En menaçant de mort Mila, les soldats de l’islam veulent faire taire la France

C’est le procès de quelques-uns des coupables des 100.000 menaces de mort, de viols ou d’égorgement, sans oublier les insultes, reçues par la jeune Mila, depuis qu’elle a osé envoyé balader tous les musulmans qui lui reprochaient ses choix de vie, en blasphémant contre leur prophète.

Les sanctions demandées contre eux sont ridicules, 6 mois de prison avec sursis au maximum, alors qu’ils rêvent tous de voir cette jeune Français subir le sort de l’enseignant Samuel Paty.

https://www.fdesouche.com/2021/06/22/quelques-profils-de-prevenus-de-laffaire-mila-je-te-souhaite-de-mourir-de-la-facon-la-plus-atroce-qui-puisse-exister/

Dans le même temps, dans la France de Macron et du Yéti, on remet en liberté des racailles qui ont agressé gratuitement et rendu infirme à vie le jeune Lorenzo, âgé de 19 ans.

https://www.fdesouche.com/2021/06/22/lattes-34-lorenzo-19-ans-sauvagement-lynche-par-une-bande-de-jeunes-est-devenu-paraplegique-ses-agresseurs-ont-ete-remis-en-liberte-et-places-sous-controle-judiciaire/

Les parents de Sébastien Pérez, poignardé à mort par deux racailles, à l’âge de 26 ans, le soir de son anniversaire, assistent au procès des assassins de leur fils.

https://www.fdesouche.com/2021/06/21/grenoble-le-proces-des-freres-el-habib-et-de-liam-d-bourreaux-de-adrien-perez-aura-lieu-du-21-juin-au-2-juillet-prochains/

Mais dans cette France, on menace Christine Tasin de 6 mois de prison fermes, pour avoir dénoncé la réalité de l’islam, et les jeunes Thaïs d’Escufon et Jérémie Piano de 4 mois de prison avec sursis et 4000 euros d’amende pour avoir défendu pacifiquement nos frontières, livrées par le régime à l’invasion migratoire.

Mais dans cette France, on condamne les jeunes Esteban et Samuel à 7 ans et 5 ans de prison (peine réduite par rapport au premier procès) pour un seul coup de poing, afin de répondre à une agression de l’antifa Clément Méric et de ses complices.

Va-t-on aussi oser condamner Eric Zemmour, pour avoir, clairement, expliqué les origines de la surdélinquance qui frappe la France, tue des Français, les rend infirmes à vie, ou les transforme en prisonniers dans leur propre pays…

Zemmour : “Le mouvement fasciste naît à gauche, Mussolini appartenait au parti socialiste. Le parti nazi est aussi de gauche.”

En attendant, Mila peut remercier les féministes…

image_pdf
0
0

96 Commentaires

  1. Je me demande ce que pensent les féministes de cet assassinat : François de souche — le 19 juin 2021 / Nexon ( 87 ) : Cécilia et son voisin Pierrick tués par Abdelkader et David , ils ont ensuite enfermé les TROIS ENFANTS dans leur chambre et y ont mis le feu , écroués pour double homicide . Témoignage face caméra de la soeur de la jeune mère assassinée. une histoire de rupture refusée par le chamelier criminel. Scénario fréquent depuis une quarantaine d’années, finalement. Clémentine et Caroline , allez donner une leçon de morale aux deux tueurs , pour voir…😰

  2. Que Mila se passe de son télephone pendant quelques temps…qu’elle s’habille et se coiffe de façon normale et sa vie s’arrangera petit à petit.

  3. Les musulmans sont des psychopathes, on le voit dans les relations qu’on ne peut jamais avoir avec eux. Certains sont très sympas, mais on découvre petit à petit qu’ils sont athées. Il n’y a pas de secret, la religion rend fou, absolument fou.

    Et chez les musulmans, c’est un degré jamais atteint dans la folie.

    Je recommande particulièrement le livre de Wafa Sultan édité par Riposte Laïque. C’est une merveille d’informations. Elle sait de quoi elle parle. Des fous dans sa famille, dans son métier de médecin en Syrie avant d’immigrer aux USA et d’être naturalisée américaine.

    Si on laisse faire les musulmans, la France va devenir un pays de cinglés.
    Quand on voit le niveau de ceux qui dirigent la France, on constate que la folie a déjà atteint le plus haut niveau de l’État.

  4. Je serais Mila je quitterais la France. Je demanderais le statut de réfugié en Amérique du Nord en disant que je suis menacée de mort dans mon pays. Elle est jeune et elle aurait peut-être une chance de vivre normalement.

    • Mistine , fuir son propre pays parce qu’on y est menacé par des gens d’origine étrangère… Voilà le type de situations qu’ont créé les adeptes de l’immigration massive .

  5. Ces musulmans en monopolisant l’attention empêchent notre société de se tourner vers des projets positifs. ils nous empêchent de progresser, ils nous empêchent de réfléchir sur notre avenir et ne font que provoquer des conflits. Tout est continuellement remis en question . Ils cherchent à déstructurer notre société en s’attaquant aux institutions, ils s’attaquent également à nos biens et créent un climat de violence en s’attaquant aux personnes, ils sont à l’origine de fraudes, de trafics en particulier le trafic de drogue qui devient un fléau. N’importe qui serait capable après ce constat de comprendre que cette communauté musulmane encore minoritaire est agressive et mène une guerre contre nous. Je hais tous ces français qui les soutiennent et le gouvernement qui refuse d’agir.

  6. De toute façon dans ce pays gouverné par de la merde, niveau sécurité soit on doit fermer sa gueule, soit on fait justice soi-même

  7. Jamais ou vraiment rarement en France des personnes avaient besoin de protection policière. Aujourd’hui il y en a de plus en plus, quand est-ce qu’on va enfin admettre que l’islam est un problème dans notre pays ou plutôt quand est-ce que ceux qui pensent que l’islam est un problème vont pouvoir imposer leur point de vue? Malgré tout ce qui se passe ce sont encore les musulmans qu’on veut protéger à tout prix en niant la réalité. Il faut stopper l’immigration, renvoyer chez eux tous les illégaux, supprimer le droit du sol, expulser toute personne étrangère ou ayant double nationalité qui commet un délit, fermer les mosquées qui prêchent la haine contre les mécréants etc. Tout cela relève du bon sens!

  8. Toute cette histoire ne fait que de donner raison à Mila en fait. Ce déchaînement de haine, ces menaces de mort avec des détails relevant de la sauvagerie, du sadisme viennent de jeunes musulmans ordinaires même si on veut nous faire croire qu’il y a des personnes qui se définissent comme athées et qui par ailleurs doivent être des islamo-gauchistes collabos. Ces gens profitent du fait qu’elle n’y a pas mis la forme pour critiquer l’islam mais c’est sur le fond qu’ils attaquent en fait. Ils veulent empêcher toute critique. Ce sont eux essentiellement qui menacent de mort, qui insultent sur internet, C’est insupportable, tout le monde peut être aujourd’hui confronté à des menaces de mort et parfois les menaces sont mises à exécution.

  9. Pierre, il faudra prendre les armes, c’est tout.
    Tuer ceux qui veulent nous tuer.

  10. Je pense qu’il faut dès à présent activer une justice d’exception promue par le peuple lui-même. Œil pour œil, dent pour dent, enfant pour enfant.

    Un meurtre d’enfant doit être sanctionné de la même manière pour celui qui a commis le forfait. Que l’on mette des contrats sur leurs têtes dorénavant ! Sinon, on n’aura jamais la paix.

    Si vis pacem para bellum.

  11. lire propheties de la fin des temps les signes pour l islam les idoles genre congres mondial des religions ethniques pagans europa ou video inti raymi les incas des centaines de videos wolin viking festival krampus beltane fire festival ect donc massacre des musulmans et fin de l islam volcanisme maladies ect lisez faites le rapprochement

  12. Sur youtube tous mes commentaires sont censurés. Pourtant je n’insulte pas. Donc il y a trop de collabos en France. Ce pays est foutu. On ne peut plus exprimer son opinion, les musulmans sont protégés.

  13. pour les musulmans sites oumma com domes et minarets ont supprimes les commentaires maintenant il faut passer par facebook ou vous etes banni a vie certains faits reveles et incoherences de leur religion ne leur plaisant pas leurs propheties de fin de l islam etant en train de s accomplir genre les monstres et hommes sauvages participant a leur destruction le ramadan au groenland les paiens tres angoissant pour ces peureux craintifs

  14. Bon OK !….ces menaces sont totalement inacceptable !…mais dans un sens, cette péronnelle l’aura bien cherché aussi et ce, à cause de ces réseaux sociaux de merde….ne pas oublier que cette demoiselle crache sur toute la société, et tous le monde et, visiblement, elle est complètement droguée par ces réseaux sociaux qui, je le répète, n’amènent rien de bon et ou toutes les dérives sont permise !….je le répète, ces menaces sont inadmissible !…alors cocotte, a force de provoquer, sois discrète, lâche ta saloperie de smartphone et prend une tenue insignifiante sans te teindre les cheveux visible (entre autre)à des kilomètres !….Continuer avec ces réseaux ne fait que l’enfoncer toujours plus et elle ne semble pas le comprendre !…

  15. Notre France n’est plus qu’une proie soumise à n’importe quel prédateur, et le comble est qu’elle compte bon nombre de prédateurs en elle-même…Elle se suicide carrément.

  16. Mila, Zemmour a très bien expliqué et analysé mercredi soir 23/06 sur C news le cas de Mila, instrumentalisée par son entourage pour servir d’ arguments aux groupuscules gauchistes et LGBT dans leur lute contre l’hégémonie hétérosexuelle de notre société.

  17. L’effacement de la France en tant que telle a été décidé. Les complices sont aux plus hautes responsabilités et à l’oeuvre pour cet assassinat. C’est une infâme traitrise de gens sous influence grave, à moins qu’ils subissent un véritable et ignoble chantage. Dans les deux cas évoqués il faut que les français se mobilisent en très grand nombre pour abattre la bête immonde, le mauvais, celui qui prend actuellement le dessus. Un sursaut national est urgent.

    • même si c’est une’ fille de bourge elle vaudra toujours mieux que nos richesses importées et vindicatives….en plus il faut bien que jeunesse se passe….rappelez vous la vôtre.

  18. 100.000 harceleurs, 13 mis en examen!
    dont un italien (enzo) un athée, une catho et les dix autres qui doivent être bouddhistes, hindouistes, chintoistes ou confusianistes, on ne saura jamais!

    • Ce n’est pas 100.000 harceleurs mais 700.000 confirmé par une experte en criminologie et elle en reçoit encore quotidiennement
      d’accord avec-vous sur le profil des accusés toutes confessions confondues sauf bien sur les adeptes de la secte du chamelier satanique😜

  19. C’est allah qui nous a fait connaître Mila,un vrai directeur artistique celui la
    Et qui sait il aime peut-être avoir les doigts où je pense non? Après tout le camarade allah n’a jamais dit le contraire,pas à moi de toutes façons.

  20. Heil Daesh, les féministes de gauche sont tous des putes de l’islam. Heil Daesh !!

  21. Si Annie Kriegel etait encore la, elle mettrait en garde les boeufs contre « l’insupportable police muzz de la pensee », pas presente en Europe de son temps.

  22. «  »C’est le Christ tout puissant en personne qui nous envoie MILA «  »et IL n’a rien de plus efficace ??? « tout puissant »….ça saute pas aux yeux !!!

    • J’eusse préféré que le Christ nous envoyat une troupe de Croises de la trempe d’un Godefroy de Bouillon.ou d’un Hugues de Pains…

  23. Si on a bien compris, Mila a reçu 100 000 messages de haine, et seulement 13 pingouins se retrouvent au tribunal ? Et il paraît que les eunuques du Parquet se sont bien gardés de poursuivre les auteurs situés en région parisienne, pour être certains de ne pas se retrouver face à des racailles shootées à l’islam ? Et tout ça pour demander six mois de placard avec sursis ? Comme d’habitude, la racaille judiciaire protège la racaille tout court. Entre racailles, il faut bien rester solidaires, n’est-ce pas ? Qui nous débarrassera de cette saloperie de collabos judiciaires ?

    • @Jean pierre

      J’ai toujours entendu dire que Jeanne d’Arc s’était accoutrée de manière à ressembler à un homme.

    • Pauvre abruti ! Si elle est soi disant « conne » j ose a peine vous qualifier !

      « Jean pierre » mouloud !😎🤣

    • conne non ; courageuse OUI ! ce qui n est pas le cas d une majorite de FRANCAIS ni des dhimmis comme toi …

    • pas très gentil sa , votre commentaire est ahurissant et méchant

    • JP: Ne parle pas, de ce que tu n’as pas.
      Je précise pour toi, parce que tu n(as pas l’air futé. ( je parle des couilles…)

  24. L’attitude de l’etat, de la gauche envers Mila, et pas que l’extreme gauche, rappelez vous les propos à vomir de la timbrée Ségolène Royal sur le sujet met en lumière la collusion de la gauche et de ce gouvernement avec les islamistes. Il apparaît clairement que la gauche et les « biens pensants » sont les supplétifs de l’islam. Il y’a 20 ou 30 ans, les sous humains qui ont menacé Mila auraient été sous les verrous et là malgré la gravité des faits ils sont « condamnés «  à du sursis ou des peines ridicules. Mais pourquoi la racaille Mahometanne se gênerait? Les français votent bien pour ces collabos ou ne vont pas voter ce que qui est du pareil au même, n’est ce pas?

  25. Toujours d’actualité. Henry de Lesquen : ni Mila, ni Charlie février 2020 Chassaing https://ripostelaique.com/henry-de-lesquen-ni-mila-ni-charlie-je-suis-francais.html «  Il faut condamner fermement ceux qui ont menacé de mort Mila… il faut les mettre en prison ou les expulser de France. Pour les assassins en général et les terroristes en particulier, il faut rétablir la peine de mort » Pour autant, pense-t-il, il ne faut pas  applaudir le contenu du blasphème : « si Mila avait dit par exemple, l’islam est une religion fausse… ou l’islam est  incompatible avec l’identité nationale de la France et l’identité civilisationnelle de l’Occident, on aurait pu dire très bien… or il faut bien comprendre que le mouvement LGBT, que Mila a incarné pour l’occasion, est une branche de l’idéologie co

    • Coupé. Dommage. Mila n’a rien incarné du tout. On l’a insultée en invoquant l’islam et elle a répondu « Va te faire foutre avec ta religion de merde ». Maintenant, on peut gloser sur « l’idéologie » de Mila. C’est juste complètement à côté de la plaque. L’idéologie vient après coup et de toutes parts (enfin … sauf de là où on s’y attendrait) pour exploiter l’affaire sur le plan politique. Ca fait des décennies qu’on bavasse quand l’Etat devrait agir. C’est quoi l’idée ? Qu’on fasse son boulot en payant le prix du sang et qu’il rétablisse l’ordre après coup ? Qu’il joue les sauveurs alors qu’il est à l’origine du chaos ? C’est l’Etat, les élites qui devraient être confrontés à ce que le peuple vit. Qu’on leur re fourgue toute cette lie dans leurs quartiers, chez eux !

      • Le texte est complet, il suffit de cliquer sur le lien indiqué.

  26. Mais aussi dans cette france, 70% d’idiots préfèrent attendre tranquillement de voir débarquer chez eux des hordes de barbares armés de machettes, couteaux et les couil… pleines à craquer, alors qu’ils avaient probablement pour la dernière fois une dernière chance d’améliorer sérieusement la situation ….
    le pire étant que beaucoup d’entre eux en sont presque fiers ….

  27. Il serait temps de donner la parole a messieurs Remington 223 ou Winchester 308.

      • Un bon vieux 12 de la regrettee Manufacture d’Armes et Cycles de St Etienne fera tout aussi bien l’affaire.Restons Francais!

        • Excellent celui la j’en ai conservé un ……souvenir le ROBUSTE.

    • J’ai un bon ami, que l’on surnomme C4 tout prêt à laisser exploser sa joie.

    • Normalement « Mossad » se sert d’un Uzi a bon escient…

  28. C’est accablant pour la classe politique de plus en plus tétanisée devant un danger qu’elle n’ose pas affronter. Nous sommes revenus avant la guerre de 40. Seulement cette fois-ci y aura-t-il un ou des hommes providentiels (de Gaulle & Churchill) pour dire STOP et se dresser devant la barbarie ? J’en doute, si l’on en juge par le degré de pourrissement des institutions telle la Santé …

    • Déjà si cette classe politique commençait par nommer les choses. Même cela ils n’osent pas.

  29. Pour ceux qui se sont dejà aventurés dans les arrières salles de cafés tabacs PMU..autour devant Equidia pour regarder les courses. Vous connaissez sûrement le niuveau spot publicitaire WINAMAX pour vendre du pari et clairement destiné à la clientéle afro arabe du turf et du foot.
    « Grosse côte, gros gains, gros respect »
    Ça me donne la gerbe chaque fois que je l’entends.
    Pauvre France le pays des nouveaux beaufs et des racailles.

    • Savoir que le corhan interdit les jeux de hasard (probablement car vouloir forcer le hasard est une propension a s’associer a rHallouf).

  30. Cette charmante jeune fille devrait être à l’école à étudier sagement. L’adolescence n’est pas l’âge de la politique. Au delà de ça, cette jeune fille est manipulée par des puissances occultes pour en faire un porte parole. Elle est trop jeune pour cela…

    • Personnellement, je crois bien plus à la manipulation d’une Greta Thurnberg qu’à une manipulation de Mila. Les manipulateurs sont toujours des « progressistes »…

    • Les véritables manipulés sont les superstitieux crédules et immatures qui la menacent.

  31. soyons réalistes…une bonne partie de la france se tait déjà, que ce soit dans la rue, dans les courants de pensée et apparemment dans les urnes aussi.
    un léger frémissement tout de même sur certains médias et avec certains citoyens isolés malheureusement….on peut rêver d’ilots urbains solidaires où les personnes comme mila seraient en sécurité….oui on peut rêver , rêver que les citoyens iront voter pour l’avenir et la sécurité de leurs enfants, iront voter tout court déjà…

  32. Voilà l’état de la France du XXIème siècle : vous êtes menacé de mort et votre vie est gâchée parce que vous avez dit que vous mettez vos doigts dans le cul d’un sourd-muet qui n’existe pas… J’ose à peine imaginer l’effroyable cataclysme que de telles paroles auraient provoqué si Allah existait vraiment.

  33. Soutien à Mila et à tous ceux qui résistent! Resister a un prix,soyons en convaincus.Resister, ce n’est pas s’abstenir de voter.Resister,c’est agir en pleine conscience,c’est prendre des risques,c’est jouer sa vie.Resister,c’est le devoir de tout Francais de cœur ou de sang qui refuse l’asservissement et la sujetion.

  34. Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ces textes, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle DONC pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

    • Les Rois Catholiques l’ont fait en Espagne.Ca leur a pris du temps(.7 siecles),mais le résultat,a la mesure des moyens , fût radical.

  35. Mila est une Jeanne d’Arc en version numérique dont le bûcher est macronique.

  36. En tant que militante homosexuelle dégénérée, pas sûr que « Mila » apprécie beaucoup la Manif pour tous ou « Riposte laïque »…

    • Par contre, une chose est sûre et certaine, les mouvements LGBT et féministes n’ont vraiment pas l’air de l’apprécier du tout. Elle aurait dû insulter Jésus ; ils l’auraient unanimement soutenue car c’est beaucoup moins risqué.

    • Mila a raison en parlant d’un pays fragile et lâche vous en êtes le représentant type Terminator.

    • @Terminator

      Et vous croyez qu’elle préfère le front islamique de gauche ?

  37. Il fut un temps où la morale nous apprenait que l’intention était aussi grave que le passage à l’acte. L’Evangile ne dit pas autre chose. Hélas, notre décadence morale en a décidé autrement et la Justice le confirme. Tant qu’on n’aura pas compris que la barbarie devrait rester dans les pays encore barbares, que ce chacun chez soi en fonction de l’évolution des peuples est la règle naturelle, les lois de la Nature continueront à être violées avec les pires conséquences que nous pouvons observer tous les jours.

  38. Très bien de dénoncer le sort réservé à ceux (que ça soit Mila ou d’autres) qui critiquent l’islam ou de rappeler que le blasphème n’a de sens que pour les croyants et que toute religion peut être critiquée de manière générale : judaïsme, christianisme, bouddhisme, hindouisme, … Mais « choix de vie » ça veut dire quoi ? Vous parlez de ses cheveux bleus, de ses piercings, … ? Car ça c’est un choix. Non c’est de son orientation sexuelle qu’il s’agit. Et même si des illuminées comme Coffin déclare que le lesbianisme est un choix politique, il n’y a pas de choix en matière d’orientation sexuelle. Lisez J Balthazart qui explique qu’aucune théorie psy ou sociale ne peut en rendre compte. Il invoque la dimension biologique qui prédispose avant même la naissance.

  39. Ce constat dit : comment en sortir ?

    Hélas on peut penser que la situation de propagande intense, canon à eau médiatique, puis répression judiciaire nettoiera toute petite tentative de ressaisissement du peuple natif originel.
    Il faut changer de paradigme, et le seul positionnement possible pour l’avenir est la « rupture » intellectuelle et physique d’avec la république.
    Cette rupture c’est : Demander en France l’application du nouveau droit international fondé sur la notion de réciprocité, et découlant de la Déclaration des Nations unies sur les droits des peuples autochtones ! Terre Autochtone – Le blog des aborigènes d’Europe, par Antonin Campana (autochtonisme.com)

    • Il est triste de devoir passer par une procédure pour faire reconnaître nos droits fondamentaux de Francais voulant vivre librement comme des Francais en terre de France…

      • oui, c’est triste, « Nous sommes affaiblis par des décennies de léthargie collective, ankylosés par une opulence artificielle qui nous aliène, esclaves d’une paix sociale chimérique, convaincus d’être les redevables du tiers-monde que nous importons en compensation » écrit   G. Roose Nous sommes dans la disposition d’un peuple premier, dont le territoire ancestral est spolié, nous avons le droit universel de réclamer, un statut de peuple indigène ?

      • C’est exactement ce qu’il se passe aujourd’hui : les Autochtones ( ceux qui vivent sur leur terre ancestrale ) voient leurs droits se réduire d’année en année, au profit des minorités de plus en plus visibles. La préférence des gouvernements successifs de ce pays pour ces minorités agissantes est flagrant: le deux poids deux mesures est parfaitement assumé par le Pouvoir. Le traitement est différent selon qu’on est Français identitaire ou Arabo-musulman : le deux poids deux mesures est devenu la règle parfaitement assumée. Le constat est terrible : La République, par essence, implique la disparition du peuple blanc européen.
        Si le peuple de France ne veut pas mourir, il ne doit compter que sur lui-même; ce qui signifie rejeter la classe politique dans son ensemble ( totalement corrompue)

        • ; ne pas attendre l’Homme Providentiel qui ne sortira pas d’un chapeau, comme par enchantement. Il est vrai que quitter sa zone de confort est un effort trop considérable que beaucoup de FDS ne voudront pas faire, persuadés que « les choses s’arrangeront d’elles-mêmes « .
          Les minorités agissantes ( suivez mon regard ) arrivent toujours à obtenir les avantages qu’ils demandent ( « les accomodements raisonnables »). Mais nous, pourtant encore majoritaires et croyant avoir le droit inaliénable de vivre sur notre sol, voyons nos libertés et nos droits diminuer , pendant que nos obligations ( vis-à-vis de ces minorités ) augmentent.
          Pour notre salut, ne plus faire confiance à cette république et se méfier de son baiser de judas.

  40. Au lieu de 2 musulmans dans le box des accusés il devrait y avoir 1000 Mohamed 1000 Karim 1000 Fatima ….et la sanction devrait être l’expulsion (avec déchéance de nationalité français) et interdiction de territoire français définitive

  41. La jeune Mila finira assassinée par ces vermines muz qui sont imposées au peuple français.
    Je réclame donc la mort pour les instigateurs de notre système de lois , système qui protège les assassins de Français.
    La mort rien de plus.
    Et le bannissement avec confiscations de patrimoines pour tous les politicards, journalistes, hauts fonctionnaires défenseurs de ce systéme.
    Remettons la France à l’endroit.

    • Voilà diable! un programme qui me plaît!! Je ne peux qu’y adhérer…puisqu’il s’agit de sauvegarder notre nation et si j’osais j’ajouterais, « Quoiqu’il en coûte  » pour certains.

  42. Parlons en du yéti.
    Savez-vous ce qu’il fait sur youtube ?
    Il flingue et pourchasse les internautes qui disent ce qu’ils pensent de la racaille qu’il défend dans l’affaire de chantage à la sex tape.
    Karim Benzéma !
    Intronisé récemment sauveur de l’équipe de France de foot.

    • Toujours empêtré dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema continue de vivre sa vie normalement. La star du Real Madrid vient de s’offrir un jet privé et l’a présenté à ses fans sur les réseaux sociaux.

      Pour transporter des « oignons « ……. du maroc en France un commerce juteux.

  43. Sur les 13 qui se sont fait repérer sur 100 000 !, les médias mettent l’accent sur la présence d’un catho mais sans aller plus loin dans la recherche de son idéologie et sans chercher quelle est la proportion d’importés musulmans et d’importateurs islamo-marxistes dans les 100 000 harceleurs

Les commentaires sont fermés.