En moins de 15 ans, le nombre de salafistes a progressé de 900 % en France

Publié le 10 septembre 2018 - par - 149 commentaires - 3 410 vues
Share

Combien d’années encore faudra t-il supporter ces politiciens minables, ce ramassis d’incapables qui se prélassent dans les palais de la République aux frais du contribuable, qui ne pensent qu’à leur carrière, avec le Sénat en ligne de mire, ce cimetière des éléphants de la politique, pour y finir à 90 ans, après s’être copieusement servis pendant des décennies, sans jamais avoir servi le pays ?

Ce sont des prédateurs et des fossoyeurs de la nation. Depuis la fin des Trente Glorieuses, ils ont tout détruit et ont ruiné le pays pour plusieurs générations.

Industrie, agriculture, système de santé, école, services publics, police et armée, tout a été saccagé par l’immigration de masse et par les délires mondialistes de l’UE.

La France de 1975 était une nation riche, avec une économie moderne et performante. Aujourd’hui, elle périclite sur les ruines de l’intégration et dans l’illusion mortelle d’une société multiculturelle paradisiaque.

Nos dirigeants, de gauche comme de droite, sont incapables de résorber le chômage, de restaurer l’ordre républicain dans les cités, d’assurer la sécurité élémentaire à laquelle tout citoyen a droit, de rétablir les finances du pays et de combattre l’islamisme qui ravage les banlieues.

Ils ne savent que capituler et se résigner. Ils ne savent que subir.

La France est devenue l’hôpital du tiers-monde alors que 30 % des Français diffèrent leurs soins faute de moyens. Nos retraités sont saignés au prétexte qu’ils sont des nantis, alors qu’ils n’ont jamais connu la semaine de 35 heures ou les 5 semaines de congés payés, certains ayant même travaillé dès l’âge de 14 ans.

Nos politiques ne savent que parader, faire des promesses sans lendemain. Ils ne savent que mentir et tromper les citoyens. Leur bilan n’est qu’un chapelet d’échecs, à cause de leur renoncement permanent et de leur lâcheté viscérale.

Et que lis-je dans la presse du jour ?

Que la propagation de l’idéologie islamiste devient alarmante !

On croit rêver. Mais c’est vraiment se foutre du monde.

Voilà des décennies que le pays s’islamise, à l’école, à l’hôpital, dans les services publics et maintenant dans les entreprises, et on vient de découvrir l’eau chaude !

En 2004, le rapport Obin dénonçait déjà la dangereuse islamisation de l’école.

Et qu’a fait le ministre de l’Éducation nationale de l’époque, un certain François Fillon ? Il a enterré le rapport !

Le péril islamiste est connu depuis des décennies.

Tous les services de renseignement ont tiré le signal d’alarme auprès des autorités. Mais tous les rapports ont été enterrés.

Bien des intellectuels ont également sonné le tocsin. On les a diabolisés.

Sans parler du seul homme politique qui a eu raison 40 ans avant tout le monde. Le Pen, un patriote infatigable qu’on a traîné dans la boue parce qu’il défendait la France.

À part JMLP, qui n’a jamais eu le pouvoir, tous les décideurs politiques sont coupables de trahison. Pas un seul n’a œuvré pour protéger le pays.

Le rapport diffusé par l’Institut Montaigne et élaboré par Hakim El Karoui ne fait que décrire ce que les sites identitaires dénoncent depuis des lustres :

Le patient travail de sape que mènent les barbus pour islamiser l’Europe, et la France en particulier, selon un processus savamment orchestré par nos amis saoudiens, mais aussi en Turquie ou chez les Frères musulmans d’Égypte.

Le rapport nous dit que cette idéologie est une menace aussi dangereuse que le communisme. Pas possible ?

Il aura fallu attendre qu’il y ait un égorgé par jour aux cris de « Allahu akbar » et qu’une multitude de mini-califats essaiment dans nos banlieues pour réaliser que les islamistes défiaient notre civilisation et qu’il était temps de se mobiliser !

Mais le réveil n’est pas pour demain. Non seulement nos dirigeants refusent de fermer les frontières, mais ils se montrent incapables d’imposer les règles d’assimilation indispensables à la cohésion nationale et à la survie du pays.

Les chiffres.

En moins de 15 ans, le nombre de salafistes a augmenté de 900 %.

Quelques centaines en 1990 selon les RG.
5 000 en 2004
15 à 20 000 en 2015
30 à 50 000 aujourd’hui !

13 719 personnes sont inscrites au fichier des radicalisés dont 1 977 mineurs.

Les salafistes sont partout, jusque dans les campagnes. Ils tiennent 150 mosquées, de nombreux commerces, les clubs de sport, s’infiltrent dans les écoles, les services publics et ne sont que la partie émergée de l’iceberg.

La France, avec ses 9 millions de musulmans, davantage qu’en Angleterre et qu’en Allemagne, est la cible privilégiée des barbus qui propagent leur idéologie à très grande vitesse grâce à Internet, ce “muezzin qui appelle à l’islamisation mondiale”, comme le dit le Figaro.

Ce quotidien a détaillé le maillage Internet de la propagande islamiste dans le monde.

On compte 1,2 million de comptes islamistes francophones.

Les 5 principaux islamistes saoudiens rassemblent plus de 87 millions de followers sur Twitter, soit moins qu’Obama, qui est suivi par 102 millions de fidèles, mais plus que Trump qui en compte 52 millions.

Bref, cet état des lieux n’a rien de nouveau, si ce n’est qu’il actualise des chiffres de plus en plus inquiétants.

Mais où sont les solutions ? El Karoui ne propose rien.

L’enseignement de l’arabe à l’école, alors que les immigrés ne maîtrisent pas le français en arrivant en 6ème. On a déjà donné.

L’arabe n’est pas un vecteur de la science et du progrès. 99 % des ouvrages en arabe concernent l’islam. Où sont les revues scientifiques occidentales traduites en arabe ?

Si les 130 nationalités qui peuplent nos banlieues réclament le droit d’étudier leur propre langue, l’école républicaine ne sera pas le creuset de l’intégration des immigrés, mais celui de la désintégration de la nation.

Il est consternant de voir le ministre Blanquer se plier à cette volonté. Quelle déception ! Il voulait revenir aux fondamentaux, il va promouvoir l’arabe !

Quant à créer une organisation neutre et indépendante pour lutter contre l’islamisme et gérer les flux financiers, c’est encore une illusion.

Le CFCM ayant échappé au contrôle de l’État pour tomber entre les mains des pays étrangers qui se déchirent pour dominer l’islam de France, Arabie, Qatar, Turquie, Algérie et Maroc, on voit mal comment une telle organisation, récoltant la taxe halal, pourrait rester indépendante et à l’abri des convoitises étrangères !

Le constat d’El Karoui est bon, mais les solutions sont inexistantes.

Fermer les frontières, fermer les 150 mosquées salafistes, supprimer la double nationalité, déradicaliser l’école, toucher les familles au portefeuille dès la moindre incartade, s’opposer à toute revendication communautariste et repousser l’islam dans la sphère privée, ce serait déjà un premier pas.

Mais voilà 30 ans que l’État tente d’organiser une religion qui est en fait un code de vie du musulman, qui gère toute son existence. C’est donc mission impossible.

Pour combattre l’islamisme, il faut d’abord cesser de l’alimenter en fermant les frontières. Inutile de compter sur Macron pour décider cette mesure de bon sens.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
BOURGOIN

Au pluriel cela eût été préférable !!!

BOURGOIN

Besoin de commentaire ? ? ?

valmont

pas de réponse et je présume beaucoup de méfiance….voire parano…..Mon tél: 06 17 39 22 37

valmont

Salut !

valmont

Ok on fait quoi maintenant??????? Je suis un fils d’un ancien OAS condamné à mort à l’époque….Alors? faut se retrouver sur le darknet? je n’ai pas accès.

valmont

Ok il n’y a personne ici…..j’ai écrit à la fédération anarchiste, ce sont de réels cons!!!! Ils ne voient rien! Fuck islam!!!

valmont

Hello!
Suis Anar et déteste ces p…. de religions. Je ne me reconnais pas…..j’adhère à tout cela et j’ai voté MLP…..Bref, il nous reste quoi?? Lutte armée? Clandestinité? Mais maintenant faut y aller et les dégommer!!!!!
Bien à vous

hathoriti

Bien vu Clamp, en effet ! et j’ajouterais ceci, peut-être hors sujet, mais enfin…regardez cette photo, cette brochette de cons hideux ! qu’est-ce qu’ils sont moches ! qu’ils sont laids ! en plus de leur sale gueule, ils ont bonne mine avec leurs oripeaux ridicules, leurs chemises de nuit et la doudoune par-dessus ! J’allais oublier le bonnet de nuit…! cette vision de cauchemar est une pollution qui souille notre vie et notre pays !

Clamp

Message d’ULTRA HAUTE priorité : vous n’y voyez tous que du feu. Le seul objectif de ce rapport qui prétend une nième fois opposer des soi-disant salafistes au reste des musulmans n’est qu’un pur stratagème pour faire entrer l’islam dans l’état, avec AMIF, taxe halal, arabe à l’école etc… Première étape, cette religion dans l’état, 2ème, cette religion d’état. Passer de l’islam de France à la France de l’islam. Ne jamais tomber dans ce panneaux, critique du salafisme = tjrs acceptation de+isla

Torpillator

Bien vu Clamp !!!

FREYNET Noémie

Les salafistes sont l’arbre qui cache la forêt

JOJO D ARIMATHIE

QUANT AU BATACLAN IL NE FAUT PAS EN DEMORDRE. IL NE FAUT PLUS RECULER EN DIRECTION DE LABATTOIR HALAL .IL FAUT QUE LE 19 ET LE 20 OCTOBRE SOIT MARQUE D UNE PIERRE BLANCHE . CELUI OU UNE POIGNEE DE PATRIOTES DIT CATEGORIQUEMENT NON ET STOP A L IDEOLOGIE LA PLUS MORTIFERE ET ABJECTE DU MONDE.LA PESTE BRUNE A DEJA SURPASSE L HORREUR DU NAZISME ET DU COMMUNISME REUNIS !!!…

JOJO D ARIMATHIE

OUI MAIS ET NOUS ? ON N A PAS DE RACINES NOUS ?ON N A PLUS LE DROIT D EN AVOIR DES RACINES MISSIE MACRON S IL VOUS PLAIT ?POURQUOI AFFIRMER QU IL N Y A PAS DE CULTURE FRANCAISE MAIS UNE CULTURE DE FRANCE ? PARCE QUE NOS RACINES DOIVENT S EFFACER POUR D AUTRES PLUS NOBLES ? C EST UNE ESCROQUERIE ET UNE SOUMISSION ABSOLUE A L ISLAM .QUE LES FRANCAIS SE REVEILLENT AVANT D ETRE EGORGES PAR CETTE PESTE BRUNE !…

JOJO D ARIMATHIE

A LA DECOLONISATION ON A INVOQUE LE DROIT SACRO SAINT DE LA LIBERTE DES PEUPLES A DISPOSER D EUX MEMES .ET C EST UNE BELLE PHILOSOPHIE .POURTANT AUJOURDHUI ET CONCERNANT NOTRE PEUPLE FRANCAIS ON N EVOQUE PLUS DU TOUT CETTE SOUVERAINETE DE LIBERTE A DISPOSER DE NOUS MEMES .ON VEUT ARBITRAIREMENT NOUS AMALGAMER A UN MAGMA DE TOUT ET DE RIEN .SURTOUT DE RIEN … ON NOUS A .RABATTU LES OREILLES AVEC LE RESPECT DE L IDENTITE CULTURELLE ET RELIGIEUSE DES MUSULMANS QUI SONT LEURS RACINES .

Walid

Le soucis est que nos élites sont assujettis non pas à l’Islam, mais au pognon et ils vont là il se trouve. Si demain je prend le pouvoir, avec l’appui de l’armée, que je suspend les droits de l’Homme pour faire le Grand Ménage, il faudrait que mes compatriotes acceptent que économiquement on va passer un mauvais moment sans parler du fait que cela ébranlerait l’Europe & plus encore, les marchés financiers…tout est lié d’une manière ou d’une autre, c’est la merde !!

La Générale BOHL

Organiser en religion le code civil période Mekkoise et mein kampf période Médinoise……Nos politicards sont des abrutis incultes.

Ulysse

Quand on voit leurs têtes les chèvres et les brebis ont intérêt à se planquer !!!

Pas étonnant !

Le problème !
C’est qu’ici et partout le Nationalisme à fait place au Populisme ….
Pour les moins manipulés, je serais compris !

Clark

Pas de liberté d’expression ici. Ca ne m’étonne pas… Vous avez perdu 3 lecteurs. Au revoir