« En l’état actuel des choses » c’est tout ce gouvernement qui doit sauter !

Publié le 10 octobre 2019 - par - 34 commentaires - 2 659 vues
Share

À force de se prétendre le plus beau, le plus fort, le plus habile… et de se prendre pour le nombril du monde, on s’aveugle soi-même sur la réalité des choses… et on risque de ne pas comprendre assez tôt que l’adversaire est bien moins stupide qu’on ne le pense… et que le retour de bâton que l’on mérite grandement arrive à vive allure.

C’est ce que l’accélération évidente des événements nous révèle, jetant brutalement une lumière crue sur les dessous de la politique puante pratiquée par les félons qui appellent cela « gouverner » !

Peut-être est-ce dû au fait que je n’ai pas fait de brillantes études, à la fabrique d’ânes (Ena) ou à Sciences « Pot » par exemple, ou alors à mon âge canonique (j’ai largement dépassé les 62 ans « autorisés » par le fourbe Attali), mais j’ai de plus en plus de mal à suivre la logique de ces messieurs-dames les élus (ou désignés) entre leurs discours et la réalité… qui n’ont absolument rien à voir !

Ainsi quand le freluquet, qui se la pète parce qu’il loge à l’Élysée avec celle qui pourrait être sa mère, ose nous infliger un affligeant discours duquel il ne pense pas un seul mot, devant le cercueil des quatre dernières victimes de ses grands amis islamistes, avec la mine de circonstance… pour nous demander à nous, les gens de rien, d’être vigilants envers l’islam, alors que ce sont ses propres services – dont il est le principal chef – qui  ont failli en acceptant dans leurs rangs un converti depuis 2008 (et non 18 mois comme prétendu pour noyer le poisson)… et que par ailleurs, en Macronie, on embastille à tour de bras les mal-pensants qui alertent depuis des siècles sur le sujet !

https://ripostelaique.com/obseques-des-4-policiers-lincroyable-foutage-de-gueule-de-macron.html

https://ripostelaique.com/le-macronisme-cest-le-tremplin-de-lislamisation-de-la-france.html

Ainsi quand l’ahuri qu’il a fait adouber comme « ministre de l’Intérieur » (avec le salaire qui va avec !), pour veiller à la sécurité de la France et des citoyens, se ridiculise à chacun de ses discours, toujours à côté de la plaque et systématiquement en retard sur les vraies infos qui circulent déjà sur le Net… affirme qu’il n’y a pas péril en la demeure alors même que les morts s’accumulent dans ses propres services…

J’ouvre d’ailleurs une parenthèse pour partager ici un sublime portrait au vitriol du personnage, qui vient d’être fait avec humour et sans aucune concession, par Jean-Baptiste Doat sur le site Action française.

Que ceux qui adorent ce minable et considèrent qu’il est un super ministre s’abstiennent de lire pour éviter de se faire du mal…

Les autres, régalez-vous, lisez-le, et imprimez-le au besoin, afin de pouvoir le relire à volonté les jours de spleen. Effet garanti.

https://www.actionfrancaise.net/2019/10/09/castaner-en-letat-actuel-des-choses/

Ainsi quand les sbires du guignol précité, ont l’ordre d’empêcher les Gilets jaunes, par tous les moyens (y compris violents et handicapant à vie) d’exprimer leur légitime colère, tout en regardant obstinément ailleurs quand ce sont en fait les racailles gauchistes (pléonasme !) qui cassent et pillent… et que d’autres services de cette prétendue République se livrent à d’indignes procès, ponctués par de scandaleux verdicts envers ceux qui refusent de « marcher dans leurs sales combines » de destruction programmée de la France et des Français.

Et toujours du même bouffon, écoutez-le enfoncer les portes ouvertes, immédiatement après avoir découvert le fil à couper le beurre, pour énoncer du ton dont on ne se lasse pas (si ! si !) les signes annonçant une radicalisation… dont le port de la barbe…  L’ineffable El Guerrab, (député musulman réglant ses problèmes avec ses collègues à coups de casque) sautant sur l’occasion, n’a pas manqué lui rappeler que, portant lui-même la barbe… le ministre pourrait bien se voir taxer de radicalisation. Et toc ! Prend ça dans les dents Casta !

https://www.youtube.com/watch?v=jRXKOhoLZzs&feature=share&fbclid=IwAR3P8lE8XjPCjD3CRXJZMgaYE75ISqwyW0x2OVT06NltStOFvpaAFEUvjJ8

Les Français sains d’esprit n’ont pourtant pas attendu ces guignols pour se faire une opinion sur la dangerosité des islamistes (radicalisés ou non, la différence est si infime que personne ne sait la définir, si toutefois elle existe !) notamment ceux qui lisent régulièrement Riposte Laïque et les autres organes ré-informateurs ; et il suffit de voir avec quel laxisme et mollesse a été traitée l’annonce du « rassemblement en hommage à l’assassin des quatre policiers », qui certes n’a pas été autorisé, mais dont Hadama Traoré l’instigateur, a tardé à être arrêté (à l’inverse d’un vulgaire FDS lambda, un dangereux Identitaire, ou un Éric Zemmour tuant seulement avec des mots !) au point d’avoir eu largement le temps de fanfaronner avant !

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/manifestation-de-soutien-à-mickaël-harpon-son-organisateur-placé-en-garde-à-vue/ar-AAIx7FH?ocid=spartandhp

« Qui sont-ils, ceux qui affichent un tel mépris à l’égard des Français, faisant l’apologie du terrorisme et de l’assassinat des policiers ? Ils sont les enfants de la culture de l’excuse et du laisser-faire ; les produits des renoncements, des lâchetés et des trahisons de la classe politique depuis plusieurs décennies. À première vue, il serait tentant de ne pas évoquer une triste figure telle que celle d’Hadama Traoré, mais ce serait une erreur. Symbole de la faiblesse insigne du pouvoir et de la faillite de l’intégration en France, ce militant radical de 34 ans est aussi un exemple à suivre dans certains milieux. […] Toute une gauche devra un jour s’expliquer sur son rôle dans la déliquescence du sentiment national et le respect de la République française. Il ne faut surtout pas baisser la garde et dénoncer ces complicités. ». Louis Aliot dans Causeur

https://www.causeur.fr/hadama-traore-symbole-des-renoncements-francais-167075

D’ailleurs bien d’autres exemples pullulent sur les réseaux sociaux, à propos de la prétendue richesse pour la France des « pièces rapportées », où il est aveuglant que ceux-ci nous haïssent, totalement inconscients que tout ce dont ils bénéficient en France est dû au travail et aux impôts de ces FDS que pourtant ils détestent sans raisons valables, et que sans nos lois protectrices et notre culture, ils ne seraient rien… c’est bien d’ailleurs pour cela qu’ils (ou leurs parents) ont quitté leurs pays d’origine, où n’existe aucune des mannes qui « leur sont dues » ici !

Les témoignages ci-après sont très clairs sur leur réaction si demain la colère des Français explose enfin, déclenchant une guerre civile où sur notre sol, comme nous nous tuons à le répéter, ils seront nos ennemis… sans doute la plupart fuiront « au bled » comme ils l’annoncent et ce sera moindre mal, mais j’ai bien peur que ceux qui resteront seront encore assez nombreux pour se livrer à de sanglantes représailles puisque certains les confortent dans leur statut de prétendues victimes !

https://twitter.com/p_scemama/status/1168826548675338241

Regardez comme ils sont malheureux et maltraités en France ! Seraient-ils sapés ainsi dans leur bled, sans job ni allocs ???

Conclusion : tous les donneurs de leçons, élus et politiciens indignes pour la plupart, médias aux ordres du pouvoir, autoproclamés VIP du sport et du showbiz… feraient bien de revoir leur copie, car ce sont leurs protégés eux-mêmes qui confirment (sans jamais, ou si peu, être inquiétés) ce que la réinformation serine inlassablement, tout en se faisant conspuer.

La solution est pourtant simple : en France on respecte le pays, ses lois et ses citoyens… sinon, on dégage !

Mais « ça c’était avant » … avant que les gauchistes, depuis Mitterrand, n’arrivent à pervertir un nombre croissant de benêts, gobant leurs mensonges et manipulations de la vérité, dans l’unique but d’obtenir le pouvoir, puis le garder indéfiniment… raison pour laquelle tant de pourritures politiciennes changent de camp selon le sens du vent, tout en accusant le citoyen lambda de tous les maux !

Et surtout, « l’ennemi » se reproduisant à grande vitesse, aidés par des lois félonnes… c’est maintenant qu’il faut réagir, pas demain !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
pertal pertal

La question à se poser est celle ci : Qu’est ce qui, dans leur idéologie, l’islam et la charia, pousse certains musulmans à se radicaliser, à devenir djihadistes et à finir en martyr. Cette idéologie est définie par le coran, et il n’y a qu’un coran, le terroriste islamique ne serait-il qu’un islamiste en phase terminale ? Le politiquement correct nous fait dire que c’est le dévoiement (ou la dérive) d’une religion, mais chacun s’accorde à reconnaître que les textes fondateurs (coran et hadiths) devraient être réformés, ce qui revient à reconnaître que oui, le contenu de ces textes pose problèmes car il alimente et donne raison aux plus radicaux
il va bien falloir changer de logiciel de pensée : voir https://amourtolerancepaix.com/2019/10/10/changer-de-logiciel/

Pugnacité

Effectivement les membres du gouvernement et les têtes Macron Philippe ne sont visiblement plus en aptitude de gérer au mieux la France.
Tous les jours nous attendons un évènement majeur non anticipé et non résolu.
Cet état d fait s’explique par les choix sociétaux opérés et l’outrecuidance dont les dirigeants ont fait preuve alors que finalement ils sont impuissants et laissent le grand remplacement en phase de finalisation.
Traitres à la patrie?qui ? Comment considérer ces décisions successives erronées?
Pauvre France et pierres dirigeants .

POLYEUCTE

Dégringolade…sinon rigolade, devant un Hémicycle vide pour la PMA et l’Immigration !
Humiliations successives de Macron, Zemmour, Manifs de policiers, PP, Loiseau et Goulard, etc… Sans parler de ses mensonges en réponse.
« Il y a qq chose de pourri dans le Royaume de France » !

PIstou

Rien à rajouter dans l’article de Josiane tout est dit et bien dit .

eric delaitre

Tout d’abord, bravo au dessinateur Candide pour son excellent illustration, bon, là il est en train de se construire une porte d’accès à la 17 ème correctionnelle etc, plaintes diverses Sos etc. On apprend par exemple au kravmaga qu’il ne faut pas sous estimer son adversaire, Marin Moisan pourra le confirmer.Aller porter plainte dans un commissariat contre une racaille, je vous le recommande, j’ai été harcelé pendant plusieurs années par une de ces chances pour la France, tapis rouge au commissariat pour lui, il y était chez lui, il est même parvenu à me faire morfler une journée de garde à vue, pas de vagues chez ces messieurs de la police, on ne touche pas au musulman, comme dit dans un autre article, il a fallu qu’il arrive dans la cour de la préfecture pour être abattu.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ eric delaitrr
… et leurs collègues ont eu le retour de bâton. Peut-être même d’ailleurs à leur place. C’est triste, très triste. Je pleure avec les familles endeuillées. Mais la faute à qui ?

Jill

A céder : démocratie à l’état neuf, n’ayant jamais servi ou presque.

Marie d'Aragon

Ah, ah, ah ! Trop bien ! 👏

Jill

Ben oui, Castaner est en situation de légitime bêtise ;mais je crois que cela arrange Macron.
Il aime être entouré par des nuls… ceux ci sont en
situation d’obliges et rampants, et lui en situation dominante.
Je crois qu’il faut remonter au début du siècle dernier pour reconnaître un gouvernement réunissant autant d’incapables.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Jill
Le cheffaillon des armées en déroute devant l’islam – pardon, l’islamisme – pour ne fâcher personne – prend des figurants qui paraissent plus nuls que le premier de cordée sauf que c’est lui qui commande. Une conclusion s’impose donc d’elle-même.

zéphyrin

on se dirige doucement vers des enclaves « à la yougoslave » les enclaves musulmanes existent déjà. il existe aussi des enclaves de « riches » depuis longtemps.
il manque encore les enclaves de réfugiés FDS, ça vient doucement….des retraités recherchent déjà des endroits paisibles et pourtant « affreusement » souchiens loin d’où ils sont nés.
ne bougeons pas une oreille l’OTAN veille….(sourire)

gilbert

on parle de Harpon qui avait accès aux ordinateurs, mais qui fait le ménage dans le bâtiment et avec quel niveau de contrôle, surtout lorsque l’on voit la « population majoritaire dans ces entreprises de services, rien de plus facile pour un infiltré de laisser un document planqué quelque part qui sera récupéré à l’issue par une personne de l’entretien, j’attends le résultat d’une enquête éventuelle sur le personnel des « dites entreprises, j’ai vécu cela sur 10 personnes 6 n’étaient pas dans les clous question sécurité avec cassier judiciaire ou pas!!!!

Alsace

Cette France là devient insupportable ! A quoi sert la pouvoir législatif , nous attendons tous des mesures sérieuses et concrètes pour virer tous ceux qui le sont et néanmoins sont toujours présents sur le sol Français en raison des lois à la noix qui favorisent la faiblesse, le déni, le politiquement correct , la lâcheté de notre gouvernement . Les médias , la justice, les associations financées par nos impôts cautionnent toutes les dérives de cette politique bien pensante contribuent à nous imposer des règles que nous ne pouvons accepter , d’où l’intervention urgente du pouvoir législatif !

Joël

« radicalisés ou non »
L’explication est pourtant simple : le non-radicalisé lit le coran (notice, mode d’emploi de l’assassinat et du massacre), le radicalisé le met en pratique et en général, c’est le même que le premier.

Jill

Oui, l’Islam fondé sur le djihad guerrier est génétiquement radical… il y a donc les radicaux activistes et les radicaux passifs approuvant les exactions des premiers tout en faisant semblant du contraire comme les faux-culs qu’ils sont.

Grougnach

0n a pas le temps de faire le ménage…Donc…l’islam dehors !

eric delaitre

quelle que soit leur conviction, wahhabites sunnites etc il n’y a qu’un seul coran, malgré tout ? Les  » modérés  » le sont tant qu’ils modèrent leurs propos, on ne les entend pas beaucoup ? Normal il faut être un apostat pour se permettre de critiquer un autre musulman. tu quittes l’islam, tu es passible de fatwa. C’est écrit dans le coran aussi qu’il ne faut pas prendre pour ami un kouffar ! Certains peuvent croire qu’ils sont amis avec quelques musulmans, il n’est pas interdit de le croire.

François BLANC

c’est plus que le gouvernement qui doit être épuré ce sont toutes les institutions gangrénées par le marxisme depuis 1945

André LÉO

Arrête ton char, François!
Le marxisme a fait son temps et personne n’a encore repensé la société au travers du marché et de la finance comme l’avait fait K.Marx.
Tu dois confondre avec les dictatures personnelles de Trotski, Lénine ou Staline… ou encore avec le communisme, qui est mort avant d’avoir vécu, puisqu’aucun pays ne l’a jamais appliqué.
Marx était un philosophe et un scientifique économiste, qui donnait à comprendre la société de son temps…. comme le fait Éric Zemmour aujourd’hui, en plus polémique mais il a évidemment raison!
NB: je te tutoie par besoin de fraternité entre Français patriotes.

André LÉO

La Goulard avait « dénoncé » Bayrou en même temps qu’elle tombait de son ministère. Bayrou la girouette, instable et dangereux avait été viré.
Cadeau à Macron! Et présent-cadeau de Macron!.
Mais il vient de prendre une baffe, avec le rejet massif de SA protégée..
Suspectée de divers délits, dont un conflit d’ intérêt avec un pays étranger, la commission- si-tellement-morale comme on sait n’a pas voulu de Goulard.
Hier soir, Macron faisait l’étonné, et on le comprend. Pour ses Ferrand, Benalla et autres « blanchis », tout était passé avec les non-lieu de sa justice et le feu toujours vert du french parlement-croupion.
Mais à Bruxelles, si l’intérêt commun de la mondialisation demeure, les intérêts particuliers des « commissionnaires » et des lobbyistes divergent d’avec la macronie.

amril

Les baffes n’ont pas l’air de le déstabiliser le frelucron, tout sourire, l’air sûr de lui, ‘il demande des explications car il ne comprend pas’, essayant de démontrer l’existence d’un complot (sans pouvoir évidemment utiliser le mot, puisqu’il paraît que ça n’existe pas).
Ce camelot provocateur prend baffes sur baffes, affaires sur affaires, et est pourtant toujours président.
Le franchouillard est très constant, très consentant.

Kancau11

Bien décidé à mettre en pratique les recommandations de l’ enfumeur en chef, ouvrir l’oeil, afin de repérer tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un islamiste, quelle ne fut pas ma surprise en allant chercher mon pinard (terme impropre, il est très bon) dans le MINERVOIS que là aussi il y en avait, en effet je repérais un barbu dans un vieux fourgon, bingo me dis-je, j’en tiens un, pas de bol, c’était le viticulteur qui en pleine vendange n’avait pas une minute à lui pour se raser et se faire couper les tifs.

Tancrede de Galilée

…. « totalement inconscients que tout ce dont ils bénéficient en France est dû au travail et aux impôts de ces FDS que pourtant ils détestent sans raisons valables … »
c.f. Bat Yé’or : Josiane, en une phrase, vous décrivez la dhimitude dans laquelle est désormais prisonnière la France. Ce statut a été mis en place à doses homéopathiques pendant 45 ans (a partir de 1974). Aujourd’hui, tout est clair, mais il est trop tard. Nous devons payer et nous humilier

patphil

pas un iota a retirer de ton article, qui bien sur ne sera pas lu par nos zélites; que les gueux en tire une morale, aller voter pour des listes qui n’ont pas été contaminé par le syndrome de stockholm (amour de son bourreau)

Patrick VERRO

Réagir ? Mais on n’arrête pas ! Et tout va de pire en pire…

pauledesbaux

peut-être que la victoire serait au bout du fusil
nos ayeux n’auraient pas attendu aussi longtemps certes ils avaient la foi et l’espérance, l’honneur de la PATRIE
, les patriotes ?…..où sont-ils quand l’etranger attaque notre pays ?

Grougnach

Erreur….la réaction commence !

Spinozo

c’est maintenant qu’il faut réagir, pas demain !!!!!!!!!!!!!!
Super ! on fait quoi ?
C’est clair que l’ennemi se reproduit à vitesse grand V pendant que des contingents entiers des leurs continuent à affluer sur nos côtes …
On pourrait faire de l’épandage de capotes sur les embarcations avant qu’elles ne touchent nos ports non ? si macron est d’accord bien sûr ….

.Dupond 1

C’est triste a dire mais il n’y a plus qu’une bonne dictature militaire pour nous sortir de l’impasse ….ni hommes ni femmes ne sont capables via la démocratie d’éviter la révolte qui s’annonce . Gouvernés par des affairistes depuis Degaulle par des gens qui gerent le pays comme une multinationale avec un capital électoral dont le nombre compte plus que la valeur morale et travailleuse nous sommes arrivés a la ruine et au surendettement
………………C’est la fin du parcours France

patphil

nous sommes déjà en dictature
quant aux généraux, ils sont plus préoccupés par leur avancement que par le futur du pays

Disturb

« sinon, on dégage ! » ??? …. ah bon ?
Pourtant nos invités sont protégés par les enflures de la bande à jack lang et con bendit qui les brossent dans le sens du poil depuis de très nombreuses années.

OCTRON

Et comment on va le faire « sauter » ce gouvernement ? avec la ribambelle de gauchistes castrés qui sévissent dans les urnes de la république socialiste ?

pauledesbaux

par l’article 35 de la DECLARATION DES DROITS DE L HOMME ET DU CITOYEN
on a tous les outiles, TOUTES LES RAISONS DE L APPLIQUER mais on ne fait qu’en parler…..

kabout

et n’oubliez pas que la betterave belloubet va nous liberer de prison d’autres félés de djihadistes « francais » qui dés la premiere occasion iront tuer des francais dans la rue pendant leur « crise de déséquilibrés » et nous journaleux leurs trouveront encore des excuses.