En Hongrie, Zemmour a aussi parlé famille avec Orban

Les médias français n’ayant plus d’yeux que pour Eric Zemmour, nous ne pouvons que savoir qu’il était en Hongrie à l’invitation de Viktor Orban.

Du 23 au 24 septembre 2021, des personnalités de la droite conservatrice, d’Europe et du monde anglo-saxon, se sont rencontrées à Budapest pour un sommet,  ayant pour thème d’encourager la natalité européenne par opposition à la solution de l’immigration.  Ce sommet, se tenant tous les deux ans, existe depuis six ans. Depuis le départ de Donald Trump et de Benjamin Netanyahou, dont il était proche, Viktor Orban est devenu l’ultime rempart contre les dérives de  la pensée «libérale» sur les sujets de société dans les démocraties occidentales. Il est considéré comme une référence par les conservateurs et nationalistes occidentaux, du fait de sa politique ferme à l’égard de l’immigration clandestine et de son opposition aux délires progressistes.

C’est ainsi que Budapest se retrouve régulièrement dans le viseur de Bruxelles… Récemment, l’Union européenne a refusé de valider le plan de relance hongrois, au prétexte  d’une lutte insuffisante contre la corruption et du manque d’indépendance du système judiciaire.

 «La Hongrie est un des derniers bastions civilisationnels d’Europe. La France ferait bien de s’en inspirer» 

Le polémiste  a donc été reçu en marge de ce sommet  par Viktor Orban, dont il a dit «admirer la résistance à l’air du temps, aux pressions en tous genres, de la Commission [européenne], des Allemands, d’Emmanuel Macron». Il a salué la vision politique du Premier ministre, dont le mur érigé par la Hongrie, en pleine crise migratoire de 2015, pour empêcher les arrivées de «musulmans» à la frontière sud.

Eric Zemmour a également souligné les prises de position d’Orban sur le terrain sociétal, tel le récent texte adopté par le Parlement, interdisant «la promotion et la représentation de l’homosexualité» auprès des moins de 18 ans.  Il a aussi fustigé «la propagande totalitaire menée par le lobby LGBT». «Nous sommes pris en étau entre la démographie exubérante islamique […] et ce discours déconstructeur indifférentialiste, au nom de la soi-disant égalité des hommes et des femmes, au nom de la liberté des homosexuels, saluant en Viktor Orban le dirigeant « qui a le mieux compris ces enjeux ».

Pour «permettre la survie du peuple français», l’éditorialiste a appelé à «entamer une contre-propagande qui glorifie le modèle traditionnel», évoquant le cinéma, la télévision, la publicité, devenus «des instruments de propagande». «Il faut toujours ce gentil couple homosexuel, ce gentil couple mixte, la femme moderne», a-t-il encore déclaré. Le polémiste a par ailleurs longuement développé ses thèmes de prédilection liés à l’immigration, validés selon lui «par 70% des Français». «Je suis le contraire du marginal».

Dans cette assemblée, il y avait également Marion Maréchal, avec laquelle l’essayiste partage nombre de conceptions. Si Éric Zemmour fait encore durer le suspense quant à sa candidature, ce déplacement en Hongrie ressemble à une étape de plus vers l’Élysée.

Mitrophane Crapoussin

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. Souvenez vous de l´Edit de Potsdam en 1685. Celui ci faisait suite à la révocation
    de l´Edit de Nantes. Si certains de nos conpatriotes sont en danger par une aggravation de la situation comme par exemple l´interdiction de groupes patriotes
    il faut espèrer que Orban fera à l´exemple du Roi de Prusse un Edit de Budapest.
    Cela pourrait se produire en 2022.
    Suédois des Cévennes.

  2. Entendu ce matin sur Europe1 Valérie Létard, vice présidente de L’UDI au SENAT : « Victor Orban est un dictateur, qui interdit la liberté de la presse, de l’expression et les partis d’oppositions Tout ça parce qu’il interdit les associations islamistes fondamentalistes, la propagande LGBT et leurs désirs que les enfants changent de sexe, d’acheter des enfants sur internet (GPA).

    • Alors qu’en France la dictature sanitaire s’impose et que des fous se proposent de disposer de nos corps par l’obligation vaccinale.

  3. Lisez le livre de Jean-Claude Rolinat, « La Hongrie, sentinelle de l’Europe », éditions de Synthèse Nationale, pour tout savoir sur ce petit et fier pays de Notre Europe.

  4. « En Hongrie, Zemmour a aussi parlé famille avec Orban »étonnant ce titre car vous n’avez pas remarqué que Zemmour à brisé son couple avec « sa prestation provençal » belle référence..

  5. Zemmour parle famille pendant qu’il se fait photographier avec une jeune fille avec toute l’ambiguïté qui en découle. Je me permets tout mais je vous l’interdis voilà sa maxime.

  6. La Hongrie fait envie et rêver!Dès que possible, un petit séjour là bas pour se ressourcer.

  7. Mais quelle belle photo 💕 c’est autre chose que les photos de bamboulas !!!
    Zemmour sera notre Orban 🙏.

    • Effectivement la photo est magnifique et pleine d’espoir, malheureusement en France les merdias ont transformé le peuple e dégénérés gauchistes plutôt axés sur les pratiques du gamin squatteur au cours de la fête de la musique à l’Elysée, de ses visites à Saint Martin, de son union à une vieille ménopausée de 70 ans, ….
      Pauvre France!

    • laissons passer l’hiver et le prochain variant
      qui vivra verra
      on comptera les survivants parmi les vaccinés et non vaccinés
      les survivants parmi les vaccinés voteront ils encore pour MACRON ou son remplaçant EZ
      le covid doublé d’une opération commerciale est une opération de dépopulation et de stérilisation
      sur le site facebook : »résistance au pass sanitaire » une vidéo retraçant les problèmes de « règles » de filles est passée!! les anciennes électrices de macron avec problèmes gynécologiques, s’interrogent???? dans l’immédiat les filles paniquent…

  8. Zemmour à la plage, Zemmour/ glamour. Zemmour en Hongrie. Mais Zemmour toujours pas candidat. Oh que c’est des vilains tout plein qui m’interdisent d’antenne à C.News! Oh que c’est des vilains tout plein qui me photographient en présence d’une jeunette! Oh mais qu’ils sont méchants méchants, méchants tout plein. Je vais en Hongrie parler des valeurs de la famille traditionnelle avec poto Orban alors que je me pavane avec ma maîtresse sur la plage la plus fréquentée de Toulon. Oh mais que je suis une victime ! Vous n’en avez pas marre qu’il se paye votre tête Gargamel ? Dites, il parle quand du pass’ sanitaire, des conseils de défense (sic) sur la Covid en huit clos? Il en parle quand des financiers qui se sont gavés pendant la Covid ? Des profits qui ne se sont jamais mieux portés ?

    • Puisque tu ne comprends pas l’ordre des priorités, va te faire islamiser ! Bien profondément !

    • vous avez pas encore compris que EZ est le candidat de la mondialisation qui va remplacer MACRON, sa campagne sera financée par londres et les ROTSCHILD
      effectivement il ne dit rien sur le vaccin, théoriquement il a eu 1 1ère dose???? à qui il va faire croire cela???effectivement on commence à douter du Z

    • Un Toulonnais vous direz que la plage la plus fréquentée de la ville est celle du Mourillon, Bien africanisée d’ailleurs. On parlé de la Seine s/mer pas de Toulon, donc il y a de grandes chances qu’il s’agisse des Sablettes. Avant de reprocher de ne pas aborder tous les sujets commencer par ne pas buter sur les premiers détails dans votre narration à la con.

      • Gabriel.
        Ok Gaby! Les Sablettes donc. On s’en tape un peu de l’endroit aussi, sauf que c’est une plage publique à la vue de tous non? Donc pas victime l’athlète des plages. L’endroit ne change rien à ma narration à la c*n qui comporte moins de fautes que vos quelques lignes.

        • Oh merde encore un professeur donneur de leçons. C’est bien tu ne fais pas de fautes, content pour toi . Au fait comment va ta copine Robert 😂

    • Parce que les elus ne sont que le mirroir de ceux qu’ils les ont mis au pouvoir~ Des laches!

  9. Pendant ce temps des grognasses dont la plupart ménopausées avant ma naissance défilent pour avorter…Les mêmes qui HURLENT au génocide quand on leur parle d’avortement pour cause d’aberrations génétiques ou graves malformations.
    Je hais ces tarées.

    • l’assemblée « nationale » française a légalisé l’avortement à neuf mois !!! si la femme demande pour raisons psychologique , un injection létale est permise avant expulsion du bébé

Les commentaires sont fermés.