En lisant « Musulmans vous nous mentez », j’ai compris ce qui se passe en France

Publié le 24 décembre 2014 - par - 4 547 vues
Share

CouverturemusulmansCe livre tombe à point nommé. Alors que la liberté d’expression n’a jamais été aussi gravement amputée, alors que les chaînes “tout info” usent de leur langage particulier pour ne pas appeler un chat un chat (en langage chaîne-info, un islamiste est un déséquilibré, et un islamiste n’est pas un musulman), ce livre arrive dans nos mains…
Ce livre qui nomme les choses par leurs noms, n’hésite pas à qualifier à juste raison le “prophète” de pédophile, misogyne, raciste, guerrier, sanguinaire.
Ce livre est une bouffée d’air pur auquel nous n’étions plus trop habitués.

Mais ce livre, que nous dit-il?

D’abord, et en s’adressant directement aux musulmans en les prenant à témoin, il nous raconte ce qu’est l’Islam. Ce qu’est VRAIMENT l’Islam. Pas ce que les discours édulcorés veulent nous en raconter.

On apprend le contenu du Coran, par d’innombrables sourates toutes plus haineuses les unes que les autres. On apprend donc que la parole d’Allah n’est pas Amour, Paix et Tolérance, mais Haine, Meurtre, Guerre, Vol, Viol et Violence.

Pendant toute la lecture du bouquin, je me suis souvenu de toutes les discussions que j’ai pu avoir avec mes amis musulmans, lesquels me disaient que l’Islam était le respect des autres et de soi-même, de son corps (ni alcool ni tabac). Et pour dire vrai, j’y croyais!
Ce livre est d’utilité publique. Nous devons tous savoir ce que ces gens trafiquent dans notre dos. Nous devons savoir l’hypocrisie des musulmans qui nous disent les yeux dans les yeux qu’ils sont bienveillants sur nous, mais qu’ils érigent au rang de Dieu un Allah qui leur ORDONNE de massacrer tout non-musulman qu’ils sont amenés à croiser. Oui, il existe des possibilités pour ne pas respecter les 5 piliers, mais le djihad est un acte OBLIGATOIRE.
Allah l’a bien précisé, un musulman qui ne fait pas le djihad n’est pas un musulman. Point barre.

Aussi, et surtout, par un travail d’historien, Hubert Lemaire met à mal la genèse même de cette non-religion (oui, parce qu’il est clair que l’Islam est un guide, un code guerrier, destiné à des bédouins et non pas une religion monothéiste).
Bon, cela étant, la démonstration de l’arnaque du Coran, de l’Islam et du prophète relève des compétences d’un enfant de 10 ans (avec tout le respect que j’ai pour l’auteur).
Sommes nous tous assez sots pour ne pas nous être nous-mêmes posé les bonnes questions?
Rien ne colle. Ni les dates, ni la géographie, rien. Rien du tout. Le Coran est un ouvrage écrit par quelques dizaines de psychopathes, et Mahomet un barbare pédophile des temps anciens arrivé bien plus tard, par opportunité, pour relancer la secte.

Je le redis, cet ouvrage est d’utilité publique et est nécessaire pour comprendre le monde d’aujourd’hui.
Quand on le pose sur la table après l’avoir lu, on ne se dit qu’une chose : “Je comprends enfin…”

C. Darlot

COMMANDER MUSULMANS VOUS NOUS MENTEZ

1 exemplaire 16 euros, 2 exemplaires 28 euros, 3 exemplaires 40 euros, 4 exemplaires 50 euros.

Envoyer chèque à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors.

Paypal :

http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres#ancre14

Amazon :

http://www.amazon.fr/Musulmans-Vous-mentez-Hubert-Lemaire/dp/B00Q17GV2W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1417585085&sr=8-1&keywords=musulmans+vous+nous+mentez

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.