En Jordanie, on assassine pour une caricature

%d8%b1%d8%a8-%d8%a7%d9%84%d8%af%d9%88%d8%a7%d8%b9%d8%b4-%d9%86%d8%a7%d9%87%d8%b6-%d8%ae%d8%aa%d8%b1

L’Allah des Dawa’ech

Nâhed Hattar, Journaliste et écrivain jordanien, vient d’être abattu ce dimanche 25 septembre sur les marches du Palais de justice d’Amman par un ex-imam islamiste.

Le journaliste se rendait au tribunal qui devait le juger pour « atteinte à l’essence divine » d’Allah.

Il avait en effet publié cette caricature sous le titre de « L’Allah des Dawa’ech » (c’est-à-dire le Dieu des affidés de l’Etat Islamique). Cette caricature n’était pas de lui et il l’avait retirée de son blog.

Voici la traduction des bulles de la caricature :

En haut et à droite sur fond vert : « Au paradis » (al-janna).

Allah : « Bonsoir Abou Saleh, as-tu besoin de quelque chose ? »

Abou Saleh : « Oui seigneur : Passe-moi la coupe de vin là-bas et demande à l’ange Gabriel de m’apporter quelques cajous. Puis envoie le garçon Moukhallad pour qu’il nettoie le sol et prend avec toi les plats vides ». N’oublie pas d’installer une porte à la tente pour que la prochaine fois tu frappes avant d’entrer ».

 

Bernard Dick

Au 26/09/2016, nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles :

terrorisme-29296

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print

16 Commentaires

  1. Remarquez bien que les deux copines du barbu sur le divan ne sont PAS voilées ! Ce n’ est pas un bon musulman .
    Sérieusement , le tragique de cette histoire ne fait qu’ ajouter à cette évidence : l’ Occident est en état de légitime défense absolue face à un islam incompatible avec toute forme de civilisation .
    Les Aborigènes australiens , par exemple , sont infiniment plus évolués que ces barbares .

    • Vous seriez surpris de connaitre la sptritualité des aborigenes d’Australie,ils sont tres respectueux de la vie d’autrui, tres familiers et attachants, rien de bestial ou de cruel comme ces saloperies de muzz

    • Au lit, les femmes sont nues donc non voilées. Elles doivent être disponibles à toute heure, de jour et de nuit, sur terre et au paradis afin de répondre au désir du mâle.

  2. Tuer un homme pour ça ?
    Et nous devrions accepter ces débiles profonds dans notre société !
    J’aurai une solution : faisons l’aïd avec tous ceux qui nous gouvernent en les mettant à la place des moutons.

    • JE VOUS TROUVE BIEN TOLÉRANT ENVERS DES GENS QUI N’ONT AUCUN SCRUPULE A NOUS ENVAHIR ET NOUS VOLER,
      POUR MA PART,JE LEUR VOLERAI LEUR PÉTROLE DE FAÇON QU’ILS N’EN AIENT AUCUN SUBSIDE.

  3. encore des histoires de petrole atteinte a l essence d allah dieu sans pouvoir atteint par un dessin meme pas capable d envoyer un eclair ou une meteorite reduire le mecreant a neant

  4. Je suis surpris de la réaction de certains internautes au sujet de la mort de cet homme d’origine chrétienne mais qui soutenais Assad , donc j’en conclus qu’il était forcement contre Israel c’est la logique mème donc je m’en fou , paix a son âme quand mème !

  5. à noter que le journaliste atteint de 3 balles dans la tête était… chrétien!
    au delà il parait que la Jordanie est le pays musulman le plus libéral sur les 57 existants …
    On voit donc encore une fois que les musulmans « modérés » n’acceptent AUCUNE critique, même humoristique contre les « frères » de l’état islamique !
    et ici pas de caricature du maomé. un dessin « légal » selon la charia…
    suite à cet assassinat le premier ministre Jordanien a démissionné. Il aurait dû démissionné dés que ce journaliste a été arrêté pour un motif aussi débile !

    • C’EST LE MÊME GENRE DE DÉBILITÉ QUI S’EXERCE EN FRANCE QUAND UN AUTOMOBILISTE DÉPASSE DE 5 KM:H LA VITESSE INDIQUÉE

  6. Tiens donc , Butterworth , puisque vous évoquez le  » pétrole  » … ça me fait penser à une chose : JAMAIS , absolument JAMAIS , on ne mentionne , dans aucun débat ( et même ici sur RL ) que , sans les ingénieurs de l’ Occident , JAMAIS les musulmans n’ auraient su qu’ ils dormaient sur d’ immenses richesses , à savoir le pétrole . Dès le début du XIX ème siècle , ils ont été tellement  » largués  » par la technologie occidentale qu’ ils auraient été bien incapables d’ exploiter leurs propres ressources .Je crois qu’ une bonne partie de l’ incommensurable rage haineuse qu’ils vouent à l’ Occident vient de là . » Il n’ est point de grande haine sans grande frustration  » a dit le Sage . CQFD .

Les commentaires sont fermés.