En islam, le Père Noël est une ordure

Voilà qu’en cette période de Noël, l’islam, la belle religion de paix, d’amour et de tolérance met dans l’embarras une grande partie de la communauté des croyants dans le chemin d’Allah.

Comme chez Hicham et Fatiha et leurs trois jeunes enfants où le dilemme de l’arbre de Noël et des cadeaux se pose tous les ans.
https://oumma.com/feter-ou-ne-pas-feter-noel-dilemme-chez-les-musulmans/

Voici quelques extraits d’actualité repris par le site musulman oumma.com et tirés d’une interview publiée sur le haineux « Bondy blog », là où Medhi Meklat bavait son antisémitisme avec la complicité entre autres, de France Inter et de Télérama. Avant de prendre la fuite.

Donc le mari Hicham, un fonctionnaire de 30 ans domicilié dans l’Essonne, ne veut pas entendre parler de sapin ni de cadeaux : « ce n’est pas ma religion. Ce n’est pas ma fête ».

Alors que son épouse, Fatiha, veut intégrer ses enfants dans la société : « comme mon mari, je suis musulmane, je fais ma prière. Hicham ne m’impose rien, sinon je ne serais pas avec lui. J’adore la fête de Noël, mais elle ne représente rien de religieux pour moi. Pour moi, c’est famille et cadeaux avant tout ».

Mais Hicham réfute les arguments de sa femme et impose les siens : « les enfants doivent apprendre aussi à revendiquer leur différence. C’est leur richesse. C’est comme ça qu’ils apprendront la tolérance ».

Alors que Fatiha ne voit pas les choses sous cet angle : « La foi, la religion, tout ça est dans le cœur. C’est intime. En quoi le fait de faire un sapin et d’offrir des cadeaux devient un symbole de foi ? C’est une occasion de partager de la joie entres amis.
Avec Hicham, c’est toujours le même conflit, que ce soit Noël ou la Saint-Valentin. Il ne veut pas ».

Le mari confirme : « Je suis un musulman pratiquant. Je me dois de suivre les préceptes de ma religion.
Dans l’islam, en tant que père de famille, je suis le dieu de ma maison. J’ai le devoir d’inculquer les préceptes de ma religion à mes enfants ».

Alors vous voyez le Dieu Hicham se prosterner et honorer sa Fatiha à la Saint-Valentin, autrement qu’en la labourant selon le précepte coranique hérité du beau modèle (S2-V223) ?

Fatiha n’aura donc pas encore de sapin cette année. Mais elle n’a pas dit son dernier mot. Car son mari ne lui impose rien, sinon elle ne serait pas avec lui ?

Mais oui, elle peut bien rêver, et se soumettre à son mahométan. Car si Hicham craint sa désobéissance, il risque bien de lui bourrer le pif en vertu de la sourate 4 verset 34.

Alors Noël pour l’idéologie islamique, c’est Haram. Comme l’explique le cheik Zakir Naik qui a obtenu la nationalité Saoudienne en 2017, après avoir eu quelques ennuis avec l’Inde son pays d’origine pour incitation au terrorisme.
Mais avec ses nouveaux maîtres Saoudiens, il continuera à prêcher ainsi à travers le monde :

L’islam, c’est cela. Et on voit tous les jours comment la tolérance se transmet de père en fils depuis Mahomet.
Au point que tous ceux qui osent critiquer la religion d’amour font l’objet d’une dénonciation à la police de la pensée et passent devant la justice politique du syndicat de la magistrature.

Et particulièrement la 17ème chambre, érigée en tribunal de la charia, avec ses tapis de prières ! Ils finiront par regretter le parquet.

Alors inquiétude quand Macron, le grand guignol islamo-collabo qui nous gouverne, ose affirmer à Abu Dhabi devant un parterre de fossilisés obscurantistes :
« Ceux qui font croire que l’islam se construit en détruisant les autres monothéismes sont des menteurs et vous trahissent ! »
Cet irresponsable passe son temps à baisser son froc dès qu’il est en terre inconnue, comme l’a bien remarqué Luc Ferry.
http://www.bfmtv.com/police-justice/pour-luc-ferry-emmanuel-macron-deconne-completement-au-sujet-de-l-histoire-de-l-islam-1307687.html

Et inquiétude quand il déclare, le jeudi 21 décembre, aux représentants de tous les cultes reçus à l’Élysée :
« C’est bien la République qui est laïque et non la société, les cultes peuvent s’exprimer dans l’espace public ».

On peut donc craindre le pire avec le discours que Macron doit faire devant des philosophes et des intellectuels en janvier prochain au sujet de la laïcité.

La laïcité qui risque fort de se prendre les pieds dans le tapis de l’islamo-soumis-collaborationniste Macron.
Macron, juste un clone du communautariste Trudeau ?

Alors si Macron veut nous faire croire que l’islam respecte nos lois républicaines et notre mode de vie, Macron est un menteur et Macron trahit la Nation.

Bon Noël quand même, pendant qu’il est encore temps.

Alain Lussay

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. bonsoir ce quoi se site ? theorie du complot islamo-mondiale lol g juste un truc a dire bonne fetes pour etre heureux arreter de cherche le mal de le frequenter et de le porter car lui vous attend …bon reveillons a tous ..

  2. La différence entre toi et moi, docteur Zorglub, c’est que dans mon pays on ne décapite pas les imams qui viennent prêcher leur religion de haine comme ce fût le cas un fameux 10 octobre 1227, envoyant à la mort 7 Franciscains.
    Cette date du 10 octobre, tu ne l’as pas pris au hasard, son of a bitch!

  3. Et pourtant ces diversités ne crachent pas sur la prime de Noël , des allocs, des chocolats de Noël, cadeaux, vacances de la même période. Etonnant non ?
    De même quand le rayon chocolat au moment des fêtes de Paques, est envahi par des moukhères qui remplissent leur caddie d’oeufs en chocolat, il y a de quoi rire devant leur insondable bêtise.

  4. DONC allah n est que le dieu des musulmans EQUIVALENT a plusieurs dieux et deesses adores avant lui pendant et apres UNE SECTE POUR RESUMER

  5. @meulien

    « ….la valise ou le cercueil, »
    Malheureux, qu’avez-vous dit là ?
    ces mots viennent de coûter 4 mois de prison ferme ( sic ! ) à un patriote sur Internet il y a quelques jours.

  6. pour ne [pas l’avoir vecu,les francais ont oublie….la valise ou le cercueil,a l’encontre des juifs et chretiens d’algerie

  7. On devrait tous tolérer l’islam,vivre avec ;mais cela n’engage nullement les mahométans à notre égard .

  8. Oui bon , ça nous le savons et ils ne changeront pas , si ce n est en pire ! Ce qui est bien plus grave en ce jour de Noël, c est de savoir que ce qui nous sert de pape , à fait hier soir une omelie en faveur des migrants , une fois encore . Je lis les coms à droite et à gauche sur ce sujet et je suis surpris de voir des chrétiens prêt à rejeter leur foi . NON et NON . Ce pape n est pas notre représentant et perso je le combat de toutes mes forces , mais je continuerais dans la voie du Christ, car nous sommes dans le vrai . Le Vatican est en train de mourir , une autre église va renaître de ses cendres . N oubliez pas que notre croyance sera notre salut, sans quoi , il en est fini de nous , nous disparaîtrons. Certains évêques et prêtres l ont compris et sont prêt pour défendre notre foi

  9. Le Zakir Nahik de la vidéo , docteur autoproclamé , affirme :  » si tu demandes à ton ami chrétien de ne pas faire la fête le 25 décembre mais le 10 octobre , sera-t-il d ‘ accord  » ?
    Le brave  » docteur  » oublie un détail , c ‘ est que lorsque ses coreligionnaires vivent CHEZ NOUS , c’ est alors à EUX de se soumettre aux us et coutumes du pays d’ accueil et non point l’ inverse .

  10. Votre engagement pour conserver notre France est merveilleux. Que la France accueille autant d’ennemis de notre pays et des français c’est une énormité et une traitrise sans nom. Joyeux Noël !

  11. Pour moi, c’ est Hisham qui a raison. On n’ a pas à s’ acculturer à la religion et aux traditions qui ne sont pas les nôtres. C’ est la meilleure façon de commencer à disparaître. Là où je lui trouve tort, c’ est d’ être ici en France et non dans un des 57 pays de l’ OCI pour y vivre sa foi et ses traditions. Fatiha ne fait rien d’ autre que ce que nous reprochons à Hidalgo : trahir sa civilisation en adoptant les coutumes de l’ adversaire. Car ne nous y trompons pas, monde musulman et Chrétienté sont ennemis en vérité, même si de trop nombreux Chrétiens-crétins refusent de l’ admettre alors que pour les musulmans cela ne fait pas l’ ombre d’ un doute.

    • Martin … vous écrivez  » les coutumes de l’ adversaire  » ? Ainsi donc , la France , qui les accueille , les soigne et les nourrit serait un  » adversaire  » , et de ce fait il serait impératif de la combattre !?!?!?
      La France les fait bénéficier de ses lois sociales , que les Français ont acquises de haute lutte au fil des siècles . Nos mahométans formatés par l’ islam profitent de tous ces privilèges , sans le moindre effort , alors qu’ en terre d’ islam ils n’ ont jamais rien su faire d’ autre que se prosterner devant leurs émirs exploiteurs .
      Malgré tout , arrivés en Occident ils ne savent que geindre en prétendant qu’ ils sont  » discriminés  » . Inouï !

      • Que vous faut il Simone pour vous convaincre qu’ ils ne nous aiment pas et se comportent en adversaires de notre civilisation. Ils ne sont pas ici pour partager nos valeurs mais pour imposer les leurs. Quant aux avantages et richesses que vous évoquez et que l’ État à la bétise de leur distribuer, croyez vous vraiment qu ‘ils en sont reconnaissants ? Ils sont ici pour prendre, pour piller, pour conquérir. Je ne vous comprend pas, Simone. Il n’ y a pas incompatibilité entre conquérir un pays honni et lui soutirer ses richesses avec la complicité de traîtres à la Nation.Quand ils seront assez nombreux ils n’ auront plus besoin des traître pour nous arracher de force ce qu ‘aujourd’hui nous leur donnons. Si ça ce n’ est pas un adversaire ?

    • On a quelque divergence concernant les croyances mais nous ne sommes pas ennemis

  12. Votre Hicham … c’est chez nous qu’il a appris à revendiquer « sa différence » !
    Avant de venir en France, il n’y pensait même pas !
    Et puis il a entendu les sirènes de nos collabos … comme Macron !

  13. Moi,je me fou de macron ,je résisterais pendant des années,jusqu’à mon dernier souffle.
    Il n’est pas mon président ,car il ne respecte pas le peuple français .
    J’espère qu’il ne finira pas son mandat ,qu’il rejoindra lucifer!

      • Un seul mandat c’est un mandat de trop … Espérons que les français auront retrouvé la raison entre temps. Mais il faudrait quelqu’un qui aime la France et vue l’idéologie inculquée dès l’enfance aux « zélites » cela semble sans espoir.

        • oui, mais c’est déjà le troisième mandat de trop depuis le début de la chute finale! (2007)

      • c’est encore pire avec cette petite t…et ce sera pire la prochaine fois. Peut-être sera ce même le PIR!

Les commentaires sont fermés.