporte. La on est en sodocratie, ou l omo est erige en symbole de liberte. Un pays devenu fou. pauvre pays….

Heraklite

Quel fatras ! Prenons juste le cas de l’avortement. Ça existait avant la loi Veil tout comme l’infanticide. Vous ne forcerez jamais une femme à devenir mère si elle en a décidé autrement.

Theodore

ma maman elle est barbue, et sans mettre des guillemets !

La femme a barbe existe, la preuve !

https://www.purepeople.com/article/conchita-wurst-gagnante-de-l-eurovision-le-vrai-visage-de-la-diva-a-barbe_a141124/1

cimala marc

Excellent.

Theodore

Concernant le pays d ORBAN que du bon sens..

1 L’homosexualité n’est pas un délit, mais elle constitue une anomalie biologique et sociale.
/ Jean-Marie Le Pen ( citation que je partage )

2/ La femme est ce que l’on a trouvé de mieux pour remplacer l’homme quand on a la déveine de ne pas être pédéraste….
/ Boris Vian

senechal

Une anomalie, humm!!!!
Pas plutôt de la perversité?

Heraklite

Le génie aussi est sans doute une anomalie biologique et sociale. Et puisque vous citez Vian, vous devriez aussi songer à expurger les anomalies de notre littérature qui en sont (des génies) : Proust, Rimbaud, Verlaine, Colette, Gide, Cocteau, … J’espère aussi que Léonard de Vinci ou Socrate ne vous donnent pas trop la nausée.
Tout le monde ne rêve pas d’une société de clones indifférenciés où toute singularité serait niée.

Theodore

J’espère aussi que Léonard de Vinci ou Socrate ne vous donnent pas trop la nausée. / dixit

Comme explique plus haut, nullement un delit pour moi l homosexualite… une perplexite ! Je pardonne au malade sa maladie, car il est pas responsable des anomalies perverses de son cervelet..

J ai la plus profonde admiration pour l artiste leonard ( ou pour michelange / homo lui aussi ) sans pour autant vouloir les imiter sur le plan des conceptions sexuelles…
Mais vous avez des tonnes de grands genies artistes totalement heteros…( croire que le genie est synonyme d homosexualite est une connerie monumentale, mais largement diffusee par les gays…)

Heraklite

Sauf que l’homosexualité n’est ni une maladie ni une dégénérescence et que personne de sérieux ne nie le génie des uns et des autres. Par ailleurs, vous n’êtes ni juge ni dieu. Personne ne vous demande le pardon. On ne vous oblige pas non plus à aimer les homos, à contempler ou à imaginer leur sexualité. Si vous êtes vieux, sachez que votre sexualité est considérée comme perverse au sens d’anormal ou de sale par nombre de personnes. Ne vous faites aucun illusion, vous serez aussi jugé.

Theodore

Sauf que l’homosexualité n’est ni une maladie / dixit

ben si justement ! c’est une maladie mentale ( voir du coté des perversions ou des deviances psychologiques… FREUD ! ) idem la zoophilie ou la pédophilie, etc etc etc…rires

je ne suis ni juge, et encore moins dieu, mais j’ai le droit de
critiquer des idées décadentes malsaines, car c’est le drame des sociétes occidentales actuelles, en clair votre “normalité” n’est pas ma normalité

Heraklite

Non pas du tout. Je ne sais pas pourquoi ma réponse à votre article n’est pas parue. L’homosexualité n’est plus considérée comme maladie mentale depuis un bail en psychiatrie. Quant à la psychanalyse, elle a été largement contestée, notamment sur le plan psychothérapique. Même Freud a évolué dans sa position de son temps. Dans sa lettre de 1935 à une dame dont le fils est homo : « L’homosexualité n’est évidement pas un avantage, mais il n’y a là rien dont on doive avoir honte, ce n’est ni un vice, ni un avilissement et on ne saurait la qualifier de maladie ». Un homo comme un hétéro peut ailleurs être un névrosé, un pervers ou un psychotique. La perversion freudienne n’est pas une notion morale. Par ailleurs, pour Freud tout le monde est malade, personne n’est normal.

Heraklite

Autant pour moi. Ma réponse à votre article est bien parue.

Theodore

L’homosexualité n’est plus considérée comme maladie mentale depuis seulement 1990 !

c’etait deja une initiative idiote de l’ OMS… ( nous savons avec le covid en 2020 ou nous en sommes grace a cette même “organisation” )

Pour ma part je considére l’homosexualité comme une maladie mentale et l’OMS n’a en rien modifié
mes idées / lire les recherches du biologiste Jacques Balthazart, qui explique que l’orientation sexuelle d’une personne est déjà décidée au stade ambryonnaire….!!!

donc si le “garçon” a une déficience ambryonnaire chimique c’est une femelle et non un mâle. !!!!

voila la VERITE

Heraklite

Femelle / mâle sont des notions biologiques. Voir les caractéristiques primaires et secondaires de la sexualité. Vous confondez sexe biologique et orientation sexuelle ! Un homo est un mâle !
Il n’y a aucune « déficience » même biologique chez les homos. Mais il est intéressant de considérer l’hypothèse du déterminisme biologique. D’ailleurs des chercheurs homos aux US ont cherché une origine génétique. Ça permet d’en finir avec la pensée que les homos choisissent leur sexualité ou pervertissent la jeunesse.
Et mettre « vérité » en capitales ne rendra pas vos propos plus « vrais » hélas. Sinon vous avez le droit de considérer ce que vous voulez, tant que vous respectez la loi.

Heraklite

Dernier point vous dévoyez totalement les travaux de Balthazart qui cherche justement à démontrer que l’homosexualité n’est ni une maladie, ni une perversion, ni une déviance. Vous n’avez pas honte ? Non pas de votre opinion (après tout, les goûts et les couleurs …) mais de votre malhonnêteté intellectuelle pour la servir ? Vous vous êtes pour moi totalement décrédibilisé dans ce débat. Merci quand même pour l’échange.

Tyler

Vous croyez que Théodore lit tout ça? @ heraclite

Heraklite

Il lit mais il ne voit pas. Il devrait s’interroger sur son aveuglement aux faits. Ça n’a rien de rationnel.

Theodore

Il devrait s’interroger sur son aveuglement aux faits. / dixit
et si c’était plutôt de la clairvoyance… ( oui je sais je dérange, mais au moins moi j’ai le mérite de rester courtois et ne pas traiter de “tapettes” les zomos… )rires

Le faux monnayeur clairvoyant n’a pas besoin de sparadrap pour dissimuler ses fausses coupures….( a mediter ! )

Heraklite

En fait, vous venez juste de les traiter de tapettes en plus de malades mentaux. C’est vrai que c’est particulièrement courtois. Quant à la clairvoyance, on ne voit pas ce qui permettrait de vous en accorder créance. Vous détournez des théories pour asseoir une opinion qui n’engage que vous. J’appelle ça plutôt de la mauvaise foi caractérisée.

TAN

Rétablir la mentalité !

Romuald

Je ne comprendrais jamais un homme qui encule un autre homme.

Heraklite

Un homme qui sodomise une femme ou une femme qui sodomise un homme avec un gode-ceinture, vous « comprenez » ? Moi ce qui me dépasse, c’est pourquoi vous cherchez à « comprendre » la sexualité des autres. Ils ne vous demandent rien. C’est quoi votre problème ?

Entarteur de collabos 🥧

Héraklure qui écrit comme une raclure.

Heraklite

Toujours des insultes et pas d’arguments ? Quelle déception ! Mais peut être au final que vous êtes con tout bonnement.

Theodore

c’est pourquoi vous cherchez à « comprendre » la sexualité des autres. / dixit

Vous confondez ! C est nullement la “sexualite lambda des autres”, mais les PERVERSIONS psycho sexuelles des autres… nuance !

Homosexualité psychanalyse et perversion..( a lire )

https://www.cairn.info/revue-cliniques-mediterraneennes-2002-1-page-95.htm

Heraklite

Il n’est absolument pas dit dans votre article que les homosexuels seraient des « pervers » (au sens psychanalytique et pas moral du terme) et que les hétérosexuels n’en seraient pas. Il repose juste la vieille question de l’articulation entre homosexualité et perversion dans le champ de la psychanalyse. Par ailleurs, vous savez que la psychanalyse a été vivement critiquée aux plans théorique et pratique et qu’elle n’est plus très à la mode
Au final, vous alimentez la confusion entre le hors norme au sens statistique et l’anormalité au sens moral. Et cela vous fait oublier le contexte culturel : les 2 esprits n’étaient pas des pervers chez les amérindiens avant leur christianisation. Une approche ethnopsychiatrique serait donc plus adaptée pour aborder le sujet. Est-on d’accord ?

bati

la vraie question: en quoi cela vous regarde et est ce que cela vous cause du tort? Réponse négative dans les deux cas. Par contre j’imagine que deux nanas qui se léchouillent ca vous fait bander non ^^

Theodore

j’imagine que deux nanas qui se léchouillent ca vous fait bander non / dixit

Pour etre tres franc avec vous, je trouve l homosexualite feminine saine et meme titalement naturelle, contrairement a la masculine malsaine…( peut etre parce que je reagi en homme ? )

Donc n etant pas voyeur, je n ai pas besoin de ca pour avoir une erection…rires

Tyler

Le fantasme classique du beaufre qui bave devant deux lesbiennes, pour pouvoir se caser entre les deux.

Heraklite

L’homosexualité féminine est saine et naturelle ? C’est parce que vous êtes le produit d’une culture qui vous abreuve d’une imagerie soft du lesbianisme que vous pensez ainsi. L’homosexualité féminine peut être aussi hard, artificielle (avec les sextoys) que l’homosexualité masculine ou l’hétérosexualité. Vous démontrez en tout cas des préjugés qui ne sont fondés sur aucune réalité.

theodore

L’homosexualité féminine est saine et naturelle ! oui oui !

il suffit de voir deux petites filles ensemble, cela fonctionne
et c’est un sentiment naturel non sexuel…( en vieillissant bien evidemment la perversion change la donne )

l’inverse ( deux petits garçons ) ne fonctionne pas !

Heraklite

Je ne sais pas de quoi vous parlez car ce que vous dites est totalement flou. Ça fonctionne, ça veut dire quoi ? C’est un jugement moral, esthétique ? En tout cas, ça n’est ni empirique et encore moins scientifique. Deux petits garçons ça fonctionne très bien. Deux hommes ca fonctionne très bien. Si on parle d’amitié et même d’amour.

bati

et si on parlait des fameux spartiates dont fait reference en permanence l’autre taré mdr et les fameux grecs de notre belle civilisation? Bref, mon histoire de lesbiennes a fait mouche, on voit que l’on nage en pleine réalité fantasmée. “2 petites filles ensemble ca marche” mais ca veux dire quoi?!?

Theodore

et si on parlait des fameux spartiates / dixit

oui parlons en ! ils etaient ( pas tous ) homosexuels par plaisir, mais par NECESSITE ! ( souder les combattants entre eux / chez les Doriens, les Crétois et les Spartiates. )

L’homosexualité a-t-elle eu raison de la Grèce antique ? OH OUI TRES CERTAINEMENT…!
c’est une des raisons de sa décadence. Décadence totale. C’est l’arrêt de la famille, c’est l’arrêt du développement des enfants, c’est l’arrêt de l’éducation…

nous sommes sur le point au 21eme siecle de les imiter en europe

Heraklite

Décadence ou absence de plaisir pas vraiment : https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-les-echos-de-lhistoire/20121109.RUE6437/a-propos-de-decadence-les-grecs-n-etaient-ni-homos-ni-heteros.html
C’est le mariage qui ne rimait ni avec amour ni avec plaisir dans la Grèce antique.

Theodore

C’est un jugement moral, esthétique ? / dixit

une reflexion ou une observation plutôt ! car la femme est naturellement bisexuelle ( ce qui est pas le cas chez l’homme…)
d’ou la plus grande complexité chez la femme ( la petite fille ) que chez l’homme…:)

Heraklite

La femme est naturellement bisexuelle et pas l’homme ? Vous avez observé ça et réfléchi au sujet en visionnant un film de Marc Dorcel peut-être ?

Görr

La Hongrie et la Pologne constituent le noyau dur de l’Europe. Mais face aux coups de boutoir de l’Europe et de Georges Soros combien de temps les digues vont-elles encore tenir ? En effet, le pilonnage de ces pays est puissant et soutenu.

POLYEUCTE

Bravo ORBAN ! Mais c’est là que les ennuis commencent !
Père, Mère ? Définitions ringardes de nos jours…
Avec PMA, GPA, LGBT, on s’y perd… Qui est Père ? Qui est Mère ?
Des Précisions s’imposent !

bati

on est tres heureux pour vous.

Kancau11

Dans les pays dits développés, parfois les pères sont des tantes.

Vova

L ‘ Homme , dans son immense orgueil , n ‘ a de cesse que de subvertir la NATURE à ses caprices , et il appelle ça PROGRÈS !!

senechal

EH oui, les PD et les gouines sont des progressistes.

eureka

aux usa aussi ils ont leur sorciere belle ou bete https://www.aubedigitale.com/un-sherif-de-californie-refuse-de-liberer-1-800-detenus-apres-la-decision-dun-juge/ ils veulent deverser tous les demons de l enfer comme en france pour terroriser la population et l’empecher de prendre les armes contre le bidet ?!

TAUCETI

ah oui le nom du pere de jesus? et combien de freres et soeurs date du mariage age de joseph et marie ect a vous

TAUCETI

ah oui mais cela est juste sauf non chretien voir monsieur et madame christ ayant eu un enfanf jesus christ dont le pere n est pas le pere a clarifier pour certaines cultures il y a plusieurs peres ou le pere est son oncle ect loi a revoir hilarants ces humains bravo a monsieur et madame christ pour cet heureux evenement

Mantalo

Votre sketch pourrait être crédible mais il faudrait remettre tous les mots dans l’ordre !
D’autant plus que, bien que chrétien, l’image de l’annonce à Marie par une grande volaille me gêne.

marcosorix

Je ne sais plus si MLP a gardé toutes ses idées (elle a tellement changé) mais il y a quelque temps elle défendait cette même évidence que Orban et elle ajoutait que les homosexuels voulaient tout simplement vivre leur vie tranquillement, à l’abri justement d’un ordre constitué mais non hostile, et certainement pas subvertir l l’ordre naturel de la procréation et perpétuation de l’espèce, et elle avait raison. Une question de bon sens. C’est tout. Ces apprentis sorciers de la degenrification vont tout foutre en l’air.

Undertow

Je vais prendre ma retraite en Hongrie, car en France, c’est juste impossible !!

bati

je serai curieux de connaitre le montant des retraites en hongrie tiens :) Et la sécurité sociale en hongrie :) et l’aide au logement en hongrie :) et le minimum retraite en hongrie :)

Görr

Pour ça il faut se renseigner auprès du Consulat de Hongrie à Paris. Le mieux ce serait d’aller sur place à Budapest et glaner quelques renseignements sur place.

Entarteur de collabos 🥧

Toujours aussi con, le malbatigogol!
Quand Undertow informe qu’il va prendre sa retraite en Hongrie, il veut dire qu’il va aller vivre en Hongrie tout en touchant la retraite pour laquelle il a côtisé en France. C’est difficile pour Malbatigogol de comprendre, puisque c’est un assisté professionnel.

bati

l’assisté professionnel batigogol paye justement la retraite d’undertow qui va aller faire marcher l’economie hongroise avec l’argent que je lui donne. C’est ca le patriotisme!!!

Undertow

Je touche déjà ma retraite …… Bon, vous avez parlé pour rien, encore une fois …..

bati

et bien allez y en hongrie, n’hesitez pas puisque c’est impossible pour vous en France. Je me demande même pourquoi vous êtes encore là!

Sniper 338

Bati…il est certain que pour les parasites subventionnés…la Hongrie c’est l’enfer…
Un enfer pour toutes les larves tarré dégénéré…comme Nozé-roquet 🤗🤭

Ebw

Surtout vu les grandes g…. Française, le Hongrois est fier de sa culture et travailleur,il vous demanderait rapidement de deguerpir.

Prober

Tout enfant venant au monde sur cette terre est le fruit de l’accouplement d’un homme et d’une femme, n’en déplaise à certains..C’est la loi de la nature et heureusement, personne ne peut rien y changer. (ouf! ) Et il y aura toujours une confusion dans la tête d’un enfant s’il a deux papas ou deux mamans…Imaginez une conversation entre deux enfants dans la cour de l’école..” Moi j’ai deux papas ” dis l’un…L’autre dit ” eh bien moi, j’ai deux mamans “…Qui dira à l’autre ” C’est pas normal ” ? ou alors ” Tu voudrais pas échanger un de tes papas contre une de mes mamans ” ???

Phil93

une première enquête passée sous silence des merdias, indique que les enfants élevés par des couples homos ou lesbiennes ont un pourcentage très élevés de troubles psychiques par rapport aux enfants élevés par couples “normaux”.
Comment pourrait il en être autrement ?
l’homme et la femme se complètent physiquement et psychologiquement. pas d’égalité. l’homme est supérieur à la femme dans ses fonctions et qualités d’homme et le femme est supérieure à l’homme dans ses fonctions et qualités. il y’a complémentarité et non égalité ! les enfants ont besoin de l’amour et des sentiments d’une mère et de l’image de fermeté et de logique du père pour s’épanouir…
ça ne marche pas si bien que cela ? c’est parce que même dans les couples mixes le modèle original n’est plus mis en application !

Heraklite

Il est toujours bon de citer ses sources quand on veut asseoir une quelconque crédibilité. Et il est aussi intéressant de recourir à des meta études plutôt qu’à une étude seule pour chercher des tendances. Celle ici vous donne tort : https://www.cairn.info/revue-la-psychiatrie-de-l-enfant-2005-1-page-271.htmSee
Bien évidemment on peut aussi s’interroger sur l’effet de la stigmatisation des enfants élevés par des couples homo parentaux. Cela plaidera, n’en doutons pas, pour une plus grande visibilité des familles homo parentales dans les médias afin de faire évoluer les mentalités. Car vous n’empêcherez jamais qui que ce soit de faire des gosses. Vous devrez donc accepter et les gosses et les parents.

Paoli

Voila un homme au moins quî parle normalement !!!!! Chez nous c’est très rare en ce moment …

ven85

oui,il defend son peuple qui l’a elu,la difference avec la france,c’est que les moutons,elisent,ceux qui les detruisent et les amenent a l’abattoir hallal,voyez vous la differnece,a moins que votre cerveau a ete remplace PAR BFM

MORET

C’est une mauvaise nouvelle pour les dégénérés et les progressistes qui souillent les cultures européennes !
Par conséquent un grand merci à Vicktor ORBÁN et au peuple magyar !

Laure

C’est tellement simple.

65 ans

C’est tout simplement du bon sens ce dont nos politiques manque en France !!

Mantalo

Je vous rejoins. C’est tellement évident que ça leur échappe.

Anonyme

Bonjour , je rejoint Monsieur Orban dans sont propos , a savoir une mère est une femme et un père est un homme , cela revient à dire , qu’un enfant doit être élevé par une femme et un homme , ce qui va dans la logique des choses , et non pas avec deux personnes du même sexe

Manu

Formidable titre et rempli d’une vérité si authentique ,..voilà des gens qui ont tout compris….

thierry

Ouf! les omos sont la lie de l humanite. ils sont inevitables dans la nature mais l ordre naturel les ramene toujours a leur vraie place. le probleme c est quand ils arrivent aux manettes avec la toute puissance du genie createur humain pour inverser cet ordre naturel…la france est en train de vivre ca. Mais il en restera toujours dans le monde des puissants, des alphas pour inverser cette culture homo mortifere et remettre ces detraques donneurs de lecon a leur vraie place. Vicktor Orban est de ceux la. a minorite fout toujours la merde dans l ordre naturel. elle en fait partie. mais elle gagne jamais. D autres l ont ecrit mieux que moi. L’universitaire russe Natalia Narotchnitskaïa : « C’est grave. Aujourd’hui on voit minorités sodomites et transsexuelles élevées au statut de modele…

Heraklite

« Les homos sont la lie de l’humanité ». Étonnant que l’on dénonce d’un côté l’homophobie des musulmans quand, de l’autre, on vilipende les homos au nom de « l’ordre naturel ». Réjouissez vous quand la France sera totalement islamisée l’ordre naturel sera respecté. Et vous pourrez même légalement vous débarrasser de « la lie de l’humanité » en la jetant du haut d’un immeuble. En attendant merci de ne pas évoquer le grand remplacement. Ce concept est le fruit d’un cerveau décadent, celui d’un homo.

bati

ha mais pas mal de propos ici envers les juifs, les homos ou autres délires divins pourraient parfaitement etre dites par un salafiste…

thierry

qui parle de tuer qui que ce soit? il s agit au contraire d empecher ces degeneres minoritaires ( eh oui!) d imposer leur vision du monde detraquee ( sodomie, avortement, mariage entre meme sexe, gestation pour autrui et marchandisation du corps de la femme, eugenisme, euthanasie et bien d autres saloperies du meme ordre…) a la majorite! 10pcent de la population ca donne pas le la aux 90 pcent restants…la democratie quoi! pas la sodocratie. prendre exemple sur la Russie et la Hongrie, voaaaalaaa. Au dela de toute autre consideration ( economique, sociale, sanitaire …) la societe doit se proteger en ne laissant pas des detraques prendre le controle et disposer apres de toute la puissance du genie createur humain. c est ca le sens d 1 referendum sur ces questions essentielles dordre moral

Heraklite

Il ne faut pas tout confondre. La PMA et la GPA devraient être interdites car elles conduisent à la manipulation de la reproduction et à la marchandisation des êtres humains et ce n’est pas un modèle de société souhaitable en ce qui me concerne. Mais elles devraient être interdites pour tous, hétéros et homos. Pour le reste, vous niez tout bonnement l’existence de couples homos et vous cherchez à régenter la sexualité et les sentiments des gens pour des raisons absurdes, d’inspiration chrétienne à n’en pas douter. Ça vaut autant que les propos des musulmans sur les homos. L’homosexualité n’a jamais conduit à une quelconque décadence. C’est un mythe. Et même dans les familles ou les régimes les plus conservateurs, la répression n’a jamais fonctionné. Détraqué, ça ne veut rien dire.

Tyler

Donc vous approuvez les islamistes qui les balancent du haut des immeubles. Belle mentalité @thieerry

Entarteur de collabos 🥧

islamistes = muzzs

patphil

mais ces hongrois sont vraiment des descendants des huns, bornés, réactionnaires, hostile au progrès et surtout au progressisme !

yvank

Le progrès d’une société dont les mamans veulent devenir papas et les papas devenir mamans est plutôt inquiétant. L’enfant qui à deux papa dont l’un se prend pour une maman… à moins que ce soit à tour de rôle… et celui qui à deux mamans qui se prennent pour des papas ?. C’est pas une histoire de fous? Les hongrois sont plutôt sensés, d’ailleurs leur réaction face à la mondialisation le prouve.

Romuald

C est normal ils s enculent ente eux. Donc à tour de rôle la maman devient papa et le papa devient maman. Ah quesque C est beau un homme qui enculé un autre homme. Ce sont des enculés. Déjà que la vie sa arrive sans être hommo. Et dieux créa la femme pas une gouine

Tyler

Ca a l’air de te faire envie mine de rien.

Ebw

Vous etes un demeuré.

Undertow

Patphil, si le progrès c’est d’avoir un papa qui est une maman, ou que sais-je d’autres de fou, je n’aime pas votre progressisme.
Votre progrès nous conduira à l’extinction ! Non merci !!!

l'alien

Si être borné ;c’est vivre en accord avec la nature , alors tant mieux , il ne s’agit pas d’interner des homos ;c’est la plus vieille histoire du monde mais de ne pas en faire une régle qui débouche sur la confusion des identités et des genres pour booster la marchandisation de l’humain /
Oh faudrait peut être commencer à y voir clair ,non?

Sniper 338

L’alien..👌👍je te rejoins a 100%…
car tout est la !

thierry

vouaaalaaaa. bravo

Miryna

Il y a très peu d’ascendance des Huns dans la population hongroise d’une part et d’autre part je pense que votre commentaire est plus humoristique qu’autre chose. Du moins il faut l’espérer.

Entarteur de collabos 🥧

L’inversion des valeurs, c’est du progressisme selon vous? Plutôt une décadence à laquelle des tâches comme vous, patphil, participent.

Procureur Guignol

Quel dommage pour la France que Napoléon ,n’ait pas jugé utile de préciser ces évidences dans le code civil.
J’imagine qu’il y aura nécessairement un retour du Balancier.
La France a le choix, encore pour quelques temps : Crever ou Réagir.

Pierre Laroche

Soyez indulgent avec Napoléon, il ne pouvait pas prévoir que notre société deviendrait aussi décadente !

Busurman

C’est à dire que cela apparaissait une telle évidence.

Fabiola FERRANTE

Eh oui !
L’Occident est parvenu à un tel état de décadence et de dépravation que les gens normaux tombent en extase devant cette vérité admise de tout temps :
“La mère est une femme et le père est un homme !”

Et tout cela nous est tombé dessus brutalement comme un coup de massue !
Du temps de DE GAULLE, nous avions encore des hommes et des femmes… maintenant nous avons plusieurs sortes de genres, il en sort un nouveau chaque année : officiellement je n’arrive plus à suivre, mais entre nous, je m’en fiche comme de ma première chemise de savoir si tel ou tel zinzin fait ceci ou cela dans son lit…, de plus je ne comprends pas pourquoi le zinzin en question veut le proclamer partout y compris dans ses papiers officiels !

C’est le GRAND CARNAVAL en Occident : pas YOUPI…

Fomalo

Tous les affidés des mondialistes, l’Unesco , sans compter l’ensemble des tarlouzes sous bannière LGBTQVW… vont encore hurler au populisme et à l’archaïsme.. Ca fait pourtant un sacré bien d’entendre de telles informations ne serait-ce que pour les minots de Hongrie, et peut être d’autres à leur suite?? Merci de l’info,Bela Kiràly.

BERNARD

Le plus incroyable étant d’avoir presque l’obligation de le préciser dans les lois fondamentales !!..

Busurman

Cela allait sans dire… Faille dans laquelle se sont glissés nos progressistes.

Catholique

Vive le gros bon sens, vive la Hongrie!

Jill

Ben oui, c’est çà la vie et la loi de la nature…
une mère une femme, et un père un homme.

BALTO

Enfin un gouvernement ayant toute sa tête.

Elie Barnave

n député européen hongrois a été surpris dans une soirée gay vendredi 27 novembre. Un fait amusant, quand on connaît ses positions politiques ultra-conservatrices. József Szájer est en effet un proche du président hongrois Orban. C’est un membre fondateur du Fidesz, le parti national conservateur au pouvoir, et un fervent opposant aux droits LGBT.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Peut-être pense-t-il que sa vie sexuelle n’a pas à interférer dans les affaires de l’État Hongrois et que ces affaires doivent être prioritairement en faveur de la majorité hétérosexuelle Hongroise?
Ça change des féministes castratrices anti-Blancs, de leurs associés LGBT, des associations racistes anti-Blancs, etc. qui font de tout pour que la population Française majoritairement hétérosexuelles s’adaptent à leurs us et coutumes.

Sniper 338

ANCIEN COMBATTANT ANF
Même sous Alexandre le grand il y avais un régiment d’elitevcomposé uniquement de jeunes amants (gay)…ILS ETAIS DES COMBATTANTS VALEUREUX EST SURTOUT REDOUTABLES…CAR TRES PATRIOTES….eux c’etais pas le genre bisounours lgbtqrsw 🤗🤭

Heraklite

Il s’agit du bataillon sacré de Thèbes. Les pratiques et les amours homosexuelles n’étaient effectivement pas réprouvées en elles-mêmes dans le monde grec a une certaine époque mais il n’y a avait surtout pas comme aujourd’hui d’identité sexuelle à défendre. Idem chez les gaulois qui étaient connus aussi bien pour leur bravoure que pour leur licence. Ce qui a changé dramatiquement la donne, c’est le christianisme.

Barnabe

Joszef n’a jamais mis en avant son homosexualité, qui serait restée inconnue du public sans cette affaire bruxelloise. Il défend la famille traditionnelle et est hostile à la propagande homosexualiste dans les écoles.

Stentor

En France, papa fait la vaisselle et passe l’aspirateur mais maman finit quand-même par divorcer.

Pierre Laroche

Il faut mettre dans la loi le droit de faire la vaisselle et celui de passer l’aspirateur !

Miryna

Vous avez vu ça où ? Dans des séries à la télévision ?

Coast

En france tous travelo avec choupinet

CRI

QUE J AIME LIRE VOTRE TITRE (LA MERE EST UNE FEMME LE PERE EST UN HOMME)

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

“En Hongrie, la mère est une femme et le père est un homme.”

C’est une très belle phrase!

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Une très belle phrase qui fait horreur aux féministes castratrices pro-LBGT anti-Blancs.

Miryna

Malheureusement pas seulement aux harpies mais à toute la bande de névrosés obsédés hommes ou femmes qui envahissent notre société et qui sont une minorité agissante.

Lire Aussi