En Hongrie, Victorine, Laura, Mauranne… seraient encore vivantes

Elle était belle, elle avait 18 ans, elle s’appelait Victorine. Elle est morte, assassinée, comme trop de Français, jeunes et anciens, toujours par les mêmes. Si ces malheureux étaient nés en Hongrie, et avaient Viktor Orban comme président, ils seraient encore vivants. Macron assassin !

image_pdfimage_print

115 Commentaires

  1. BRAVO Pierre !
    ABSOLUMENT D’ACCORD !
    OUI, ce sont souvent les plus jolies qui sont les victimes de ces monstres !
    Ils ENRAGENT de ne pas pouvoir les toucher avec leurs sales pattes.
    Victorine était vraiment une SUPERBE jeune fille avec ses beaux yeux bleus, ses longs cheveux et son petit nez coquin. TROP BELLE pour les macaques analphabètes qui n’ont RIEN, ABSOLUMENT RIEN pour séduire.
    Ils ne savent ni parler, encore moins lire, ce sont des machines à tuer, à démolir, à massacrer tout ce qui est beau et leur est HORS DE PORTEE ! Forcément avec MACRON qui leur fait croire que tout est possible en FRANCE !! …avec l’argent des Français, bien sûr.

    Avoir tué une merveille pareille, c’est dégueulasse !
    Le massacreur nourri, logé, soigné, aura une salle de muscule qui l’attend…!!

    • Ses Racailles Sataniques sont envoyé sur notre sol pour nous Détruire. Pauvre France.

    • Fabiola FERRANTE : bien sûr , quand on regarde leurs grosses chamelles déguisées en sacs poubelles , tant elles sont laides qu’elles doivent s’en cacher ( à quelques exceptions près) , les macaques qui n’ont aucun savoir vivre -hormis leur vulgarité – mais ils se croient tout permis et si une de ces superbes filles les repousse , c’est une énorme frustration qui monte en eux et qui les transforme en assassins . Comme diraient certains juges de mauvaise foi: « ils n’ont pas nos codes » . Mais ils ne les auront jamais puisque simplement ils n’en veulent pas et que leur culture sauvage est inscrite dans leurs adn .Rares sont les exceptions.Ils n’ont rien à faire dans des pays civilisés.

      • Heureusement, vous êtes là pour relever le niveau, grâce à votre tolérance et à votre brillante intelligence .

      • Absolument finance,
        et il est de notre devoir national d’éloigner les barbares carrascrottins parasites mortels de notre splendide civilisation occidentale.

    • @Fabiola FERRANTE
       » ce sont souvent les plus jolies qui sont les victimes de ces monstres !
      Ils ENRAGENT de ne pas pouvoir les toucher avec leurs sales pattes.[…] TROP BELLE pour les macaques analphabètes qui n’ont RIEN,
      ABSOLUMENT RIEN pour séduire. »
      Vous n’avez pas dû vous promener souvent dans les rues des grandes villes ; vous y auriez constaté que les jeunes françaises de souche, et parfois de fort jolies, sont au contraire très attirées par les racailles ethniques si on en juge par le nombre de ces jeunes filles qu’on voit au bras de caïds maghrébins ou sub-sahariens . En outre , en ce qui concerne Victorine , son compte twitter semble indiquer qu’elle avait une inclination pour la diversité allogène si on en juge au nombre de ses followers qui affichent fièrement

      • Oui, elle devait faire partie de ces jeunes filles attirées par les « racailles ethniques », sûrement très en contact dans la vie avec, elle cherchait leur contact, ce qui l’amenait à vivre « volontairement » (inconsciemment) dangereusement.
        Ce crime pourrait être tant le fait d’une connaissance (il y a eu l’aide d’un tiers donc il y a eu un complice), que d’un inconnu.

      • Correction : J’avais mal lu ce qu’ils avaient dit sur les circonstances de la mort de Victorine car ils n’ont pas dit que le criminel avait eu l’aide d’un tiers, ils ont dit qu’elle est morte noyée avec l’intervention d’un tiers, ce qui est différent, ce qui veut dire que c’est le criminel qui l’a tuée en la noyant.

  2. Excellent .c’est toujours un plaisir de vous lire ….si on VOULAIT …nombreux crimes n’existeraient pas …mais …trop de laxisme ….pauvres parents qui souffrent à cause de nos dirigeants ,,,lamentable …..

  3. tu devrait attendre la fin de l’enquête de la gendarmerie pour donner ton avis
    pour l’instant on ne sait pas qui sait

    • En même temps, vu l’enrichissement des lieux. Pas besoin d’avoir fait polytechnique pour deviner…
      C’est encore dingue, tous ces gens qui restent toujours bloquer dans la france du fabuleux destin d’amélie Putain… C’est pourtant loin tout ça !

      • Oui et j ai vu des amies de Victorine témoigner de leur tristesse , ce qui m’ a frappé , c est leur habillement ,en trainings noirs et capuche noir ,ou vêtement très couvrant foncés , comme par peur d afficher leur féminité …Oui quartier fort islamisé apparemment…

      • ah vous êtes vraiment fortiche écrire  » juste une mise UA point « et ne même pas s’en apercevoir , tout comme  » restent toujours bloquer  » j’ai pourtant l’habitude des illettrés mais je n’arrive pas à m’y faire, certes, vous n’avez pas fait polytechnique.

        • ricco …a des problèmes avec l’argumentaire de fond …ils est obligé de se rabattre sur la forme…l’entité même du fumiste pseudo-intello !

    • Les paris sont ouverts, il faut être niais pour ne pas avoir une petite idée sur la suite de l’enquête non stigmatisante qu’on va tenter de maquiller le plus longtemps possible en ne trouvant aucun indice, c’est d’ailleurs bien parti dans ce sens.
      Et corrige ton orthographe avant de donner ton avis (qui c’est).

    • Et si on savait qui sait , on lui demanderait de nous dire qui c’est puisqu’il le sait , ça c’est sur…

    • Commence par apprendre le français avant de donner ton avis. Pauvre type ! ! !

      • Prend des cours d’argumentation.. avant de la ramener. Pauvre type !

    • @premier amendement
      On ne sait pas qui C’EST . (comme ça ca pique moins les yeux)

    • certe comme les mérdias qui pointe la soit-disante extreme-drooooooooite phantasmé
      Quand un cimetière juifs est saccagée n’est-pas ? Eux aussie attendent le résultat de l’enquête…guignol !

    • Gabriel…la fumisterie c’est de mettre sur un même plan les crimes de nationaux est celui des orcs d’invasion mahometants …
      connasse …malhonnêteté tu dit pouffiasse ?
      Tu en connaît un sacré rayon en la matière !
      Espérons que les prochaines victimes seras pioché dans t’a propre famille pour que tu sente la différence…

  4. Toujours plus pour financer la Grande invasion….
    https://informationnationaliste.wordpress.com/2020/09/30/nouvelle-augmentation-du-budget-immigration/
    Extraits :
    « Le budget « Immigration, asile et intégration » du gouvernement va ainsi augmenter de 2% l’année prochaine. Ce même volet du budget de l’État avait déjà grossi de 22% en 2018, de 12% en 2019 et de 8% en 2020, selon le projet de loi de finances (PLF) adopté en Conseil des ministres. »
    « Dans Le Figaro, Jean-Louis Thiériot, ancien président du conseil départemental de Seine-et-Marne et député LR, affirme que, parmi les «mineurs» étrangers non accompagnés en Seine-et-Marne, il y a près de 80 % de fraudes. »

  5. C’est vrai que pour l’instant on ne sait pas qui à commis cet horrible crime ,attendons les résultats des experts, mais dans la majorité des crimes ,agressions ,viols en France, il s’agit d’étrangers, ce n’est plus possible ,il faut que ça cesse et arrêter toute cette immigration qui n’amène que des problèmes.

    • Exacte, votre commentaire est juste, au vu de tous les Français et Françaises morts égorgés par des immigrés musulmans ,ces dernières années en France , cela devient normal de penser dans ce sens.
      Bien que dans le cas de cette belle jeune fille , on ne sache encore rien sur ce qui lui est arrivé…On a vu que l assassin de la petite Maëlys em 2017 était un Français de souche , donc oui, restons prudent .

  6. J’ai vraiment hâte un jour d’assister à plusieurs procès, tel que celui des Nazi-Rouges
    (le communiste), et celui des mondialismes…dont fait parti le dirigeant français Macron illégitime.
    Je pense que les élections en France sont truquées…les communistes faisant voter les morts, cette techniques et d’autres doivent être toujours à l’œuvre.

    Mais en revenant à Victorine, c’est un drame, même si nous ne connaissons pas l’assassin….Je pense qu’à présent si la vérité est reconnue, les parents ou amis des victimes devront venger leurs proches…Une seul alternance s’impose  » Pour un proche massacré, il faut éliminer dix membres de ceux de la communauté du sauvage  » et vous verrez que l’état Répoublicain mettrait tout en œuvre pour remédier au laxisme en France.
    Méthode CORSE !

    • vue qu’il n’y a qu une pseudo-justice idéologique mondialistes anti-blanc…c’est certain que c’est ineluctable….ils appeleronts cela vengeance….onts les emerdes et onts le revendique avec une tres grande fierté !
      Car il n’y a pas vengeance quand il y a justice
      C.Q.F.D…🤗

  7. Si on avait un bon régime militaire d’ultra-droite radicale et catholique avec à sa tête notre FONDATEUR, il n’y aurait plus de mort, plus de maladie, plus d’intempéries et plus d’accidents de la route qui sont des inventions gauchistes pour nuire à la virilité des Mâles blancs hétérosexuels.

    • pour faire de l’esprit, il vaut mieux avoir du talent, sinon c’est de l’aigreur. N’est pas Audiard qui veut

  8. pour Victorine effectivement les données statistiques font regarder du côté des importés musulmans mais nous avons également quelques tarés du côté FDS alors pour le moment on ne peut rien affirmer

  9. Et si le coupable était un membre de sa famille ? Attendons ……..(un de ses oncles s’exprime un peu trop à mon goût à la télé)

    • Attendre, oui. Il faut raison garder. La pédophilie existe dans tous les milieux, les incestes aussi….

    • Normalement les enquêtes commencent il est vrai par la famille, le cercle des amis et connaissances, le petit ami etc, c’est normal, il faut aussi éliminer ceux qui étaient dans l’impossibilité de le faire. Le souci avec les croquenots en bleu c’est que souvent ils ne sont pas très performants, sauf sur les émissions de propagande pro flics comme 90  » enquêtes. Pistes négligées, pertes de temps, scellés égarés etc.

    • Souvenons nous d’hervé Cornara, l’attentat du patron et pauvre victime décapitée à quelques kilomètres de là, il y a 5 ans (sa tête avait été accrochée au grillage, pourtant niveau crime des fous d’allah, c’était plutôt marquant). Les bulots ont vraiment la mémoire courte…
      Ce coin est un nid à rats (et accessoirement de K-SoS), ça na pas dû s’arranger surtout avec les GVT de bras cassés normés lgbtQ qu’on se traîne depuis.

      • Carrasco… C’est une longue période ;ils relèvent de l’exception confirmant la règle.
        Et encore, de leur temps, le rapport de l’Islam avec le crime était moins affirmé
        qu’aujourd’hui.

      • C’est vrai mais la seule religion qui permettrait à tous ces crimes de se dérouler dans la légalité d’un « mariage », c’est
        LA SALOPERIE D’ISLAM, obsédée par la virginité, cette « valeur » islamique au nom de quoi on TUE.

      • Il y a toujours eu des crimes, c’est incontestable, mais des jeunes femmes égorgées sur le parvis de la gare St Charles, pas vraiment, quant à 120 attaques au couteau par jour, pas vraiment non plus. D’ailleurs si même c’était le cas d’un migrant ou CPF, opposer des crimes à des crimes n’est pas  » compensation « , nouvel agitateur?

        • On oublie le jeune fille tuée pour un téléphone prêt de la TIMONE a MARSEILLE et sa continue

        • tant que les victime sonts les progénitures des traîtres comme iswt et autres batards de son engence…
          C’est tout bènéf et sa contribue à éradiquer une race de tarré dégénéré 🤪non viable !🤗

          • sniper 338,rejoignais nous en ukraine.nous avons besoin de combattants devant l’ours russe qui protège les arabes de syrie,et tuent les blancs d’Ukraine

      • 4 (dont deux français) en combien d’années, cassen en a cité combien en quatre ans, sans compter ceux qui restent infirmes à vie

      • Vous devriez vous poser la question : si les mêmes criminels avaient été non-Blancs, pensez-vous qu’ils auraient été médiatisés et que les médias en auraient encore parlés aujourd’hui ?
        Pourquoi d’après vous, les médias continuent régulièrement à parler encore de ces mêmes criminels, pour un certain nombre d’entre eux ?
        Pourquoi les émissions de crimes à la télé ne parlent que des affaires criminelles qui datent de décennies (et vont jusqu’à en chercher aux USA), avant que la France soit envahie par l’immigration ?
        Pourquoi les médias ne font jamais de Une, tout comme les émissions de crimes à la télé ne parlent jamais des crimes commis par des criminels allogènes, pourtant très nombreux, ce n’est pas ce qui manque pourtant, c’est même quotidien, et qui correspondent à l’actualité ?

        • les ricains ont moins de problèmes avec la reconnaissance ethnique. donc on va chercher ça chez eux sans ajouter ni censurer quoi que ce soit.
          c’est déjà un bon début…

          • Mais même pour les affaires criminelles qui se sont passées aux USA et que les médias à la télé en France prennent, ce sont (en tout cas, de ce que j’ai remarqué) toujours d’anciennes affaires criminelles où les criminels sont Blancs ! Ces affaires criminelles sont toujours bien choisies par les médias de propagande en France pour aller dans le sens de leur idéologie.

      • Ouais, ça fait donc 4 assassins sur les centaines de crime par an.

      • en plus eux contrairement a t’es pôtes ils sonts réellement condanné …bouffon !

      • carrasco,ca vous dit quelque chose.mémes pourritures cités plus haut par ce dégénéré.carrascotafiotte va te faire maudire.va en ukraine prends les armes,aprés on parlera.va rejoindre le bataillon azov,tu sais les nazillons ukrainiens qui défendent leur pays de la domination bolchévique russe.que l’on nomme nazis.petite fiotte sans couilles.petit guerrier retranché derrière son ordinateur.si tu veux te battre on t’attend avec impatience en ukraine blanche.je suis sur que l’on va attendre tres longtemps avant de voir le guerrier carrasco qui nargue et insulte le monde.viens en ukraine.tu apprendras la vie à tes dépends.tu est une petite fiotte,beaucoup de gueule,et pas d’effets.un pet de lapin. viens te battre avec nous contre l’ours russe,aprés on parlera avec toi, le michteux.

    • Pour rappel …peut être hs ..ce n’est qu’une coïncidence mais pas loin de là ..en 2015 ..il y avait eu l’affaire de la décapitation d’un chef d’entreprise…,

      • @Carrasco
        On n’oublie pas .Ni lelandais, ni fourniret ,ni les autres criminels FDS . Ce qui ne change rien au constat de la sur-criminalité étrangère croissante .

        • +1000000000000000000000000000000
          Nous avons assez de nos saloperies locales sans en importer !!!

  10. tu vires les musulmans de l’europe, la joie de vivre et la prospérité reviendont et les crimes baisseront de 95 % tartarin de carrascrotte fumante

    • Tarasdecon …
      nous somme pour la peine de mort pour tout les criminels de sang et leurs complices….quelque soit leurs races leurs secte ….nous n’acceptons pas nos criminels …encore moins des criminels d’importation ou d’invasion..
      .f.d.p consanguin

  11. Disons que… dans certains pays dit  » homogènes » Japon , Hongrie , Biélo ect … les femmes sont quand même beaucoup moins agressées notamment dans les transports en commun ou ailleurs que dans un pays devenu un shit hole comme la France…demandez – vous aussi pourquoi les touristes Asiatiques et autres ..vont désormais visiter Vienne , Prague ,St Petersbourg ect plutôt que Paris intra muros? moi j’ai ma petite idée…

  12. Il faut se garder de crier immédiatement et par réflexe au crime qui serait « forçément » commis par des « jeunes » CPF . Les enquêteurs ne disposent à l’heure actuelle d’aucun indices ou d’informations sur le profil du meurtrier qui permettraient d’orienter l’enquête sur une piste  » allogène  » plutôt que sur une autre . Ce n’est pas de l’angélisme de bisounours mais seulement de la précaution de principe et de la prudence méthodologique . Le corps de Victorine a été retrouvé près d’un étang et les 1ères constatations ont permis d’établir qu’elle y a été noyée par l’intervention d’un tiers , et qu’a priori elle n’aurait pas subi de violences sexuelles . Le lieu et le modus operandi ne cadre pas trop a priori avec un crime de « meute » sauvage ou commis sous l’emprise d’une pulsion sexuelle .

    • Ceci dit, moi aussi je ne fais pas de pronostics, mais en revanche tuer quelqu’un par noyade demande de la force et de la persévérance, parce que la personne ne meurt pas sur le coup.

      • Avec la panique et l’accélération cardiaque c’est assez rapide…malheureusement.
        par contre il faut de la force et/ou du poids

  13. deux scénarii me viennent à l’esprit : si l’heure et l’endroit s’y prêtaient pourquoi pas un crime d’un groupe de filles, une vengeance (on se souvient davantage des « types louches ») mais ce n’est pas le cas.
    la noyade correspond à une volonté de faire taire , et le non déshabillage laisse entendre que l’agresseur manquait d’habitude et de détermination et…de désir pour aller jusqu’au viol et à la mise à mort violente. Je songe à un primo agresseur, qui a paniqué devant les cris et la résistance de la jeune fille.
    affaire à suivre….en espérant un dénouement rapide.

  14. Trop tôt pour extrapoler. Les meurtres à caractère sexuels sont assez bien reparti dans la population. Les prédateurs n’ont pas de religion.

    • Les prédateurs qui vocifèrent allah akbar ont une religion, et c’est sans doute la tienne, quoique c’est pas sûr, avec les lécheurs de babouches musulmanes …

  15. Très juste et courageux Pierre. Je te souhaite la très longue vie. Je t’adore. Je suis un énorme fan de toi et de tes vidéos. Tu es très intelligent et tes analyses toujours aussi juste.

  16. on ne doit pas parler sans connaitre les faits ! apres on portera un avis ; meme si effectivement 120 COUPS DE COUTEAU PAR JOUR incite a penser aux CPF .

  17. je ne vous dit pas le foin si l’auteur de ce terrible fait serait un mineur isolé, migrant ou encore un de ces multirécidivistes libérés de prison grace a ces satanées remises de peines !!

  18. Je prends déjà le pari sur le phénotype de l’auteur du meurtre de la jeune Victorine:
    1°) Magrébin?
    2°) Noir africain?
    3°) Manouche?
    4°) 1% de chance pour que ce soit un français de souche

    • Oui, et pour les médias, ils ne donneront pas l’identité du criminel et n’en parleront plus si c’est un allogène.

  19. En effet la Hongrie et autres pays non corrompus par la doctrine islamo gauchistes immigrationiste sont conscients du danger, la France leur sert d exemple a éviter a tout prix. Je leur dit : VOUS AVEZ TOTALEMENT RAISON !

  20. Peu importe l’origine de ce meurtrier, son acte est certainement motivé par la (in)justice branlante de ce pays.
    Malheureusement les criminels n’ont pas peur des peines, car elle ne sont pas dissuasives.
    Allez dire à cette famille qu’elle a un sentiment d’insécurité!
    Et Dupont machin il dit quoi? Bah rien, il a l’air plus occupé par ses affaire de cul que par son « travail »…
    La gueule du pays…

  21. Au lieu de blablater les français feraient mieux de commencer à se rassembler pour prendre les armes et éradiquer la vermine de notre pays ! ! ! Pour ma part je suis prêt

  22. merci l’ue et les présidents qui ont tous organisé cette invasion
    que les gaulois réfractaires aillent voter

    • patphil…fait parti de ceux qui tout en dénonçant la ripoublique des traitres..
      .(a raison)
      N’a aucun doute sur l’honnêteté des résultats des votes presenté par le sinistère de l’interrieur de c’est même traitres….
      Très logique !

  23. Excellente vidéo Pierre Cassen !!!
    Vive Salvini, Orban et tous les populistes-souverainistes de l’Europe libre du fléau mondialiste venu de Bruxelles !
    La France est devenue un cloaque où les rues ne sont plus sûres, et tant qu’on n’aura pas éradiqué le fallacieux phénomène du culte halal de l’invasion islamique, inutile de rêver à une cruciale remigration salvatrice avant notre disparition définitive.
    J’emmerde par avance et d’une force inouïe, toute contestation socialo-gauchiste qui ne devrait pas avoir droit de cité sur ce site résistant de la dernière chance !
    Point barre.

  24. terrible …..les coupables d’abord ceux qui ont favorisé la délinquance ….la chute de la france … terrible ce pays pas fichu de protéger les siens ..et qui laissent des hordes de barbares qui terrorisent villes etnmaintenant villages …

  25. seulement voila : nous n’avons pas Orban nous, nous avons des collabos corrompus par l’ennemi !!!

  26. pierre prend le risque de tromper…comme vous l’avez fait aussi.
    c’est un pari ou un parti pris comme vous voulez. vous même il y a peu, vous n’aviez pas concédé que le contributeur avait eu raison…donc pierre fera sans doute comme vous s’il se trompe….

  27. La Hongrie est un pays qui se fait respecter la france un pays qui se fait envahir avec plaisir

    • La france est un pays qui a etais trahis et continue a être trahi par la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne depuis 1793 !

  28. Lorsqu’ils sont pris ils ne doivent pas être remis en liberté aussi facilement qu’en france.

  29. Avec la règle de l’unanimité sur ces sujets, ORBAN devient notre Sauveur !
    Mais son procès en « illébéralisme » revient ! Curieux ? Non ?
    ILS veulent sa peau !…. Et, en même temps, la Nôtre !

    • curieux, tout de même que orban ne quitte pas la communauté européenne et son cycle dictatorial.orban fait’il parti des sayanims européens avec une fausse opposition.peut être que je me trompe.j’ai un doute.

    • Et oui, empêcher le patriotisme de revenir au pouvoir, cette mignonne Victorine en plus chrétienne avec des bleus et un match a côté du chemin qu’elle empruntait, ayant des écymoses, a quoi bon chercher qui-es?. Polyeucte pourriez-vous me redonner le n° de la chaîne Russia-Tudey = RT France? avant c’était 359, a présent cest : Afrique, a qui pourrai-je m’adresser pour retrouver cette chaîne, merçi si vous avez le renseignement.

  30. J étais un ancien catholique pratiquant qui croyait en l humanité et la solidarité. Foutaise totale cette doctrine du tout pardon de l église catholique face aux pires ignominies, pensée qui m aveuglait de la réalité du monde. Pour moi maintenant devenu agnostique, je crois au bien et au mal. La preuve dans ce crime abjecte est que le mal est bien présent et doit être détruit, combattu par la force, le pardon devient un mythe a oublier.

    • Bonsoir, figurez-vous que je viens juste de finir le livre de Patrick Jardin, dont la fille a été assassinée au Bataclan, et il dit quelque chose de très juste sur le pardon : pour pardonner, il faudrait que quelqu’un vous demande pardon !
      Je ne suis heureusement pas parente d’un proche assassiné par les islamistes, mais j’ai subi une maltraitance, je suis athée mais « athée chrétienne » et ai été longtemps empêtrée dans cette histoire de pardon, en fait l’important est de se libérer du désir de vengeance, de la culpabilité, et du devoir de pardon, il y a des choses impardonnables.

    • Maximilien….a crue et croie toujour que les cathos-papistes sonts chretiens…..t’a jamais rien compris et tu continue toujours a ne rien comprendre….et tu sais pourquoi ?
      parceque tu a toujours etais dans l’orgueil ..
      Sinon tu aurais fini par comprendre que Rome
      C’est la synagogue de satan !….
      Je suis chretien en CHRIST-ROI !
      Le contraire du catholique papistes satanique qui singe ….Le CHRIST…
      SEULA SCRIPTURAS EVANGÉLI…

  31. J’attends le résultat de l’enquête je ne veux pas encore jouer à
    Taper 1 s’il est gris
    Taper 2 s’il est noire
    Taper 3 s’il est blanc (ne pas l’écrire et je vais passer pour un sale raciste)
    Taper 4 etc…….
    Mais j’ai malheureusement une opinion de faite,que voulez vous c’est l’habitude aujourd’hui.Quelqu’un a parlé de Lelandais(bien blanc),quel con ce Lelandais il fait tâche ,il conforte notre sentiment d’insécurité,et celui de Dupont M aussi Quand à Erdogan qui menace la France ,pour l’instant il brasse beaucoup d’air, il lui faut ventiler,il a fait dans son pantalon.Les mauvais français qui n’aiment pas les petits chiens disent qu’il aboie de loin comme eux

  32. Tarasdecon…certe mais en Hongrie les tueurs sonts condanné a la perpétuité reel…
    Les récidivistes de crime de sang sa n’existe pas en Hongrie encore moins les multirecidivistes…effectivement il y a beaucoup de chance que se soit le cas pour t’es potes les soit-disante chance pour la France…dommage que cette chance se soit pas t’a propre fille qui en as bénéficier !
    La je serais maure 🤭 de rire !..🤣😂
    F.d.p.🖕

    • l’abréviation de tocard.nous t’attendons en ukraine.ici ,nous sommes pourvus,les patriotes blancs. tu connais pas.tu nous traites de nazis.rappele moi l’holodomor en ce pays qui était l’Ukraine sous le joug des bolchévique russe.plus de 10 millions de morts, de faim et de torture.oui,les nazillons que nous sommes; attendons le grand libérateur, dont tu te proclames

Les commentaires sont fermés.