Ces imbéciles manifestent contre la démocratie

Il va falloir reprendre la présidentielle américaine du 8 novembre dernier, pour satisfaire des mécontents, des imbéciles… Il faudrait la réorganiser, autant que nécessaire, jusqu’à ce que leur candidate, Clinton, l’emporte. Selon une conception propre à ces tarés, la démocratie est la victoire du candidat de leur choix. Sinon, il faut tout brûler et saccager… Mieux, le vainqueur qui a prêté serment, devrait, tout simplement démissionner et céder son poste à la sorcière battue. « Trump, not my president ». Et mieux encore, il ne faudrait plus jamais organiser d’élection aux USA : il faudrait directement attribuer la victoire au candidat de ces imbéciles, le nommer à la présidence…

Sans aucun doute, on rendrait leur bonheur à tous ces dégénérés si on allait ressusciter dame Clinton dans les poubelles de l’Histoire (de la corruption), pour l’installer à la Maison blanche…Or, ces illuminés devraient s’en prendre à eux-mêmes ou plutôt, à ceux-là qui les avaient intoxiqués, manipulés, à savoir les journaleux, les merdias, les « spécialistes » et les politolo-menteurs dont le délire alla jusqu’à prédire la victoire de Clinton (avec une distance de 12 points) sur Trump…

 » Donald Trump s’attaque à une figure de la lutte pour les droits civiques ». Avait titré la presse bobo, cette poubelle aux ordres. Comme à leur habitude, ces charlatans publics n’avaient pas souligné que la victime dans l’affaire était Trump : c’est en effet John Lewis qui l’avait attaqué en contestant sa légitimité…Décidément, pendant son mandat, la première force d’opposition à Trump sera la presse de la désinformation (amenée par une certaine caste mondialiste), qui ne digérera jamais sa défaite.

Ce vendredi 20 janvier, il fallait bien voir la tête de certains journaleux et pseudo spécialistes sur certains de nos plateaux TV, suite au beau discours d’investiture de Trump. Ils se disaient tous mécontents et inquiets. A l’émission « C dans l’air », les invités étaient pitoyables. Il y a des crétins en France qui pensent qu’on est élu pour mener une politique contraire à celle pour laquelle on est élu, que Trump a été élu pour mettre en œuvre le programme de sa rivale, d’où leur mécontentement. Mais quel mépris pour la démocratie et le peuple américain ! A tous ces mécontents et ennemis de la démocratie, un seul conseil : pas trop tard pour envoyer à Trump le programme de votre choix…

Que dire de ces manifestations imbéciles des femmes aux USA, en France, en Belgique, etc. ? Ces femmes seraient-elles favorables à l’arrivée massive en Occident de « migrants » violeurs, violents, et mêmes terroristes ? Ont-elles adoré les viols de Calais, Stockholm , Ostende, Cologne, Vienne, etc. ? Trump protège les femmes contre de tels violeurs qui ne respectent rien, ni surtout la civilisation qui les accueille. Il est opposé à l’islamisation de la société américaine et européenne. En matière d’héritage, Allah enjoint « Au fils : une part équivalente à celle de deux filles »(S4:11). Cela signifie que la femme vaut la moitié de l’homme… Sans parler en plus de la lapidation (prescrite au sourate 24:2, dit de « la lumière ».

Où sont donc les véritables femmes pour soutenir Trump ? Où sont passées les féministes, les femen, les femmes pour manifester contre des écrits coraniques rabaissant le statut de la femme ? Une société manipulée est forcément une société dangereuse pour elle-même…

Et que dire enfin de la bêtise d’Obama ? En tentant de discréditer la victoire de Trump, il prend le peuple et le monde pour des abrutis. Il accuse Poutine et la Russie d’avoir changé les résultats du vote. Pour lui, le peuple n’aurait pas dû être informé des turpitudes d’Hillary Clinton. Sa corruption, les fonds reçus de l’Arabie Saoudite, sa messagerie illégale privée (créée pour dissimuler son affairisme), les questions reçues avant les débats électoraux, tout cela, c’est à cause de Poutine, c’est la faute à la Russie. C’est Poutine et les Russes qui sont les coupables. Quelle idiotie ! Par ailleurs, y a-t-il un pays qui ait autant espionné les autres que les USA d’Obama ? Du pur enfantillage quand on se souvient de leur fameux système d’écoute des communications de toute l’UE.
Le sinistre prix Nobel de la paix aura tout fait pour avoir une guerre avec la Russie. Ce sera peut-être son plus grand regret. Pour lui comme pour cette sorcière de Clinton, et une certaine caste politico-merdiatique, les tensions et les guerres doivent certainement rapporter gros. La livraison des armes aux terroristes en Syrie et la destruction de ce pays valent mieux que la « dictature » de Bachar… Au fait, Obama (et toute sa clique européiste), c’est quoi cette coalition de merde, avec des pays obscurantistes comme l’Arabie saoudite, Bahrein, etc. qui revendiquent la démocratie en Syrie et le départ de Bachar ?

Heureusement avec Trump, l’ancien monde va être enterré. La bande à Obama, Merkel, Hollande va bientôt être oubliée. Mais nous n’oublierons jamais les couleurs de cette cérémonie d’investiture, avec un discours offensif annonçant l’engagement pour une éradication du terrorisme islamique (Obama ignore le terme « islamisme »). La présence de la religion chrétienne à cette cérémonie, nous a tous rappelé que l’Occident n’est pas musulman, malgré les mensonges d’une certaine caste politique française vendue. Qui imagine en France, en Occident une prestation de serment sur le coran ? Un livre ordonnant, noir sur blanc, de tuer une catégorie de personnes ( non-musulmans, Chrétiens, Juifs, etc.) ?

Vivement, que le peuple français (comme le peuple américain) prenne sa revanche sur tout ce système qui a livré le pays au terrorisme musulman. « La France n’est plus la France », disait Trump pendant sa campagne. C’est pourquoi la présidentielle doit être un référendum : Pour ou contre la continuation de ce système pourri ? Il n’existe pas deux alternatives à ce système. Le FN est la seule et unique force à partir de laquelle la France peut espérer se reconstruire et redevenir la France. On ne peut pas attendre suffisamment d’attentats pour voter utile…Tous les patriotes trahis (de droite, gauche, centre, etc.), de tous les partis, tous pour la victoire de Marine au premier tour…

Sango Loba

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. A Simone=====Bien sûr, il a perdu les ellections, et il est là!!!!!
    bizarre !!!!! 320 000 000 de personnes qui ont voté, mais il a perdu!!!! Quant a Clinton vous devez vous tromper d époque….Il a gagné point barre, c’est comme ca, on peut pas contenter tout le monde….

  2. Trump a de l’humour:
    « J’ai regardé les manifestations hier mais j’ai comme l’impression que nous venons d’avoir une élection! Pourquoi ces gens ne sont-ils pas allés voter? »
    Sacré Trump !!!!

  3. Une question, peut-être idiote que je me pose :

    Ces gens qui ne cessent de manifester, n’ont-il donc pas de travail, d’études à réviser, quand c’est le week end, de famille à surveiller, etc.etc.

    On croirait que c’est là leur seule occupation dans leur vie. Quelle chance…Tout le monde ne peut le faire. Par exemple des petits entrepreneurs qui profitent de ces jours de congés, pour faire le ménage dans leurs papiers administratifs. Les parents femme ou homme qui font ce qu’il faut pour que la maison reste propre, les enfants nourris, et surveiller à ce qu’ils fassent leurs devoirs,

    Etc. etc.

    Mais non ! Ils semblent avoir tant de temps libre. Incroyable !

  4. De toute façon les femmes qui manifestent sont des homo sexuelles donc de quoi ne pas considérer leur manifestation imbécile

  5. BALT, bien vu.
    Le gamin dit « FUCK TRUMP ». Voilà l’éducation des bienpensants (moralisateurs et démagogues) à la jeunesse.
    Wikileaks, merci pour la vidéo.
    Le titre pourrait être « Formation gratuite au port du voile pour idiots utiles »…
    Laissons-nous former au port du voile…C’est gratuit…

  6. J’ai reconnu la musulmane, c’est celle qui a une serpillière sur la tête…facile…

  7. Trump a gagné selon les règles électorales américaines, connues de tous avant le scrutin, appliquées sans fraude, comme Hollande a été élu en 2012 sur un programme prévoyant le mariage et l’adoption homosexuels, ce qui n’a pas empêché certains de défiler à la Manif pour tous. Je suis pro-Trump et anti-Manif pour tous, et je ne regrette pas d’avoir vaqué à mes occupations plutôt que de participer à des manifestations ridicules.

  8. trois personnes visibles en façade sur la photo…
    une blonde…ne voulant pas être misogyne,je ne dis rien…bon mais elle est blonde…
    le gamin efféminé qui tient l’affiche …un innocent conditionné et incapable de réfléchir
    puis une musulmane ….
    voilà toute la représentativité des contestataires qui se tirent une balle dans
    le pied !!!!

  9. From Persia wiz love
    Salutations.
    Merci pour la vigilance. L’idée de fond est le rejet de la flagellation des femmes ou de tte autre violence phys. contre elles. Ds ces stés-là, on sait que c’est la femme qui est lapidée et pas l’homme. « Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d’entre vous. S’ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu’à ce que la mort les rappelle ou qu’Allah décrète un autre ordre à leur égard(S4:15).Où sont encore les féministes???

  10. Apparemment, celui qui porte le panneau a moins de 15 ans. Les gauchistes pro-Clinton éduquent bien leurs enfants. Quant à ceux qui arguent que Clinton a gagné plus de voix, inutile de leur répondre; Ils ne comprennent rien à rien.

  11. UltraLucide ,
    Je salue vos lumineuses interventions, ainsi que celles des autres contributeurs.
    Assurément, les médias mainstream (bourreurs de crâne) sont devenus le principal ennemi de la démocratie.
    Il est urgent de dégager cette dictature de la pensée unique…

  12. Simone GUTIERREZ,
    La nature démocratique d’un scrutin ne dépend pas de celui qui a gagné…
    Vous faites partie de ces ennemis de la démocratie qui s’ignorent…
    A moins que coe le dit l’article, la démocratie est pour vous, la victoire de votre candidat.
    Si Clinton avait gagné, vous ne serez pas là à pleurnicher…

  13. Simone GUTIERREZ,
    Réfléchissez bien au moins 2 fois avant de poster. svp
    « C’est ça la démocratie? », dites-vous.
    Si votre Clinton avait gagné, cela aurait été la démocratie, comme l’ont été les élections d’Obama et celles de tous ses prédécesseurs…
    La loi électorale US est ainsi faite: il faut obtenir le plus grand nombre de grands électeurs. Le système est conçu pour que le poids de chaque Etat fédéré compte dans l’élection. Pour l’instant, pas mieux.

  14. @ Simone G. De quel droit remettez-vous en cause le système d’élection à la présidence des USA ? De quel droit vous mêlez des affaires intérieures d’une des plus grandes Démocraties mondiales ? Vous raisonnez avec vos neurones décérébrés à la Française. L’abus de medias entraîne des maladies graves dont une certaine forme de lobotomie. Pauvre France.

  15. Dans le même ordre d’idée des « révolutions bidons » totalement fabriquées et manipulées par les mondialistes:
    1-https://fr.sott.net/article/25943-Revolutions-de-couleur-et-manipulation-analyse-des-mecanismes
    2-https://lesbrindherbes.org/2014/07/02/mensonges-manipulations-les-printemps-arabes/
    Moi je suis pas Charlie, je suis Charles Martel.

  16. Bonnets roses, ça me rappelle toutes les pseudo-révolutions concoctées par les mondialistes un peu partout dans le monde depuis des années.
    « Révolution orange » en Ukraine avec Mme belles nattes, révolution du jasmin en Tunisie, maifestations étudiantes « des parapluies » à Hong Kong, révolution égyptienne de la place Tahrir, lancée par Facebook, etc…Il se chuchote d’ailleurs que ce cher Marc Zuckerberg se verrait bien futur président. Non, la bête mondialiste n’a pas dit son dernier mot.

  17. N’ oubliez jamais que Trump a PERDU les élections présidentielles américaines !!!
    Clinton le devance de 2 000 000 de voix au suffrage universel . C’ est énorme .
    Seul un système électoral invraisemblablement PERVERS permet à monsieur Trump d’ occuper la Maison Blanche . C’ est ça la démocratie ?
    Tout ceci est à rapprocher du système électoral majoritaire français , cette autre abomination .

  18. Ce qui est pénible et triste dans toutes ces manifestations anti Trump, c’est que la majorité des manifestants ne savent même pas pourquoi ils manifestent! Faut croire qu’ils s’ennuient chez eux et qu’ils n’ont rien d’autre à faire! Ils peuvent venir chez moi sinon, j’ai du repassage et de la vaisselle en retard!

  19. Ces contestataires américains pourraient bien vivre en France ils seraient comme des poissons dans l’eau . QI égal à celui de l’huitre et encore , ils se laissent endoctriner par la presse aux ordres ( qui ne va plus l’être vu qu’elle ne recevra plus de subsides de la part de TRUMP) alors ils rentreront dans le rang en constatant ce que fait leur nouveau président. Mais nous ? Tout reste à faire….

  20. Bel exemple de refus du résultat des élections, c’est un refus de la démocratie si le résultat ne plaît pas.
    Le plus désolent, c’est que les mêmes personnes qui manifestent se disent démocrates !

  21. Effectivement, le système actuel consiste en la prise du pouvoir par les dégénérés, qui représentent environ 1% de la population mais qui veulent imposer leurs visions tarées de l’être humain au 99%. restant.

    A entendre parler les médias de merde, ils sont majoritaires. Quand bien même ils seraient 300 000 à manifester, la chiasse qui nous sert de médias a oublié qu’il y a 320 000 000 d’Américains.

  22. Remarque si des cons de manifestants vivants aux U.S ne sont pas content, ils peuvent toujours échanger leurs places avec des français comme ça si ils veulent du vivre-ensemble ils en auront … Et qui plus être à la sauce Hallal !

  23. C’est pas de leur faute ces le poids de la culpabilité non justifié qu’on leur fait porté et maintenant ils n’ont plus que une idée ce jeté à l’eau avant qu’ont rendre justice

  24. Ces pas de leurs faute c’est leur culpabilité non justifié quont leur fait porté maintenant ils non qune idée ce jeté à l’eau avant que quelqu’un rendre justice

  25. C’est pas de leur faute à force de leur faire porté une culpabilité non justifié ils ne souhaitent plus qu’une chose ce jeté à l’eau

  26. Ces manifestations sont tout à fait anti-démocratiques. Mais Trump n’est pas du genre à être intimidé. (ps: dans le verset en question, il s’agit de flagellation, et non pas de lapidation. Il faut le savoir, car parfois on piège les gens en lisant des passage de la Bible en prétendant que c’est le coran. Algézira a fait le coup à Tommy Robinson, mais il n’est pas tombé dans le piège)

  27. C’est simplement des ignares, endoctrinés gaucho depuis leur plus tendre enfance…,des cas sociaux moutons assistés qui ne feront rien qui puissent fâcher leur entourage

  28. Rien qu’à voir la tête de degenerée de celle (ou celui, j’arrive pas à determiner son sexe) qui tient le panneau, on comprend tout de suite pourquoi il ou elle hait Trump. Déchet, va !

Les commentaires sont fermés.