En période de guerre, Cazeneuve se comporte en agent de l’islam : Dehors !

Cazeneuvecopains
En décembre 2014, Jeanne Bourdillon, en dix exemples, nous montrait que le ministre de l’Intérieur de la France se comportait ouvertement en agent de l’islam (voir ci-dessous).

https://ripostelaique.com/le-top-10-des-coraneries-de-cazeneuve-qui-se-conduit-en-agent-de-lislam.html

En juin 2015, Caroline Alamachère étrillait le locataire de la place Beauvau, suite à un discours, tenu devant les dignitaires musulmans, qui faisait fi, au nom des accommodements raisonnables avec l’islam, à tous nos principes laïques. A noter que notre amie sera convoquée, durant les vacances, par la police, qui a quelques explications à lui demander sur cet article.

https://ripostelaique.com/cazeneuve-sadresse-aux-musulmans-et-flingue-la-laicite-et-les-valeurs-constitutionnelles-de-la-france.html

Aujourd’hui, le ministre de l’Intérieur doit faire face à une polémique, avec une policière de Nice, Sandra Bertin, quant au rôle de ses services dans ce qui apparaît comme une tentative de mensonge d’Etat.

Nous ne partageons absolument pas le jugement du Premier ministre, Manuel Valls, qui, toute honte bue, ose dire que nous avons un ministre de l’Intérieur formidable. Les familles des victimes de Charlie, du Bataclan ou de Nice apprécieront…

Il suffit de relire toutes les déclarations de Cazenvue, depuis qu’il est place Beauvau, pour qu’une chose apparaisse évidente : il protège systématiquement l’islam, et se conduit en agent de ce dogme. En période de guerre, la France a un ministre de l’Intérieur, que certains appellent à présent « Cazemuzz », qui se comporte en allié objectif de l’ennemi. Il faut donc s’en débarrasser, pour mieux protéger les Français, le mettre en état d’arrestation, et le juger.

Dehors !

Paul Le Poulpe

LE TOP 10 DES CORANERIES DE CAZENEUVE QUI SE CONDUIT EN AGENT DE L’ISLAM

Dans un récent article, notre collaboratrice Josiane Filio expliquait que le ministre de l’Intérieur était à côté de la plaque, et que cela était une habitude chez lui.

https://ripostelaique.com/djihad-et-terrorisme-cazeneuve-a-cote-de-la-plaque-comme-dhabitude.html

Il est vrai que ces cinq images et cinq vidéos de Cazeneuve, qui nous sert de ministre de l’Intérieur, mais paraît davantage un agent de l’islam qu’un défenseur de nos compatriotes, ne plaident pas pour lui…

Cazeneuvetraitre

Cazeneuvecollabo

Cazeneuvezemmour

cazeneuvejihad

MAIS AUSSI CAZENEUVE EN VIDEOS

Les groupes terroristes ont abandonné les valeurs de l’islam


« Les terroristes ont abandonné les valeurs de l… par Europe1fr

Bientôt une campagne de sensibilisation très forte du gouvernement…


Bernard Cazeneuve – Islam en France : « Bientôt… par KTOTV

Les actes de Nemmouche n’ont rien à voir avec l’islam de France

http://videos.tf1.fr/infos/2014/cazeneuve-les-actes-de-nemmouche-n-ont-rien-a-voir-avec-l-islam-8429385.html

Il y a vraisemblement des djihadistes français en Irak…


Cazeneuve : des djihadistes français… par FranceInfo

Schengen, rempart contre le terrorisme…

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x28t8er_bernard-cazeneuve-schengen-face-au-terrorisme-c-est-un-plus-considerable_news[/dailymotion]

Cazeneuve à la Grande Mosquée de Lyon


Bernard Cazeneuve à la grande mosquée par TLM

Cazeneuve veut agir contre la radicalisation islamiste en prison… vite des imams formés !


Cazeneuve veut « agir » contre radicalisation… par afp

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. ces ordures de collabos se croient a l’abri, mais qu’ils se rassurent, un jour ou l’autre le peuple leur mettra la main dessus, et ce jour la lui et ses collègues complices regretteront
    d’être nés!

  2. Le doberman d’allah le bon toutou mais ces un mauvais chien dans sa vie il a des moments de folie faut faire attention on raconte des histoires ou il saute sur son maître

  3. Je complèterais la phrase de Valls; Je n’ai aucun doute sur la débilité de Bernard Cazeneuve.

  4. En période de guerre, Cazeneuve se comporte en agent de l’islam, il fait donc partie de ceux qui veulent nous éliminer.
    Cazeneuve devra rendre des comptes et être condamné comme il se doit. Et ne pas oublier qu’en temps de guerre c’est le peloton d’exécution qui attend les traîtres et collabos !!!

    • il n’est pas fils de pieds rouge pour rien il est fidèle à sa fibre paternel le con paule di Malta

  5. se sont des criminelles en puissance jusqu’en 2017 préparons nous pour le pire

  6. Nos « dirigeants » ne veulent pas réagir comme ils se doit. c’est un choix de leur part, c’est clair et plus effrayant, peut être voulu . si ce pays ne change pas de mains très très vite , c’est foutu. ce manque de réactions ne ressemble pas à de l’incompétence, mais à de la complaisance. Comme dit Malou30 c’est tout le gouvernement qui doit dégager. Nous sommes diriger par une bandes de potes sordides,minables,incompétents qui n’ont plus rien à faire là. Quand on ne fais pas son boulot dans une quelconque entreprise, on est viré ! ils faut les virer.

    Par ailleurs dans l’article j’ai noté ceci « Les familles des victimes de Charlie, du Bataclan ou de Nice apprécieront…  » celles des victimes de l’hyper cacher aussi… dommage de ne pas les citer.

  7. C’est tout le gouvernement qui doit dégager ! Il a trop de sang sur les mains ! Si cela avait ete un gvmt de droite il y aurait déjà la revolution en France !

  8. Cazevide, Cazenvue, Cazemuzz !
    Mais je suis amusé de celui que je lui ai trouvé : Cavenaze ! Un cave bien naze.

  9. Le langage doit être clair dans une langue française limpide … Seul un chef gaulois comme Jean Marie Le Pen et les patriotes et nationalistes français auraient pu conduire la guerre contre la terreur islamiste et la délinquance islamique qui se sont abattues sur la France et menacent les gaulois dans leur existence ..Ils auraient pu éviter cette guerre depuis longtemps d’ailleurs et veiller à la cohésion et la tranquillité nationale des Français , si les gaulois les avaient portés au pouvoir démocratiquement et durablement et n’avaient pas cru depuis des décennies aux sirènes de l’UMPS et ne s’étaient pas fiés, dans la futilité et dans l’aveuglement à l’idéologie de « Nique la France » des BHL , des Harlem Désir et des Jamel Debouze , en méprisant et en persécutant contre toute logique et tout Bon Sens l’Idéologie Française qui a fait la Gloire de leurs pères et de leur grande nation .. le PS surtout et ses satellites et l’UMPS ne gagneront jamais cette Guerre NI AUCUNE ..

    • Ce sont des imbéciles les catholiques…pas comme moi. L’archevêque de Rouen à dit « la seule arme des catholiques pour combattre le mal est la prière et le pardon ». Circulez, il n’y a rien à voir…Justement si, on va voir si nos amis musulmans de Rouen et d’ailleurs font une marche de solidarité pour condamner cet attentat surprise…

  10. Prise d’otage dans une église en ce moment même, le prêtre a été égorgé, plusieurs personnes encore retenues.

Les commentaires sont fermés.