En le virant, le maire de Thiais a enfin compris qui était Mourad Ghazli

Ghazlitrochon

Se définissant lui-même comme employé modèle de la RATP, syndicaliste combatif, homme politique de conviction, champion sportif toute catégorie, homme d’affaire intègre, franc maçon … nous avions démonté dans plusieurs articles les impostures de Mourad Ghazli :

http://ripostelaique.com/les-multiples-contradictions-de-mourad-ghazli-girouette-opportuniste.html

http://ripostelaique.com/ldjm-mourad-ghazli-conseiller-dachoui-avoue-avoir-beneficie-dun-emploi-fictif-a-la-ratp.html

http://ripostelaique.com/mourad-ghazli-le-syndicaliste-qui-roule-pour-les-barbus-de-la-ratp.htmlhttp://ripostelaique.com/sport-et-politique-david-douillet-a-tout-reussi-mourad-ghazli-a-tout-rate.html

http://ripostelaique.com/la-girouette-ghazli-conseiller-politique-de-la-ldjm-et-de-lavocat-des-gangsters-achoui.html

http://ripostelaique.com/ldjm-ghazli-met-fin-a-son-pacs-avec-achoui.html

Ceci avait valu plusieurs plaintes de sa part à l’encontre de contributeurs de Riposte Laïque comme Roger Heurtebise, Christine Tasin, Paul Le Poulpe et Oriana Garibaldi  pour leurs articles publiés  (le 20 décembre 2012, le 30 décembre 2012, le 30 décembre 2012 de nouveau, et le 7 janvier 2013), qui dénoncent les discriminations commises contre les femmes employées dans la RATP par certains de leurs collègues musulmans. Christine Tasin a été convoquée à la Direction régionale de la PJ de Paris et y a été interrogée, le 11 décembre 2013. Elle a été entendue et mise en examen par un juge d’instruction parisien le 18 décembre 2013. Danielle Borer, présidente de Riposte Laïque Suisse, a été convoquée au commissariat de Neuchâtel (Suisse) et y a été interrogée, le 17 février 2014. A noter la démarche de Mourad Ghazli, qui a envoyé ses avocats à Google pour leur intimer l’ordre de retirer les articles référencés.

Après cet épisode, ses vidéos et ses interventions sont innombrables. Avec près de 5000 « amis » sur facebook, il milite ouvertement pour le voile, le burkini, pour l’immigration musulmane, l’entrée de la Turquie dans l’union européenne… Voici quelques exemples :

En octobre 2015, peu de temps avant les assassinats de Paris et du Bataclan, il vient nous donner des leçons de laïcité. Ou plutôt, il explique à ses coreligionnaires que la France les stigmatise. Dans cette vidéo risible (mais pas fait exprès), donc, « la laïcité pour les nuls » à partir de 2 minutes, donnant sa propre définition de l’espace public et de l’espace privé, Ghazli nous explique que le port du voile rentre dans le cadre de la laïcité : « […] La pratique religieuse a été définie dans un cadre bien défini. Ce qu’on appelle l’espace privé. Sauf que d’aucun pense que l’espace privé c’est sa salle de bain, sa cuisine… alors que… pas du tout ! L’espace public, la rue, les centres commerciaux… c’est de l’espace public où pour lequel nous sommes nous dans notre vie privée. En gros, vous voulez porter un voile, une kippa, ce que vous voulez dans une rue, vous avez le droit, parce que c’est certes dans le cadre de votre vie privée dans un espace public. »

Traduisez : « Mes soeurs, sortez voilées, j’ai réécrit pour vous la loi de 1905 ! »

C’est avec cette définition de la laïcité que le 24 juillet soit dix jours après  la tuerie de Nice commis par un musulman, Mourad Ghazli  l’adjoint au Maire de Thiais, poste sur son compte facebook   : « J’accuse la dictature extrémiste laicarde qu’après avoir bouffé du curé en 1905 , elle veut aujourd’hui bouffer du musulmans car trop visible. J’appelle les chrétiens, juifs et musulmans à s’unir et riposter pour le respect de la laïcité c’est à dire que le politique arrête de violer le principe de séparation entre religion et politique , de faire de l’ingérence et plus dangereux encore, réduire la liberté religieuse.
J’assume mes mots, Ouî l’extrémisme laïcard est tout aussi dangereux que daesh, les deux se battent pour un modèle unique et privé de liberté de conscience. Leur modèle l’URSS . »

Ghazli ose mettre dos à dos, les défenseurs de la laïcité et les membres de l’état islamique ! Quelques heures plus tard le « bouffeur de curé » était musulman et égorgeait le prêtre Hamel à l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray. le Maire de Thiais, Richard Dell’Agloba, suite à ses propos, exigeait la démission de Mourad Ghazli à son poste d’adjoint au Maire et le privait de toutes ses délégations.

http://www.vmtv.fr/Thiais-Le-Maire-demande-la-demission-d-un-adjoint-suite-a-ses-propos-sur-les-extremistes-laiquards_a824.html

Jamais à court de commentaires, Ghazli est aussi le spécialiste auto proclamé de la Turquie !  http://info-halal.net/2016/03/mourad-ghazli-pkk-organisation-terroriste/

« Erdogan n’est pas un conservateur, c’est un libéral qui, dans un pays laïque, a autorisé le voile dans les universités et les administrations, ce qui a permis à des femmes autrefois réduites à rester chez elles de travailler, d’étudier. »

Et bien sûr, comme pour se donner de l’importance il se prétend menacé par les terroristes du PKK, Rien de moins !

http://www.turquie-news.com/rubriques/actualite/35106-france-le-maire-adjoint-de-thiais.html

Et enfin, Ghazli,  nous annonce depuis la Turquie sa candidature à la présidentielle aux primaires de la droite et du centre :  https://www.facebook.com/ghazli.mourad/videos/10209004154495255/

ghazli président

Il nous explique dans cette vidéo, devoir « prendre ses responsabilités« ,  « prétend avoir des ambitions pour des idées plutôt que pour sa personne« , demande des hommes politiques français issus de l’immigration européenne (Cioti, Morano, Sarkozy…) : « […]ou-étaient-ils leurs ancêtres quand les autres, venus des anciennes colonies, étaient là pour libérer la France nazie ? Et bien, nos anciens (les maghrébins) ont laissé de leur sang pour libérer la France du nazisme et puis par la suite du pétainisme. Et bien il est de notre  ressort aujourd’hui, démocratiquement, dans les urnes, de faire de même, de sauver la France […]« , et puis, bien évidemment il nie le communautarisme musulman et l’islamisation de la France.

Au-delà de l’éclat de rire que nous provoque  sur près de neuf minutes sa ridicule déclaration à la candidature présidentielle qui est un véritable sketch, il faut voir cette vidéo jusqu’à la fin car il nous annonce que si  le « camp des haineux » (qui regroupe à ses yeux  à peu près tous les hommes politiques à part lui) gagne en 2017, il se verra contraint de quitter la France avec toute sa famille. Et quelque chose me dit  qu’il posera ses valises en Turquie !

Bon vent Ghazli !

Maud Orcel

image_pdfimage_print

91 Commentaires

  1. Je viens de vérifier sur le site de la ville de THIAIS : LE GRAS PORC est toujours adjoint ………..

  2. L’ignorance historique permet à ces manipulateurs que sont les musulmans de faire croire ce qu’ils veulent! Pendant la secondes guerres mondiales les maghrébins étaient aux ordres des nazis et de la milices pour la chasse aux juifs et aux résistants. D’ailleurs si les nazis exécutaient de suite les soldats noirs français , en aucun cas ils ne firent de mêmes avec les musulmans! Les coloniaux n’oublions pas étaient constituer en grandes majorités de français et de pieds noirs renforcé par les maghrébins, souvent d’ailleurs de forces! Si les soldats des anciennes colonies africaines furent des soldats héroïques se ne furent point le cas des nord africains!

  3. Arrêtons les légendes historique pour justifier des cadeaux et de la présence des nord africains en France! Premièrement ils ont plus voler et violé pendant la libérations que combattus! Ils furent les chasseurs de juifs et de résistants! Et n’ont jamais participé à la reconstructions de la France puisqu’ils sont venus après le 30 glorieuses en 73 -75 pour casser les salaires des français et des immigrés européens réguliers qui eux ont participé à la reconstructions de la France! L’islam est un cancer qu’il faut éradiquer !

    • L’armée d’Afrique, en 1944, était composée pour un tiers de soldats français ralliés à De Gaulle, pour un gros tiers de colons Francais en Afrique du Nord (principalement des Pieds noirs d’Algérie) et un petit tiers d’indigènes africains (tabors marocains, goumiers algériens et tunisiens et tirailleurs « sénégalais » même si beaucoup venaient du Mali actuel). Voilà la vérité qui est en contradiction totale avec le film mensonger « Indigènes »!

  4. Si, en plus, il est franc-mac, ça explique beaucoup de choses.

    D’un autre côté, la burqa ou le niqab pourraient être autorisés pour des gugusses comme lui.

    Ça lui éviterait de nous imposer sa sale gueule.

  5. Puteborgne ! Son argument à deux balles sur une soit-disante contribution décisive des ex-colonies à la libération de la France, il peut se le carrer où il veut. Il y a en effet un nombre infiniment plus grand de noms caucasiens dans les cimetières militaires des deux guerres mondiales que de noms arabo-musulmans et afro-musulmans. Ainsi, même si ces musulmans ont fait preuve de bravoure face à l’ennemi, ils n’ont pas eu un rôle significatif dans la libération de la France.
    C’est un dangereux islamo-clown qui mélange tout et qui réécrit l’histoire en faveur de l’expansion islamique.
    Imaginez le niveau de ceux qui l’applaudissent et qui le soutiennent. Du gros nivellement vers le bas.

    • Nivellement par le bas dans toutes les sphères de la société. Révoltons-nous.

  6. Mourad, le jhiadiste de l’ombre, qui organise tous les coups fourrés de son bureau muinicipal, grand ami des grandes gueules de RMC, et magouilleur de premiere….

    • une ordure qui faut faire partir dans son pays marre de ces gens qui viennent faire la morale chez ns ils se prennent pour qui ces musulman Y EN A PLUS QUE MARRE

    • FAUX ex grand ami des grandes gueules de RMC, ils l’ont viré je crois pour son prosélytisme trop prononcé

  7. Voilà mesdames et messieurs les politicards FDS de droate et de gôche, vous acceptez de vous compromettre avec ces gens – là, vous leur donnez de l’importance, de la visibilité puis de l’influence et enfin, une tribune d’où ils peuvent délivrer leur haine! Ce genre de personnages a une haine de la France et des Francais de souche! Ce qu’ils veulent, c’est en finir avec notre culture, civilisation et notre « race » (au sens de lignée)! Le but des muzs est l’islamisation de la planète s’ils ne peuvent pas utiliser la guerre (le djihad), ils utilisent la ruse (La takkya)! Politicards français, vous vous alliez avec les muzs, ils vous le feront payer de vous être servis d’eux car vous les humilié!

    • Ces politicards collabos ne se rendent meme pas compte (assoiffes par leur poste ) qu’ils tissent la corde qui les pendra une fois les Muzzs majoritaires et ces politicards seront les premiers a passer a la casserol

      • A nous de faire en sorte que justement ces gens ne soient jamais majoritaires chez nous.

        • On est mal parti avec la sphère bobo gauchiste. .. La semaine dernière, dans une petite ville de province, j’ai eu l’occasion d’entendre une conversation pendant laquelle on a pris pitié des migrants, musulmans et autres nuisibles. Je crains que nous ne soyons pas assez nombreux pour nous opposer à ces débiles.

      • Tout à fait d’accord avec vous. Lire Houellebecque, la Soumission, pour confirmation.

    • Français de souche n’existe plus..et dire que vous êtes prof..quelle honte..Affichez votre racisme publiquement dans votre établissement et vous serez crédible…mais j’en doute lâche que vous êtes…

  8. Il n’arrivera pas à nous faire croire que nous confondons vie privée et vie publique. Volontairement il évite de parler de l’expression de ses croyances religieuses au travail et donc en particulier du port de voile. S’il y a bien une chose que l’on définit en opposition à la vie privée, c’est le travail. Ne dit-on pas qu’il ne faut pas mélanger travail et vie privée? Donc les musulmans, s’ils sont laïcs ne devraient pas exprimer leur appartenance religieuse au travail puisque cela doit rester dans la sphère privée or ce n’est pas le cas. Au contraire, ils veulent exhiber fièrement, grâce à leur habillement, apparence ou autres pratiques, leur appartenance à une religion particulière.

    • Ce matin, sur Bfmtv, les images transmises de Bercy avant le départ de Macron, ont fait voir (entre autres personnes) une femme de ménage avec un tablier et un FOULARD sur la tête. A méditer !

    • Pourquoi ? Ils travaillent chez nous, les musulmans ? Déjà qu’ils ne travaillent pas beaucoup chez eux…!

      • bah pour torcher le culs des petits grands pères et grands mères que vous abandonnez dans les hôpitaux , pour ramasser vos poubelles , pour consommer et faire tourner l’économie française … et plein d’autres choses pour la France et la choses la plus importante que vous avez l’air d’oublier c’est qu’ils sont chez eux on dit français musulmans….

  9. Il nous refuse le droit d’avoir une culture d’origine chrétienne dans notre propre pays en raison de la laïcité mais ils n’arrêtent pas de construire des centre culturels islamiques?? Notre culture ne pourrait pas être chrétienne mais la leur serait islamique dans un pays laïc? Il se fout de notre gueule. Et bien si! Notre héritage culturel est judéo-chrétien et il n’y a aucune raison pour qu’on laisse se développer la diffusion de leur culture islamique, parce que nous sommes encore chez nous avant qu’ils ne soient chez eux.

    • On est chez nous aussi et pour longtemps…Désolé pour vous si les mosquées on plus de succès que les églises…

        • le temps d’une vie une vie c’est court aujourdhui nous sommes la demain plus là que d’énergie perdue dommage que les Hommes qui ne servent à rien sur cette terre ne s’autodétruisent pas automatiquement ….la pire des pollutions , la pollution humaine ….

  10. qu est ce qu on accepte mais je cois qu on marche sur la iete arretez arretez ceux sont des gens en dessous de tout on en a marre dehors

  11. Un bouffon de plus , c’est tout, et si j’étais lui je ferai déjà mes valises et bon vent

    • On pourrait même l’aider à faire ses valises pour aller plus vite et pas seulement à lui ! Nous sommes envahis par ces indésirables et leurs sacs poubelle qui n’ont qu’une qualité : jouer les victimes. Quelque chose aussi d’inquiétant c’est que nous ne sommes pas nombreux à nous opposer publiquement à ces raclures. Vive la France !

  12. Bon débarras Ghazli ! Le voile, burka et tout les couvertures islamique qui font de la femme un fantôme dans la rue sont des signes d’une culture de macho et de frustré.
    Je vous conseille de vivre en Arabie saoudite, c’est mieux.

  13. dire que les arabes et les noirs sont venus délivrer la France mérite que l’on s’y attarde et précise. Hitler était contre tout le monde, avec ou sans colonisation il détestait les noirs autant que les juifs, quant aux arabes ne disait-il pas en les désignants la dixième race après les crapeauds. Donc rabâcher que la France doit sa liberté qu’ à ces gens sous-entend que les alliés du monde entier étaient inexistants. T’est qu’un sale con enfoiré d’islamiste, tu as eu ton indépendance, que fais-tu dans mon pays ? Nous faire la leçon chez pour qui tu te prends . C’est moi le fils de harki qui te dis ça.

    • les musulmans avez grand intérêt à combatte les nazis,ci non après les juifs c’était eux que les nazis exterminés.

    • Que non pas, Hitler et les nazis s’aimaient d’amour tendre .Le grand mufti de Jérusalem (famille de Yasser Arafat et de Leila Chahid) a même levé trois bataillons nazifiés et nazifiants..En France, la Gestapo a levé une Brigade nord-africaine destinée à aller exterminer le maquis limousin. Au lieu de quoi, les » SS Mohamed », comme les appelaient les SS par dérision, ont commis des atrocités contre les paysans du coin, pour les dépouiller, mais ont été exterminés par les résistants.

          • il y a aussi Vichy dans les livres d’histoires la France vendu aux nazis par des français c’est grâce aux étrangers que vous n’êtes pas allemands ….

            • c’est grace aux français résistants que nous ne sommes pas allemands et c’est grace aux résistants français que nous ne seront pas musulmans

              • les anglais les américains …sont français peut être heureusement que les étrangers étaient là …mal vous en plaise il y a des français de toutes confessions et seront tout autant résister à la haine la France aux français pas aux fachos

                • vous avez raison, Vive Trump, vive Poutine, on va vous foutre dehors grâce aux Ricains et aux Russes et la remigration. Nous ne sommes pas fait pour vivre ensemble, trop de choses nous séparent. Ghazli va partir et quelque chose me dit qu’il a déjà préparé ses valises ! Bon vent Ghazli, bon vent lumièredove, bon vent Kiks, bon vent Aziz et Mohamed ! Bon vent !

                • lumieredove est française bretonne depuis la nuit des temps et je ne fais pas partie du sang impur et déshonorant qu’est le tien ma France à moi et celle de mes ancêtres humaine et accueillante

  14. Initié franc-mac…..?????!!!!!! Ca se voit tout de suite, il est pour la Concorde universelle. Pauvre France !

  15. Dis-donc Mourad, tu n’étais pas aussi sur les barricades en 1968, en train de démolir le mur de Berlin en 1989 ?
    Quels menteurs ces types, l’humanité n’existerait pas sans eux et pourtant ce sont les mêmes qui sont en train de la démolir.
    Casses toi avec toute ta famille et tes potes.

  16. Gazli,
    Je te propose une destination, pays ou il il y a de grandes mosquées, très grandes et très luxueuses, la Tchétchénie. Là, tu pourra prier tant et plus, par contre tu sera obligé de fermer ta gueule.
    Bon voyage, tout de même.

  17. il y a un maire Corse qui eut un accident de moto, mais les accidents en tout genre ca peut arriver a tout le monde, meme a des ordures dans son genre, surtout si on aide un peut le destin!

    • le celte est brave ça force le respect , des menaces derrière un clavier en plus , je suppose que tu n’irais pas lui dire en face , c’est mieux de simuler un accident par derrière , ton courage t’honneur , pauvre celte et surtout pauvre France ,la bravoure et l’intelligence fout le camps menacer par internet mdr

    • Ah bon ? Vous incitez à un assassinat bien planqué derrière votre clavier…Lâches que vous êtes…

  18. Et c’est ça que le maire de Thiais a nommé adjoint ? Vous avez vu la gueule du dénommé ghazli ? On rêve en France ou on cauchemarde ? Et que ce gros porc ne souille pas avec son groin, le nom du Maréchal Pétain , s’il vous plaît !!!! Qu’il prononce le nom de son calife à la con ou de n’importe lequel des musulmans qu’il adore, mais qu’il foute la paix à la mémoire de ceux de chez nous ! Vu gaga ?

      • bonjour déjà pour commencer des « coreligionnaires » il y a des juifs , des athées , des chrétiens , des boudhistes , des musulmans … dans ses amis , il n’est plus franc maçon , respecte la France et la république , n’accepte aucunes insultes sur la France , à toujours prôné les valeurs de la laïcité , ….l’avez vous rencontrez ? vous faites un papier mais avez vous discutez avec lui ? je trouve vos propos haineux et surtout non fondés ….

        • Ghazli n’a aucun ami, il n’a que des intérêts… c’est un opportuniste, un manipulateur, une girouette, qui a un égo surdimensionné. Il ne prône pas la laïcité, il la réécrit. c’est un militant musulman, qui prône le voile, le burkini et toutes les revendications musulmanes (le porc dans les écoles, la construction de mosquée, le sexisme …) il n’aime pas la France, il utilise l’appareil politique à des fins personnels. il sait que si il insulte la France sa carrière politique est finie (déjà qu’elle n’est pas brillante). Discuter avec lui? aucun intérêt ! ses vidéos et ses écrits en disent long sur sa personnalité et ses objectifs. C’est un clown qui ne sait plus quoi faire pour exister

          • donc vous n’êtes pas journaliste , vous jouez avec les mots mais vous ne les comprenez pas , par contre vous faites tres bien la politique celle des extrêmes bien sur

          • Visiblement ouvrir le débat avec lui vous semble sans intérêt mais dépenser votre énergie a rédiger un article entièrement consacré à lui l’est. Pire encore, je constate que depuis plusieurs jours vous êtes encore là, à suivre et répondre aux commentaire des deux ou trois illuminés que vous avez su convaincre. J’avoue cela justifie votre immense désintérêssement.
            Sans doute avez vous peur de vous retrouvez en difficulté et à court d’arguments face à lui. En tout cas, vous n’êtes pas convaincante et si vous avez encore la faculté d’analyser ce qui est avec ou sans intérêt, je vous propose de commencer par analyser l’intérêt de votre article.
            Vive la France et les êtres justes.

            • J’ai essayé de débattre avec lui, vous savez, sur Facebook . Résultat : il m’a bloqué, je n’ai plus accès à son mur, ne peut plus réagir et débattre. Alors ?

          • Je partage cet avis. Mourad G. N’a aucun propos cohérent, et pire même, aucune répartie. Il suffit de la chatouiller un peu et le mettre devant ses contradictions pour… qu’il nous bloque dans Facebook. J’en ai fais les frais ! Enfin, si on peut parler de frais, car cela m’évite de lire des inepties et de réagir. Pas de débat, pas de politique, pas de politique, et c’est une dictature… De la grosse niaiserie dans son cas.
            Mais oui, effectivement, ses vidéos sont à mourir de rire.

        • « Racistes ». »Haineux ». Et maintenant, faires-nous quelques belles phrases avec « islamophobes », « xénophobes », « nazis », « fachos », « nauséabonds ».

          • non je mettrais plutôt des mots comme pitié, triste , perdus et rien à faire de leurs vies que de faire chier les autres jalousie quand tu nous tiens …pathétique

  19. Ah….plus fourbe,tu meures !!!
    il essaye de développer des arguments,en les présentant dans un papier cadeau…Mais son papier n’est que du papier  » cul « ,et j’aime trop de préciser que cela est grâce au voile,qu’enfin la femme peut assumer sa liberté de sortir de chez elle..Evidemment cela ne peut pas lui venir a l’esprit que si ces femmes étaient libres,elles pourraient sortir,sanscazche misère !!
    Entre un qui dans quelques temps,on dira de lui,que c’était un  » évadé  » de centre psychiatrique
    Qu’il rentre chez lui avant que l’on ne le contraigne.

  20. Bon voyage ducon et ne reviens jamais sinon on va s’occuper de te frotter les oreilles et ton cerveau de mollusque!

  21. il est de plus en plus « marrant » Mourad tiens j’ai vu sur sa page Facebook qu’un de ses « amis » prétend que Riposte Laïque était en contact avec Breivik, il est bien entouré MdR

  22. En fait vous ne donnez même envie de rentrer dans le débat , le niveau est trop bas , la France aux français pas aux fachos , j’ai trop de respect pour la France et les français pour penser que vous les représentez ….j’ai plus de peine que de haine …

  23. Le maire de Thiais s’appelle « Dell’Agnola » !!
    Si au moins, vous pouviez écrire son nom correctement, ce serait pas mal !!

Les commentaires sont fermés.