1

En menaçant un policier, Mélenchon flatte ses électeurs : les islamo-racailles

« Le passe vaccinal atteint les libertés »…

C’est pas moi qui le dit, c’est quelqu’un de connu, de très sérieux, pas un mec qui ferait n’importe quoi. Qui ? Nosfefabius, le président du Conseil Constitutionnel qui vient de le valider.

Au moins avant quand ils se foutaient de votre gueule, ils y mettaient des formes, y avait de la vaseline, maintenant ils perdent plus de temps avec les manières, « Oui c’est vrai on vous le met profond et à sec ! ».

Dans son registre la patronne du groupe Branques-FM a fait pareil en confirmant qu’ils sont bien le néo Radio Paris. Il n’y a plus les artifices du style c’est la vérité de l’information qui prime, nous sommes indépendants de tous les pouvoirs…

Faut dire qu’elle a un blaze prédestiné à faire le tapin !

https://www.fdesouche.com/2022/01/27/celine-pigalle-directrice-de-la-redaction-de-bfmtv-il-ne-faut-pas-trop-troubler-les-gens-pas-trop-aller-a-rebours-du-discours-officiel-car-ca-serait-fragiliser-un-consensus-social/

Ceux qui n’ont toujours pas compris, il leur reste plus qu’à aller se noyer dans le Sahara…

Il y en a qui n’ont pas compris la stratégie politique non plus. Beaucoup sont dans l’enflammite du débat M Z /Karim L’homme de Tanger chez Hanouna. De prime abord Tangerinedream a été minable, sauf que de son point de vue, non ! A la limite M. Z a été son faire valoir…

Mehl-En-Chon est un vieux routier de la politicaille, il connaît les ficelles. Son calcul est simple, il sait, c’est basique, que dans ce type d’élection il faut ratisser un max son camp au 1er tour, éliminer la concurrence. A gauche l’électorat socialo classique est parti chez Narcissius 1er, reste un gros paquet d’islamos-racaillos-gauchistes, de racisés, d’écolos camés, donc il fait en sorte de se comporter et parler comme ils ont envie de le voir et l’entendre. Le potentiel c’est 20% environ, dans son idée s’il arrive à faire l’OPA dessus il peut faire 16-17 et peut-être aller en finale, surtout il se positionne en force pour les législatives qui vont suivre, le véritable objectif…

Hier il s’est adressé à eux et pas au reste des électeurs dont fondamentalement il n’en a rien à cirer. Quand il apostrophe le flic du 9.3 vous pouvez être certains qu’un gros paquet des crados l’ont applaudi, c’est leur champion ! Faut être réaliste !

https://twitter.com/i/status/1486838981614620672

Son attitude est totalement rationnelle, logique. L’avenir dira s’il s’est planté ou pas, honnêtement dans sa configuration je ferais pareil, c’est le créneau à prendre…

A l’inverse une qui a rien compris c’est Dalida-MLP, elle fait tout pour éloigner ses partisans initiaux et les envoyer chez M. Z. Elle fait la campagne à l’envers, histoire d’être certaine de perdre. Elle doit trouver que la course est trop facile, alors elle se crée des handicaps…

Maintenant c’est le psychodrame Marion, cette dernière visiblement n’a pas envie de soutenir sa tante et est pas loin de rejoindre M Z, faut dire que l’autre a tout fait pour…

Dalida tente de nous la jouer Thenardier ayant élevé Cosette, c’est Ouin-Ouin le retour !

« C’est brutal, c’est violent pour moi. »

La corde sensible venant de quelqu’un qui a viré comme un mal propre son père c’est risible !

Dalida, le néo-réalisme c’était à Cinecitta !

Au RN, un autre se pose des questions et sent venir la foirade, le sénateur Ravier, lui aussi tricardisé par Dalida et son boys-band…

Au passage, il tient le même raisonnement que moi dans un précédent article, quand des cadres de ta boite se tirent chez le concurrent faut se remettre en cause…

https://twitter.com/i/status/1486981107916619778

Le plus malin d’entre tous c’est Dupontgnangnan. Il a compris comment conserver sa gamelle. Il se présente aux élections histoire de gêner le candidat natio, en contre partie les LR ne présentent pas de candidat dans sa circonscription, ensuite une fois réélu il joue à l’opposant factice et ainsi de suite…Il a trouvé sa martingale…

Avec de tels capitaines t’es pas sûr de revenir au port…

https://youtu.be/l3yxGmQvuoo

Paul Le Poulpe