En plein confinement, le père Maurice Joyeux veut toujours plus d’immigrés !

(Le Père Maurice Joyeux, sj)

C’est effrayant. « Ils » continuent à vouloir importer en France des migrants, des sans-droit, toute la misère du monde, malgré le confinement. Rien ne les arrête, jamais.

Qui, « ils » ? Eh bien la clique au pouvoir. Macron en tête, qui ne pense qu’à annuler la dette de l’Afrique…

Et tous les autres collabos : le 17 avril, la Marine nationale a secouru, certainement sur ordre, dans la Manche, 44 migrants qui voulaient se rendre en Angleterre et dont les embarcations étaient en panne. Médecins sans frontières cherche en ce moment un port pour accueillir 150 migrants. 104 parlementaires ont écrit à Édouard Philippe pour lui demander de donner des papiers à tous les sans-papiers.

Le Père Maurice Joyeux, jésuite qui a fondé le JRS, service jésuite des réfugiés, dont un des buts est d’écouler en France le plus possible de racaille venue d’ailleurs, continue sans honte ses discours toxiques.

Il faut savoir que le JRS aime spécialement  placer des « illégaux » dans les « bonnes » familles des quartiers chics de Versailles, Saint-Germain-en-Laye, Auteuil, Neuilly, Passy…

Demandez au JRS, il saura si vous le souhaitez vous prodiguer un Afghan, un Soudanais ou un Pakistanais au choix, c’est une mode qui fait fureur chez les bobos cathos. Chacun veut avoir le sien. Et sans papiers bien sûr.

Un petit conseil, il faudra juste que votre fille se barricade. Et aussi votre portefeuille, car ces migrants savent vous soutirer avec un sourire angélique l’argent dont ils ont besoin.

Le Père Joyeux , dans la droite ligne du pape jésuite dhimmi François, y va de son couplet immigrationniste. Sa prestation semblait être passée inaperçue mais il faut la dénoncer. Voilà ce qu’il écrit sur Boulevard Voltaire le 14 mars, donc APRÈS le début du confinement :

« Des couloirs humanitaires et sanitaires d’urgence, avec le soutien de la logistique et de personnels militaires européens, sont demandés et préconisés par le JRS International, envers et contre tout repliement égoïste, irréaliste, nationaliste et xénophobe. » Les gros mots sont lâchés. Mais il a oublié le populisme.

https://www.bvoltaire.fr/pere-maurice-joyeux-il-faut-dire-aussi-que-leurope-depuis-le-debut-sest-rendue-vulnerable-aux-chantages-de-m-erdogan/

Des « couloirs » : n’ayant peur de rien, il réclame purement et simplement des autoroutes pour acheminer plus facilement et plus rapidement toute la misère du monde chez nous.

Comme si nous n’avions pas assez de sans-dents, de malades, de chômeurs en cette époque de dette colossale, comme si nous n’avions pas assez de délinquants, avec ceux lâchés dans les rues par Belloubête, il faut de plus en importer massivement, et en faisant des routes exprès pour eux.

Il y a des gens qui osent tout et c’est même à cela qu’on les reconnaît… le P. Joyeux demande carrément une armée européenne pour sécuriser le passage de migrants  : « Selon nous, depuis le début de la crise, nous avons manqué d’une force d’intervention européenne qui n’aurait pas fait de l’ingérence mais aurait, en pratique, devancé les passeurs, arnaqueurs, profiteurs et assuré des routes plus sûres pour les réfugiés fuyant dans la douleur les guerres internationales et/ou civiles dans leurs propres pays. »

Et bien sûr, il trouve toutes sortes d’excuses aux exactions et aux violences des migrants  : « ce sont principalement des cris et des rages de personnes « en cage » et « traitées comme non humaines », « sans informations crédibles, sans vrais soins, nourries aux rations indigestes, survivantes ». On s’étonne même qu’il n’y ait pas davantage de rebellions et violences… »

Eh oui, la criminalité des migrants, c’est parce qu’on les met dans des conditions de violence !… C’est entièrement de notre faute si ces bons petits se transforment en hyènes sanguinaires.

Le Père Joyeux essaie aussi de nous faire pleurer sur les 60 000 migrants entassés dans des camps, en Grèce. C’est très triste. Mais cela ne leur donne aucun droit sur nous. Aucun droit de nous envahir, ni de venir ruiner nos finances déjà mal en point, notre sécurité bien compromise, en important chez nous l’islam, qui n’est pas compatible avec nous. Cela ne donne aucun droit au P. Joyeux d’essayer de troubler notre raison avec ses larmoiements. Nous avons déjà assez de ces envahisseurs  improductifs et inintégrables chez nous.

 

Ce texte rejoint une interview donnée le 2 octobre 2018 sur radio Notre-Dame : https://radionotredame.net/emissions/rencontre/02-10-2018/

Le Père Joyeux, outre tous les poncifs déjà dits, devant radio Notre-Dame s’extasie sur l’islam : « il y a un islam extraordinairement beau qui a un sens de la transcendance et du respect de l’homme, qui parle de Jésus comme plus qu’un grand prophète ». Il n’y manque que l’annonce qu’il se fait musulman et le tableau sera complet.

Il demande aussi qu’on donne, donne, donne aux migrants, et parle de « démultiplication des ressources ». Il se prend pour le Christ lors de la multiplication des pains. Mais n’est pas le Christ qui veut, et le Père Joyeux ne donne pas envie de le suivre.

Heureusement que le Père Henri Boulad sauve l’honneur des Jésuites par ses positions et ses actions.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. Hélas le Père H. Boulad est un Jésuite isolé. Le pape noir, Supérieur Général de l’ordre de jésuites, celui qui siège dans l’ombre, aux cotés du pape blanc, est le véritable patron du Vatican. Malgré les apparences, Bergoglio est sous les ordres du Supérieur Général des jésuites (actuellement c’est un espagnol). Les Jésuites sont les véritables instigateurs du N.O.M. Alliés à G. Soros et la City, ils sont à l’origine des armes de MIGRATIONS MASSIVES destinées, sauf miracle, à nous faire sombrer et disparaitre. Alors le Père Joyeux, lui, est dans son rôle de « bon » petit soldat du N.O.M ! …

  2. C’est le paradoxe. Jésus n’a jamais dit ou laissé croire que l’on devait laisser l’islam prendre la place du christianisme.
    Ce personnage jesuite est un collabo de l’islam. Le pape lui aussi est 1pro migrant.
    Aujourd’hui 1 gentil migrant afghan a violé une femme de 26 ans enceinte de 4 mois. Voir valeur actuelle.
    On n’en sortira jamais !

    • Euh… bien qu’athée j’ai souvenir histrique que l’islam n’a vu le jour que cinq siècles plus tard, alors je ne vois pas de qu’elle façon Jésus aurait parlé de l’Islam en quoi que ce soit.

  3. il suffirait de donner les adresses et les numéros de téléphone, les mails de tous ces sauveurs « pro) et les disséminer dans toute la misère du monde via internet…
    Et surtout de ne pas subventionner cet effort méritoire et plein d’innocence .
    Des millions de futurs bébés sont déjà en gestation pour une fuite future qui aurait été inutile sans ces gestations surnuméraires. Ce monde est fou…

  4. Je comprends avec dds CONS PAREILS IL N’I A PLUS QUE 8% DE PRATQUANDS DANS LES EGLISES

  5. C’est dans les années soixante que l’église catholique a amorcé son déclin, surtout après Mai 1968 et cette agonie n’en finit pas. Il y a probablement dans cette démarche une volonté même partielle de remettre en selle l’influence du catholicisme. Probablement les derniers soubresauts d’un mourant. Pathétique.

    • Ce n’est pas le message de Jésus. Jésus n’a jamais dit que l’on devait se faire islamiser.

  6. On peut être un sale con joyeux. La preuve avec ce type qui est véritablement tout sauf un père qui se doit de protéger d’abord les siens.

  7. Bravo et remerciements à Sophie Durand pour ce superbe article de vérité, percutant, clair, limpide, imparable.

    Je m’associe à tous les commentaires.

    Ce dangereux individu, Joyeux Maurice, est un « illuminé », un traître, un criminel.

  8. (Suite 2)
    Voici ce que font ces criminels illégaux, dans l’église Saint-Georges de Moria, sur l’île de Lesvos en Grèce, en vociférant « Allah akbar » :
    Greek Orthodox church in Lesvos vandalised by refugees – 2 mars 2020
    https://greekcitytimes.com/2020/03/02/greek-orthodox-church-in-lesvos-vandalised-by-refugees/

    L’Europe a déjà donné droit de sol à des millions d’individus de cette espèce-là.

    En Grèce, sur l’île de Lesbos, des migrants afghans et africains ont coupé 5 000 oliviers centenaires – 11 avril 2020
    http://www.contre-info.com/en-grece-sur-lile-de-lesbos-des-migrants-afghans-et-africains-ont-coupe-5-000-oliviers-centenaires

    Le Père Joyeux devrait avoir honte de nous envoyer ces vandales !
    FS

  9. (Suite 1)
    De plus, ce jésuite ignorant devrait se renseigner correctement au lieu de sortir des bêtises et des âneries sur l’islam qu’il ne connaît pas.
    Ce père Joyeux vit sur une autre planète et ne voit-il pas que ce trafic humain et cette immigration massive depuis plus de 40 ans et auxquels il participe activement ont ruiné la France et l’Europe qui n’en peuvent plus ?
    Qu’il adresse ses requêtes à la Ligue Arabe, l’OCI, l’Arabie Saoudite et le Qatar, curieusement silencieux quant à cette conquête islamique par l’immigration et qui refusent catégoriquement d’en prendre chez eux depuis des années, pourtant pétromonarchies riches. FS

  10. Les hordes de voyous que nous constatons dans nos rues, et de plus en plus souvent dans nos commissariats et tribunaux pour délinquance multirécidiviste, criminalité, divers trafics, viols, voire assassinats ou tentatives ce ne sont pas des « réfugiés » fuyant la guerre mais des « clandestins illégaux » et des « immigrés » venus de pays islamiques des plus fanatiques qui n’ont aucun conflit armé. Ce père Joyeux est un triste personnage, car il ment et joue sur les mots. Les vrais « réfugiés » ne font que 4-5% de ces jeunes gaillards qui comptent parmi eux des jihadistes, et des condamnés à divers recels dans leurs pays d’origine, sinon sans métier, sans formation, sans éducation et voulant uniquement bénéficier de prestations sociales sans travailler (plus de 80%).
    FS

  11. J’en ai un de ce genre dans mon coin. Le curé de l’église de la ZUP fait des pieds et des mains pour la création d’un carré muzz dans le cimetière.
    (source Paris-Normandie.fr Eure de ce matin)

  12. Jérémie 23:

    1-Malheur aux pasteurs qui détruisent et dispersent le troupeau de mon pâturage! dit l’Eternel. 2-C’est pourquoi ainsi parle l’Eternel, le Dieu d’Israël, sur les pasteurs qui paissent mon peuple: Vous avez dispersé mes brebis, vous les avez chassées, Vous n’en avez pas pris soin; Voici, je vous châtierai à cause de la méchanceté de vos actions, Dit l’Eternel.…
    Avant chaque action un vrai chrétien demande dans ses prières comment agir et si c’est la volonté de Dieu. Il s’agit donc de faire la volonté de Dieu et non la sienne.

  13. Depuis que la gauche catholique, (mais pas que….), a remplacé la vraie religion chrétienne, avec à sa tête un pape débile puisque communiste, rien ne va plus dans le royaume de France.
    Il ne manquait que des individus de cette sorte pour achever définitivement cette véritable religion de paix qu’était la chrétienté.

  14. Seigneurs, mais ce ne sont que quelques potes!
    Des potes, des potes ; oui, mais des musulmans!

  15. Il n’y a que dans le vivier des immigrés qu’il pourra recruter de nouveaux prêtres, les autres on compris.

  16. Les cathos ont découvert au XXIeme siècle qu’on parle de Jésus (comme tous les prophètes) dans le Coran ! C’est hallucinant je suis athée mais je le savais. « qui parle de Jésus comme plus qu’un grand prophète » : non, surement pas, pas comme fils de dieu surtout, car ça c’est un crime pour eux !!! Comment on peut être aussi con…

  17. Ce con n’a qu’à se convertir à la secte de momo le pédo et de l’imam bergoglio. Quand on pense que pendant la manif pour tous, certains vieux cathos copinaient avec les momos pour qu’il y ait plus de manifestants, ha les cons !

  18. religion, piège à con ?
    en tout cas le « père » joyeux suit bien consciencieusement les directives de sa sainteté l’imam de Rome,

  19. Encore une ordure à l’image de son pape satanique !!! qu’il aille les aider en Afrique ……….

  20. injecter du mamadou chez les cathos
    moyen pervers de détruire les derniers bastion de la culture française classique.
    sans doute espèrent-ils des conversion de masse, suite au n’golo n’golo?
    le catholicisme creuse sa propre tombe, merci de ne pas enterrer la France avec.

  21. Personne ne lui a dit sur BV qu’il fait comme son pape, le rat jèze francoué premier, lécher les babouches ou sucer les bites des muzz ? Que La fRance est « full up » des migrants, 450000 par an ça suffit pas encore, et que c’est à moi de payer et de subir leurs « incivilités »…
    Ignace, réveille toi !

  22. Une illustration de plus de l’infiltration communiste au sein de l’Eglise catholique.
    Cette ordure déblatère tous les éléments de langage mensongers de l’antifa de base ; la pauvreté intellectuelle de son discours est inversement proportionnelle à sa soif de destruction de l’Occident.

    • Bien vu, bien dit, Anonyme.
      Cette pourriture doit étancher sa haine profonde de ses concitoyens ; il veut leur faire mal… trés mal
      Aller « faire le bien » en Afrique ou ailleurs c est pas ça qui l’ habite… Comme vous l’avez dit, il veut nous détruire.

  23. Ce CONNARD de nain appelé « joyeux », je voudrais tellement qu’il goûte la « beauté de l’islam », genre rasage de très près à hauteur du cou !!!

    ABRUTI va !!! qui refuse de voir la réalité que voit et décrit le très respecté – et respectable de par son honnêteté sur le NAZISLAM – Père Henri BOULAD !!!

    ll n’y a plus que 2 camps, et ce ne sont pas la « droite » et la « gauche », mais les lucides Patriotes – même ces derniers n’en ont pas forcément conscience – et les abrutis du bulbe – gauchos la plupart du temps !!

    Les Français vont vraiment morfler dans un premier temps, des MILLIONS de gens, OUI, des millions de gens vont mourir dans cette guerre qui arrive, avant que, dans un second temps, la « résistance », le CHOC passé, la HAINE ne reprennent – ENFIN – leurs droits !!!

    • C’est le rasage Hamel, une fois que la lame est passée, plus aucunes repousses !!! En plus c’est gratos contrairement à l’épilation au laser!!!
      Le retour à l’artisanat , du fait main, On vit dans un monde formidable !!!

Les commentaires sont fermés.