En menaçant un policier, Mélenchon flatte ses électeurs : les islamo-racailles

« Le passe vaccinal atteint les libertés »…

C’est pas moi qui le dit, c’est quelqu’un de connu, de très sérieux, pas un mec qui ferait n’importe quoi. Qui ? Nosfefabius, le président du Conseil Constitutionnel qui vient de le valider.

Au moins avant quand ils se foutaient de votre gueule, ils y mettaient des formes, y avait de la vaseline, maintenant ils perdent plus de temps avec les manières, « Oui c’est vrai on vous le met profond et à sec ! ».

Dans son registre la patronne du groupe Branques-FM a fait pareil en confirmant qu’ils sont bien le néo Radio Paris. Il n’y a plus les artifices du style c’est la vérité de l’information qui prime, nous sommes indépendants de tous les pouvoirs…

Faut dire qu’elle a un blaze prédestiné à faire le tapin !

https://www.fdesouche.com/2022/01/27/celine-pigalle-directrice-de-la-redaction-de-bfmtv-il-ne-faut-pas-trop-troubler-les-gens-pas-trop-aller-a-rebours-du-discours-officiel-car-ca-serait-fragiliser-un-consensus-social/

Ceux qui n’ont toujours pas compris, il leur reste plus qu’à aller se noyer dans le Sahara…

Il y en a qui n’ont pas compris la stratégie politique non plus. Beaucoup sont dans l’enflammite du débat M Z /Karim L’homme de Tanger chez Hanouna. De prime abord Tangerinedream a été minable, sauf que de son point de vue, non ! A la limite M. Z a été son faire valoir…

Mehl-En-Chon est un vieux routier de la politicaille, il connaît les ficelles. Son calcul est simple, il sait, c’est basique, que dans ce type d’élection il faut ratisser un max son camp au 1er tour, éliminer la concurrence. A gauche l’électorat socialo classique est parti chez Narcissius 1er, reste un gros paquet d’islamos-racaillos-gauchistes, de racisés, d’écolos camés, donc il fait en sorte de se comporter et parler comme ils ont envie de le voir et l’entendre. Le potentiel c’est 20% environ, dans son idée s’il arrive à faire l’OPA dessus il peut faire 16-17 et peut-être aller en finale, surtout il se positionne en force pour les législatives qui vont suivre, le véritable objectif…

Hier il s’est adressé à eux et pas au reste des électeurs dont fondamentalement il n’en a rien à cirer. Quand il apostrophe le flic du 9.3 vous pouvez être certains qu’un gros paquet des crados l’ont applaudi, c’est leur champion ! Faut être réaliste !

https://twitter.com/i/status/1486838981614620672

Son attitude est totalement rationnelle, logique. L’avenir dira s’il s’est planté ou pas, honnêtement dans sa configuration je ferais pareil, c’est le créneau à prendre…

A l’inverse une qui a rien compris c’est Dalida-MLP, elle fait tout pour éloigner ses partisans initiaux et les envoyer chez M. Z. Elle fait la campagne à l’envers, histoire d’être certaine de perdre. Elle doit trouver que la course est trop facile, alors elle se crée des handicaps…

Maintenant c’est le psychodrame Marion, cette dernière visiblement n’a pas envie de soutenir sa tante et est pas loin de rejoindre M Z, faut dire que l’autre a tout fait pour…

Dalida tente de nous la jouer Thenardier ayant élevé Cosette, c’est Ouin-Ouin le retour !

« C’est brutal, c’est violent pour moi. »

La corde sensible venant de quelqu’un qui a viré comme un mal propre son père c’est risible !

Dalida, le néo-réalisme c’était à Cinecitta !

Au RN, un autre se pose des questions et sent venir la foirade, le sénateur Ravier, lui aussi tricardisé par Dalida et son boys-band…

Au passage, il tient le même raisonnement que moi dans un précédent article, quand des cadres de ta boite se tirent chez le concurrent faut se remettre en cause…

https://twitter.com/i/status/1486981107916619778

Le plus malin d’entre tous c’est Dupontgnangnan. Il a compris comment conserver sa gamelle. Il se présente aux élections histoire de gêner le candidat natio, en contre partie les LR ne présentent pas de candidat dans sa circonscription, ensuite une fois réélu il joue à l’opposant factice et ainsi de suite…Il a trouvé sa martingale…

Avec de tels capitaines t’es pas sûr de revenir au port…

https://youtu.be/l3yxGmQvuoo

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
23

19 Commentaires

  1. je n’ai pas regardé ce débat juste parce qu’il y avait ce con de mélanchon,débile,hystérique,et je ne croit pas que les francais le nommera un jour président de la France avec les codes nucléaire entre les mains de ce caractériel ! en fait mélanchon est hyper énervé car il ne dépasse pas les 10% a cette élection depuis temps année qu’il essai et Zémmour arrive et fait 14/15% c’est ca qui irrite mélanchon,quand a Zémmour je l’ai déja dit il n’a rien a faire dans ce genre d’émission piége,il vaut bien plus que ca.

  2. « Le lumpenproletariat – cette lie d’individus déchus de toutes les classes qui a son quartier général dans les grandes villes – est, de tous les alliés possibles, le pire. Cette racaille est parfaitement vénale et tout à fait importune. Lorsque les ouvriers français portèrent sur les maisons, pendant les révolutions, l’inscription : « Mort aux voleurs ! », et qu’ils en fusillèrent même certains, ce n’était certes pas par enthousiasme pour la propriété, mais bien avec la conscience qu’il fallait avant tout se débarrasser de cette engeance. Tout chef ouvrier qui emploie cette racaille comme garde ou s’appuie sur elle, démontre par là qu’il n’est qu’un traître. »

    La sociale démocratie allemande, Marx

  3. Le problème, avec les ordures comme Mélenchon, c’est le recyclage.
    Tout ne se recycle pas : Mélenchon est l’exemple type du non-recyclable

  4. Paul, mon bon céphalopode, t’es sévère avec le Nicolas. S’il est si gnangnan que tu le dis, alors il n’est pas gênant et c’était donc pas la peine de lui donner un rôle dans ton p’tit théâtre de guignols !!!
    A part ça, bravo pour tes sélections musicales, je plussoie !

  5. il faut bien écouter mélanchon qui en ce moment se lache sans vergogne!
    et moralité, ensuite, alleZ voter

  6. Ce gros porc de Mélenchon. Il est devenu complètement dingo. Il fait en permanence, le procès de la police.
    Il est de mauvaise foi, et grossier. Culpabiliser les policiers qui souffrent énormément, qui se suicident. C’est écoeurant.
    C’est un vendu. Il se présente comme le chevalier au grand coeur, alors qu’il est corrompu jusqu’à l’os, et plus encore.
    Il défend ses clients, la racaille.

  7. Mélenchon a connu la police dans ses bureaux et il en garde un souvenir stalinien ? On a des vidéos de ce grand malade ! Pour Marion cette sagittaire belle et intelligente s’échappera pour revenir ? L’emmerdeur sagittaire qui emmerde les non qui sont contre lui redoute Marion qui ne doit pas faire opposition aux idées de sa mère juive ! Les autres qui ont pris la piqûre sous la contrainte n’ont pas perdu la mémoire ? Résultat ? Avril … 😇

  8. Melenchon le jU/if né dans une famille traditionnelle ju/ive a Tanger, Maroc a été biberonné au communisme et au bolchevisme dès sa plus tendre enfance …il me fait penser à un des cadres du Ju/deo bolchevisme qui ont organisés les grandes famines en Ukraine tuant par la même occasion 6 millions d’Européens avant de créer le communisme pour 10 fois plus de morts …
    Zemmour et meléchon s’invite pour le shabat bande de naïfs

  9. enfin, Mélenchon découvert par ses discours haineux et hystériques. Faut-il être stupide pour se laisser aller à ce comportement de violence et d’arrogance. au moins les français qui votent savent à quoi ils peuvent s’attendre

  10. c’est une ordure de flicophobe ce Mélenchon
    en plus d’être une pourriture islamophile
    et une saloperie de francophobe

  11. Aucun français patriote ne votera pour l’apatride soumis à l’islam, cet immonde collabo suinte la haine de la France !

  12. Le con de melenchon ça ose tout pour faire parler de lui n’y a t’il plus de place dans les asiles pour le laisser en liberté.

  13. Si un jour merluche subit ce qu’a subit Tapie et sa femme dans leur maison de campagne ( je ne m’en suis pas réjouit) je pense que les FO ne feront pas de zele pour venir le secourir …..car pour moi la rancune n’est ni un péché ni un défaut mais la qualité de se souvenir de ceux qui par le passé vous ont nui

  14. une fois encore je ne COMPREND pas le policier… POURQUOI n’a t il pas INVITER « l’autre » pendant un pois à patrouiller en uniforme de policier dans les quartiers chauds ou ils ne servent QUE de viande pour racailles… « l’autre » accuse la POLICE des CAUSES de ses ACTES, ses PROPOS ainsi que ceux de TOUS ses potes au gouvernement

  15. Ce MELENCHON se prend AUSSI pour l’unique détenteur de LA VERITE ! En fait, il est NUL à CHI…r et ANTI FRANCAIS ! Excusez du peu !

  16. Au moins Marchais, lui, était drôle, divertissant. Mélenchon est juste un Staline en puissance, un sale type, et j’espère qu’un jour il récoltera les fruits de la haine qu’il sème.

  17. Mélenchon et sa bande mériteraient le peloton d exécution. Une bande ou l’insulte envers les forces de l’ordre ou envers ceux qui ne sont pas d’accord avec eux est monnaie courante Malheureusement ces individus ne sont pas recyclable. Et dire que des abrutis votent pour eux.

  18. Encore quelques années et avec 51 % d’ islamo-racailles dans la population mélanchon sera élu au premier tour à la majorité absolue.

Les commentaires sont fermés.