En moins de 15 ans, le nombre de salafistes a progressé de 900 % en France

Publié le 10 septembre 2018 - par - 126 commentaires - 3 557 vues
Share

Combien d’années encore faudra t-il supporter ces politiciens minables, ce ramassis d’incapables qui se prélassent dans les palais de la République aux frais du contribuable, qui ne pensent qu’à leur carrière, avec le Sénat en ligne de mire, ce cimetière des éléphants de la politique, pour y finir à 90 ans, après s’être copieusement servis pendant des décennies, sans jamais avoir servi le pays ?

Ce sont des prédateurs et des fossoyeurs de la nation. Depuis la fin des Trente Glorieuses, ils ont tout détruit et ont ruiné le pays pour plusieurs générations.

Industrie, agriculture, système de santé, école, services publics, police et armée, tout a été saccagé par l’immigration de masse et par les délires mondialistes de l’UE.

La France de 1975 était une nation riche, avec une économie moderne et performante. Aujourd’hui, elle périclite sur les ruines de l’intégration et dans l’illusion mortelle d’une société multiculturelle paradisiaque.

Nos dirigeants, de gauche comme de droite, sont incapables de résorber le chômage, de restaurer l’ordre républicain dans les cités, d’assurer la sécurité élémentaire à laquelle tout citoyen a droit, de rétablir les finances du pays et de combattre l’islamisme qui ravage les banlieues.

Ils ne savent que capituler et se résigner. Ils ne savent que subir.

La France est devenue l’hôpital du tiers-monde alors que 30 % des Français diffèrent leurs soins faute de moyens. Nos retraités sont saignés au prétexte qu’ils sont des nantis, alors qu’ils n’ont jamais connu la semaine de 35 heures ou les 5 semaines de congés payés, certains ayant même travaillé dès l’âge de 14 ans.

Nos politiques ne savent que parader, faire des promesses sans lendemain. Ils ne savent que mentir et tromper les citoyens. Leur bilan n’est qu’un chapelet d’échecs, à cause de leur renoncement permanent et de leur lâcheté viscérale.

Et que lis-je dans la presse du jour ?

Que la propagation de l’idéologie islamiste devient alarmante !

On croit rêver. Mais c’est vraiment se foutre du monde.

Voilà des décennies que le pays s’islamise, à l’école, à l’hôpital, dans les services publics et maintenant dans les entreprises, et on vient de découvrir l’eau chaude !

En 2004, le rapport Obin dénonçait déjà la dangereuse islamisation de l’école.

Et qu’a fait le ministre de l’Éducation nationale de l’époque, un certain François Fillon ? Il a enterré le rapport !

Le péril islamiste est connu depuis des décennies.

Tous les services de renseignement ont tiré le signal d’alarme auprès des autorités. Mais tous les rapports ont été enterrés.

Bien des intellectuels ont également sonné le tocsin. On les a diabolisés.

Sans parler du seul homme politique qui a eu raison 40 ans avant tout le monde. Le Pen, un patriote infatigable qu’on a traîné dans la boue parce qu’il défendait la France.

À part JMLP, qui n’a jamais eu le pouvoir, tous les décideurs politiques sont coupables de trahison. Pas un seul n’a œuvré pour protéger le pays.

Le rapport diffusé par l’Institut Montaigne et élaboré par Hakim El Karoui ne fait que décrire ce que les sites identitaires dénoncent depuis des lustres :

Le patient travail de sape que mènent les barbus pour islamiser l’Europe, et la France en particulier, selon un processus savamment orchestré par nos amis saoudiens, mais aussi en Turquie ou chez les Frères musulmans d’Égypte.

Le rapport nous dit que cette idéologie est une menace aussi dangereuse que le communisme. Pas possible ?

Il aura fallu attendre qu’il y ait un égorgé par jour aux cris de « Allahu akbar » et qu’une multitude de mini-califats essaiment dans nos banlieues pour réaliser que les islamistes défiaient notre civilisation et qu’il était temps de se mobiliser !

Mais le réveil n’est pas pour demain. Non seulement nos dirigeants refusent de fermer les frontières, mais ils se montrent incapables d’imposer les règles d’assimilation indispensables à la cohésion nationale et à la survie du pays.

Les chiffres.

En moins de 15 ans, le nombre de salafistes a augmenté de 900 %.

Quelques centaines en 1990 selon les RG.
5 000 en 2004
15 à 20 000 en 2015
30 à 50 000 aujourd’hui !

13 719 personnes sont inscrites au fichier des radicalisés dont 1 977 mineurs.

Les salafistes sont partout, jusque dans les campagnes. Ils tiennent 150 mosquées, de nombreux commerces, les clubs de sport, s’infiltrent dans les écoles, les services publics et ne sont que la partie émergée de l’iceberg.

La France, avec ses 9 millions de musulmans, davantage qu’en Angleterre et qu’en Allemagne, est la cible privilégiée des barbus qui propagent leur idéologie à très grande vitesse grâce à Internet, ce “muezzin qui appelle à l’islamisation mondiale”, comme le dit le Figaro.

Ce quotidien a détaillé le maillage Internet de la propagande islamiste dans le monde.

On compte 1,2 million de comptes islamistes francophones.

Les 5 principaux islamistes saoudiens rassemblent plus de 87 millions de followers sur Twitter, soit moins qu’Obama, qui est suivi par 102 millions de fidèles, mais plus que Trump qui en compte 52 millions.

Bref, cet état des lieux n’a rien de nouveau, si ce n’est qu’il actualise des chiffres de plus en plus inquiétants.

Mais où sont les solutions ? El Karoui ne propose rien.

L’enseignement de l’arabe à l’école, alors que les immigrés ne maîtrisent pas le français en arrivant en 6ème. On a déjà donné.

L’arabe n’est pas un vecteur de la science et du progrès. 99 % des ouvrages en arabe concernent l’islam. Où sont les revues scientifiques occidentales traduites en arabe ?

Si les 130 nationalités qui peuplent nos banlieues réclament le droit d’étudier leur propre langue, l’école républicaine ne sera pas le creuset de l’intégration des immigrés, mais celui de la désintégration de la nation.

Il est consternant de voir le ministre Blanquer se plier à cette volonté. Quelle déception ! Il voulait revenir aux fondamentaux, il va promouvoir l’arabe !

Quant à créer une organisation neutre et indépendante pour lutter contre l’islamisme et gérer les flux financiers, c’est encore une illusion.

Le CFCM ayant échappé au contrôle de l’État pour tomber entre les mains des pays étrangers qui se déchirent pour dominer l’islam de France, Arabie, Qatar, Turquie, Algérie et Maroc, on voit mal comment une telle organisation, récoltant la taxe halal, pourrait rester indépendante et à l’abri des convoitises étrangères !

Le constat d’El Karoui est bon, mais les solutions sont inexistantes.

Fermer les frontières, fermer les 150 mosquées salafistes, supprimer la double nationalité, déradicaliser l’école, toucher les familles au portefeuille dès la moindre incartade, s’opposer à toute revendication communautariste et repousser l’islam dans la sphère privée, ce serait déjà un premier pas.

Mais voilà 30 ans que l’État tente d’organiser une religion qui est en fait un code de vie du musulman, qui gère toute son existence. C’est donc mission impossible.

Pour combattre l’islamisme, il faut d’abord cesser de l’alimenter en fermant les frontières. Inutile de compter sur Macron pour décider cette mesure de bon sens.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Clark

Pas de liberté d’expression ici. Ca ne m’étonne pas… Vous avez perdu 3 lecteurs. Au revoir

Pastagoule

Moi je comprend pas les musulmans doivent ils boire de l alcool ou non parce que j il y a un bar sur mon chemin de mon travail et j en voie plein qui qui boivent du pastis faudrait savoir?

Allobroge

Pourvu que l’Arabie saoudite fasse ce qu’elle a promis (désolé pour les futures victimes), c’est à dire décapiter ceux qu’elle a condamné. Peut-être que ça ouvrira les yeux de nos trop naïfs dirigeants ? Mais il est vrai qu’ils comptent sur l’argent de ce pays et des émirs !

.Carole

@allobroge « Nos trop naïfs dirigeants ? » Ils sont loin d’être naïfs, ces dirigeants. Ils sont cyniques. Ils connaissent très bien la vérité, si horrible soit-elle mais ils s’en foutent tant qu’elle les arrange dans leurs desseins. Ils se la jouent politiquement corrects, accusant du pire (la lèpre par exemple, rien que ça … ) ceux qui ne font que dire ce qu’ils constatent.

Jill.

Vis à vis de l’islam, une seule mesure significative : son interdiction pure et simple.
Les préceptes imposés par cette terrible organisation poltico – religieuse justifieraient
pleinement une telle disposition. Ces gens là
font peur, et ne parlons surtout pas de musulmans modérés… Il y a t’il un coran modéré ?

Ulysse 67

Quant aux fameuses Mille et une nuits, elles sont en totalité d’origine persane et indienne (exceptionnellement turque pour Ali Baba), et sont sous cette forme (d’un seul livre) une invention du traducteur Antoine Galland, qui a rassemblé des contes épars.

L’origine non arabe est visible déjà dans les personnages du roi Shariar et de Shéhérazade, bien Persans.

.Carole

La Perse (ancien nom de l’Iran) et ses Mille et Une nuits … C’était avant, hélas, bien avant ! Avant qu’elle ne fasse un grand saut en arrière. Le roi de France Louis XIV reçut l’ambassadeur de Perse. (fait vaguement évoqué par Molière dans Le Bourgeois Gentilhomme sur un mode humoristique, ainsi que dans le célèbre « Angélique » de Anne et Serge Golon, de façon très romantique … )

Ulysse 67

Il y a certainement plus de littérature hongroise, roumaine, suédoise ou tchèque que de littérature arabe. Qu’attend Blanquer pour enseigner ces langues?

Quant à l’argument utilisé, de faire concurrence aux cours des mosquées ou des salafistes, c’est ridicule, cela ne leur enlèvera aucun élève, puisque les parents qui les y mettent sont déjà des militants convaincus de l’islam. Cela ne fera qu’ajouter au séparatisme et au communautarisme agressif et conquérant des musulmans

Ulysse 67

A cela il faut ajouter que la plupart des œuvres littéraires musulmanes sont persanes (Khayyam, Attar, Rumi) ou indiennes.

Les musulmans ont rejeté l’imprimerie jusqu’au début XIXe, et ne traduisaient aucun ouvrage européen ou kouffar.

Comme l’explique wikipedia, sous l’empire ottoman l’arabe était cantonné à la religion, pas de littérature arabe.

Bref, encore une baliverne et une imposture sur les « lumières » musulmanes, décidément d’une clarté bien obscure, et même obscurantiste.

Ulysse 67

A propos de la langue arabe, j’ai écouté avec effarement Blanquer chez Bourdin raconter que l’arabe était une grande langue littéraire…

C’est une affirmation absolument grotesque : le nombre d’œuvres littéraires en arabe n’est pas loin de zéro. Il faut savoir que le monde musulman (et donc pas seulement l’arabe) a publié moins d’ouvrages en mille ans , à peine quelques centaines, qu’un pays européen majeur (France, Espagne GB, etc.) ne le fait chaque année.

.Carole

@Ulysse67 Quoi d’étonnant à cela, leur religion – si on peut appeler cela une religion – leur interdit toute évolution intellectuelle ou spirituelle, toute pensée libre et intelligente. C’est le formatage le plus absolu qui puisse exister, formé de haine et d’interdits ! Comme une muraille qui se dresse devant l’intelligence humaine ! C’est le Moyen Age pour l’éternité – et encore, l’époque médiévale en Occident était peut-être plus évoluée et plus ouverte !

Jean Chariot

Quand les écoliers sauront lire l’arabe et apprendrons que la terre est plate !

Bertrand

Tout cela ne fait que démontrer l’échec total de l’intégration musulmane dans notre pays. Quand nos dirigeants vont ils enfin admettre que tout vivre ensemble avec cette communauté est impossible. Vu les chiffres alarmants, on aurait pu croire que l’on allait enfin fermer les frontières et stopper cette invasion. Que nenni ! Pour contrer l’islamisation de la France, nos responsables politiques proposent….d’enseigner l’Arabe dans les écoles. Les salafistes doivent bien rigoler dans leur barbe.

Absorokee

L’arabisation de l’école est inéluctable vu les élèves …

André Léo

On sait déjà tout ça, ami Guillemain.
L’islam fondamentaliste est un parti politique totalitaire qui s’est d’abord développé sur le fumier anti laïc déversé par les municipalités des banlieues de grandes villes,souvent de gôche, mais pas toujours comme à Marseille, à Paris ou Toulouse. Le parti salafiste s’abrite dans les mosquées. De là, il gangrène la population musulmane qui aurait pu, peut-être, s’assimiler.
Seule une Union Nationale contre l’islamisation sauvera notre Nation. Qui?

DURADUPIF

Ma foi c’est bien dit une fois de plus. Merci ! Et nos sourds qui ne veulent pas entendre se boucheront encore une fois le nez. La France au plus mal et en décrépîtude. Qui….????

DUFAITREZ

L’arabe à l’Ecole ? Blanquer, je t’aimais bien, mais là ? Non !
Les envahisseurs le parlent déjà chez eux ?
Donner des leçons de Français aux parents !
Les « petits Blancs » ne le parlent pas ? Leur apprendre pour devenir Soumis ?
Les FDS seront-ils réduits à une « Communauté » ?

Franc

ha ha le vivre ensemble avec des mecs barbus en robe , c est pour ca qu ils n aiment pas leurs Femmes stop et fin avec ses cons « LA LIBERTE OU LA MORT »

Dubreuil

900% : qui a dit que ce n’est pas une richesse pour la France ?

Philippe Boehler

Une seule formule
Interdire l’ Islam, dont la loi,la charia est incompatible avec les lois europeennrs.
Arrêts 31.07.2001/13.02.2003

Parlervrai

Si seulement on n’avait que les salafistes à déplorer.
Mais c’est tous les musulmans qu’on doit combattre si on ne veut pas de la charia chez nous !!!

franjeu

Ploncard d’Assac explique ça parfaitement, dans ses conférences, sur You tube ( cercle nationaliste français )

Dubreuil

Ploncard d’Assac, collabo, réfugié au Portugal de Salazar après la guerre, belle référence en effet de quelqu’ un qui semble vouloir lutter contre une main-mise étrangère de la France !

Colombo

Pour Ahmet Ogras du CFCM, il y a aujourd’hui plus de 10 millions de français musulmans pour la seule origine maghrébine !
L’islam c’est aussi le turc, l’albanais, l’africain noir, etc …
Azouz Begag avait donc raison de dire en 2015 que le nombre de musulmans en France était autour de 15 millions !
L’islam est de loin la première religion de France devant les cathos à moins de 10 millions !
L’islamisation de la république bannière de Macron est inévitable avec toujours plus de mosquées !

Reconquista

Il n’est qu’a voir le nombre de sacs poubelles et de sacs à patates qui se trimbalent dans nos rues, le nombre de barbus et de « foulards » pour comprendre ce qui se passe!!!

everaere

vous avez completement raison mais les français mettent des oeilleres

Regis31

Non les franchouillards sont des lâches , peur d être traités de fachos et de nazis .

Reconquista

Le pire, c’est qu’un certains nombre d’entre eux se noient complètement dans la masse sans aucun signe de radicalisation, j’en connais. Apparemment gentils, aimables, serviables, mais dès que vous parlez islam avec eux et qu’ils ne peuvent pas vous berner avec les clichés usuels comme « l’islam RATP » ou « mais le djihad c’est l’effort sur soi » ils se révèlent et là il y a vraiment de quoi être inquiet car ils révèlent leur vraie nature qui est de nous imposer cette maladie mentale qu’est l’islam.

Reconquista

Qu’elle soit défensive ou de reconquête, nous n’échapperons pas à la guerre civile.

Régis31

exact , meme si nous en sommes pas les déclencheurs , ils nous démontrent jour après jour qu ils veulent en découdrent .

Toni

Eux si et qui d’autre ?

Reconquista

Dès maintenant, nous jouons notre avenir et pire; celui de nos enfants. Même s’il existe des musulmans peu ou pas pratiquants, ils sont le terreau nataliste et l’agent contaminant de cette idéologie de conquête et barbare qu’est cette pollution idéologique et barbare appelée l’islam.

Toni

Si vous échapperais, pour faire une guerre civile il faut au moins 2.

Nicolas

car ce sont des laches!

ANDRE

Mon pauvre frère Jacques, j’ai beau joindre ma voix à la tienne ce ne sont que des râlesd’agonie ! Nos dirigeants nous trahissent éhontément, sans pudeur aucune, et sauf coup de force il nous faudra attendre les prochaines élections. Plus tard, toujours plus tard jusqu’à trop tard !

de BELEN

Cela fait longtemps que Jean-Maire LE PEN a alerté les Français en 1978 j’avais 24 ans et déjà ce Monsieur le disait la France va décliner un jour on ne pourra pas metriser.
Il a eu raison. La France oblige les retraites de la classe moyenne à quitter leur pays j’ai quitté la France pour vivre mieux. Je suis Espagnole fille d’immigrés et tous les jours je pense à la France je souffre de voir cette France crever ça m’emmerde sérieux alirs Français levez bous on viendra vous aider

Carole

On frémit rien qu’à voir sur la photo ces tronches patibulaires qui évoquent plus la psychopathie que la sainteté, avec leurs accoutrements d’un autre âge et leur barbe du plus pur style Barbe-Bleue, le misogyne égorgeur de légende.

Regis31

Quand comprendrez vous qu ils sont conscients de l état de notre pays ou encore de l Europe , ils sont mis en place , oui mis en place ,regardez comment ils sont élus, manipulation du peuple imbecile par les médias…..ils appliquent un plan établi. Je viens d apprendre qu il y aurait 47 députés au sein d un groupe israélien européen qui agit en parallèle dans le même bâtiment que les autres députés ? qui a des înfos ….

Regis31

Merci beaucoup pour le lien , je vais essayer d en éveiller un certain nombre . En parallèle de cette info qui est loin d être anodine , pour preuve , aucun médias n en parlent . Visionnez la vidéo sur l ONG ISRAAID qui agit en Grèce en faveur des clandestins , peut-être y a t il un lien ?

PUGNACITE

Malgré l’évidence que constitue le processus quasi finalisé de grand remplacement , les Français pratiquent majoritairement la politique de l’autruche et votent pour que leur éradication puisse être perpétrée ? »
L’endormissement culturel et intellectuel est désormais acté .
Pauvre France

papillon

« lui donner du prestige » : auraient-ils l’intention par exemple de mettre cette langue aux épreuves de concours des grandes écoles en parallèle de l’anglais ? il est alors facile de surnoter pour favoriser la diversité souhaitée ; petit rappel : les points gagnés en langue anglaise sont justement ceux qui permettaient à la bourgeoisie de maintenir son avance (investissement élevé en séjours linguistiques ) . Alors, serons-nous bientôt sous administration musulmane ? Benalla à l’ENA ?

katastrov

Pour combattre l’islamisme, il faut d’abord cesser de séparer les salafistes des musulmans en général. Un salafiste est un musulman et un terroriste est musulman.

Pierre

Oui, chiffre de plus de 10 millions de musulmans en France , délivré par le président du Cfcm lui même, à garder en mémoire face aux discours officiels médiatico-politiques qui nous assènent des 6, voire 3 millions…..

jan le Connaissant

Avec votre pasdamalgam, vous ouvrez la voie aux musul !
Vous leur donnez les clés de la France !
Si vous etes sincère, cher Jacques, rappelez vous ce dicton  » l ‘enfer est pavé de bonnes intentions !  »
il arrivera un jour que vous regreterrez amérement, (? ) d’avoir voulu constamment découillonner les patriotes ! « plutot musul que mort !  » Plutot une France musul qu’une France ravagée, saignée à blanc,..  »
Un pays ravagé, ça se reconstruit, Jacques, après la victoire, ET PLUS AUCUN MUSUL !

jan le Connaissant

Encore du pasdampalgam !! Toujours du pasdamalgam !!
Toujours à distiller ce poison !! Et ça marche !!
Islamisme par ci, salafisme par là ! Et personne pour vous recaser, cher Jacques ! Pas un commentateur, pas un contributeur ! Enorme !
Moi je dis  » combattons l’islam et les musul ! Rien d’autre !
Les 12 millions de musul actuel seront le double dans 20 ans, avec en renfort l’immigration musul ! Et bien avant, ils auront acquis le pouvoir politique !
C’est ce que vous préparez !!

azerty

Le politicien n’agit qu’en fonction d’échéances électorales, c’est un nuisible qui détruit l’équilibre naturel et non un prédateur qui régule les excès et participe à l’équilibre
Le chasseur est un nuisible, le renard est un prédateur.

Michel

Vous auriez dû préciser le politicien en démocratie.
Si la France est en train de sombrer, c’est à son régime démocratique qu’elle le doit.

nce en 2022

peut etre a cause de la loi majoritaire a 2 tours,la france est le seul pays d’europe a la loi majoritaite,l’europe est a la proportionnel ce qui permet a la droite et la gauche francaise de gardez le pouvoir comme aux regionales,mais aussi aux moutons de francais qui votent pour eux depuis 40ans et qui se detruisent eux meme,ses francais la vont le payer tres cher avec l’islamilation de la france,tout les jours des francais tuer a coup de couteaux,bientot les attentas,merci bande de cons honte

ANDRE

Et savez-vous pourquoi ? Tout bêtement parce que, alors qu’elle se déclare en guerre contre le djihad, elle continue à invoquer l’état de droit au bénéfice de l’ennemi ! Mais qui aura le talent de faire comprendre ça à nos dirigeants ?

Cheyenne

 » Le politicien n’agit qu’en fonction d’échéances électorales… ».
Le politicien sans doute mais pas l’homme d’État. Cette citation attribuée à l’écrivain James Freeman Clarke : “La différence entre le politicien et l’homme d’État est la suivante: le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération.” . Bien à vous.

Dupond

Cheyenne
+100000000000000000000000
C’est pourquoi a 77ans Clemenceau passait un tiers de son temps de premier ministre dans la tranchée a soutenir ceux qui se battaient pour leurs enfants ….sachant qu’a 77 il n’y a pas de mandat a venir car tres affaibli physiquement on peut dire qu’il y a eu par le passé de veritables hommes d’état ; et ce ne fut le seul …..!!!

Soli

Les seuls responsables sont les peuples européens eux-mêmes. macron élu il y a un an, merkel réélue une quatrième fois il y a cinq mois.
Les peuples veulent crever, qu’ils crèvent!

Economie de guerre

Je ne suis pas loin de le penser, dans le fond nous sommes que des peuples de veaux, de moutons et de pigeons.
Le vote des Suédois viens de le confirmer.
Après la mort de De Gaulle c’est son premier ministre qui fut un fondé de pouvoir d’une grande banque bien connue qui lui succéda c’était déjà le début de la fin.

Michel

En Espagne, Franco qui avait anticipé le retour de la gauche et de la décadence qui s’ensuivrait, avait fait en sorte de redonner, comme garde-fou, un roi fédérateur et rassembleur à l’Espagne. De Gaulle n’a pas eu ce soin…

hathoriti

Si, Michel, De Gaulle avait le projet de mettre le roi sur le trône de France, mais il s’est trompé de lignée, il pensait aux Orléans, puisque, du moins officiellement, la branche aînée descendant de Louis XVI est éradiquée…quoique…la surprise peut tomber sur la poire des tenants de la république…

nce en 2022

bien dit,enfin un francais qui n’a pas le cerveau lave

a.hourquetted'are

On entend toujours dire que cela fait 40 et quelques années que la France « descend »…depuis Vatican 2.
La victoire contre l’islam se trouve dans notre religion chrétienne.Pratiquons, formons nous, soyons nous même, rayonnons et le reste viendra.
Il y a beaucoup de conversions ( apostasie difficile à vivre) parmi les musulmans.

Dubreuil

Il y a beaucoup plus de conversions à l’islam chez les Français de souche ( apostasie facile ) !
Myopie et candeur, quand vous nous tenez !

Et paf

Vous voulez preferer les cathos de Vatican qui accueillent le discours chariatique a bras ouverts???

Michel

Neutraliser les jacobins implique d’être dans les clous de la vraie doctrine chrétienne – ce qui exclue les hérésiarques du Vatican et la bande à Bergoglio.

hathoriti

exactement, Michel ! la France n’EST PAS le « pays des droits de l’homme dont on nous rebat les oreilles, mais la FILLE AÎNEE DE L’EGLISE !!! et elle ne le redeviendra pas avec la république ! Ouvrez les yeux ! depuis cette époque maudite 1789/1799 et surtout depuis le 21 janvier 1793, la France chute et ne peut pas se relever ! vous ne le voyez pas ?

Dubreuil

S’ils sont en mesure d’entendre cette connerie , va dire ça aux inféodés d’antan !,

jsg

suite 3
La stratégie, la seule, serait celle du courage: de dénoncer dans les médias les sourates mortifères, faisant prendre conscience aux « croyants » qu’ils sont manipulés. Sur le plan international être conscients que la France est manipulée par les puissances étrangères qui cherchent à liquider cette Europe qui leur fait de l’ombre.et faire taire ces journaleux à la mauvaise haleine qui confondent populisme et r&flexe de survie.

Antitotalitaire

Les peuples qui résiste le mieux à l’islam qui lui sont le plus étanche , des peuples qui lisent beaucoup, et qui ont le respect de leur histoire et de leurs ancêtres, les Chinois les Russes les Japonais les Indiens de tradition hindouiste les Coréens y résistent mieux, car ils sont fiers de leur héritage.
Quel français connaît d’aujourd’hui la Chanson de Roland?
C’est parce que nous sommes vides que l’islam nous pénètre.
Si nous ne redevenons pas ce que nous sommes pour l’expulser…

Michel

Exact ! Et c’est en ce sens que la laïcisation de la France, en reléguant et même en effaçant le christianisme, a fait le lit à un islam qui n’a plus eu qu’à s’installer dans l’espace laissé vide.
Et quand on pense que le christianisme est à la base de toute notre culture, on prend la mesure de tout ce qui a été perdu dans la foulée…

hathoriti

La laïcisation de la France est une suite de la révolution de 1789 ! ceux qui veulent détruire, stériliser la France (par jalousie) ne renonceront jamais ! Celui qui nous sauvera, c’est le roi qui, lui, pensera à son peuple mais pas à sa réélection, entre autres !

Paul Blobel

Le conflit ethnique tant souhaité par les immondialistes aura bien lieu : dès lors , il importe que tous les muzz soient salafisés afin de participer et d’ entamer le combat final contre les infidèles .
LA radicalisation de la muzzerie rendra encore plus facile la remigration vers les rivages maures moyennant une guerre sanglante que nous gagnerons.
Guerre sanglante tout en n’ oubliant pas que nous aurons affaire à des hyènes muzz lâches par essence et non à de vaillants samourais .

jsg

ethnique, je ne sais pas, mais religieux OUI, c’est le problème de tous les endroits du monde ou l’islam est en forte minorité.

jsg

suite 2 jsg…
Ils veulent relancer l’islam de France ! Mais ça ne marchera pas, car l’islam n’a pas de pape, c’est une kyrielle de variantes qui se déchirent entre-elles, histoire de noyer le poisson et de s’infiltrer partout. Il y a eu un monsieur islam de France…. Cet homme intelligent et courageux n’a rien pu faire, car il n’y a rien à faire, sauf à les museler, à dénoncer leurs textes qui dans d’autres circonstances amènerait son auteur tout droit à la case inculpation !

andre hebert

Je reste persuadé que le meilleur moyen de lutter contre l’islamisation de notre pays reste l’abrogation de la loi de 1905. Il faut assumer pleinement et entièrement nos racines judéo-chrétiennes. Revenir au christianisme comme religion d’Etat, permettrait de clarifier les choses, et d’en finir avec les délires islamiques qui règnent dans notre pays : fin des menus spéciaux dans les cantines, des voiles en tous genres, des revendications, et des prêches enflammées contre nous.

didile

La loi de 1905 est une loi française et il y a quarante ans qu’elle n’est plus appliquée chez nous .Mais certains pays d’Europe ,le Royaume Uni entre autres ont des religions d’état ,et ça ne change rien du tout.
Enfin réjouissons -nous quand même ,nous avons en un demi-siècle ,réussi à construire un symbole fort de l’Europe que nous partageons avec ferveur:
le trouillomètre.

Michel

La loi de 1905 s’applique contre l’Eglise mais pas contre l’islam. La religion d’état en Grande-Bretagne, c’est la religion d’un état faible, devenu laïque dans son cœur et dans tête (comme la France !). Quant à l’Europe, nous autres français avons effectivement réussi l’exploit de construire ce qui nous déconstruisait. Mais dans la foulée de 1789, de la laïcité et puis de 1968, c’est peut-être cela qui a valu aux français la réputation d’être « cartésiens » ?

Marjolaine

Michel La loi de 1905 ne s’applique pas CONTRE l’Eglise dans la mesure où elle laisse les gens libres de croire ce qu’il veulent, et de pratiquer librement leur culte. Elle ne met pas les prêtres en prison, ne démolit pas les églises…. Au lieu de s’attaquer à la laïcité, il faudrait mieux apprendre aux gens à bien voter…

Michel

Vous avez entièrement raison. C’est tout le fond du problème, en effet.

hathoriti

oui !

Marjolaine

Andre Hebert Parce que vous croyez que l’Eglise se manifeste contre l’Islam et les islamistes? Bien au contraire les éclésiastiques pour la plupart et les associations catholiques leur ouvrent les bras, parlent de tolérance, de »vivre ensemble », d’apprendre à se connaitre et à bien se côtoyer, etc… Quant au Pape, vous croyez qu’il a une attitude réaliste et lucide envers l’Islam? c’est tout le contraire… Non le problème n’est pas là!
La France est un pays laïc et doit le rester.

hathoriti

Marjolaine, et la France va mourir !

Marjolaine

hathoriti; vous ne répondez pas à ce que j’ai écrit sur l’attitude des éclésiastiques, du pape, etc…

hathoriti

exact, andre hebert ! sauf que nous ne sommes pas judéo chrétiens, mais helleno chrétiens !

Dubreuil

Nier l’apport de l’ancien Testament dans la civilisation occidentale dont la France se réclame, c’est du Négationnisme pur et simple !

jsg

les remèdes proposés d’après les médias s’ils s’avèrent exacts sont accablants et nous promettent la destruction de notre culture au profit de cette speudo-croyance d’arriérés mentaux doublée dans ses sourates et addiths d’incitation au crime, à la gaine et au communautarisme.
Ils voudraient instaurer l’apprentissage de l’arabe dans les écoles ! Mais, c’est exactement le djhad ! et nous les regnicoles quand allons-nous imposer le latin dans les écoles primaires ?

Martin (du Gard)

« mais ils se montrent incapables d’imposer les règles d’assimilation indispensables à la cohésion nationale et à la survie du pays ». Et vous, Jacques Guillemain, vous sentez vous capable de le faire ? Moi, la seule assimilation que je constate est celle de la chair des français de souche en celle du serpent islamique qui les engloutit après leur avoir instillé son venin paralisant & mortel. On n’ assimile pas les musulmans ; depuis le temps, vous devriez le savoir. Satan ne peut se renier.

La Mécréante !

-« Il aura fallu attendre qu’il y ait un égorgé par jour aux cris de « Allahu akbar » (…) pour réaliser que (…) »

Que dalle ! Même « un Bataclan » par mois ou un « Charlie » par semaine, ils ne se bougeront pas le cul, trop occupés à lécher la babouche qui les a mis sur leur trône.

leur remède : l’arabe à l’école !… quelle bande de cons ! les égorgeurs en devenir vont à la mosquée pour apprendre le CORAN en arabe ! ils en ont R.A.B. de l’école des kouffars

crap2sp

Diversite ou multiculturalisme,y a t’il un idiot utile dans ces institutions citees,pour contrer ce fait,diversite c’est 100% musulmans,100% islamistes.la France grace a ses propres.a rien mauvais dans tout,signent le suicide culturel,et l’auto-genocide.il ne restera que l’islam qui ne partage rien,le multiculturalisme n’existe deja plus.

Patriot

Pendant que la presse encense le Dieu Maquero, la France s’enfonce : prisons, sécurité, hôpitaux, déficits, communautarisme, attentats, etc, etc……. C’est en train de craquer de partout.A vrai dire, plus cela va mal, et plus les médias aux ordres chantent les louanges de notre Dieu vivant, et plus on a besoin de cacher la réalité. Et ceux qui osent rappeler cette réalité sont maintenant désignés comme cibles et ennemis de la nation. On est plus très loin des anciennes républiques socialiste

Duracuir

Sauf que dans les anciennes républiques socialistes l’islam ne faisait pas la loi bien qu’anti communiste nous pouvons constater que les pays de l’Est n’avaient pas de migrants chez eux, la république démocratique allemande qui était une dictature n’avait pas de turc comme l’Allemagne de l’Ouest sur son sol elle était profondément prussienne. D’ailleurs Chemnitz se trouve en ancienne Allemagne de l’Est
Je vais me faire l’avocat du diable en Corée du Nord pas d’islam, pas de mosquées!

Michel

Très bonne remarque ! Il y a une excellente raison à cela : aucun de ces pays n’était (ou n’est) démocratiques.
Ces pays avaient le sens de leur intérêt et pour rien au monde n’auraient permis que soit porté atteinte à leurs intérêts supérieurs.
Au contraire, le régime démocratique accepte tout, jusqu’à préférer les principes mortels qui mèneront le pays à sa perte inexorablement. Exemple de la France…

Esprit critique

Tout musulman est un salafiste en devenir., Qui ne s’est pas encore révélé.
La fermeture des frontières ne sera qu’n début même si c’est un urgence absolue.

De Profundis Macronibus

Macron est prêt à tout pour favoriser l’islamisation de la France, le reste n’est que littérature pour enfants…

Marre

Exact

BERNARD

Blanquer , que je pensais le meilleur du gouvernement jusqu’ici m’a beaucoup déçu, qu’on apprenne l’arabe en « langue O à l’université » je n’y vois aucun inconvénient.. il faut bien encore négocier les prix du pétrole … et j’espère bientôt le prix de l’eau qu’on leur vendra en retour encore plus chère au baril que leur « oil »..
Pour le reste, c’est pas 9 Gmuzziciens ici , c’est 16 si on compte les femelles.

Dupond

Les salafistes sont faciles a désalafister ….Mettez les au boulot pour gagner leur pain et celui de leurs famille et vous verrez que bien fatigués le soir la priorité sera de se coucher pour dormir ….Comme on dit « l’oisiveté est mere de tout vice » et eux ils en connaissent un rayon

JC.P.

Certes, il est incontestable que nos politiques sont responsables, et ce, depuis plus de 4 décennies. Mais il ne faut pas oublier que tout cela fait partie du complot mondial contre, principalement, les peuples d’Occident qu’ils ont pour mission d’éliminer, y compris par le biais de conflits violents, prévus.
En tête des destructeurs mondialistes : macaron, la grasse teutonne makrel, le justin canadien et maintenant le socialiste espagnol. Entre autres.

Soli

macron, merkel, trudeau, ils ne sont pas arrivés au pouvoir par l’opération du Saint-Esprit, non?
ce sont bien les peuples qui les ont mis en place, ou je me trompe?
Et ça fait des décennies que ça dure, alors après on peut pleurer mais ça ne changera rien.

Michel

Non seulement les gens sont cons, mais il n’est même pas possible de distinguer dans le paquet au moins la petite poignée qui aurait pu se bouger le cul. Je pense comme vous qu’on ne s’en sortira plus. D’ailleurs, l’article de Guillemain ne fait qu’en apporter une preuve de plus.

Soli

JC.P, les élections ne sont absolument pas bidouillées, vous avez le choix de voter ou non et vous avez le choix de mettre le bulletin que vous voulez dans l’urne
26% d’abstentionnistes, donc qui ont voulu macron
12% de bulletins blancs ou nuls, donc qui ont voulu macron
Et sur les 62% d’inscrits qui ont exprimé un vote, 66% l’ont fait en faveur de macron.
Pour répondre a la question que vous posez, je pense que vous sous-estimez fortement la connerie et la lâcheté d’une majorité de français

Viktor Vladimirovich

« Le constat d’El Karoui est bon, mais les solutions sont inexistantes » Écrivez-vous !
A chaque problème il y a toujours une ou des solutions plus ou moins bonnes. Les solutions existent, mais vous ne pouvez plus les exprimer oralement ni scripturalement, au risque de très graves ennuis. Nonobstant cette auto censure, elles continuent de germer jusqu’au point de rupture, où l’honnête citoyen lambda prendra le risque d’enfreindre la loi contre le port d’arme à feu, plutôt que perdre la vie.

Martin (du Gard)

L’islam est un cancer, un trou noir qui engloutit irrémédiablement tout ce qui s’ en approche, ce qui est, hélas aujourd’hui, le cas de l’ Europe et particulièrement de la France. Un seul pays, l’ Espagne, a su s’ en débarrasser, mais il lui aura fallu 8 siècles et la volonté militaire de fer des rois catholiques. C’est pas avec des laïcards gauchistes christianophobes, un pape islamophile et ses ouailles crétinisées que l’ Europe échappera à son funeste destin. C’est mal barré, les Amis !

hathoriti

Très juste ! Les politicards , valets de la république ne feront rien qui puisse nuire à l’Engeance et à leur réélection !

viieux patriote

pour les armes a feu il y a longtemps que c’est commencé,un grand nombre de francais sont éqquipés,mais tout ca c’est bien caché,malheureusement les muzz sont bien équipés aussi,alors……

Dupond

viieux patriote
Si je devai me réfugier a la campagne je me sentirai plus en sécurité avec un vieux paysan du Quercy armé de son douze qu’a marseille a coté du commissariat de l’éveché….Oui les gars des départements rureaux ont ce qu’il faut chez eux ( beaucoup en serait surpris) et en plus ils connaissent chaque metre carré de leur commune (les bougnes ne connaissent pas la France)

hathoriti

vieux patriote, les muzz sont bien armés, oui, mais ils attaquent en meute et surtout par surprise et des personnes faibles ! nous,nous sommes descendants des celtes, quand nous attaquerons, ce sera de face et alors… gare !

Jzmes

« Pour combattre l’islamisme, il faut d’abord cesser de l’alimenter en fermant les frontières. Inutile de compter sur Macron pour décider cette mesure de bon sens. »

Non pour combattre l’islamisme il faut combattre l’islam,la source de ce fléau.

Michel

Mais vous ne pourrez pas seulement émettre la moindre critique envers l’islam sans avoir éliminé la gauche. C’est la gauche qui est à la base de TOUS les problèmes.

hathoriti

J’ai toujours pensé et dit que la gauche est un cancer que l’on doit éradiquer si nous voulons nous en sortir !

Yves ESSYLU

c’est le formatage des esprits qui existe depuis la gangrêne de nos institutions par les marxistes en 45, après avoir reçu les allemands avec des fleurs en 39, les FTP n’ont pas combattu pour la France mais pour y instaurer leur idéologie et de Gaulle a voulu remercier Staline en les faisant entrer dans les institutions
Mai 68 est la « révolution » de la première génération formatée
Maintenant il s’agit d’importer un lumpen électorat musulman pour conserver « démocratiquement » les gamelles