En interdisant les crèches de Noël, la gauche gomme le passé de la France

Creche1.jpg

Il est prouvé que l’Occident – et notamment les Britanniques – ont instrumentalisé l’islam, depuis au moins le XIXe siècle.
Mais à forcer de tirer sur la corde, elle a fini par céder. Et l’islam est maintenant au cœur de la City, ce symbole de la puissance capitaliste du monde libre comme il se dit ici, en Occident, où le matérialisme mondialiste est roi.

Ce roi, n’est-il pas devenu fou, au point de transformer ce qu’il touche en poudrière ?
Le retour au réel sera terrible pour l’Occident qui croit encore qu’il tient les deux extrémités de la corde islamique. Ce n’est qu’un leurre, car la vérité est qu’il est dépassé par ses propres turpitudes.
Où est-elle passée, sa rationalité tant de fois encensée ?
Le romantisme occidental, n’est-il pas devenu la ruine de l’Europe ?

Face à l’islam, l’Occident est hémiplégique. Il ne réagit plus, c’est un légume, sans âme, ni identité.
Actuellement, en France, dans ce pays qui fut le berceau du catholicisme et celui des Lumières, une âpre bataille se déroule autour des crèches, symboles de la culture française. Cette guerre est menée par les idiots utiles, les collaborationnistes.
Des élites noyées dans leur obscurantisme malfaisant des droits de l’homme sont en train de dépouiller la France de son histoire et de sa culture. En interdisant les crèches de Noël au nom de la loi, elles montrent clairement la haine qu’elles éprouvent à l’égard de leur passé et d’elles-mêmes.

Animées par un anticléricalisme primaire, ces élites qui se croient le centre du monde autour duquel gravite toute l’humanité n’hésitent pas à se prosterner, figées telles des momies, devant le glaive du djihad. Mais quand on les entend papoter sur la laïcité, on reste sans voix devant leur bassesse à deux balles.
Elles n’ont rien vu et rien entendu, quand les apostats de l’islam se cachent pour échapper à la mort, en France même, au pays du blasphème et de la liberté de conscience. Complètement obnubilées par l’islamisme, cette religion de paix et d’amour, elles ont sciemment sacrifié les libres penseurs venant de Dar-Al-Islam, au profit du gain bassement électoraliste, qu’elles soient de gauche ou de droite.

Il est vrai que la France fut un pays de la tolérance mais depuis que l’islam y a pris racine, ce n’est qu’un lointain souvenir que l’oligarchie utilise pour se dédouaner de la responsabilité du désastre qu’elle a provoqué par ses décisions irréfléchies en ouvrant les vannes à l’immigration islamique.
Cette caste politico-médiatique et pro-immigrationniste semble ignorer que l’on ne mélange pas deux civilisations qui se regardent en chiens de faïence et qui s’entre-tuent depuis treize siècles. Au moins !
Faisant fi du poids de l’histoire, elle a noyé la France par l’islamisme.

Au nom d’un laïcisme, cette religion de la répression qui fait la part belle à l’islam, les tenants du suicide français sont en train de déconstruire la France pour qu’elle soit, un jour ou l’autre, un pays soumis au totalitarisme islamique.
Cette haine de soi se manifeste en ces périodes des fêtes de fin d’année, y compris pour Noël, qui sont des repères de la culture chrétienne quoi qu’en disent les bonnes âmes de la Libre-Pensée.
Nier que la France est avant tout un pays catholique, c’est enterrer son passé et son futur, car l’un ne va pas sans l’autre.

Interdire les crèches sur les lieux publics, c’est considérer que la France vient de nulle part et qu’elle n’a aucun passé et c’est aussi se renier et renier ses ancêtres. Et pourtant, une société qui répudie son histoire dans un sac de poubelle est considérée comme morte, sans perceptives d’avenir. Viendrait-elle du néant ?
Ces attaques contre les crèches sont le produit du nihilisme de l’universalisme dont se parent les élites qui se couchent devant l’islam et qui se font acheter pour quelques pétrodollars.

Le Qatargate n’est que la partie émergée de cette corruption à grande échelle. Quant au noyautage des élites politico-médiatiques par la Turquie, ce n’est pas un secret qui est bien gardé.
L’Occident donneur de leçons à la Terre tout entière est pris en flagrant délit de corruption, de compromission et de soumission à l’islam. L’iceberg vient de se fracasser.
Peut-on douter un instant, un court instant, que l’émirat du Qatar est un philanthrope, sans aucune arrière-pensée islamique ?

Aucune personne sensée ne peut admettre cette baliverne, car Doha demeure le repaire de la secte des Frères musulmans qui veut islamiser la France et ses banlieues déjà en partie sous influence de l’étendard vert, avec ses voilements, ses kamis et ses halals à perte de vue.
L’honneur n’existe plus chez les élites occidentales et notamment françaises ou il a pris le maquis. Ces élites de l’oligarchie ne sont-elles pas le symbole du poisson qui pourrit par la tête ?
Faire admettre que les crèches de Noël portent atteinte à la laïcité est un vrai scandale, une insulte à la République.
Mais quelle est-elle, cette hérésie qui bafoue les fondements de la France ?
Et de nos jours, qui met en danger la République ? N’est-ce pas l’islamisme et ses avatars ?

Jusqu’à preuve du contraire, les attentats qui endeuillent la France depuis deux décennies sont le résultat de l’enseignement coranique. C’est le djihad contre les associateurs et les mécréants qui se manifeste sur les terres chrétiennes.
Mais il est facile, même très facile de s’attaquer à une religion pacifiée comme le christianisme plutôt qu’à une autre, agressive et totalitaire, telle l’islam. Deux poids, deux mesures !

Cette attitude reflète la lâcheté et surtout la soumission des élites françaises à l’idéologie sarrasine.
Pour la gauche, le christianisme reste l’ennemi à abattre mais entre-temps, elle déroule le tapis vert au djihad islamique en plein jour. Parce qu’elle est atteinte de la maladie incurable du dénigrement de soi, elle pense détenir les clefs de la bonne conscience pour se soigner.
Magnifique thérapie !
Et pourtant, ce ne sont pas les bouddhistes, les hindouistes, les chamanistes, encore moins les zoroastriens et les mandéens qui mènent leur djihad sur le sol de France et de Navarre mais bel et bien les adeptes de : « Allah a dit, Mahomet a dit ».

Alors la caste s’attaque aux crèches pour cacher son impuissance. En interdisant les crèches, cette mafia de bas étage oublie qu’elle brise les rêves de l’innocence juvénile.
Comme la lâcheté est la mère de l’hypocrisie, cette caste culpabilise les plus vulnérables, c’est-à-dire les victimes et les plus faibles afin d’éviter de se confronter aux vrais coupables en dissimulant sa haine de soi sous le fallacieux prétexte d’atteinte à la laïcité.

Désormais, grâce à sa bonne gouvernance, la peur règne sans merci dans les coins et recoins de France.
Mais en attendant un réveil même tardif, souhaitons un Joyeux Noël aux enfants de ce bas-monde.

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
32
1

76 Commentaires

  1. Mais les crèches sont toujours là et bien là- « N’ayez pas peur ! »a dit un grand Pape, Saint Jean Paul Il.

  2. Quand on lit bien ce texte entre les lignes, on s’aperçoit que le mal principal procède d’une et une seule cause première :cette cause est le principe même de nos élections « démocratiques ». On élit des grands chefs intitulés « nos représentants » et en peu de temps, on s’aperçoit qu’on est floué par ces « représentants », que les puissants de ce monde ont tous les moyens qu’il faut pour les corrompre.

  3. Avec la complicité des collabos de droite..
    Au fait, j’attends tjrs que Ciotti viennent souhaiter un Joyeux Noël..

  4. Un gros boudin de loire atlantique (probablement de nantes….maire johanna rolland )se plaint des affiches de la creche sur les bus en Vendée souhaitant « joyeux Noël » mais cette beauté (mdr) ne se considérant pas parisienne ne s’offusque pas de la rupture du jeune a la mairie de Paris, par contre n’étant pas Vendéenne ce gros tas devrait s’abstenir de s’occuper des Vendéens (il faut dire qu’elle a fait science po) mdr elle s’appelle leroux

  5. Foutez la paix aux traditions chretiennes. Joyeux noel a tous les patriotes

  6. ne jamais oublier de foutre en l’air les statues des tueurs-fouteurs de merde de la religion du marxisme-léninisme jusqu’ici intouchabilisées en france.

  7. Si ces crétins lobotomisés interdisent les crèches, ils devraient aussi interdire la célébration de ce ramerdan islamique et toutes les fêtes religieuses dans un souci d’égalité de traitement. Cependant je crache sur ces maires islamo-lèche-babouches qui sont des traîtres et bafouent notre culture et nos traditions. Peine capitale requise contre ces crevures !

  8. la France est une République LAIQUE, LAIQUE ……. donc les crèches doivent rester
    dans l’église et ne plus en bouger ……… Que faites vous dela loi de 1905 ?

    • On se calme vincenti et cie
      C’est à dire les tenants fanatiques d’une idéologie « laique » obscurantiste , et oui obscurantiste , qui a connu son acmé ou son apogée inversée avec les totalitarismes criminels communistes et le national-socialisme véritables éteignoirs des intelligences , sur les ruines de laquelle on voit « progresser » la décomposition morale de desperados perdus et l’ensauvagement/islamisation .
      Voilà pour faire court en guise de hors-d’oeuvre avec mes meilleurs voeux de NOEL et mon conseil de vous écraser mollement pour prendre le temps ….long de la réflexion avant de parler

      • Vous allez avaler de travers, Vincenti, il y a toujours eu des crèches en dehors des églises, qui font plaisir à tout le monde.
        Elles sont une tradition.
        Joyeux Noël !

    • Mon brave Vincent les Françaises et les Français sont de tradition et de culture historiquement majoritairement catholique, attachés à le rester, dont je me sens totalement et infiniment solidaire !

    • Alors les voiles et autres accoutrements de babouins enragés devraient aussi rester dans leurs mosquée de merde. Qu’en pensez-vous le donneur de leçons ? Cette loi est-elle écrite que pour emmerder les chrétiens?

    • Et les mairies ne doivent accueillir des repas du ramadan .Que les pays arabes commencent par faire des églises pour les chrétiens s ‘installant chez eux , c’ est une religion de paix et d ‘amour il paraît .

  9. C est pire que vous croyez nouS sommes prisonnières d un réseau qui c est propose de nous rendre la vie imposible nous ne savon qui c est car le culpable se cacha derrière de personnages commyun medecin qui s appelé yaser le syrien auquel nous devons obéir ils ne nous l’aident sortir à mon epoux car si l on sort on nous meten en cuartel
    Ils sont même menacé notre médecin qui nous a conseguir d obéir
    Je ne compred pas bien
    On peut faire ça en france ?
    On est prision ère de un élu de l apa donc nous ne connapisont ñas qui est
    Mais il y a pire. Dit-moi que peu je faire
    P ortant on a dénonce l apa et on a decisiones déjà plusieurs moi

  10. Les tribunaux et leurs juges qui acceptent les dépôts de plaintes de ces décérébrés débiles sont tout aussi responsables.

  11. La Gauche interdit les crèches de Noel et autorise mosquées et minarets! Cette Gauche est encore plus gauche que je le supposais !

  12. Pourquoi la France a t-elle la malchance d’avoir que des collabos rouges en son sein et depuis très longtemps ?
    Bientôt ce sera vert non pas comme les tarés d’écolo mais comme l’islam !
    mon Dieu, que mes années 70 me manquent…

  13. Pour détruire la France, (ils l’ont fait) rien ne devait être épargné.
    Il n’ont rien oublié, surtout la religion pierre d’assise de notre culture, de nos codes, de notre éducation, de notre comportement, ciment avec notre langue des cultures locales qui elles par leur diversité font notre vraie richesse.
    Aujourd’hui les ‘belles diversités’ règlent leur comptes sur notre territoire et ce qui reste de gaulois s’en contrefout et a redonné le pouvoir aux traîtres pour cinq ans de plus.
    Cette nuit après l’épisode kurde, marseille un flingué de plus, un poignardé à Vire, deux blessés par balle Avignon…

    • Ils y viendront, après nous avoir empoisonné avec les conneries yankees du genre ‘allo-ouine’, bientôt ‘sanxe-givigne’, les dindes entrées en politique ont du souci à se faire.

  14. Je ne dis pas que la gauche doit être gommée, j’affirme que toute la gauche doit être éradiquée!.

  15. Il faut éliminer les merdeux de la gauche. Avec 1.7% vont pas continuer à nous faire chier.
    La nupeste noire, ne représente rien qu’eux mêmes. Une corde.

  16. JOYEUX NOEL A TOUS !! 🌸🎆🎆🎆🧸🧸🎄🎄🎄✨✨✨🎄🎄🎄🎊🎊🎄🎄🍾🍾🥂

  17. (suite) Le XXVIIIe chant de la DIVINE COMEDIE, Dante accompagné de Virgile croisent Mahomet :
    « Entre les jambes pendaient les boyaux : à découvert était la courée, et le découlant sac où en excréments se transforme ce qu’on mange. »
    « Tandis que sur lui je tenais mes yeux fixés, il me regarda, et avec la main s’ouvrit la poitrine, disant : « Vois comme je me déchire… »
    courée : viscères supérieurs : cœur, foie, poumons.
    Aujourd’hui jamais on n’éditerait un livre parlant si mal de Mahomet, les éditeurs craindraient de subir le sort de Salman RUSHDIE auteur des « Versets Sataniques »…!!!
    Autres temps, autres mœurs !

  18. Aujourd’hui ce livre merveilleux et ésotérique, « LA DIVINE COMEDIE » de Dante ALIGHIERI (1265-1321), serait interdit…
    Lors de sa visite de l’ENFER, en commençant par le 9e Cercle et en remontant au Purgatoire, Danté guidé par Virgile, croise Mahomet dans la 9e Bolge (semence de discorde et de schisme) du 8e Cercle :
    le châtiment des créateurs de schisme c’est le crâne fendu et/ou le corps fendu.
    Je vous invite à lire le XXVIIe chant : (…) (suite)

  19. ces gens sont des aigris, pour ne pas dire des mal b*****
    moi qui ne suis pas baptisé, comme 5 générations de ma famille, avec un arrière grand père passé au mur des fédéré, je trouve les crèches belles.

    Peut-être parce que je n’ai pas été endoctriné par les bondieuseries contrairement à tous ces gauchistes qui ont des comptes à régler. Oui, ils sont vraiment mal dans leur peau, les Fourest et Cie

  20. Les religions , ce sont des sectes qui ont réussis aux fils des siècles a imposer leurs dogmes par la violence et souvent par des crimes de masses . Toutes ces bondieuseries moyenâgeuses sont tout simplement sorties de l’imaginaire de l’homme !!!!!
    « La religion c’est l’opium du peuple  »

    Karl Marx

      • Ben oui quoi ! Vous n’avez pas remarqué le sourire épanoui des anciens communistes en pensant au paradis perdu bolchévique et de ses 100 millions de cadavres sacrifiés pour l’épanouissement de la pensée humaine et le bonheur qui leur fut ravi, à deux doigts de réussir le Grand Oeuvre.
        La vie n’est pas juste !

      • @JeanPaul qui cite Marx !
        Marx, un idéologue juif allemand (comme Karl Schwab) sans lequel il n’y aurait pas eu de Lénine (et donc pas de Bolchevisme), pas de Staline et pas de Mao, à savoir plus d’une centaine de millions de morts.
        Karl Marx a posé les fondations sur lesquelles toutes les dictatures communistes se sont construites jusqu’à aujourd’hui.

        • Et AUSSI le petit Karl , bien endoctriné et lessivé par Hegel , a été aussi très inspiré par la « révolution française » et « la Commune » d’où le nom de « communisme » . Et les bolcheviques chantaient la « Marseillaise » au début avant d’adopter « l’internationale » .
          Quand on le lit un tout-petit peu avec une culture philosophique , on voit rapidement le biais qui tort sa pensée et conduit au « sens de l’histoire » dont découlent mécaniquement , c’est le cas de le dire pour une « pensée » mécanique , les crimes de masse puisque « le sens de l’histoire » supposé inéluctable ne tolère pas « d’obstacle » à la marche triomphale ( au pas de l’oie ) vers le « progrès » et les lendemains supposés chanter ……

    • Moi j’ai toujours dit qu’il fallait interdire toutes les religions vectrices de guerres.
      Faut être demeuré pour penser qu’il y a un mec là haut qui gère tout.

      • L’immense majorité des pays développés est chrétienne alors que l’immense majorité des pays “en voie de développement “ est musulmane…..est-ce un hasard?

      • Et encore plus pour penser qu’il n’y en a pas. Un peu de lecture et de connaissance de ce sujet vous ferait du bien mais cela nécessite avant tout drs fpnctipns cérébrales

    • Ben mon coco lisez les Évangiles et le coran ! Les Évangiles ont accompagné le progrès des hommes et des femmes, pas l’islam…..prenez connaissance des données sur les indices de développement humain du PNUD/ONU et de l’ OCDE .

      • « Les Évangiles ont accompagné le progrès des hommes », sûrement en étant écrites pour certaines , sur des parchemins antiques grattés et anciennement porteurs des connaissances scientifiques des Grecs antiques….quelle dérision que de parler de progrès dans ce cas là….

    • tout à fait d’accord avec vous ; les crèches, entre autres ne doivent pas sortir de l’église

      • Et certain(e)s , mafalda , devraient rester planqués dans leur trou ou bien qu’ils ressortent leur hideux museaux et leurs front bas pour détruire les merveilles d’art et de culture fruits de la sève qui coule de la crèche , à grands coups de massues .
        Vos honteux ancêtres n’ont pas fini le travail ….Assumez ! L’existence même des églises , la merveilleuse Ste Chapelle , les Hotels-Dieu à Paris , à Lyon et partout , la Sorbonne …doivent vous donner des aigreurs d’estomac et offenser votre vue ….basse . Je comprends ! Quand on n’est capable que de maisons Bouygues , de barres d’immeubles et d’émissions de téloch réalité on se sent euuuh , comment dire , ramené à sa triste condition . Mais rien n’est perdu …peut-être

    • L’opium est la religion de Matx et con-sorts comme le ci-dessus JeanPaulo qui croit impressionner qq’un en citant ce pauvre Marx dont les héritiers se sont bien sur , comme chacun sait , illustrés par leur pacifisme et leur non violence ….
      Ce qui est incroyable c’est que des êtres humains , « capax Dei » et potentiellement intelligents …., puissent en être à ce stade de non pensée au 21e siècle dans des sociétés dites libres et démocratiques où il existe des bibliothèques et librairies accessibles . C’est dire la puissance redoutable du système d’abrutissement médiatique organisée

    • suite au JeanPaul notre lumière insurpassable dans la nuit
      Bon , rapidement , le Christ qui n’était pas un chef de guerre …a été crucifié et quasi tous ses premiers disciples zigouillés . De nombreux romains ont été convertis malgré les persécutions anti chrétiennes jusqu’à Constantin en passant par Augustin et Ambroise de Milan . Clovis est devenu « chrétien » sous l’influence de Clothilde . Donc euuuuh tchu wois ? T’es gentil ! Tu m’as compris ? Bien des choses

  21. Depuis Vatican 2 ,les églises se vident, et pas besoin d’accuser qui que ce soit le vers est dans le fruit,maçons et gauchistes sont à la manœuvre ,ils ont infiltrés le catholicisme, avec au sommet de la pyramide le pape actuel.

    • On n’accompagne plus les gens a la messes à coups de gourdin comme du temps de l’inquisition . Avec en prime des tortures , et parfois le bucher !

      • Non JeanPaulo on t’abrutit à coup de médias , de mal bouffe intellectuelle et alimentaire ( oui le diabète , l’acool et l’artérite , favorisés par la sédentarité devant la téloche flinguent puissamment les neurones …) .
        Faut bien oublier qu’on ne sert à rien ….qu’on est une erreur ou un accident , en se baffrant et en buvant . A ta santé . Sinon éteint la téloch et ouvre un bouquin , puis un autre et encore un autre . Les cassandres atrabilaires avec qui vous convolez ont tort comme vous car , malgré tout vos efforts et les crimes de vos semblables , les églises ( catholiques , protestantes , orthodoxes arméniennes , coptes , éthiopiennes ) ne se vident pas du tout . Votre vue de taupe vous empêche de voir plus loin que votre petit périmètre français

  22. completement con , ou ce jean foutre a t il vu que les creches etaient interdites en france, ce con peut meme en installer dans ses chiottes

  23. Faut dire et ajouter aussi que l’Eglise y met pas mal du sien pour disparaitre et se planquer

  24. Et si ça n’était que « la gauche » qui veut gommer ou qui gomme DE FAIT notre « passé » ( notre présent et notre avenir … ) chrétien , des racines profondes et puissantes dans le SOL de France et d’Europe …! C’est aussi la macronnerie avec son centre et ventre mou , ses ex LR ralliés dont la sarkozyie et sa bande de margoulins et c’est AUSSI le RN à mémère plus « républicaine » tu meurs « à voile et à vapeur » qui veut faire inscrire l’avortement dans la CON stitution et qui se confond en amabilité devant l’enflure narcissique et histrionique qui occupe l’élisée…Voilà !
    Mais que tout ces péteux pétaradants se rassurent , ils passeront et on les oubliera et NOEL , la naissance de Jésus le Christ dans une mangeoire une certaine nuit , Verbe incarné pour les croyants , ne cessera pas de rayonner et d’attirer des bergers et des mages , des foules dans la nuit

  25. Jean Moulin, sous prefet puis prefet, très arriviste, a été un athée convaincu et un prosélyte. Nommé en Bretagne, dans les années 30, il refusait d’assister à des fêtes bretonnes traditionnelles et à des Pardons,
    au mépris de ses fonctions. Membre de tout un tas d’association : écoles laïque, patronage laïque pour les enfants, associations laïques en tout genre pour gangréner tous les pans de la Société. Lié et proche à cette foutue ligue des droits de l’homme, fief d’étrangers francisés.

    • Moi, je connais des athées qui auraient été prêts à participer à des fêtes traditionnelles Bretonne ….lol

  26. Crèche ou pas
    Ils s’en tapent
    Gourdon et le lot en général
    C’est open bar
    Ils les font arriver par tonberau entier
    Même la présidente de la région en organisant les voyages gratis ou a 1 euro par le train participé .
    ORGANISÉ
    Transport: association de défense des gares Gourdon Souillac.
    Logement :CADA et HLM LOT HABITAT
    EMPLOI : initiative emploi
    Médical : AME
    ET TOUS LES COLLABO DU MACHIN :
    employeurs,
    Monnaie locale
    « Coffre shop  »
    Centre culturel : Ah Bienvenue Clandestin
    Plus le business du solidaire
    Tout ce monde subventionné
    Une odeur puissante s’étale sur le territoire
    Callac industriel

  27. Je fais une suggestion aux maires qui sont embêtés par cette interdiction (que je trouve néanmoins tout à fait logique dans un État laïque): acceptez de retirez vos crèches de la mairie et installez une crèche géante sur la place centrale ! Créez un collectif qui s’appellera « ma-crèche-géante » avec site internet montrant les photos de ces crèches. On en parlera partout et cela attirera les touristes.

  28. Aujourd’hui dire que la France a des racines chrétiennes, est devenu un gros mot.
    Il me semble que par le passé les crèches en mairie, ne posaient pas problème.
    Seulement maintenant il y a l’islam…. combiné à la haine de soi.

    • Oui, avec le coran incompatible avec notre Constitution et par conséquent hors-la-loi….

  29. Un gros problème c’est les pessimistes et défaitistes. Vous oubliez les effets secondaires! Il y a quelques années on ne parlait plus de Noël et il n’y avait pas une crèche à trouver dans les magasins. Plus on parle « contre » la crèche, plus les gens s’en souviennent et, au moins ici, on trouve de nouveau des crèches dans les supermarchés , les marchés de Noël, les cartes de vœux etc. N’oubliez pas que, toujours, à quelque chose malheur est bon !

  30. C’est bien vrai mais il faut parler de la France pas de son régime pourri qui a tout détruit, la république…….

  31. Les Kurdes bientôt ne seront plus les seuls à être abattus dans les rues de Paris.
    Le 1er yankee ou rosbif qui passe devant moi, je le dessoude !
    Ils nous entraînent dans la ruine, la misére et la mort ces putains de rosbifs avec leur guerre en Ukraine.
    A eux, il ne leur arrivera rien . C’est nous Européens de l’ouest qui allons morfler.
    Attaquez les intérêts de ces petites gouapes indignes !
    Envoyez leur les Gilets jaunes et l’extréme droite !
    Vous voyez bien ce qui se préparait depuis des decennies.
    Les afro-couscous ne sont là que pour prévenir une révolte des Desouche.
    Ils n’apportent rien à la France.
    C’est l’armée de réserve.
    Y aura des morts. Beaucoup de morts.

    • Ça aurait dû être fait depuis 20 ans que ces sales bêtes ont entamé un bras de fer avec les valeurs traditionnelles de notre pays, valeurs qu’ils exècrent.
      Mort à l’islam.
      Nous sommes chez nous. Les gochiasses au gnouf.et Mélenchon en stage commando dans la jungle guyannaise.

      • Quel caïman accepterait de goûter à ce con-la ? Pas même un boa decontructor.. Il n’rst me pas sur que les moustiques puissent importuner les promeneurs abonnés au gros rouge qui fâche.

    • Salut Moi1,
      La laïcité « talmudo-maçonnique », ça m’a fait rire !!! :o) ..un peu jaune toutefois.

    • Donc, et je le dis depuis des années pensant ouvrir en vain les yeux de nos compatriotes, nos véritables ennemis ce n’est pas l’Islam mais ceux qui fomentent notre invasion par cette entité diabolique, nos ennemis de treize siècles ! Bizarrement personne n’ose, par lâcheté dénoncer nos pires ennemis, qui disent ouvertement désirer et fomenter notre génocide ! Cette lâcheté sera notre déclaration de mort !

      • Il existe un lien profond entre Islam et République qui se traduit par la haine de Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme. Donc, Joyeux Noël, paix aux hommes de bonne volonté, comme disaient les anges dans la nuit de Bethléem !

Les commentaires sont fermés.