En imposant le halal, Domenech n'a-t-il pas commis une faute professionnelle ?

Bénédicte Charles, dans Marianne, complète les informations et les articles que Riposte Laïque a déjà consacrés à cette affaire.
http://www.marianne2.fr/Incroyable-mais-vrai-avec-Domenech,-c-etait-halal-pour-tous-les-bleus-!_a197168.html
Il n’empêche, nous avons donc la confirmation que l’équipe de France de football a contribué à financer, pendant des années, le culte musulman. Domenech était-il le seul informé ? Les instances fédérales savaient-elles ? Qui a couvert ce scandale ?
A l’heure où nous apprenons que la Fédération négocie avec l’ancien sélectionneur ses indemnités, et qu’on parle d’un chiffre de 500.000 millions d’euros de dédommagement, il nous semble que cela s’appelle une faute professionnelle, dans un pays laïque, que d’imposer de telles pratiques à l’ensemble des joueurs d’une équipe nationale. Or curieusement, la Fédération, qui lui reproche de ne pas avoir serré la main de son homologue d’Afrique du sud, d’avoir lu le communiqué des joueurs, et de ne pas avoir informé son président des graves insultes proférées par l’islamo-milliardaire Anelka, est muette sur ce dossier.
Nous attendons toujours que Roselyne Bachelot ou Rama Yade s’expriment sur cette question, et surtout donnent des consignes précises à l’ensemble des fédérations sportives de ce pays, pour interdire toute pratique alimentaire qui financerait un culte.
Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print