En les renvoyant dos-à-dos avec le Ku-Klux-Klan, Trump brise l’omerta sur les antifas

Publié le 17 août 2017 - par - 34 commentaires
Share

Que s’est il passé à Charlotesville ?

En gros, les démocrates, voyant qu’ils échouent partout, et que Trump transforme en or, tout ce qu’il touche, ont voulu rallumer la guerre raciale, ce qui avait déjà été largement encouragé sous les huit ans d’Hussein Obama, avec les « Black Lives Matters » (« les vies noires comptent »).

Pour ce faire, et pour effacer l’histoire américaine, le maire de la ville a décidé de déboulonner la statue du Général Lee, qui était un grand général Sudiste américain, et qui était en place depuis 1917.

Depuis la fin de la guerre, Lee a toujours été salué par les deux camps comme un homme raisonnable, un brillant général jominien, un anti-esclavagiste ayant affranchi ses esclaves avant de rejoindre l’armée du Sud. Et après-guerre, comme un partisan de la reconstruction pacifique du pays. En 1975, le président Ford décidera même de lui rendre symboliquement ses droits civiques pleins et entiers dans un ultime geste de réconciliation nationale.

Pour un résumé plus complet, vous pouvez lire les deux excellents articles ci-dessous.

http://www.dreuz.info/2017/08/15/ce-qui-sest-vraiment-passe-a-charlottesville/

https://www.causeur.fr/charlottesville-sudistes-raisons-memoire-amerique-146137

Des militants de droite ont demandé le droit de manifester, contre cette décision de la mairie. Des membres du Ku Klux Klan, très minoritaires, se sont joints à eux.

C’est alors que pour rallumer la guerre, Le maire (démocrate) de Charlottesville et le gouverneur (démocrate) de Virginie ont, semble-t-il, donné l’ordre à la police de laisser Black Lives Matter et d’autres gauchistes (lesdits “antifas”), qui n’avaient demandé aucune autorisation pour contre-manifester, de venir armés de matraques, de bombes artisanales et d’autres moyens de violence, et la violence a donc déferlé.

Par ailleurs, un abruti, a pris sa voiture pour foncer sur les contre-manifestants.

Avec l’honnêteté qu’on lui connait, et qui fait de lui un homme exceptionnel en politique, Donald Trump a dénoncé le chauffard qui a foncé sur le groupe de contre-manifestants, a condamné le Ku Klux Klan, tout en rappelant qu’il y avait eu des personnes agressives des deux côtés, et des personnes bien, c’est-à-dire, ni du Ku Klux Klan, ni des antifas, des deux côtés.

Ça en était trop pour tous les merdias, journaleux, et politocards…

Pour eux, la seule formule acceptable était que ceux qui ont voulu manifester contre le déboulonnage de la statue du Général Lee, sont des nazis, un point c’est tout.

Ils n’ont pas digéré que Trump dise la vérité… car ces gens la n’acceptent rien que ce qu’ils croient vrai. Ce sont des petits fascistes, des nazillons de gauche qui ne tolèrent pas la critique, et sont pour l’opinion unique.

En gros, pour les journaleux, une baffe ou un coup de batte de base-ball reçue d’un militant de droite est une grave atteinte à l’intégrité du corps humain, mais quand elle est donnée par un antifa, c’est une bénédiction…

En gros, tout ce qui n’est pas de gauche est d’extrême droite (dont vos serviteurs parait-il…). C’est tellement plus facile que de débattre, et de contre argumenter….

Les petits fascistes qui dirigent les médias français ont repris, ad nauséam cette version en boucle…

Le Poltron Paul Ryan, qui dirige le parti républicain, politicard minable, s’est couché avant même la fin de la reprise… en adoubant la position de la gauche ce qui montre que dans sa tête, il ne peut pas gagner et qu’il faut le virer au plus vite…

Mais Donald Trump est Donald Trump. Il est président des Etats Unis, l’homme le plus puissant du monde, et il ne s’est pas couché face aux merdias, qu’un simple soufflet dans la figure suffirait à calmer, avant qu’ils fassent dans leur froc face à quelqu’un d’un peu déterminé.

Ce faisant, Donald Trump a de nouveau brisé le politiquement correct.

Aujourd’hui, les gens sont tellement habitués à cette rhétorique que la droite c’est le mal, et la gauche, c’est le bien quoi qu’elle fasse, que les critiques sont violentes.

Mais l’omerta est brisée et ce message sera répété et martelé pendant trois ans.

Donald Trump est encore à la Maison Blanche pour 3 ans et demi, et je suis presque sûr, que malgré toutes les oppositions auxquelles il fait face, il sera réélu, si Dieu lui prête vie.

Car ses résultats parlent déjà et parleront pour lui encore plus à l’avenir (on reviendra la dessus, mais sachez déjà qu’en six mois, il a créé plus d’un millions d’emplois, que le chômage est au plus bas depuis 10 ans, ramené à 4,3%, qu’il a déjà ramené des dizaines de milliards d’investissements aux Etats Unis – donc le chinois Foxconn, fournisseur d’Apple, qui va investir 10 milliards aux USA, ou encore Mazda et Toyota, qui vont investir 1,3 milliards, avec des milliers d’emplois à la clé, et ce n’est qu’un début).

Les langues vont se délier petit à petit. Les mots vont reprendre leur place. Avec Charlotesville, Trump a marqué le début de la fin de l’impunité pour les antifas.

On sait que tout ce qui se passe en Amérique, traverse l’Atlantique, et arrive en Europe.

Il a lancé sur ce point le début de la Reconquista, celle que l’on attend tant, en nommant l’ennemi. Il a planté la graine, qui doit germer et pousser…

Ça prendra un peu de temps, mais au 21éme siècle, le temps de l’information s’est considérablement raccourci, et il y a un terreau largement favorable, tant aux USA, qu’en Europe, pour que cette graine pousse beaucoup plus vite que ce que l’on croit.

En tout cas, à Riposte Laïque, nous nous y employons…

Comme on dit aux Etats Unis « God Bless You Donald Trump* »

Albert Nollet

(*Que Dieu Bénisse Donald Trump).

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
joiry

votre Trump est un fidèle ami de l’Arabie Saoudite qui répand le salafisme sur tous les continents. et vous l’admirez ? par ailleurs, Stephen Bannon vient d’être limogé par Trump.

yala

j’admire Trump pour de nombreuses raisons

Trump n’est pas un ami de l’Arabie saoudite – Il est même parti leur piquer 380 milliards, et leur a fait la leçon. on a d’ailleurs vu leur réaction avec le Qatar.

Quand à Bannon, c’est une autre affaire, et c’est quelqu’un de trés clairvoyant – il continuera probablement à jouer un role important en off.

sleazy

Déboulonner quoi ?
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/08/qui-deboulonner.html

Martial Gaulard

« Les fascistes de demain se feront eux-mêmes appeler antifascistes ». CQFD.

Parlervrai

Quand t’as vu la femme de Bill de Blasio t’as compris !

Grenet

Rien ne peut remplacer les monstruosités nazies et staliniennes !
Mettre, dans le cas présent, sur le même pied ceux qui combattent la résurgence du nazisme et les néo-nazis eux-mêmes est une grave faute !
Trump a fait passer ses calculs électoraux avant ce qu’on espère être sa morale !

Trumpforeve

Et les cocos n’étaient pas des meurtriers génocidaires antisémites et totalitaires peut être ? C’est rethorique :ma famille à subir les conséquences du nazisme et du bolchevisme : les deux sont pareils !

Yves ESSYLU

Le Nazisme et le communisme sont issus du marxisme qui est à éradiquer par tous les moyens
A choisir entre faire équipe avec un gars dit d’ultra droite et un marxiste je préfère cent fois le premier car lui est patriote alors que le marxiste est un traitre mondialiste de l’internationale marxiste laquelle s’entend fort bien avec l’islam expensioniste

Joël

BRAVO!!!!!!!

JF

Ca c’est dit, bravo Monsieur ESSYLU

Joël

Vous dites n’importe quoi! Cessez de nous faire de la com pro/Nuremberg! Vous faites allusion sans doute dans la méthode de tuer les gens ni plus ni moins! Dans ces façons de tuer les gens les USA ont une supériorité technique et étatique avec la complicité des larbins de l’UE que n’a jamais eue l’Allemagne fusse en 39/45! Vous faites dans le pathos pro/gauchiasse! Le Stalinisme lui a bien été plus meurtrier dans tous les actes que les Allemands! Tonton était un petit joueur face à l’empire mondialiste qui lui s’occupe de tout raser avec l’aide de l’invasion migratoire sous… lire la suite

dufaitrez

Même commentaire de ma part, hier. Les médias oublient délibérément le Gal LEE et sa statue ! Qui est la Cause de tout ! Ils ne voient que l’Effet ! Plus Korrect !
Trump s’est rétracté, il a eu tort !
We trust in Trump and Lee ! (ma conclusion d’hier…)

Paul

il serait temps que chaque race rentre chez elle, on éviterait tous les problèmes actuels partout sur la planète, et que les amoureux occidentaux du noir, du viet, du magrébin aillent vivrent dans les pays de leurs idoles

Maurice

Pourquoi pas et que chacun garde, exploite et consomme ses propres richesses. Je donne pas cher de ton quotidien. Faut arrêter de raconter des conneries

Conophobique

LOL. Ceci-dit chacun chez soi ne serait peut-être pas non-plus le Paradis. On trouverait encore à se pourrir les uns les autres.

Joël

FAUX! Notre besoin (en confort) à l’Europe est principalement le gaz et pétrole soit! Mais on peut vivre sans du fait de notre patrimoine (technique) de nos richesse en terres arables et nos trois Océans en plus de nos quatre Fleuves qui irriguent notre beau pays de France! Seulement nous nourririons notre propre pays comme avant! Mieux vaut vivre en France à l’ancienne qu’au Maghreb ou au Moyen Orient malgré le gaz et leur pétrole!

Maurice

Oui c’est ça et tu va boire de la chicorée au lieu du café. Ton petit chocolat du matin n’aura pas le même goût. Et quel carburant vas tu utiliser pour importer tes bananes de la Martinique oups y a des noirs aussi là bas pourtant y sont bien français. Pendant qu’on y est l’uranium tu le trouveras où pour nourrir les centrales nucléaires? Faut peut être reouvrir les mines françaises ça m’étonnerait que les français acceptent d’avoir une mine areva comme voisinage. Faut arrêter de raconter des bêtises les gars vous faites pitié.

Abbé conner

Je viens de lire sur un site halal que mohamerde conseillait a ses sbires assassins de s’enlever le doigt du cul avant de s’exprimés. T’était pas au courant benny? Ta rhétorique est aussi plate que la terre selon le grand muftiti d’arabie.

JILL

Foutez la paix à Pétain ;ce vieillard de 84 ans était sénile en 1940 ;il n’avait que trois ou quatre heure de lucidité par jour .Il fût le jouet de Laval .Ceci étant,posez vous la question,afin de savoir pour  » seulement  » le quart des juifs résidant en France fût déporté,alors que dans les autres pays occupés,c’est la quasi totalité qui prit le chemin des camps de la mort .

Vincent L.

Pour être plus précis, Vichy a sauvé 90% des juifs français. C’est la déportation des juifs étrangers, vivant en France, qui fait grimper le pourcentage à 25 % de déportés. Comparé à la Belgique, à la Pologne et à d’autres pays, c’est un miracle.

JILL

Trump a raison ;ces pseudos anti-racistes fanatiques et violents ne placent au même niveau que les nazis .

Monrose

il est question que la statue de Vercingétorix édifiée par ce fachjste de Napoléon III soit déboulonnée; ce gaulois très marqué à l’extrême droite , dans le cadre de l’affrontement franco-allemand, incarnait une figure mythique et nationale excessive pour la France. Au fond, en luttant contre Jules dit César, en retirant le pain des Jules comme l’a bien décrit Ange Bastiani mort rue d’Alesia, cet Arverne sectaire n’est-il pas « coupable de crime contre l’humanité ». Notre grand historien Emmanuel Macron est en train d’étudier la question…Suivront les déboulonnages de la statue de du Guesclin à Caen , du grand Ferré à… lire la suite

Victor Hallidee

Avant de faire le malin, Ben Mohamed, ouvre un livre d’histoire de France.
Comme Riposte laïque lutte contre l’envahissement islamique de la France et contre nos collabo-politiciens qui le permettent, comment pourrions-nous soutenir Pétain qui a collaboré avec l’envahisseur allemand ?
Une petite idée en passant, inspirée par le temps estival : pourquoi ne pas opter pour un billet retour pour le bled ?

reuri

Les pires crevures dans cette affaire , sont les salopes du parti républicain ( on s’en doutait) tendance bush pro-islam pro-extrême gauche et pro soros, ils sont contre le peuple qui a voté pour Trump.
Quand on voit la sale gueule de mc cain ce néocon qui veut faire bombarder la Syrie et supprimer les frontières , on a envie de le piquer pour qu’il claque plus vite.

Charcutailleur

il a tourné le jambon ?

Trumpforeve

Hein ?

Chantal

Politique & éco n° 135 avec Evelyne Joslain : Trump ennemi public n° 1… Pour l’hyperclasse mondialisée (VIDEO TV. LIBERTES)

Olivier Pichon reçoit Evelyne Joslain essayiste politique spécialiste des mouvements conservateurs aux USA

1. Pourquoi tant de haine ? La désinformation en marche.
– Evelyne Joslain témoigne à son retour des USA.
– L’invraisemblable discours des médias français et européens, Trump pire que Daech et Kim Jong-Un ! suite : https://www.tvlibertes.com/2017/06/19/17843/trump-ennemi-public-n-1

Tristana

Help, save our souls, venez à notre secours Monsieur Trump, les Français sont désespérés, ils se font massacrer par des terroristes qui entrent en France comme dans un moulin. Nous n’avons personne sur qui compter pour nous défendre. Faites quelque chose pour nous s’il vous plaît ! Vous êtes fort, vous, ici c’est le bal des lopettes et des faux culs, ici c’est l’horreur.

Parlervrai

Les victimes ne l’entendent bien sur pas comme ça, mais les attentats sont un détail, au regard de ce que nos subissons tous au quotidien.

CaptainCook.

Venez à notre Secours, Mr Trump, avec l’alliance Visegrad, .et peut être Vlad P. (mal enclenché), soyez d’accord sur ce point, Sauvez l’Europe de l’Ouest!

Yala

Mohamed , combien de rues à Gaza et dans tous les pays arabes portent le nom de terroristes musulmans ?

Des centaines.

Spipou

Cher Mohamed Ben Mustafa, vous devriez lire l’histoire de la Guerre de sécession. Vous verriez que le Général Lee n’avait rien à voir avec le Maréchal Pétain (enfin, celui de 14-18 peut-être, mais certainement pas celui de 40-44).

Spipou

A propos, il serait bien de rappeler que le Parti Démocrate, à l’époque de la Guerre de sécession, était le parti esclavagiste !

Quand est-ce qu’il change de nom ?

andrea

Pourquoi Pétain ce serait le diable incarné?