“En marche, ça marche” : une chanson du niveau de Macron

Publié le 13 avril 2017 - par - 13 commentaires - 1 897 vues

Du Macron et des nanas, darla dirladada !

Pas tout à fait mais presque : les fêtardes peut-être bien un peu “cannabisées” , « en mode carpool karaoké », roulent pour Manu, celui de Brigitte.  Elles braillent, elles se trémoussent, elle ne se sentent plus !

 « En marche ! Ca marche ! Comment ça marche ? Viens prendre le train en marche ! ».

 http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/10/cette-etonnante-chanson-de-soutien-a-macron-ne-peut-pas-vous-lai_a_22033722/

Mais encore ? Ben rien. 2 minutes 52 d’hystérie collective dans une bagnole où le seul mâle – tout falot – est relégué à l’arrière, bientôt serré par d’autres allumés colorés.

C’est GingerL – avec une majuscule – qui tient les rennes. Enfin, le volant. GingerL, elle aime bien les banquiers. Logique. En 2012, mère de famille de 38 ans, elle décide de larguer son poste de banquière à Londres et de devenir chanteuse. Et danseuse, aussi, dans un studio du 7e arrondissement parisien.

« Quant tu as envie de danser, soit tu le rêves, soit tu le fais concrètement », disait-elle, en 2012, sur BFMTV, la chaîne des vraies infos. C’est vrai ça, qu’attendent les sans-dents pour en faire autant ? Le hic, c’est que les sans-dents, eux, ne sont pas habitués à faire le grand écart.

Et de soutenir son canasson préféré, Emmanuel Macron. Logique, donc : la banquière s’occupait de fusions-acquisitions. Un joli job qui, partout dans le monde, jette chaque mois des millions de salariés dans le caniveau. La blondasse peroxydée, un soutien pas très chic mais de choc pour celui qui n’a jamais vu l’art français ?

En fait, GingerL, on ne dirait pas comme ça, est une incorrigible rêveuse. Une militante révolutionnaire hors pair, aussi. Du « Travail », de la « Liberté », de l’ « Égalité », de l’ « Ouverture » et de la « Fraternité » : il lui en manque des choses, à la pauvresse opprimée par le Système !

De l’ouverture et de la  liberté, surtout. Le monde rance l’en prive de tellement ! Normal, entre banquiers grands bénéficiaires de la mondialisation, on se comprend. « Toi et moi ensemble, ça marche pour nous, ensemble », hein Emmanuel ? Brigitte fait la gueule ? Pas du tout ! Elle a trouvé de nouvelles recrues à poster au prochain passage télévisé derrière son petit…

Quant au reste  – travail, égalité, fraternité -, on rigole ! Que cette péronnelle excentrique  aille donc rouler du popotin auprès des millions de salariés pulvérisés chaque mois grâce à ses pratiques hautement morales…!

Bref, si le nombre des soutiens de Macron commence à dégringoler, lui reste des groupies…Pas sûr que cela soit toujours ça de pris…

 Il faut dire que même Le Petit Journal de Canal Plus l’avait épinglé, ce dandy de pacotille lisse comme un bébé. Son clip de campagne ? Tourné à l’étranger. Une séquence sur les Français mais… sans Français. Les vidéos ? Provenaient dans leur immense majorité de « banques d’images étrangères ». Des écoliers américains, des promeneurs allemands, un adolescent encapuchonné new-yorkais ancien figurant d’un groupe reggae. En Marche ? 

 En arrière-toute, plutôt, pour la France et les Français qu’il s’agit de dépecer – pour la première – , d’atomiser – pour les seconds. 

 Le clip de campagne de la seule candidate à la présidentielle, ça, c’est du calibre ! GingerL, elle, ferait mieux de se rhabiller ! 

Caroline Artus

 

https://www.youtube.com/watch?v=6UXtEEz94S8

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
antécumé

ça c’est c’est du texte
ça c’est d’la zizic
ça c’est du rythme
ça c’est …………………….d’la daube !

DURADUPIF

Belle image de conduite automobile ! Ils feraient mieux de marcher sur piste cyclable

André Léo

Racolage!
Les conseillers et payeurs du gourou macron se surpassent.
On se fout de qui il aime farouchement, le Macron, mais ces femelles en chaleur qui donnent l’illusion -au moins sur le clip- d’en pincer pour le gigolo, devraient se renseigner sur le bonhomme, elle seraient très déçues.
“Ils” ont les médias, donc ils se croient intouchables.
La réalité Citoyenne va bientôt les rattraper.

victoire de Tourtour

“En maaarche, en maaarche,
Notre devise est dans ce mot,
En maaarche, en maaarche
Tout semble plus beau…”
Baden-Powell voudra bien m’excuser de modifier quelque peu le refrain du fameux chant scout.

marco

Ça se dit chanteuse, le dernier des candidats à the voice (que je ne regarde plus pour cause d’indigestion de pub), fait mille fois mieux que ……..ace.

Zorglub

J’ai pas pu en écouter plus, qu’exactement 48 secondes tellement c’est c…..

Dunois

Merci de diffuser cette horrible vidéo mais je pense que cette nullité n’a pas sa place sur le site. Cela revient à faire de la pub pour Macron, un assassin de la France.

Lys

Tours :)

Lys

Quand j entends Mr Hollande dire qu’il donnera une consigne de vote entre les 2 touts n a t il pas honte!

André Léo

Drôle de genre!
Du Macron et des nanas???
“Causeur” nous avait présenté autre chose, YouTube également. Êtes-vous sure de vos sources? A moins qu’il ne s’agisse des groupies femelles qui se pâment devant Macron, sur ses promesses de gueule d’ange. Il aura fait illusion jusqu’au bout !

Catherine

On rentre dans le pitoyable… Alors pour ce genre de pétasse à col claudine, j’ai ce qu’il faut…

https://www.youtube.com/watch?v=Qvv4MfrJyDY

Cemoameme

Quelles connes, mais c’est nul à chier!!!

Bertrand

Affligeant ce clip, bien à l’image du Macron et de ses meetings qui tournent en eau de boudin. Son mentor François Hollande doit être bien déçu de voir que la candidature de son poulain tourne au vinaigre.

Lire Aussi