En Italie, Bello Figo aime les chattes blanches

Publié le 26 janvier 2018 - par - 65 commentaires - 3 575 vues
Share

Les Italiens ont un phénomène qui s’appelle Bello Figo. Ce rappeur d’origine ghanéenne Bello Figo, Beau Mec en français, est arrivé avec sa famille il y a maintenant une douzaine d’années. Il écrit des chansons, tourne des vidéos mais crée la polémique en raison de ses textes provocateurs. Il est devenu à la fois l’idole d’une certaine jeunesse mais il est détesté par les Italiens, ceux qui souffrent et se sentent méprisés.

Il faut dire que ce ses chansons n’ont rien de romantique. Le zouave est plutôt porté sur le sexe. Il annonce la couleur dans cette chanson : « Sto skopando » : Je baise. Mais il a ses préférences, il baise de « la chatte blanche ». Les paroles sont très crues. Pourtant Bello Figo peut tout aussi bien écrire une chanson sur les pâtes au thon : « Pasta con Tonno ».

Ce qui a choqué tout particulièrement les Italiens, c’est la chanson (1), en version sous-titrée, « Non Pago Affitto » Je ne paie pas de loyer… Tous mes amis sont venus avec le Bateau/ Dès qu’on est arrivé en Italie/ Nous avons : maisons, voitures, chattes…

Pour les migrants, le message des responsables politiques est sans équivoque : Mattarella nous a dit que nous pouvons venir en Italie/ Donc, j’ai apporté tous mes amis, mes amis avec le bateau/ Matte aussi, Matteo Renzi, a dit que nous sommes chez nous/ Donc tous mes amis, tous mes amis, nous votons tous PDio. Petit clin d’œil adressé au parti Démocrate Progressiste.

L’animateur de l’émission Dalla Vostra Parte (2) a invité ce rappeur devenu incontournable. Et il y a de l’ambiance sur le plateau car Bello Figo fait l’unanimité contre lui. Parmi les invités : la petite fille de Mussolini (la blonde), un défenseur de la cause des femmes qui lutte contre le féminicide, des habitants de Rosarno, des représentants d’associations d’accueil des migrants ainsi que des maires de communes. Tous critiquent cette chanson et se sentent offensés et révoltés. Ils lui reprochent d’inciter au viol et au vol. Ils trouvent qu’il est provocateur et se fout carrément des Italiens.

https://www.youtube.com/watch?v=ookGv44MMd4
Quant à Bello Figo, il affiche sa solidarité vis à vis des réfugiés, ses frères qu’il prétend défendre car ils n’ont rien. « On est aussi des hommes et on a aussi nos besoins ». Voilà donc pourquoi il réclame wifi, salaire et argent ce que vous pouvez lire sur les pancartes montrées dans de la vidéo (WIFI, STIPENDIO, SOLDI). S’il parle de sexe de cette manière, c’est sa façon personnelle de s’exprimer. Selon lui, les Italiens se plaignent tout le temps.

Ces habitants de la commune de Rosarno considèrent que les réfugiés vivent mieux que les Italiens car eux-mêmes sont sans eau, sans chauffage et sans électricité dans leur immeuble. Ils ne réclament même pas une connexion wifi comme Bello Figo le fait dans sa chanson et veulent seulement vivre dignement. Ils disent payer des impôts pour financer cette migration alors qu’ils rencontrent eux-mêmes d’énormes difficultés.

L’Italie est en première ligne et voit débarquer les migrants. Vintimille est le « Calais italien » mais la contestation et la grogne sont ressenties partout dans le pays. Pour les Italiens, la pression migratoire devient insupportable. La révolte gronde. Alors éclatera ? Eclatera pas ?

A la différence de la France, les Italiens ne connaissent pas la même répression. A Vintimille, Milan, Brescia, Montello, Portogruaro, Rome… les manifestations anti-migrants se multiplient. Par contre, celle prévue à Calais en février 2016 a été interdite. Le Général Piquemal a même été interpellé et convoqué au tribunal en comparution immédiate !

Les émissions télévisées comme Della Vostra Parte ou Porta a Porta débattent de tous les problèmes de société et d’immigration. Les journalistes font des reportages sur le terrain et sur les difficultés concrètes rencontrées par les habitants confrontés à cette immigration envahissante.

Pas de censure et tous les sujets sont abordés : l’insécurité qui fait que les femmes n’osent plus sortir seules le soir, les logements squattés, les viols, la montée de l’insécurité et de la criminalité, des chômeurs obligés de dormir dans leur voiture, les petites retraites qui ne permettent pas de vivre…

Les débats, les interviews sont toujours très agités ou animés, la parole se libère. En Italie, il n’existe pas de loi Gayssot qui permet de museler les mécontents et les contestataires. Peut-être cette liberté de parole et de manifestation est-elle une soupape de sécurité pour évacuer le trop-plein de colère ?

Quant à Bello Figo, il a rencontré le succès auprès d’un public séduit par son style, le réalisme et la vulgarité de ses textes où il est question de sexe mais pas d’amour. Un point positif à mettre à son actif : il ne tient pas de discours à la sauce haineuse ou victimaire. La vie est belle et il a bien l’intention d’en profiter.

Cécile De Bussches

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Belenos

Laisser entrer en masse des déchets dont le QI moyen est à 70 dans un pays où le QI moyen de 100 c’est un crime contre les autochtones.

Sitting bull

qu on le mettent a bord d un avion comme tous ces frères et sœur de couleur , l Afrique est assez grande , n ont rien a foutre en Italie tous ces parasites

DURADUPIF

Il descend de la famille des julii. Dont le premier avait le titre de Césaré . Pauvre Italie pauvre France pauvre Europe

BORSALINO

C’est ce RENZI di merda qui a fait de l’Italie la poubelle de l’Afrique et du Maghreb .Ce traître devra être pondu comme le fut injustement le DUCE .Mais les Italiens dont je suis issu sont devenus à l’instar de tous les européens des mauviettes sans couilles à cause de cette démocratie et ces droits de l’homme de mes deux .Vivement un régime en Europe occidentale à la POUTINE pour sauver notre civilisation chrétienne

lafore

d’accord avec vous cousin italien

Halte au réchauffisme

Devrait être pondu, vraiment ?

Gladius

C’est marrant comme ceux qui sont tarés (au sens premier du terme) on toujours besoin de se renommer ou surnommer « beau quelque chose » ou « super quelque chose », « grand machin », un beau complexe d’infériorité. Après il assume son statut de parasite et malheureusement pour nous, il aurait tort de ne pas en profiter.

Alsace+67

@ Cela ne m’étonnerait pas . Mais quel intérêt à L’Europe que l’on soit envahi par ces populations qui pour la plupart ne pourront jamais s’intégrer en plus de détruire les pays qui les accueillent . Sommes nous à ce point inaptes à nous défendre , jusqu’à présent nous faisons que subir les décisions de nos incompétents à la tête de l’état !

singe et torix

il a du en baisser beaucoup de femmes avec son corps atrophie

dufaitrez

Un si long article sur un petit connard comme nous en avons en France avec nos rappeurs protégés !

Cécile

@dufaitrez Etes-vous certain d’avoir lu l’article ? Ce rappeur profite de son succès pour faire une chanson pour défendre les migrants. Lors de l’émission, il doit affronter l’hostilité des invités et non son public de fans auquel il est habitué. Je ne pense pas qu’en France il pourrait y avoir ce genre de débat où les contradicteurs viennent parler aussi librement des problèmes : des viols, de la criminalité et des impôts que paient les Italiens pour financer l’immigration alors qu’eux-mêmes vivent dans la pauvreté.

Cécile

@dufaitrez
Je parle également de ce qui se passe en Italie où la liberté d’expression et de manifestation existe et je fais un parallèle avec la France qui connait la censure et la répression en faisant référence à la loi Gayssot. L’article est donc un peu plus consistant que ce que vous en avez retenu.

wika

J’ai lu quelque part que les Italiens (enfin, les gouvernants, bien sûr) ont accepté cette invasion migratoire en échange du fait que Bruxelles ferme les yeux sur les finances lamentables de l’Italie.
Je ne sais pas si c’est une information vérifiée et vérifiable

Jean-Michel

Intéressant d’avoir cité la loi Gayssot. La liberté d’expression est limité en France par cette loi Gayssot, du nom d’un ancien ministre communiste. Sommes nous encore en démocratie? Décidémment, LA GAUCHE M’A TUER.

MAUREL

Et ces cons d’italiens envoient des bateaux pour les sauver . Aussi cons que les francais .

grélaud

seigneur jésus que votre justice soit faites svp merci amen

Halte au réchauffisme

Qu’on lui donne son hostie pour le calmer, le Grelot

Daniel Daflon

A voir sa tronche on pourrait penser qu’il travaille au cirque Medrano.

conophobique

Une tête de fosse septique;

Martine

Quelle décadence ! Il est beau le remplacement ! Les responsables devront payer.

Belenos

Il s’agit d’un déchet ethnique qui prolifère grâce aux dirigeants criminels qui ont pour projet de détruire les Nations. Ce déchet doit être expulsé immédiatement vers la jungle d’où il vient. La Remigration, vite !

Yohann le debattant

La drague « à l’Italienne »des latin lovers a bien changé, on dirait…

Aux armes citoyens.

Les italiens ont de la chance. Ils ont hérité d’un vrai poète.

Vindicta

Quand le problème sera réglé en France , il faudra aller le régler en Italie et ailleurs , c’est-à-dire dans toute l’Europe .

patphil

écoutez les, et soyez persuadés qu’ils disent ce qu’ils pensent et qu’il font ce qu’ils disent; ne jouez pas les Edwin Pleynel, otez les lunettes roses et les boules quiès

Allobroge

« il baise de « la chatte blanche ». Les paroles sont très crues. »Ca vous surprend ? Mais dans la culture des tribus primaires africianes, on baise la femme de son ennemi et meêm c’est une pratique vieille comme le monde !Il faut être naïf pour croire que tous ces gens viennent en toute bonne foi trouver gîte et couvert en occident. Non, ils se vengent de ce que nous leur aurions fait subir.Sans doute, jadis, pour quelques uns d’entre eux, mais leurs descendants n’ont à souffrir que de leur incapacité à développer leur pays et leur volet social. Plus facile… lire la suite

Balistre

Le pire c’est que la plupart de ceux qui plébiscitent et qui «likent» les clips de cette petite ordure sont des petits italiens de souche «bien sur eux», les mêmes que ceux qui achètent la cocaïne et le shit pour faire prospérer la racaille islamiste qui les mitraillera ou les ecrabouillera avec un camion.
On a exactement les mêmes petites putes en France.

wolfred

tant qu’ils seront soutenu , il ne faut pas s’ attendre a autre chose !

JILL

Joé Starr et Doc Gynéco sont des poêtes à côté de cet abrutis .

kancau11

Ils l’achètent cette merde les italiens, quoique chez nous, c’est pas mieux, questions ordures, on est servi.

JILL

Si il a la bite comme sa gueule,les chattes blanches ne sont vraiment pas dégoutées .

vercomich

la première fois que je vois des abrutis essayer de faire de la musique ,et on appelle ça des chansons? ces pourris qui ne savent que nous insulter et sont bon a rien ! quand va t on les mettre dehors! et il la ramène ce petit con !
les italiens en ont marre ils ont raison !

gillic

Avec sa tête d’ étron, faut vraiment avoir faim !!!!!!!

Alsace+67

Je me demande bien pourquoi la censure ne s’applique pas aux textes graveleux en Italie comme ailleurs ! Ces demeurés qui revendiquent le respect vomissent leurs insultes et insanités sans qu’il ne se passe rien .
Chez nous ça n’est pas mieux , insolence , vulgarité , dépravation . Décidément cette richesse est à vomir !

Anne Lauwaert

Comme d’autres le font remarquer : si des énergumènes de ce genre peuvent sévir chez nous à nos dépens c’est que nous le leur permettons même quand ils se foutent de notre gueule. Nous les accueillons en criant Welcome ! Nous allons meme les chercher en Afrique.

allo docteur

Les chattes blanches! Ces suceuses de réglisse, ces collabos seront peut être rasées a la libération.

Totor

Que rasera t’on? la tête comme à la libération ou alors les sexes masculins et féminins? Moi, j’aime bien les sexes bien propres, rasés de près ou épilés c’est beaucoup plus agréable lors des moments câlins. Revenons plutôt au sujet du texte: ils nous envahissent pour nous sucer notre fric et nous baiser

Lucie

Pourquoi ciblez-vous juste les femmes? Les hommes votent aussi, non? Et c’est d’abord notre classe politique qui est responsable de cette situation.

Martin (du Gard),

Quel est son vrai prénom ? ce qui nous renseignerait sur sa religion donc sur ses intentions à envahir l’ Italie. Au ghana, 72% de la population est chrétienne et 18% est musulmane (c’est 18% de trop, me direz vous ). Qui saurait répondre ?

pise

il est chretien..

lafore

non il est cretin

Halte au réchauffisme

Un dictionnaire étymologique, ainsi que votre capacité d’observation, vous prouveraient que c’est la même chose

Yohann le debattant

Chez les africains, le nom ne signifie pas toujours grand’ chose. J’ai connu un Jean Baptiste gabonais et u Julien senegalais’ tous deux musulmans.

lopeJino

Parfois je me demande qui sont les plus abrutis ? …
Si c’est les chattes blanches ou les chats à crêtes roses qui se les tapent ? …
Franchement un jour il faudra qu’elles m’expliquent quelle est cette motivation profonde qui les sied semble-t-il jusqu’à ce genre de comportement improbable ?

Régis 31

Beaucoup de femmes européennes agissent comme des traîtresses, il faudra s en souvenir , sans cela ils ne se comporteraient, peut être, pas comme ça .

Lucie

Régis31,
« Il faudra s’en souvenir ». Vous êtes bien revanchard vis à vis des femmes! Premièrement les hommes font pareil. Deuxièmement les Français votent.
Troisièmement je considère que les plus coupables sont nos politiciens.

Labbé Pierre

Nos politiciens, vous voulez dire la franc-maçonnerie.

Regis31

Ne me faites pas écrire ce que je n ai pas écrit . Maintenant dans l ordre des responsables de cette pitoyable et catastrophique situation, 1) les votants 2) les médias 3) les associations et enfin les politiques . Ne dit on pas : «  nous avons la politique que nous méritons « ? CQFD. Quand aux femmes , bien évidemment, je n’en fait pas une généralité, mais quand même, pour avoir parcouru la France en large et en travers , je peux vous dire que le nombre de couples métissés est bien plus important dans le camp des femmes .desolé… lire la suite

ANCIEN COMBATTANT AFN

Des CPI: Chances pour l’Italie, non; Cauchemars pour l’Italie, sans aucun doute.

angora

si la répression en Italie n’est pas la meme qu’en France c’est parce que bien avant ils n’ont pas accueilli comme nous certains…….parasites.ce sont ceux là qui nous ont foutu dans la m…

éÉtat

Ne serait-ce pas plutôt parce que les Ritals ne sont pas de veaux décérébrés comme les Français ? Là bas, ils ont le sang chaud, comme nos Corses qui ne s’ en laissent pas conter par les politiciens véreux. Et qui sait si la mafia n’ aurait pas, pour une fois, un rôle salutaire contre les abus de l’ État ? Souvenez vous des combats d’ Oriana Fallaci…

Jacksoul

Je me suis forcé à regarder le clip jusqu’au bout, bien sur que c’est une daube infâme.
Mais désolé, j’y vois surtout du deuxième degré. genre « vous êtes vraiment trop cons, vous signez votre propre perte ».

Martin (du Gard),

Bien dit, Jacksoul ! J’ajouterais que c’est du même registre que les artistes de l’ art contemporain qui vendent leurs étrons à prix d’ or en ricanant derrière leur chevalet. Mais là, heureusement pour eux, les pauvres n’ y ont pas accès ce qui n’ empêche pas certains d’ entre eux de se pâmer d’admiration devant ces plug anal, vagin de la reine, pisse-Christ et autres croutes, euh, je veux dire crottes. En parlant « d’ oeuvres d’art », faut être miro ou totalement déconnecté du réel pour trouver une belle gueule à ce bello figo. Mais bon, on est bobo ou… lire la suite

Anastasia

@Jacksoul On parle des viols qui ont lieu partout en Europe, mais ils ne représentent que la partie émergé du problème ! une minorité de femmes blanches ( présentes dans les ONG, les boites de nuit, les rassemblements, etc) sont en demande sexuelle non blanche. Aucun article n’en parle, pour la simple raison que les femmes sont toujours très discrètes quand il s’agit de préserver leurs intérêts…et notamment leur délires et fantasmes sexuels ! Au Notting Hill carnival ( Quartier de Londres) A REGARDER JUSqu’au bout ! https://youtu.be/1wRhyEjLvIQ Vous vous demandez certainement mais d’ou vient ce phénomène immonde et dégénérescent… lire la suite

Frontalier74

Ha oui, effectivement… Un peu primitive comme danse.
Mais si le monsieur noir est policier, moi je suis pape… Fausse information ! Houuuu !
En revanche, le film sur la saison du rut en Jamaïque semble être un documentaire animalier crédible…

ANTOINE S

Dans cette affaire, ou sont les féministes ?

Jean Claude

Vu le titre, je me suis dit « enfin un article érotico croustillant ». Car moi aussi j’aime bien donner du plaisir aux chattes. J’ai aussi beaucoup aimé les photos des articles sur la petite beurette « le fabuleux destin de Natjat… » et celui de la brochette de belles jambes « le sexe en islam… ». Mais là, l’auteur nous montre pourquoi ces gens-là arrivent en Europe. C’est pour avoir la belle vie sans rien payer. Leur but, prendre notre pognon et imposer la loi islamique chez nous. Et dire que les cathos, soumis au pape ne voient rien venir.

Yohann le debattant

Les cathos, comme tous les croyants de toutes les religions sont des abrutis qui croient en quelque chose qui n’existe pas. Alors question « réflexion » faut pas trop leur en demander. Au moins, les enfants qui croient au Père Noël, ont l’excuse d’etre des enfants…

Régis 31

Vous faites d une chose une généralité, beaucoup de patriotes sont chrétiens et ne suivent pas l église de Rome et son faux pape .

Jean Claude

Personnellement, je ne fais pas de confusion. Je parle des cathos fidèles au pape et non des chrétiens en général. Comme les cathos, les protestants, chrétiens également, sont pro-migrants. Quant aux orthodoxes, là c’est plus complexe : Orthodoxes Serbes plutôt pour, Orthodoxes Roumains contre. Orthodoxes Russes mitigés. Pour ces 3 pays, il ne faut pas oublier de prendre en compte la géopolitique de ces pays (Il y aurait matière à faire plus d’un article sur ce sujet). Le bon cœur du pape et des cathos en vertu de l’idéologie catholique les perdra car cela sert à l’invasion migratoire.

clit

Il n’a pas du en voir beaucoup !! Elles sont toutes roses !!

Martin (du Gard),

Non, il ne s’ est tapé que des vioques dont le poil aura blanchi. hi hi !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Quelle classe Martin,frais comme un (Gard)on ,on présume.Dans la vulgarité ,un homme est un homme sans distinction de couleurs de poils,ça il faut bien le savoir.Alors une future vioque vous répond méchamment que se taper une petite bite qui finira toujours molle,merci bien.Je vais prochainement rencontrer des migrants de par ma fonction.Je vous tiens au courant s’ils sont plus baisables que vous.Parce que y en a marre des commentaires sexistes sur RL.Sur ce point-là, les hommes ont tous quelque chose du muzz,voire du pédophile.

Martin (du Gard),

À 72 balais, je suis moi même un vioque même si je n’ ai pas trop blanchi. Et j’ assume cet âge et ce terme de vioque en étant capable d’ autodérision dans un contexte satyrique. Quelle honte y a-t-il à être vieux et à avoir le poil blanchi ? Vous semblez en faire un motif de honte alors que moi je n’ ai fait que de me foutre de la gueule de bello figo, sans déprécier la blanchitude (qui est une réalité)des personnes âgées. Avec vos attaques contre les hommes, leurs petites bites molles( on dirait que vous n’… lire la suite

lafore

avec les doses de coke il voit la vie en rose