En islam, le viol des non-musulmans est légitime : la preuve

Publié le 30 janvier 2016 - par - 21 commentaires - 10 687 vues
Share

violchretienneIl va falloir que les musulmans se mettent d’accord on voudrait savoir, pour comprendre l’Islam faut faire des années d’études ou pas, on y perd l’orientation vers la Mecque, dans tout ça.

Quand une professeur d’études islamique à l’université Al-Azhar du Caire dit que l’Islam autorise le viol des capturés non musulmane par les musulmans, tu vois d’un seul coup dans un aussi bel élan tout les « modérés » qui te répètent a longueur de temps que pour comprendre l’Islam, il faut de longues études universitaires, et que si on n’est pas musulman, on ne peut pas comprendre…

Les dit « modérés » en langage vernaculaire au choix des menteurs ou des imbéciles qui ne savent pas de quoi ils parlent, assaillent les sites d’informations qui diffusent les propos de Suad Saleh souvent sans même lire l’article et la provenance de l’affirmation

«Les prisonnières de guerre sont votre propriété. Pour les humilier, il faut qu’elles deviennent la propriété d’un chef de guerre ou d’un musulman qui pourra profiter d’elles comme de ses femmes» et en hurlant contre le média qui ne fait que citer la fameuse professeure que le journal est islamophobe et colporte des ragots infondés et que bien sur c’est pas ça l’Islam ou que l’Islam c’est la tolérance et la paix,que la femme est valorisée dans le Coran, bon à 50% d’un homme,certes,selon sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 282 mais ne nous attardons pas la dessus, puisque ceux qui n’ont visiblement lu que la couverture du Coran qui décore ostensiblement leurs cheminée a coté du poster de la Mecque nous disent que la moitié c’est pareil que le tout,croyons les.

Le plus « drôle » c’est lorsque certains de plus en plus nombreux s’étant un peu informé et ayant décidé d’ouvrir ce foutu Coran pour savoir enfin si tendre l’autre joue et mourir plutôt que de tirer l’épée est bien écrit noir sur blanc dans ce putride mode d’emploi pour djihadiste affirment que « non désolé, ils n’ont pas vu que des versets comme le 50 celui de la sourate 33. Ô Prophète ! Nous t’avons rendu licites tes épouses ce que tu as possédé légalement parmi les captives ou esclaves qu’Allah t’a destinées » contredisait les affirmations de cette islamologue érudite ou que la paix selon la sourate 9 verset 29 « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne suivent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent l’impôt de la capitation et qu’ils se soumettent et s’humilient. » ne semble pas très évidente en première et aussi en seconde lecture.

Rendu la généralement la tolérance de façade tombe comme une feuille en automne.les insultes ou menaces arrivent, menaces qui vont du « gentil » tu brûleras en enfer, Allah te punira » au « vas y donne ton adresse pour voir » dont tu n’arriveras pas savoir pour voir quoi, quand l’auteur n’est pas anonymisé, mais que ta perspicacité décodera comme une évidence, ce musulman ayant manifestement une difficulté a faire une mise au point sur internet semble préférer faire une mise au poing chez toi,dans l’amour, la paix et la tolérance bien sur.

Eddy Leurquoy

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Titou

Article peu structuré, assez mal rédigé, avec pas mal de fautes + ponctuations manquantes.

Eddy Leurquoy

c’est surement vrai,d’ailleurs je n’ai rien compris a ce que je racontais,c’est l’ange Djibril qui m’a raconté tout ça,j’ai mis ça sur une omoplate de chameau et j’ai envoyé ça à Riposte Laïque inch allah

Spipou

Excellent réponse, Eddy !

Spipou

Et en plus, moi aussi j’ai fait une faute d’aurtograffe, Titou va pouvoir se faire un plaisir de m’allumer !

laurent

c’est vrai que les musulmans de l’oumma EN france,dites chances pour la france, ne crachent pas sur la prime de noël
et s’amusent bien le 31 décembre et tirent leur coup en plus…
le pays des kouffars, c’est la paradis tant qu’on paie la jiza (rsa, apl, alloc, assedic, cotorep etc…) en s’auto-humiliant (nationalité française bradée aux descendants du FLN, et bientôt droit de vote aux étrangers, sans oublier le regroupement familial)
et quand un islamiste commet un attentat, c’est tout bénef pour les musulmans DITS MODERES…
la peur s’installe chez les dhimmis…

laurent

« l’islam c’est l’islamisme dormant, l’islamisme c’est l’islam actif »
cela devrait être acquis par chaque fdesouche…mais la réalité est bien contraire, et regrettable surtout en période d’élection, car les arabes eux vont voter…
personnellement je m’interroge si les musulmans subissent l’islam ou bien si cela leur convient comme religion?
j’en suis donc à me demander s’ils sont d’une race de pervers narcissiques…
et l’islam leur permet d’assouvir leurs perversions dès lors que les non-musulmans en sont les victimes
leur ouvrant ainsi les portes du paradis…

Bremin

En résumé, il n y a pas plus de bon islam que de bon cancer , et un musulman convaincu est un criminel de la pire espèce

Pivoine

Il n’y a rien de surprenant à cela, M. Leurquoy.
Ces peuples dits musulmans ont été judaïsés, et certains spécialistes disent même que c’est un rabbin qui a écrit le coran, d’où les étranges similitudes avec la bible.
Il est écrit dans Nombres 31 – 17 – Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; 18 – mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme.
La prise des captives de guerre est très bien codifiée dans l’Ancien Testament.

exomil

la grosse différence dont vous ne faîtes pas mention est que dans Nombres 31 est rapporté une histoire avec un contexte , des décisions et des sentences et non un commandement absolu de tuer comme il est écrit dans le coran.
Bible vient de bibliothèque. il y’a 66 livres dans la Bible écrits par plus de 40 écrivains sur une période de, excusez du peu, 2000 ans et qui relatent l’histoire de l’humanité sur une période de 4000 ans !
Vous pouvez prendre des milliers de versets dans la Bible et leur faire dire n’importe quoi en les isolants de leur contextes ….
le Coran c’est un seul livre contenant les élucubrations d’un seul homme durant sa vie et avec des contradictions à chaque page bien pratiques pour noyer le poisson quand il s’agit de pointer du doigt les sourates peu compatibles avec la démocratie…
Arrêtez de vouloir comparer cette daube de coran au chef d’oeuvre littéraire mondialement reconnu qu’est la Bible !
Lisez là plutôt avant d’avancer de telles âneries !

Bentata Roger David

très bonne réponse, mais avec une petite erreur: dans le Coran il y a deux Corans celui de la Mecque et celui de Médine l’un est acceptable l’autre conduit à l’islamisme; du reste les deux citations de l’auteur font partie du deuxième Coran (Sourates 2 et 9). mon lvre : la double personnalité de Muhammad.

Eddy Leurquoy

Bonjour
en langage psychiatrique ça s’appelle schizophrénie en plus du reste des pathologies visibles, bref un grand malade mental, il n’y a pas deux Coran, il y a une continuité selon la situation ou se trouvait Mahomet, bref le « second » Coran est celui qui abroge celui que vous prétendez acceptable, mais qui n’est que billevesées d’un tyran en infériorité complète obligé de tergiverser avec ses futures victimes en attendant son heure

exomil

ce que je sais c’est que la Bible a subit les analyses poussées des scientifiques pour en déterminer l’authenticité alors que les responsables de l’islam les ont toujours refusé pour le coran et pour cause….

Zohra

Il n’y a pas deux Corans. Il n’y a qu’un seul qui comprend les sourates et les sourates médinoises. Et les sourates médinoises, plus récentes, abrogent les sourates mecquoises.

Bentata Roger David

Le fait que vous signalez des contradictions dans le Coran annule toute sainteté à ce livre. Je lui rends un brin de sainteté en éliminant les contradictions. Il y a deux Corans dictés peut-être par deux personnages tant sont frappantes les Contradictions. Non seulement les Musulmans modérés devraient suivre la voie (pour éliminer l’islamophobie) que j’ai tracé mais encore les islamistes s’ils veulent être cohérents dans leur prétentions de domination.

Zohra Nedaa Amal

Il n’y a pas de contradiction majeures. Il s’agit uniquement de tactique. Les théologiens musulmans expliquent qu’Allah n’appelait pas à la violence quand Mahomet était esseulé et en position de faiblesse à la Mecque. Allah a attendu que Mahomet soit en position de force pour appeler à la violence : “ Ne faiblissez pas, et n’appelez pas à la paix quand vous êtes en position de force. Dieu est avec vous, et il ne laissera pas vaines vos œuvres.” (S47,V35)

Zohra

Il faut préciser que les captives de guerres, devaient être considérées comme des épouses, et qu’il était interdit de les traiter en esclaves, Dans Deutéronome 21 : 10-14 :
Lorsque tu iras à la guerre contre tes ennemis, si l’Éternel les livre entre tes mains, et que tu leur fasses des prisonniers, peut-être verras-tu parmi les captives une femme belle de figure, et auras-tu le désir de la prendre pour femme.
Alors tu l’amèneras dans l’intérieur de ta maison. Elle se rasera la tête et se fera les ongles, elle quittera les vêtements qu’elle portait quand elle a été prise, elle demeurera dans ta maison, et elle pleurera son père et sa mère pendant un mois. Après cela, tu iras vers elle, tu l’auras en ta possession, et elle sera ta femme.
Si elle cesse de te plaire, tu la laisseras aller où elle voudra, tu ne pourras pas la vendre pour de l’argent ni la traiter comme esclave, parce que tu l’auras humiliée.

Zohra

L’autre différence importante : le passage de l’Ancien Testament que vous citez, rapporte la guerre entre Israël et les Madianites. C’est un texte narratif : (Nombre 31 : 1-3) : « L’Éternel parla à Moïse, et dit : « Venge les enfants d’Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple. Moïse parla au peuple, et dit : « Équipez d’entre vous des hommes pour l’armée, et qu’ils marchent contre Madian, afin d’exécuter la vengeance de l’Éternel sur Madian »… Les versets du Coran qui rendent licite l’esclavage sexuel, sont prescriptifs. Ils ne sont pas narratifs.

Pivoine

Je crois savoir qu’en droit international, violer les femmes en temps de guerre est reconnu comme un crime de guerre.
Distinction que ne fait pas le dieu de l’A.T., et qui prouve qu’il ne vaut pas mieux que celui du coran. Normal, c’est le même !
Et lisez le Deutéronome, et vous constaterez que cette épouvantable charia vient de la loi judaïque.

Zohra

Le Coran fixe les lois d’Allah pour l’éternité :
(S4, V4) : « Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. «
(S23, V1-6) : « Sont bienheureux les croyants qui se gardent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou les esclaves sexuelles qu’ils possèdent, car en cela, personne ne peut les blâmer.»
(S4, V23-24) : « Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs…et parmi les femmes, celles qui ont un mari, sauf si elles sont vos captives de guerre ».
Ces prescriptions figurent en tant que lois divines dans le Droit musulman. Elles ont été suspendues au XXème siècle (1967 en Arabie, 1949 en Egypte etc..). L’Etat islamique et Boko Haram les appliquent parce qu’elles n’ont jamais été abrogées.

GUTOFSALINS

cette secte islamiste est une poubelle qui terrorise le monde afin de prendre le pouvoir et installer leur misérable M**** et si les Français et les Européens étaient plus attentifs a ces saloperies que nous imposent les politiques il nous faut maintenant descendre dans les rues pour montrer notre désapprobation et commencer d’éradiquer cette secte au ,plus vite y compris les politiques vendus et soumis a ces barbares.

accenture

Que faire pour renverser le pourvoir en place? j’ai vraiment envie de les abattre!!! en plus si ils autorisent le vote des etrangers c’est a’ dire les migrants musulmans on est dans la merde grave….