En militant contre le FN, le Crif roule contre la France

Publié le 31 octobre 2015 - par - 26 commentaires - 1 425 vues

Cukierman

Page 18 du FIGARO de ce samedi 31 octobre 2015 : Monsieur Roger CUKIERMAN s’exprime au  nom du conseil représentatif des juifs de France pour inviter ses ouailles à ne surtout pas voter pour le Front National. Cela au nom des valeurs et de l’enrichissement pour la collectivité résultant obligatoirement “de la rencontre des mémoires et des identités“.

Il y a une valeur primordiale qui est ainsi purement et simplement bafouée par Monsieur CUKIERMAN : c’est la laïcité. En prêchant pour ou contre un parti politique, quel qu’il soit, il fait œuvre de communautarisme. En sa qualité de président du CRIF, il est parfaitement fondé à rappeler quelles sont les valeurs reconnues et pratiquées par les citoyens français de confession juive. En cette même qualité, en revanche, il ne peut prendre une position ouvertement politique contre un parti dont l’existence est admise et reconnue par la République. En évoquant le passé, il fait fi de l’existence légale de ce parti et du fait qu’on ne vote pas sur le passé mais sur l’avenir.

Imagine-t’on que le président du conseil français du culte musulman appelle ouvertement les musulmans à voter de telle ou telle façon?

Ce serait la consécration du communautarisme politique et de la libanisation de la France, situation totalement contraire au principe constitutionnel d’une République une et indivisible, peu important le sexe, la religion, la race et tout ce qui est facteur de division dès lors que les principes de liberté et d’égalité sont reconnus.

Non seulement Monsieur CUKIERMAN agit dangereusement pour les valeurs qu’il prétend incarner mais il commet une bévue historique en soutenant “qu’il est possible de vivre ensemble”. Et bien non, il n’est pas toujours possible de vivre ensemble que ce soit entre individus (divorces, séparations,voisins) ou entre identités. Monsieur CUKIERMAN devrait pourtant se souvenir que les juifs qui n’ont pas voulu ou n’ont pas pu quitter l’Allemagne ou la France il y a plus de 70 ans, l’ont payé de façon tragique. Il n’était tout simplement pas possible de cohabiter avec les nazis. Et, même après la SHOAH, la cohabitation en terre d’Israël a dû être imposée dans le sang. Et l’avenir, en Israël, n’est toujours pas assuré.

Combien de juifs aujourd’hui en Arabie, au Yémen, en Egypte, en Irak? Pourtant les juifs habitaient à MEDINE (et ailleurs en ARABIE) et ont accueilli Mahomet quand il était en difficulté.

L’histoire revient, mais ce n’est jamais le même chapitre. Les croix gammées appartiennent à l’Histoire.

Les drapeaux noirs islamiques et les décapitations ou les coups de couteaux relèvent malheureusement de l’actualité.

Les territoires perdus de la République ne sont pas des territoires conquis par les protestants, les bouddhistes, les athées, les juifs ou les adeptes de SHIVA. Ce sont des territoires de l’Islam. Faut il rappeler qu’en Islam il n’existe que deux territoires : le dar El Islam (territoire de l’Islam) et le dar el Harb (territoire de la guerre, à conquérir).

Nous sommes devenus un Dar El Harb, malgré nous. Il est inutile de fermer les yeux. Cela n’a jamais sauvé personne.

Monsieur CUKIERMAN pratique la langue de bois en prêchant le vivre ensemble alors qu’il est particulièrement bien placé pour connaître l’histoire et le fait que pour l’Islam nous sommes tous nés musulmans. Si nous ne sommes pas musulmans, c’est que notre entourage a prêché le mensonge. Le dialogue entre l’Islam, tel qu’il est actuellement (c’est à dire fondé sur un coran incréé), et les menteurs est ainsi aussi crédible que la vie sur la Lune.

En prônant l’exclusion d’un parti, dont l’existence est parfaitement légale, malgré tous les puissants qui rêvent de son éradication, Monsieur CUKIERMAN poursuit nécessairement des intérêts ténébreux à court terme, ou même à rebours, peu compatibles avec ceux des citoyens français, qui souhaitent simplement assurer l’avenir en essayant de traiter, en temps utile, des difficultés réelles, plutôt que fermer les yeux et croire au monde des Bisounours.

Isabelle HAMEDINE

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Auguste

Les juifs qui soutiennent les musulmans, c’est le monde à l’envers.

Auguste

Si les juifs soutiennent les musulmans, c’est le monde à l’envers.

chatelain

mdr et leurs école privées au juifs c du vivre ensemble

PHIL

c’est du vivre sans emmerder les autres et sans vouloir leur imposer la kippa ou le kasher !

PHIL

CUKIERMAN et son CRIF roulent aujourd’hui contre la France mais aussi et surtout contre les juifs !
il n’est pas du tout aimé sur certains sites de réinfo israéliens…

Pourtant CUKIERMAN avait osé dire qu’aujourd’hui le FN avec Marine Le pen sont irréprochables question anti-sémitisme et que c’est bien de la part des musulmans que cet anti-sémitisme bat son plein en France !

Suite à cela il s’est fait vertement apostrophé par Sarkozy dont les micros éloignés n’ont pu entendre que cette phrase de Sarkozy partant et bouche en direction des micros : “il faut être fou !”

Depuis CUKIERMAN était aux abonnés absents et le revoilà en force tout auréolé de la “religion de paix et d’amour” qui sévit dans son pays actuellement à coups de couteaux auprès des civils !!!!

il n’y’ a donc pas que des français qui sont traîtres à leur pays comme les Hollande, valls, cazeneuve et consorts, il y’a aussi des juifs qui sont traitres à leur religion , à la France et à israel !

Romanin

Alors là, chapeau DS, il m’arrive très souvent de douter sur la conscience et la clarté des représentants de votre communauté, mais il est vrai que ce monsieur ne doit pas représenter tous les juifs de France(enfin, je l’espère!). Sinon pour tout le reste, bravo et heureusement qu’il reste des gens lucides comme vous.

Herbert Sogno

Ce n’est pas si le FN est élu que les juifs devront faire leur alyiah, mais s’il ne l’est pas. Comme pour beaucoup d’entre nous, sa démarche me reste totalement incompréhensible et il semble évident qu’il sert des intérêts troubles et obscurs. Même si on peut constater qu’il reste un peu d’antijudaïsme dans nos rangs, lequel est peut-être pour parti justifiable pour des considérations qui nous resteront longtemps interdites d’accès faute d’autorisation du débat, il est cependant marginal et surtout totalement banni de toute expression du FN ou faite en son nom. Sa position semble tellement suicidaire ou inepte qu’elle en est forcément suspecte.

Mais bon, si ça se trouve, il est vraiment complètement idiot ( ? ). La plupart des adorateurs de l’immigration et de la dénaturation de la France semblent vraiment dans l’errance du seul fait de cet attribut. Pourquoi pas lui ?

Vincent L.

Monsieur, je vous dis bravo. La France manque d’hommes comme vous ! Effectivement, les idiots utiles, dont pas mal sont issus du monde chrétien, participent largement à l’écroulement de la France.

DURADUPIF

L’histoire, avec un petit h, parle pour lui mais curieusement il ne l’entend pas. Est-ce à penser qu’il faut oublier que l’Histoire, avec un grand H, ressert les mêmes plats.

ania

Je suis pleinement d’accord avec la conclusion.

Le CRIF a peur de l’islam, mais veut garder une certaine visibilité et sans doute aussi être considéré d”‘utilité publique” et percevoir des subventions de l’État.
Le prix à payer c’est que leur pantalon est déjà à mi-cuisses.. va t-il tomber plus bas encore ?

Cukierman “intérêts ténébreux” bafoue la laïcité il s’exprime au nom – du CONSEIL REPRÉSENTATIF des juifs de France-
c’est dire s’il y a encore de la marge pour toucher les Juifs..
car ces derniers savent les conseilleurs ne sont pas les payeurs et qu’il n’y a rien à attendre d’eux,
la preuve c’est que beaucoup fuient la France.
autre preuve : on ne les entend pas trop, ces grands penseurs organisateurs.. Juifs, pour tous les actes monstrueux perpétrés par des musulmans (parfois des nazillons ou antifas, qui visent leurs membres ou leur communauté.
Ils ont peur ou s’en fichent, mais soutiendront qu’ils ne veulent pas de POLEMIQUE PADAMALGAM

Les Juifs, les courageux qui ne quitteront pas la France.. voteront pour qui leur plaira et même, j’en connais, pour le FN ! et ces derniers ne sont pas des méchants juifs ..

La Mécréante !

Monsieur Roger CUKIERMAN, combien de divisions ?…

voilà tout ce que j’ai à dire à ce Monsieur qui se mêle de ce qui ne le regarde pas !

Que tous les “religieux“ de France et de Navarre se mêlent de leurs bondieuseries et nous lâchent la grappe !

daniel

bon….. mais en meme temps , en tant que juif, je ne sais pas qui il represente….

La Mécréante !

cher daniel,
CUKIERMAN représente ceux qui défilent en keffieh (de nation à la Bastille) en braillant : BDS ! BDS ! c’est tout.

PS : en tant que juive, je l’emm…

Pivoine

“Pourtant les juifs habitaient à Medine (et ailleurs en Arabie) et ont accueilli Mahomet quand il était en difficulté.”
Vraiment n’importe quoi, puisque les Arabes ont été convertis par une secte judéo-chrétienne, et que “Mohammed” n’a jamais existé !
Et à voir l’attitude de certains Juifs (j’exclue le Juif lambda, qui ne fait pas de politique, et est bien conscient des dangers de cette immigration musulmane), il est permis de se demander si Askolovitch, Cukierman, Plenel, B.H.L., Attali, D.S.K, etc… ne voudraient pas réitérer l’exploit de leurs ancêtres, et convertir les Français à la religion de Moïse (comme ont fait les Israélites en l’an 600 de notre ère au Proche et Moyen-Orient, avec les résultats que l’on sait, et qui ont plongé ces peuples dans le malheur).
Parce que l’insistance de ces gens-là à toujours défendre les musulmans (ou plutôt leurs coreligionnaires) est franchement suspecte ! Et qu’on ne me dise pas que c’est par angélisme, ils savent très bien ce qu’ils font !

ania

Pivoine vous avez des idées de bonnes idées parfois, ou pas !
souvent votre discours n’est pas clair et manque parfois de repères historiques.

Parmi les personnes que vous citez des suspects, le askolovitch par exemple se vante d’avoir une “merveilleuse nounou voilée”.
En fait, ces suce-pets n’ont pas plus de motivation “religieuse” que je porte d’auréole.
Ils surfent sur la vague et n’hésiteront pas à changer de vague pour parfaire leur “visibilité” dans les merdias et ainsi se remplir confortablement le portefeuille.
allah ou ..jean foutre n’y changeront rien.

Romanin

Ania, moi je vous découvre et je suis complètement bluffé par vos commentaires. Et vos “idées” sont souvent bonnes!
vos jeux de mots sont excellents et je vous décerne une “auréole d’or”.

Velléda

Ce type est une ordure et le CRIF une organisation de malfaiteurs.

Rita

Ce collabo donne un mauvais nom aux Juifs chez des gens qui sont encore dans l’ignorance politico/historique et confirme les prejudices qu’ils pourraient encore avoir.

Marine LePen a offert sa main au peuple Juif et a Israel – domage que quelqu’un qui pretent de representer les Juifs prefère de schmuser les enemies mortels de ce peuple et de mordre la main tenue en bonne foie.

J’ai l’impression qu’il aurait été Kapo ou Judenrat during les temps de Hitler.

Pugnacité

Ce n’est pas la première fois que le CRIF roule contre la France et conclut des alliances contre nature allant on fine à l’encontre des intérêts de ses adhérents et de ceux qu’ils défendent.

carlo martelli

Non , je n’arrive pas a comprendre le raisonnement de ce dirrigeant de la communauté juive , mes principaux amis depuis + de 70 ans ont ete des juifs d’Europe ou d’Af du Nord , avec tous , et sans exeption ils savent qui est l’ennemi , on n’a pas encore jamais vu un membre du F.N assassiner un juif en hurlant par contre les attentats contre les juifs dans le monde peuvent-etre attribués a 99% aux muz radicaux, 1 million de juifs ont fuit les pays Arabes , M.L.P soutient toutes les communautés qui respectent la France et n’a au grand jamais menace les juifs de France Physiquement ou Verbalement ,Mr . Cukierman soyez objectif et faites votre Mea-Culpa , votre vote aux prochaines elections doit se faire dans l’interet des Juifs de France , car je soutiens A 100% le F.N et les Juifs en general y compris Israel .

champy

mais eux defendent la race juive et sont contre le metissage,les juifs sont organises pour qu’ils puissent se marier entre eux,je ne peux qu’approuver

Aaron

Ce n’est pas une race, même si ce concept existe depuis la Création du monde.

Fg

M.Kukierman ne représente de plus en plus que lui même. Naïveté stupidité sur le vivre ensemble, on ne peut dire.
Ce n’est pas une justification aux commentaires ineptes à consonances antisémites que suscite cet article.
C’est si bon pour certains de dissimuler leur impuissance face aux problemes qui détruisent la France en ressortant leurs vieilles obsessions.
Sur les recommandations de vote que pourrait faire l’uoif,je pense que Mme Hamedine fait de l’humour.

franck

le crif ne represente pas les juifs de france mais seulement ses adherant
soit un faible pourcentage

Aaron

Merci Franck pour cette précision.

champy

le crif represente les banques juifs internationnal,tout les juifs que je connais votent fn car ils savent que c’e n’est pas le fn qui tue des juifs mais des musulmans islamistes

Lire Aussi