En Israël aussi, ils ont des traîtres à leur pays et à leur peuple !

Il n’y a pas de pire trahison que celle qui vient de sa propre famille, de ses frères et soeurs.

Une ONG de « défense des droits de l’homme » s’appelant B’Tselem dénonce un «régime de suprématie juive» sans rougir, sans avoir honte. Cette association juive de fait, dénonce les racines, les raisons de ce qui a fait Israël.

Hagaï Elad, est le président de B’Tselem. En juif renégat il était assis à l’ONU au côté de Ryad Mansour, le représentant de l’Autorité Palestinienne. Il a violemment critiqué Israël et Tsahal.  Les militants de B’TSelem sont donc des israéliens qui trahissent leur pays en échange de la dhimmitude comme d’autres en France se sont comportés comme des collabos. 

Nous ne sommes jamais mieux trahis que par nos amis, voire notre famille. Il existe là-dessus des tas d’exemples, et dans tous les régimes, de cette trahison commise par ceux en qui, et naturellement, nous faisons confiance. (Source)

Cette association juive fait « table rase du passé » comme toutes ces associations gauchisantes. Le passé n’a pas d’importance, seul compte le présent nous disent-ils et, pour cause, car, le plus souvent, ce sont les amis de « cette pensée politique » qui sont les causes des effroyables événements que le monde a connu.

Sans revenir à la Révolution Française et de ces rebonds meurtriers commis par les « oublieux » des effets de cette révolution et donc du passé, il suffit de revenir au vingtième siècle. Siècle qui, par ce refus des leçons du passé des guerres et des peuples, a permis la seconde guerre mondiale. Comme les leçons du passé de 1870, qui a engendré la terrible guerre de 14/18.

« L’instruction est à l’homme ce que la charrue est à la terre » disait Girardin. Encore faut-il accepter de tirer cette charrue, ce que ne font plus ces nouvelles générations qui ne prennent même plus la peine de s’instruire.

Quand ils disent qu’ils militent contre la colonisation et l’esclavage, ils épurent les livres, et les personnages historiques européens. Pour autant, ils refusent d’attaquer l’esclavage au Qatar, en Mauritanie et dans des pays africains où l’esclavage existe toujours. De même, ils refusent la colonisation de peuples sous la domination d’un islam totalitaire, inégalitaire et sexiste.

Cette ONG israélienne dénonce un régime d’apartheid mis en place par Israël « sur toute la zone entre la Méditerranée et le Jourdain et affirme que les Palestiniens vivent sous la domination israélienne et qu’ils sont traités comme inférieurs en droits ». On frise presque le Point Godwin !

Ces jeunes israéliens n’ont pas plus connu les camps de concentration et d’exterminations que les premiers kibboutz. Ils n’ont pas connu la peur au ventre, l’amertume de tout quitter, de tout abandonner, à commencer par leur mère patrie d’origine.

Israël est une terre d’adoption sur laquelle ils ont dû planter leurs propres racines, et produire leurs premiers fruits, à savoir leurs enfants en ayant l’espoir qu’ils seront assez forts pour éviter de connaître les pogroms, les massacres de masse, et les déportations.

C’est une partie de leurs enfants qui trahit cette histoire, ces abandons et de fait, elle trahit tout le travail d’adaptation, de construction, de mise en place d’un appareil militaire chargé de leur protection. C’est le travail acharné de leurs parents et grands-parents qu’ils remettent en cause en les fustigeant, et les insultant en leur disant qu’ils sont racistes.

La collaboration de gauchistes juifs avec des « palestiniens » qui leur promettent la dhimmitude.

Frédéric Nietzsche disait que l’homme de l’avenir sera celui qui aura la plus longue mémoire.

Cette jeunesse n’a pas de mémoire. Elle émet des avis contraires à la vérité historique, ses analyses ne tiennent pas compte du passé. Cette jeunesse a été pervertie par une extrême gauche qui sévit dans les Universités aux USA, en France et dans l’UE. Elle tente de détruire ce qui a été, pour inculquer des messages négationnistes dits humanistes.

Georges Orwell nous a avertis « ne voyez-vous pas que le véritable but du novlangue est de restreindre les limites de la pensée ? À la fin, nous rendrons littéralement impossible le crime par la pensée car il n’y aura plus de mots pour l’exprimer. La vérité est un mensonge, l’esclavage c’est la liberté, la paix c’est la guerre, etc.

Cette association déclare que les Palestiniens vivant sous la domination israélienne étaient traités comme inférieurs en droits et en statut, aux Juifs vivant sur le même territoire. Mais oublie de dire que l’autorité palestinienne existe, qu’elle absorbe des milliards de dollars, et que les représentants des instances soi-disant démocratiques n’ont pas été élus depuis plus de 11 ans. Monsieur Mahmoud Abbas a été élu, le 9 janvier 2005 Président de l’autorité palestinienne. Son mandat est tombé à échéance en 2009. Depuis, plus aucune élection. (Source) Ce sont les mêmes qui crachent sur Donald Trump.

 Qu’en pense cette association juive des droits de l’homme ? D’autant plus qu’en Israël, il va y avoir une quatrième élection législative en deux ans. Preuve qu’il y a plutôt plus de démocratie que pas du tout chez les arabes de Cisjordanie qui eux, peuvent toujours se taper sur le ventre.

Il est à noter, pour conclure, que les arabes israéliens sont partout dans la société israélienne. Les citoyens arabes d’Israël sont représentés dans toutes les branches du gouvernement, au parlement israélien, dans la fonction publique, et même dans le corps diplomatique où ils représentent l’Etat d’Israël dans le monde, et ils sont aussi à la cour suprême. A contrario, pas de juifs dans les instances dites palestiniennes.

Il serait intéressant de connaître les financements de cette ONG. Il se peut bien, tout comme une centaine d’ONG soutenant l’installation de clandestins en Europe et comme un tiers d’entre elles, elle soit subventionnée par l’Open Society de George Soros. Tout comme ces associations et autres ligues des Droits de l’Homme de France et d’ailleurs, comme Médecins sans Frontières, Greenpeace et son vaisseau amiral Human Right Watch. Une parmi tant d’autres associations financées par l’infernal Georges Soros. (Source) (Source)

Gérard Brazon

image_pdfimage_print

62 Commentaires

  1. Bonjour Monsieur,

    Marre de votre service après-vente pour Israël, vous devriez vous occuper de votre pays.

    Soyez un vrai patriote, si on est dans cette situation c est grâce à leur coreligionnaire qui nous ont mis des bâtons dans les roues. Le fameux multi culturalismes.

    Vous êtes tellement anti Islam , que pour vous il faut s allier au démon.

    Entre la peste et le choléra, j ai choisi c est mon Pays et uniquement mon pays et rien d autre !!

    Un vrai patriote, vive Marine.

    • Vous êtes tellement aveuglé par votre antisémitisme que vous en préférez l’islam. Je n’ai pas de leçon de patriotisme à recevoir et j’aimerai bien que vous preniez exemple sur les patriotes israéliens qui EUX se battent chaque jour pour défendre leur pays au lieu de baver votre haine sur un site à travers les commentaires.
      Votre vive Marine est ridicule et franchement, vous ne lui rendez pas service et surtout pas, aux patriotes Français qui aimeraient justement que la droite nationale gagne les futures élections. Mais avec des gens comme vous et avec vos discours antisémites c’est plié, car pour gagner, il faut l’union des droites, mais sûrement pas avec des racistes antisémites !

      • Où voyez vous un discours antisémite ?! Vous êtes à 2 doigts du point Godwin. Ce qui prouve votre endoctrinement et même votre aliénation. On croirait lire un islamiste qui accuse d’islamophobie celui qui critique l’islam.
        Charles a raison. On s’en fout d’Israël. Pourquoi vous nous en parlez ? Sinon faites un tour complet de l’actualité d’Israël. Parlez de l’Azerbaïdjan et de l’Arménie, de la vaccination massive et du passeport vaccinal qui ne sont pas en odeur de sainteté ici, de la normalisation des relations avec les pays arabo-musulmans, du positionnement ambigu d’Israël vis-à-vis de la Turquie qui déclare la guerre à l’Europe, …

        • Même réponse que plus haut.
          On pourrait faire la même chose avec tous les pays, y compris la France qui fournit des armes à l’Arabie qui nous inonde avec son idéologie Wahabite et le Qatar qui finance les armes tuant nos soldat au Mali.
          Tous les états sont des monstres froids et à ne pas confondre avec les peuples et leurs histoires.
          Quant à y mettre les vaccins, le Covid, et que sais-je, c’est du délire.
          Alors contester et argumenter à certains des discours qui salissent Israël, et répondre à des commentaires antisémites relèverait du Point Godwin, voire d’adepte mahométans? Vous perdez la raison! On est mal barré avec des patriotes qui confondent l’huile et le vinaigre.

          • Non pas du tout. Israël pratique la colonisation et nous tient en otage avec la Shoah pour la poursuivre. Par ailleurs, ils n’ont comme véritable allié que les États-Unis car ils sont unis par le sionisme qui repose sur des messianismes en apparence convergents, celui des évangéliques et des juifs, sans compter quelques enjeux de géopolitiques puisqu’Israël est assimilée à l’Occident. Sinon ils montrent qu’ils peuvent jouer contre l’Europe. Quant aux juifs, certains détestent les gentils comme des gentils les détestent. Interrogez vous sur le reconquista et vous viendrez nous expliquer que les juifs étaient loyaux à l’Espagne et qu’Isabelle la catholique était une antisemite. Certains juifs jouent sur tous les tableaux et la plupart ne dénoncent jamais cet état de fait.

            • excellent on ne peut meme plus dire la verite sans etre traite ‘ d antisemite »

            • Ah ? Je suppose que vous pouvez donc nous dire d’où viennent les « palestiniens », et nous donner des preuves, par les découvertes archéologiques notamment, que les « palestiniens » existaient avant sur les terres de la région appelée  » Palestine » ?

              Et vous pourrez aussi nous dire quelle était la monnaie « palestinienne » utilisée, citer des grands noms de scientifiques, philosophes, hommes politiques, sur les 3 derniers siècles, ou encore de « califes », composant le « peuple palestinien »…

              J’attends des liens avec beaucoup d’impatience :-)))

      • Les Israëliens sont-ils à ce point parfaits qu’il ne faille jamais émettre une seule critique à leur encontre sans être considérés comme des racistes ou des traîtres ? On doit pouvoir parler de leur politique, non ? Que vaut l’avis d’un lecteur de Riposte Laïque dans les enjeux internationaux, de toutes façons ? Je pense pour ma part que le peuple juif, qui est bien plus qu’Israël, ne s’en sortira pas mieux en érigeant une sorte de mythe autour de lui. Il doit se regarder tel qu’il est pour continuer à être et pour avancer. Qu’Israël assume la conquête de la bande de Gaza après tout, qu’il fasse disparaître une fois pour toutes la partie de la Palestine qui manque à son unification ! N’est-ce pas ce qu’il cherche à faire ? Marre de toujours devoir se positionner par rapport à Israël !

        • Israël est un état comme les autres et bien sûr il peut être critiqué comme n’importe quel pays pour peu que l’on y mélange pas des insultes antisémites. Tout comme on peut critiquer la France, sa politique (comme en Libye, en Syrie, sa politique vaccinale, son sans frontiérisme, sa politique d’immigration, etc.) mais pas les Français et donc ceux qui si opposent, pas le peuple. Cela s’appelle de l’essentialisation. Hors, à chaque fois, dès qu’il s’agit d’Israël, ce sont les juifs dans leur intégralité qui sont agressés verbalement au mieux et partout dans le monde. Merci de comprendre l’objet de cet article. Bien à vous.

        • Les antisémites n’aimaient pas les juifs quand ils n’avaient pas de pays et maintenant ils ne les aiment pas parce qu’ils défendent leur pays, contrairement aux dégonflés européens qui sont forts pour faire la guerre depuis leur canapé.

          • Très drôle. Israël est une création de l’Occident sur décision politique, qui a été entre autres financée par des juifs ayant fait fortune à l’étranger, notamment aux États Unis après avoir fui l’Europe et même en Afrique du Sud. Je vous conseille de vous renseigner sur le rôle des juifs sud-africains qui soutenaient d’ailleurs l’apartheid.
            Est-ce que les juifs qui sont restés en Palestine savaient se défendre de civilisations bien plus puissantes, y compris de l’Islam qui en a fait des dhimmis ? Non. Ils ont été sans cesse envahis, se sont christianisés, islamisés ou faisaient alliance avec les dominants. Pour cette raison, jamais les juifs ne feront tous leur alya. Ils se feraient à nouveau écrasés par des nations étrangères et seraient incapables de prospérer sans l’Occident.

      • Mr Brazon,

        Merci d avoir clôturer le débat avec le point Goldwin.

        Pitoyable.

        Je tiens à vous rappeler votre passer de gauchiste syndicaliste, vous avez anti patriotes. Vous avez défendu le multi culturalisme !!!!

        Vous avez voulu vous engager en politique, mais personne n a voulu de vous . Trop mauvais.

        Alors comme bcp d opportuniste, vous vous êtes rallier au FN, pour avoir un poste. Quelle honte! Et je le sais, et jamais vous n oserez l avouer. On vous connaît dans la ville. Et donc de Multi culturalismes, syndicaliste, pro immigration. Vous êtes passé à Frontiste avec la casquette Pro Israélien.

        Vous n êtes pas respectable, car vous n avez pas dé conviction.

        Mon patriotisme je l ai cheville au corps depuis mes 15 ans.

        Votre êtes un petit ,un pleutre .

        • Les attaques sur la personne de l’auteur, pas terrible …

          ll n’y a que les fous, les stupides, qui ne changent jamais d’avis !!!

          Le savez-vous au moins ?

          Un commentaire sur le texte de l’auteur, argumenté, serait bien plus intéressant que vos déclarations !!!

    • Charles Martzl, il y a de leurs correligionnaires, comme vous dites, dans les 2 camps, souverainistes/ mondialistes.

  2. la volonté de faire le bien quand celle-ci est faite aux dépens de sa famille est le degré suprême de la trahison. Ces juifs de l’exil regrettent les pogromes, et les camps de la mort. Voilà ce qu’ils souhaitent pour leur famille. Comme disait Malraux, les lâches meurent deux fois, une première fois, de peur, et une deuxième fois tué par leur bourreau.
    Merci Gérard, je n’aurai pas mieux dit.

    • @Guy Sebag – Il y a des gens qui vraiment me dégoûtent au plus haut point, les traîtres en premier. Les salauds de B’Tselem dont les parents ou grands-parents ont vécu la déportation, les pogroms sont des traitres impardonnables à leurs pays. On est loin du débat et de la bataille politique sanctionnés par les urnes. Là, c’est de la trahison.

  3. Tant qu’ à faire n’ ayons pas peur des mots: plus de 400 états germaniques en 1789, 40 en 1815 et un seul en 1870: qui plus est consacré dans la Galerie des Glaces à Versailles! Grâce à la république!!!

    • république qui découle des votes des royalistes majoritaire à la chambre d’alors qui ont élu macmahon !
      comme l’écrivais héraklite vous ignorez l’histroire !!!

      • Parlez des Orléanistes, aristocrates gagnés à la cause républicaine pour toujours plus de prestige et de pouvoir !

  4. Arrêtez votre propagande il n’y a aucune égalité entre palestiniens et juifs israéliens. Un palestinien qui commet un acte terroriste on détruit sa barraque et on expulse sa famille. Ça n’arrive jamais pour un juif. D’ailleurs les colons ont détruit les habitations des palestiniens pour occuper leurs terres. Les juifs comme les arabes issus de Palestine sont les vrais habitants de ce pays. Les juifs d’Europe ne sont que des colons qui n’ont aucun droit sur la Palestine. Ils ont grand remplacé les autochtones sans aucun état d’âme. Les jeunes générations découvrent justement les crimes de leurs aïeux. Même si la haine me paraît à présent insurmontable. C’est vous qui propagez le révisionnisme et démontrez votre ignorance crasse de l’histoire.

    • @Heraclure, vous regardez trop BFM-WC,ils racontent des conneries a longueur de temps en esperant que des debiles les colportent, ca reussi pas trop mal avec vous.

      • Quand vous apprendrez lire plutôt que de vous gaver de toutes sortes média on pourra parler.

    • en effet les arabes venant d’arabie sont les seuls vrais habitants de la judée, de la samarie et autre territoires des anciens royaumes de juda et d’israel!

    • @Heraklite
      C’est surtout qu’on en a rien à foutre des palestiniens. Ce sont des arabes fainéants qui pourraient très bien aller en Jordanie ou autre pays d’adorateurs de la pierre de la Kabaa, c’est pas ce qu’il manque et foutre la paix aux israéliens qui, eux n’ont qu’un seul pays, démocratique et moderne.
      Soutien total à Tsahal !

    • Heraklite, et les juifs de tout le Maghreb qui étaient là depuis très longtemps, avant l’invasion arabe?

      • Il faut distinguer les juifs historiques, natifs qui n’ont pas bougé de Palestine et les juifs de la diaspora en Europe qui ont migré, ont converti et se sont métissés comme les ashkénazes dont la génétique montre une filiation matrilinéaire européenne. Juifs n’est pas une race. Il suffit de considérer les Falashas. Les juifs d’Europe n’ont donc pas de prééminence sur une terre qui leur serait réservée sauf à croire les fables bibliques. Il s’agit d’une décision prise par l’Occident sans qui Israël ne serait jamais née. Sinon les WASP et les sud américains peuvent aussi revendiquer l’Europe comme territoire.

    • Les « Palestiniens » sont en Fait des Jordaniens, des Egyptiens, des Syriens et des Libanais !

      • Ou eti les français sont un mélange de celtes, de romains, de francs et même de grecs avant les vagues d’immigration européennes puis extra européennes. Les peuples se sont constitués dans les guerres et les frontières de la France d’aujourd’hui sont relativement récentes. Et mis à part le cloaque des DOM TOM, il ne reste quasiment rien de notre empire colonial. Israël est un état qui s’est construit massivement sur la colonisation en persécutant des peuples certes d’origines diverses mais qui se sont fédérés sous une identité comme d’autres dans l’adversité. Je me moque des palestiniens mais aujourd’hui ils existent et il faut arrêter de nous faire croire qu’ils ne sont pas issus de natifs de la région en tressant des lauriers à des colons. Je suis contre toute colonisation.

  5. Les membres de cette association sont UNE HONTE ABSOLUE !
    QUI peut rester de marbre en découvrant l’Histoire de ce Grand Peuple ?
    QUI peut découvrir les pogroms, l’holocauste, l’EXODUS, sans verser toutes les larmes de son corps ?
    Et ces petites merdes leur crachent dessus ?
    Non Heraklite ! La Palestine était la JUDEE SAMARIE, abritait des Juifs, c’est là qu’a vécu Jésus et toute sa famille JUIVE !
    On retrouve encore traces archéologiques : https://www.lefigaro.fr/culture/2018/01/02/03004-20180102ARTFIG00097–jerusalem-une-decouverte-archeologique-vient-confirmer-les-dires-de-la-bible.php
    ainsi que des pièces de monnaie : https://www.archeobiblion.fr/la-monnaie-du-deuxieme-temple/

    • (1/1) Tout ce que vous racontez est contestable. Abram, considéré comme le père de toutes les versions du monothéisme, n’est sûrement pas un natif de Judee-Samarie. Il est originaire d’Uhr en Chaldée. C’était donc un irakien. Josué a envahi le pays de Canaan. Donc le peuple juif n’est absolument originaire de Judee Samarie. Ça c’est pour la Bible. Sur le plan historique, les égyptiens pratiquaient peu l’esclavagisme. Renseignez vous à l’aide de documents historiques. Donc le peuple juif réduit en esclavagisme est une fable. Il n’y a pas plus de preuve historique qu’il y ait eu un exode vers la Palestine qui était d’ailleurs sous domination égyptienne. La stele de merenptah attesté bien d’un peuple, Israël, qui a été éradiqué par les égyptiens. Pas plus de preuve d’une diasporama massive.

    • (2/2) C’est Josias, roi de juda, qui va imposer le monothéisme pour fédérer les Hébreux et ainsi développer leur nationalisme comme Théodose l’a fait d’une certaine manière avec l’empire. Bref le judaïsme et le peuple juif sont des constructions historiques : ils sont issus de Mésopotamie. Et leur terre native est ainsi une invention biblique : la terre promise. Halte aussi à la dictature de l’émotion pour neutraliser la pensée. Les juifs n’ont pas été seuls victimes des nazis et même de genocides. Aucune raison de faire de leur tragédie l’emblème de la monstruosité humaine car ce faisant, on se judaïse en faisant du peuple juif, un totem et de leurs exactions aussi nombreuses que celles des autres peuples, un tabou. Ce ne sont que des humains avec de sacrés salauds également.

  6. C’est à HADRIEN, empereur romain qu’on doit la grande diaspora des Juifs dans le monde :
    « Selon Dion Cassius, elle est provoquée par la décision d’Hadrien, alors qu’il séjournait dans la région entre 128 et 132, de fonder la colonie Ælia Capitolina sur une partie du site de la ville et de rebâtir sur l’emplacement du Temple de Jérusalem un temple dédié à Jupiter.
    Ceci provoque la fureur des Juifs. Les pertes romaines sont si importantes que l’empereur renonce au triomphe après la victoire. Cependant, malgré les pertes, Hadrien finit par détruire la ville fortifiée de Bétar qui est le refuge de Bar-Kokhba et massacre sa population juive. Par la suite, les Juifs sont dispersés et interdits de séjour à Jérusalem, mesure qu’Antonin adoucit en autorisant les visites individuelles. »

  7. Ce petit pays (par la taille) enclavé entre les pays musulmans a bien du mérite d’avoir su très vite se faire respecter et se construire en plein désert là où d’autres ne pensent qu’à vivre de rien et se lamenter à longueur de journée entre deux coups de pieds ou de fouet à leurs pauvres bêtes qui crèvent sous le joug…

    Ces membres de cette association sont absolument INDIGNES et devraient être chassés d’Israël à coups de pompes au Q !

  8. et que penser de netanyahou qui a vendu aus azerbaidjanais des drones et autres armes efficientes pour continuer la choah des arméniens

    • Hors sujet, volonté de disperser le débat. On pourrait faire la même chose avec tous les pays, y compris la France qui fournit des armes à l’Arabie qui nous inonde avec son idéologie Wahabite et le Qatar qui finance les armes tuant nos soldat au Mali. Tous les états sont des monstres froids et à ne pas confondre avec les peuples et leurs histoires.

  9. Il y a toujours eu des juifs sur la terre d israel…tous ne sont pas partis en errance..
    Les palestiniens sont les anciens philistins de goliath..a l epoque leur territoire correspondait à l actuelle bande Gaza..
    Ça n a pas vraiment changé avec le retour des expats…
    Je soutiens Israel la démocrate même avec ses excès…
    J aime bien les palestiniens du peuple mais je m ecarte des fondus islamistes.

    • Le qualificatif « palestinien » est une usurpation des arabes puisque le drapeau palestinien, avant l’indépendance d’Israël, est flanqué d’une étoile de David et même le Larousse de 1923 stipule qu’un Palestinien est un habitant Juif de Palestine. Les « palestiniens » actuels n’ont aucune Histoire remontant avant 1960-1970.

      • Exact ! Merci de le préciser. Il faut voir les photos de la mosquée de Jérusalem et son état de décrépitude dans ces années là et qui prouve que les autorités islamiques de l’époque en avaient rien à foutre de cette mosquée.

  10. Cet article démontre qu’aucun pays n’est à l’abri d’une remise en cause totale et profonde de son héritage, par les générations futures.
    Il faut avoir atteint un âge avancé pour comprendre. Comprendre comment un pays s’est formé.
    Non, Israël ne s’est pas formé à cause des pogroms. Il s’est formé à cause d’une promesse de Dieu, du vrai Dieu d’Amour. Israël a engendré le Christ, mais, depuis le 7eme s, une secte de l’Antéchrist s’arroge tous droits.
    Il faut combattre la racine de cette abominable secte sans relâche.

    • Exactement et encore plus précisément, Israël a été ressuscité et non formé, conformément à la promesse divine.

      • Quel argument la promesse divine ? Les musulmans eux considèrent que la Terre doit leur appartenir conformément à la promesse divine. A quoi ça sert de discuter avec des fanatiques qui s’imaginent être élus de dieu ? Vous êtes bon à enfermer en ce qui me concerne.

  11. le traitre : israel doit devenir une société inclusive et antiraciste
    tsahal : non mais ca va pas et est-ce-que je pourrais balancer mes bombes aux phosphores sur les civiles palestiniens et stériliser les juifs noirs
    le traitre : Aucun problème
    tsahal : Vive l’inclusion, vive la démocratie. De toute facon, nous le peuple juif avons subit l’enfer Hitlerien, on n’est pas comme ces europoiode

    • A quelle heure les bombes au phosphore sur les civils palestiniens ?

      Propagandiste antisémite de la peau des couilles de mohamerde !

  12. Il est séfarade son comportement est normal car ce n’est pas un blanc mais un Afro-oriental. Il se sent naturellement plus proche de ses frères de race palestinien. Les ashkénazes qui sont les vrais batisseurs du pays sont racialement supérieur aux orientaux (parce que blanc) sont logiquement poignardés dans le dos par un faux frère. Le sang parle toujours en premier.Je donnerais ici un exemple concret: Dans un groupe de nord-africain en France vous verrez toujours un petit blanc dans le lot. Vous remarquerez qu’il est généralement Portugais. Pourquoi donc? La réponse est simple les Portugais ont 40/100 de gènes Afro-oriental. C’est le sang qui parle avant tout! L’immigration en Palestine aurait dut etre uniquement réservé aux ashkénazes.Il faut se méfier de ce qui sent l’huile d’olive.

  13. pas qu’en Israël, aux USA 75¨% des juifs américains sont pour Biden et en France nous avons les bolcheviques du CRIF

  14. La guerre Israelo-arabe , judaico-islamique MACHIN , en Orient n’est pas un problème ARYEN EUROPEEN . C’est un probleme SEMITIQUE moyen-oriental .. Un contentieux pour la Terre et le Dieu en Palestine qui concerne exclusivement des peuples cousins sémites . En quoi cela concerne le Viking ou le Batave et le Bourguignon , le japonais ou le chinois et l’aztèque ???? C’est les propagandes arabes et juives qui harcèlent les AUTRES sur ce conflit théologique sémitique puisque souvent les arabes et les juifs immigrés s’étripent sur le sol des autres et au détriment de la paix des peuples qui ne sont pas concernés …. Le mieux pour les juifs et les arabes c’est qu’ils partent chez eux en Israel et en Arabie pour être chez eux au lieu de nous emmerder ici CHEZ NOUS !!

    • Est-ce qu’on doit emmener avec nous Jésus le juif, le rabbin qui vous a légèrement civilisés ?

      • Jesus était juif mais il n’a jamais civilisé l’Occident ! Considérez plutôt le contraire. Ce sont les romains et les grecs qui étaient une civilisation bien plus avancée que les juifs du temps de Jésus. C’est bien pour ça que Rome dominait mais également que Paul ou Saül de Tarse,, a pu répandre une nouvelle religion, le christianisme, en tant que juif hellénisé. Les juifs eux ont totalement échoué à convertir massivement les européens. Sinon expliquez moi quels sont les grands achèvements civilisationnels des juifs avant qu’ils ne s’europeanisent au contact de notre culture ? Un temple, un livre ?

        • Délires incultes. Jesus Christ est un mythe multimilllenaires il n’a jamais existé, Par contre la civilisation Judaique 300 ans av JC à réellement existée dans l’Egypte ancienne. Une civilisation tres avancée avec ses pyramides Son dieu unique Isis. Les grecs sous Ptolemée ont tout effacé et la septante en est la preuve formelle. Lisez et Relisez Roger Sabah immense chercheur égyptologue.

          • Waouh ! Vous avez l’air de connaître l’Égypte ancienne ! Isis était une déesse et pas un dieu pour commencer. Vous confondez avec Osiris. Par ailleurs, la thèse des Sabbah met en avant le monothéisme d’Akhenaton qui vénérait Râ et la population égyptienne d’AkhetAton. Ils font des équivalences entre les pharaons égyptiens et les figures bibliques dont on ne retrouve aucune trace au niveau archéologique. Notamment Abraham = Akhenaton, Moïse = Ramses Ier, Josué = Sethy Ier, Joseph = Aï, … Ce n’est pas la première fois qu’un peuple sans grande civilisation s’accapare l’histoire égyptienne. Les noirs l’ont fait. Ce faisant, toute l’histoire juive est donc fausse (CQFD) et on attend de découvrir des pyramides en Palestine.

      • Ah mais je vous réponds Messire Gabriel .. Vous pouvez bien sûr emmener Jésus , le rabbin comme vous dites et avec lui sa papauté et le Nom de Rose . D’ailleurs ça fait longtemps que ses églises se sont vidées des aryens ( un peu par votre faute , vous avez forcé sur la Dose de la propagande anti-chretienne ) .Presque plus personne n’y croit ( même si – et je vous le dis sincerement – le Bonhomme juif ou pas juif est un gars bien sous tout rapport , un peu idéaliste,franchement il y a quand même des gens bien chez les Juifs ne croyez pas que nous sommes des anti-juifs bornés comme vos cousins arabes ) , Quand à nous civiliser? Europe allait très bien avant le Christianism : pluralité Métaphysique , Philosophie , Dieux intelligents comme Apollon ou meme Dissolus comme Dionysos

    • Et vous le Fan Culo arrêtez de nous faire chier chez nous et retournez dans votre caverne.

  15. Les langues structurent les sociétés avait démontré C Lévy-Srauss.
    L’on voit en France le résultat de l’immigration arabisante. L’arabe est désormais la 1ère langue parlée à Marseille, dans les banlieues « nord » des métropoles et des quartiers placés sous la charia.
    La langue imposée, la culture tribale et médiévale de l’islam s’impose à son tour. Il ne reste plus aux Citoyens Français, qu’à se soumettre, ou déguerpir.
    La diaspora juive a vécu 2000 ans sans Terre, épousant la langue, la culture des pays qui l’accueillaient, tout en préservant la Mémoire de SON histoire.
    Sédentarisée dans son « vieux pays », elle est victime de ces mélanchon Iraëliens qui veulent lui faire oublier sa culture et jusqu’à son langage.
    « Qui contrôle le passé contrôle l’avenir. » Et ces communautaristes le savent!

  16. protégez moi de mes amis, je me charge de mes ennemis.
    Les traîtres du peuple juif sont plus encore que ces jeunes formatés dans les universités, leurs formateurs et d es gens comme Attali, BHL ou Soros . Il faut quand même savoir que certaines générations astrales sont portées à détruire les liens d u sang (Soros) ou leur patrie (les deux autres) et même si tous les membres de ces générations ne sont pas des traitres loin de là, voyez Trump, il faut quand même se méfier ds bons conseils de certains qui génèrent à Israel plus d’ennemis que quiconque.

  17. Pu…in !! mais c’est quand qu’il va rejoindre son maître et bourreau lucifer ce Soros de merde ! il fut un temps où cette crapule se serait faite dézinguée, mais ça c’était avant, au siècle dernier…

Les commentaires sont fermés.