En pleine affaire Benalla, cette photo de Macron et de ses islamo-fellateurs résume tout…

Publié le 29 juillet 2018 - par - 88 commentaires - 8 176 vues
Share

John Reed, journaliste communiste américain, écrivit, en 1920, le livre « Dix jours qui ébranlèrent le monde », où il racontait la prise du pouvoir par les Bolcheviks, derrière Lénine et Trotski, en 1917.

En France, dans un autre registre, nous sortons d’un épisode qu’on pourrait intituler « Dix jours qui ébranlèrent le monde… de Macron » ! Il devait s’attendre à ce que l’effet coupe du monde dope sa popularité. Tout faux ! Il ne s’est pratiquement pas passé une seule heure, depuis dix jours, sans que des faits nouveaux, autour du nommé Benalla, qui se prénomme peut-être Alexandre, ne mette le président de la République en difficulté.

Le fait marquant est que ce sont, dans un premier temps, les journalistes, et surtout le journal « Le Monde » qui a sonné la charge. Le point de départ aurait été l’attitude brutale et violente du protégé de Macron avec deux crétins gauchistes qui jetaient des projectiles sur les forces de l’ordre. Bien sûr, les petits chéris de journalistes veulent bien défendre les dégénérés d’extrême gauche quand ils agressent les flics, mais ne supportent pas qu’on leur réplique. Et ensuite, tout s’est enchaîné, le salaire de Benalla, le fait qu’il ait les clés de la résidence privée des Macron, suscitant de nombreuses interrogations d’ordre intime, son comportement ordurier et grossier avec les forces de sécurité officielle de l’Etat, la surprotection dont il a bénéficié, de par le fait du Prince, quand un simple policier de base qui fait la même chose est mis en examen et peut se retrouver en taule, etc.

On peut penser également que certains services policiers, exaspérés par les méthodes du protégé de Macron, aient profité de l’aubaine pour régler quelques comptes.

Ce que retiendront les Français de ces dix jours, qui auront considérablement affaibli Macron, sont ces deux phrases, qui ont fait le délice de tous les caricaturistes et des réseaux sociaux : « Benalla n’est pas mon amant » et « Qu’ils viennent me chercher ».

Mais c’est surtout sur la photo qui a illustré cette intervention que je souhaiterai insister. Macron a réuni sa garde prétorienne de LREM, et fait mettre, derrière lui, ses principaux supporters. Il y a trois hommes, et deux femmes, autour de lui. Il manque le cacochyme, dont l’audition a ouvert la commission parlementaire, et a fait le bonheur de tous les rieurs de France et de Navarre…

Mais examinons le palmarès de tous les islamo-collabos qui figurent sur la photo…

Nous avons déjà tout dit et écrit sur Macron, dans l’édito de la semaine dernière, et dans ces deux vidéos de Maxime Lepante.

https://ripostelaique.com/le-scandale-benalla-nous-confirme-que-macron-est-bien-un-agent-de-lislam-dehors.html

Regardons ceux qui l’entourent, à présent. Commençons par son Premier ministre, Edouard Philippe. Dès 2013, alors qu’il n’était que l’obscur maire UMP du Havre, notre talentueuse contributrice Danielle Moulins le couronnait lèche-babouches de la semaine, pour ses innombrables actes de connivence, avec notre argent, en direction des islamistes locaux.

https://ripostelaique.com/le-leche-babouches-de-la-semaine-edouard-philippe-maire-ump-du-havre.html

Bien évidemment, cinq ans plus tard, elle ne pouvait que constater que, devenu Premier ministre, il demeurait un lèche-babouches de compétition, dont la complicité havraise avec le rappeur islamiste Médine devenait aveuglante.

https://ripostelaique.com/du-havre-a-matignon-edouard-philippe-demeure-un-vrai-leche-babouches.html

La copie d’Edouard Philippe est de simuler l’impuissance de l’Etat pour justifier les capitulations devant les islamistes. Impossible de mettre en prison tous les fichés S, majoritairement musulmans. Impossible d’expulser les fichés S, majoritairement musulmans, de nationalité étrangère. Impossible d’interdire à Médine, à Paris, de se produire dans un lieu privé.

Autre spécimen intéressant, Nicole Belloubet, la garde des Sceaux grâce à qui les sympathiques prisonniers, majoritairement musulmans, disposent à présent de téléphones portables dans leur cellule, et se permettent d’agresser, en toute impunité, des gardiens de prison impuissants devant la culture des Droits de l’Homme détournée par la bande à Macron. C’est celle grâce à qui le prisonnier Redoine Faïd a pu prendre tranquillement un hélicoptère, depuis sa prison, sans qu’aucune disposition n’ait été prise, alors que tout le monde savait qu’il se préparait à se faire la belle. Et c’est surtout celle qui se prépare à remettre en liberté cinq cents djihadistes, dont beaucoup reviennent de Syrie, en nous expliquant, nous prenant pour des demeurés, qu’ils seront suivis pas-à-pas…

Autre loustic intéressant, l’ineffable Castaner, véritable tête-à-claques (et plus si affinités), et islamo-collabo de compétition. Quelques-unes de ses perles.

Bien évidemment les assassins musulmans trahissent leur religion de paix. Crétin !

https://ripostelaique.com/non-stupide-castaner-les-assassins-musulmans-ne-trahissent-pas-leur-religion.html

L’islam est une religion de bonheur et d’amour. Crétin !

https://ripostelaique.com/ne-dites-plus-jamais-cretin-dites-castaner.html

Lui aussi promet aux Français le retour de centaines d’égorgeurs revenus de Syrie…

https://ripostelaique.com/castaner-promet-aux-francais-des-centaines-dautres-egorgeurs-de-retour-de-syrie.html

Bref, à chaque fois qu’il ouvre sa bouche sur l’islam, c’est un gag, et un acte de soumission supplémentaire…

https://ripostelaique.com/m-castaner-vous-ne-connaissez-rien-a-lislam-alors-taisez-vous.html

Place à la quatrième comparse, l’inimitable Marlène Schiappa, qui s’était fait connaître par ses compétences sur les fellations des « rondes », donc des grosses, sujet sur lequel cette femme, par ailleurs bien en chair, paraît experte. Secrétaire d’Etat à l’égalité entre les femmes et les hommes (et surtout pas l’inverse), elle a eu, depuis qu’elle sévit au gouvernement, le temps d’écrire trois livres, de jouer sur scène une pièce d’une autre tenue sur le monologue du vagin (avec El Khomri et Bachelot) et d’interviewer pour Paris-Match Claire Chazal.

En dehors de ses nombreuses occupations, cette fille de franc-maçon lambertiste et de directrice d’école immigrationniste a également eu le temps de nous montrer ses priorités : sus (facile) au catholicisme, mais pas touche à l’islam !

Elle paraissait prête, cédant aux pleurnicheries des muzz, à remettre en cause la loi contre le voile à l’école, votée en 2004.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/18/la-secretaire-detat-marlene-schiappa-sen-prend-a-la-loi-de-2004-sur-le-voile/

Ne reculant devant aucune soumission, cette islamo-fellatrice a voulu, pour faire du buzz, s’installer à Trappes, et rentrer dans un café, pour montrer que les gentils musulmans n’étaient pas phallocrates. L’intervention musclée du préfet l’a convaincue d’arrêter ses conneries.

https://ripostelaique.com/trappes-marlene-schiappa-na-pas-pu-sencanailler-dans-un-cafe-musulman.html

Bien sûr, cette grande laïque avait un cheval de bataille : la messe à la télévision, le dimanche matin…

Messe télévisée et radicalisation de la laïcité en France – Signez la lettre au Premier Ministre

 

 

 

 

 

 

… Ce qui ne l’empêchait pas de mettre ses rejetons, en grand secret, dans des écoles de curés !

https://ripostelaique.com/la-grosse-schiappa-suce-du-catho.html

Que dire du dernier larbin de Macron, l’antipathique Richard Ferrand ?

Une fois qu’on a dit qu’il utilisait le fric de sa réserve parlementaire, quand il était député socialiste (avant de trahir au profit de Macron) à financer les terroristes palestiniens et ceux qui appellent au boycott d’Israël, est-il nécessaire d’ajouter quelque chose à celui qui a attiré l’attention de la justice sur quelques conflits d’intérêts juteux pour lui…

http://ripostelaique.com/ferrand-le-bras-droit-de-macron-finance-les-racistes-boycotteurs-disrael.html

https://ripostelaique.com/pour-justifier-lemploi-de-son-fils-ferrand-a-insulte-les-bretons.html

https://ripostelaique.com/dehors-ferrand-celui-qui-osait-donner-des-lecons-a-fillon.html

Notre ami Marcus Graven avait parfaitement cerné le personnage…

https://ripostelaique.com/il-faut-ferrer-ce-ferrand-et-lobliger-a-quitter-le-gouvernement.html

Et cela n’est que la face visible de l’iceberg de la France de Macron. Ajoutons d’autres ministres et secrétaires d’Etat, les syndicats vendus à l’immigrationnisme, les journaleux, les artistes et l’intelligentsia de gôche, et vous aurez une idée de l’ensemble du dispositif mis en place pour briser la France, et remplacer sa population.

En Italie, le gouvernement vient de nommer à la tête de la Rai un proche de Matteo Salvini. On peut penser que la teneur des informations va légèrement changer…

http://www.fdesouche.com/1049677-italie-le-gouvernement-nomme-un-populiste-proche-de-salvini-a-la-tete-de-la-rai-television-publique-cest-une-revolution-culturelle-declare-le-ministre-di-maio

Supposons (cela fait toujours du bien de rêver) que la situation politique permette une telle révolution culturelle (cela ne dépend que du vote des Français).

Et continuons notre planante. Avec une télévision composée de véritables journalistes, et pas de journaleux de propagande, et des médias qui ne touchent plus un kopeck de subventions publiques, et ne dépendent que de leur audience pour vivre (comme le réclame la députée Emmanuelle Ménard), nous ayons une presse, parlée et écrite, qui mette le même empressement à attaquer Macron… non pas sur l’affaire Benalla, même si elle est révélatrice des pratiques de la garde rapprochée de Macron, mais sur la réalité de l’invasion migratoire et de l’islamisation de la France.

Imaginons un journal télévisé qui s’ouvre sur :
– le témoignage de la mère d’une victime, égorgée par un muzz…
– le récit du quotidien des Calaisiens, ville où les clandestins sont de retour…
– le viol de femmes âgées par des « jeunes » de moins de 20 ans…
– le traumatisme de citoyens agressés, à cinq contre un, par des « diversités » qui leur avaient réclamé un paquet de cigarettes…
– les blessures d’un supporter français massacré gratuitement par des racailles parisiennes…
– le quotidien des derniers Français du 9-3 ou des quartiers Nord de Marseille, contraints de baisser la tête pour survivre…
– la vue des blessures de policiers agressés par des gauchistes ou des racailles, avec des séquelles physiques irrémédiables…
– la révélation de la vie de Marin (inconnu des Français, contrairement à Théo) et les circonstances qui ont amené ce garçon prometteur à subir un handicap à vie…
– la réalité de l’islam, racontée par des apostats de ce dogme, ou par des spécialistes, confirmant son incompatibilité avec nos valeurs…

Imaginons que cela dure dix jours, avec la même intensité que nous venons de connaître sur l’affaire Benalla.

Macron et sa clique d’islamo-fellateurs ne pourraient plus imposer au pays l’invasion migratoire, et une islamisation porteuse de notre mort.

C’est par les médias que Macron a vacillé sur Benalla, c’est par les médias, officiels et alternatifs, qu’il devra tomber, sur l’islamisation et l’invasion migratoire.

Surtout si les forces de l’ordre, police et gendarmerie, humiliées régulièrement par ce régime, ne le soutiennent plus, alors tout est possible…

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dominant

Merci à Florence Labbé de clouer le bec du crétin vociférant « Soli »; il est dans tous ses états ce malade !!! :-)

Perle

C’est lui le pantin phobique multi-pseudos ( conophobique brouillon soli lucie yohann etc etc ……. ) la liste de ce dingue incurable est trop longue, le mieux c’est d’éviter tout contact ( même furtif ) avec un tel résidu.

big crash

Je plussoie.

madeleine

Schiappa, quand on a des oreilles de cocker en guise de seins, on n’apparaît pas avec une robe décolletée pour imposer cette vision d’horreur aux téléspectateurs français !

Yves Bargès

Depuis plus d’un demi – siècle, l’Europe, tout particulièrement  » ma France »,ont vu et subi; d’abord insidieusement,puis cette dernières décennie, « une nouvelle invasion massive »
donc dangereuse. Les pays devenus « indépendants » n’ ont cessé de se diviser,de développer une démographie insensée, misère, guerres civiles, religieuses et le « Djihad » Bizarrement de majorité Islamiques, le pire est à venir, ne « trahissons » pas notre France, l’Europe et sa civilisation .Attention danger imminent….

ishub

en rire ou en pleurer de cet article ? Les 2 capitaine !!!

Jodunord

Pour moi, la grande chance pour la FRANCE, c’est le jour ou toute cette racaille nous embarrassera de tout ce gouvernement pourri, du premier jusqu’ au dernier et ce rapidement, on ne peut plus leur faire confiance, a aucun, tous dans le meme sac

Rougerie pierre

Quelle France de m…e !!!!toute cette explication de texte on connaît …passons aux actes …..!!!!!!!!!

Esprit critique

« Benalla n’est pas mon amant »
Ok c’est une info , mais si c’est pas lui …. c’et qui ?

Soli

Je voudrais faire part de mon dégoût concernant la commentatrice utilisant le pseudo de «Florence Labbé» qui n’est autre qu’une modératrice, qui a fait disparaître 3 de mes messages dans lesquels je l’ai démasquée. Elle censure les patriotes et donne l’entière liberté d’expression a des muzz provocateurs avec lesquels elle adore discuter.
La preuve, c’est la seule qui n’est pas limitée pour le nombre de caractères
https://ripostelaique.com/tiens-benalla-na-plus-sa-barbe-de-musulman.html

GELASE

« cette photo de Macron et de ses islamo-fellateurs résume tout… »surement pas c’est l’arbre qui cache la foret…une guerre est en cours, l’islamisation du pays n’est qu’une des péripéties de cette guerre…

Marie d'Aragon

Tout est dit ! Bravo et merci Cyrano !

France-org

Les 6 là-haut sur la photo et Gérard Collomb . La bande des 7 salopards au complet à éliminer le plus tôt possible

bakoulupin

malheureusement je crois que tout va rentrer dans « l’ordre » pas pour nous mais pour les salopes qui détruisent la France ;l’affaire des diamants de Bokassa n’à pas empêché Giscard de finir son mandat tout comme Mitterrand avec tout les scandales sur sa vie (la fille cachée, ancien collabos ,ami de René Bousquet etc etc……) bref un éternel recommencement …………..

Fleur de Lys

Nicolas Dupont-Aignan : « J’ai claqué la porte quand j’ai compris les manigances entre l’Élysée et les députés En Marche pour accuser la police »
Depuis, tous les éléments de langage rabâchés par la macronie vont en ce sens. La ligne de défense de […]

https://lesobservateurs.ch/2018/07/30/nicolas-dupont-aignan-jai-claque-la-porte-quand-jai-compris-les-manigances-entre-lelysee-et-les-deputes-en-marche-pour-accuser-la-police/

Pierre

Espérons seulement que le soufflé ne retombe pas trop vite…

Satombapic

Le journalisme d’investigation est mort depuis quelques années . Quand une nouvelle  » fuit  » dans la presse c’est que l’on lui a donné l’autorisation de la publier .Preuve avec l’affaire Benalla qui ne sort qu’aujourd’hui. La pauvre fille harcelée puis agressée qui fait la une des journaux TV de ce jour ne doit pas cacher sa joie que l’on parle d’elle mais rien de tout cela ne saurait sorti si un projet de loi ne devait pas être adopté en fin de semaine.

Dunois

Excellent article, comme d’habitude. Gouvernement de criminels, d’islamistes, de collabos. Solution : une balle pour chaque membre. Il n’existe plus d’autre solution. Ca permettra aux suivants de savoir qu’on ne peut pas tenter de tuer un pays et sa population sans courir un gros risque.

le gaulois

c’est connu « le mot racisme » n’est toujours brandi que par les maghrébins bi nationaux lorsqu’il n’ont plus aucun argument pour cacher leur félonie

DUFAITREZ

Comme au Poker menteur ! « POUR VOIR » ! Pour en finir !
Que Macron montre ses cartes !
Paire funeste restant à prouver…
Branlant Collomb…..
Quintes de toux mensongères… Qui font Flop !
Quinte Royale d’un Roi étranglé par la Vérité !
Carré d’As de la Garde rapprochée…
Et Hop ! La France emporte la mise ! Et Lui, la mise hors jeu !

Marie d'Aragon

Un vrai régal ! Merci DUFAITREZ !
Pair ou impair… ? La main passe, il a perdu !

Natou

Oui Bravo Cyrano pour votre article .
Rien à ajouter .

le gaulois

je modifie le titre avec macron les musulmans vont envahir la France !! NON c’est déjà trop tard allez a lyon au supermarché AUCHAN de BRON ; l’invasion pour moi c’est lorsque il y a plus d’étranger que d’autochtones et bien la c’est la stricte vérité si vous cherchez un blond a la peau blanche et que vous en trouvez un c’est que j’y serais sinon il y a pas moins de 90% d’Africains a majorité Maghrébine . c’est l’exemple pur du remplacement de la population par des Africains tout genre confondu

bakoulupin

« Jeanne au SECOUR « 

Fleur de Lys

Bravo Cyrano pour votre excellent article

ts du foot

Non macron ne doit pas s’en tirer comme ça, continuons à faire gonfler le soufflé !
placer nos ennemis au courant du secret défense n’est pas imaginable compte tenu de la brochette de barbouzes autour de ce guignol il faut voir plus loin ce qui se trame!
https://stopmensonges.com/benalla-scandale-macron-scandale-detat/
Quand à collomb c’est bien dans les chiottes sa phase finale !
https://stopmensonges.com/parjure-5-ans-de-prison-ou-un-nettoyage-du-colon/

Nuch

Merci pour ce commentaire mais la police et gendarmerie sont encore trop à gauche et voteront en faveur de micron quant aux francais j’ai peur qu’ils soient encore et toujours trop cons pour changer leurs votes bons nombres n’ont pas assez de couilles pour aller à droite toute pôvre france quant à la révolution……faut pas rêver hein c’est pas pour demain ☹️☹️☹️

,Ubersender

« Surtout si les forces de l’ordre, police et gendarmerie (…) ne le soutiennent plus … » Doit-on comprendre que lesdites forces auraient soutenu Macron contre Marine lors de la présidentielle ? Si tel était le cas, elles mériteraient largement l’humiliation évoquée, avec interdiction de l’ouvrir.

wika

Merci pour cet article Cyrano, rien à ajouter

Markorix

Oui les médias sont en majorité apparemment soumis au … nouvel ordre… C’est de là-haut que vient la manip et les petits gouvernants figurants doivent obtempérer. Je délire ? Sinon cette censure ne s’explique pas dans un pays soi-disant libre. C’est devenu insoutenable.

patphil

pour castaner l’islam est amour et bonheur!
deux fois seulement le mot amour est employé (dans 610 pages, 114 sourates)
74:8 amour de ton seigneur
76:9 et pour l’amour de Lui
4:90 ne prenez pas d’amis parmi les mécréants, s’ils tournent le dos, alors tuez les
4:102 en vérité les mécréants sont vos ennemis
3:150 si vous obéissez aux mécréants, vous serez perdants
4:90 ne prenez pas d’amis parmi les mécréants, s’ils tournent le dos, tuez les où que vous les trouviez
quant à la femme…

Mjolnir

Benalla qui s’appelle autant Alexandre que moi Momo ressemble a une chance comme toutes les autres quand il s’agit de tabasser du français , se civilise (cravate et rasé) dès qu’il doit s’adresser au Peuple.
A jeter !

le gaulois

a ce faux alexandre en réponse a ses péché et pour toute absolution je lui infligerai une lapidation en place publique attaché les mains dans le dos sur une poutre planté au milieu de la place de Charlemagne pour le réconforter au fond de sa tombe grand seigneur qui avait inclus l’Allemagne a la France ainsi que la Belgique la hollande le Luxembourg d’ailleurs je pense que l’on devrait revenir a ses frontières pour redessiner la France

Ivan GREINDL

Quel bel et remarquable article, Cyrano ! Intelligent, documenté, appuyant aux points précis, étayé d’arguments imparables : on aimerait lire davantage de contributions de ce niveau. Merci à vous.

NEMESIS

Belle brochette de traîtres à la Patrie.

Zorglub

« I have a dream…………….. »

Mjolnir

Envers Macron et sa bande d’islamo-collabos ?
OUI CLAIREMENT.

Henri

schiappa : sf (pop) (personna incapace), nul, nullité : essere una schiappa, être une nullité.

Relevé dans la partie italienne du grand Larousse bilingue Français/Italien.
A noter, la prononciation est : skiappa, la diphtongue « ch » rend un son dur en italien..

Je suis extrêmement étonné que personne n’ait jamais relevé la signification du nom de cette fadade dans une langue qui nous est très proche.

adrien

En effet….

wika

Merci pour cette précision Henri qui apporte de l’eau à notre moulin

le gaulois

de toute façon elle est italienne mon ex femme est sicilienne donc je sais de quoi je parle et oui erreur de jeunesse !! une blague vous savez ce que fait un italien lorsque il monte dans sa voiture ? il klaxonne et si il ne fonctionne pas il amène directement au garagiste car sa voiture est en panne !! mdr

bakoulupin

…oui étonnant, on devrais le faire connaître à toute la france

Branchey

Dans la tribu des lécheurs de babouches je mettrais aussi tous nos parlementaires en commissions qui n’ont pas questionné sur la double-nationalité franco-marocaine du protégé Benalla. Comment peut on, à un poste aussi sensible, placer un très possible agent marocain ? L’intouchable roi du Maroc, commandeur des croyants, pousse impunément ses pions dans sa « marche verte » en direction de l’Europe.

le gaulois

exact tout a fait approprié votre remarque

GELASE

La double nationalités pour les parlementaires est un non sens….une incongruité démocratique !

adrien

«  »Surtout si les forces de l’ordre, police et gendarmerie, humiliées régulièrement par ce régime, ne le soutiennent plus, alors tout est possible… » »
——> C’est meme par là que ça doit commencer ! Plu de protection rapprochée ni de protection tout court, et il est cuit comme Louis XVI l’a été !

le gaulois

il est cuit ! qui l’eu cru !! mdr

AMBROSI

LREM = La Racaille En Marche et je ne sais toujours pas qui a financé la campagne électorale de Macrokon

eric delaitre

Amusant, j’écrivais en commentaires ici même il y a peu que, comment réagiraient les français si tous les jours on leur donnait toutes les infos qu’on peut lire sur FdS ou RL ? Je pense qu’ils seraient effarés. Et que tout commencerait à changer radicalement. On me disait, dans une petite station balnéaire bretonne  » tu dis ça, mais c’est tranquille ici… » le lendemain un camion assassinait les gens à Nice. Eux aussi pensaient être tranquilles. Tout ne tient qu’à un fil, mais solide, la presse

le gaulois

vous savez a un petit village a coté de chez moi c’est la première année ou ils ont installés des blocs de béton pour proteger la fete votive comme quoi les élus de petits village sont plus a l’écoute de leur électeurs que les grands maires de ville eux par contre sont vraiment ailleurs au fond de leur voiture avec chauffeurs

BALT

Macron est une imposture.
C’est ce que disait une proche de Juppé à la veille de l’élection présidentielle de 2017.

hathoriti

François,vous posez les bonnes questions ! et quand on voit cette brochette de voyous, on ne peut qu’espérer qu’elles seront un jour posées vraiment ! Mais dans l’état actuel des choses…faut pas rêver !

TRIVIDIC MARIE

Ce petit président élu par 16% de tout l’électorat français (l’abstention fut record mais chut il ne faut point le dire) est dangereux pour le pays.

Il me fait de plus en plus penser au monstre hitler

patphil

cessez de faire des maths à la petite semaine! macron a été élu par 2/3 des votants! y compris les syndicalistes, les « insoumis » etc.

mortauxcons

Soit à peine 30% des inscrits vous aussi apprenez à compter

ANASTASIA

« Il me fait de plus en plus penser au monstre hitler »………ah bon!……..

Fleur de Lys

Sébastien Chenu clash un député LREM : « Les ennemis de la République c’est Alexandre Benalla et ceux qui le protègent » (VIDEO)
http://www.prechi-precha.fr/sebastien-chenu-clash-depute-lrem-ennemis-de-republique-cest-alexandre-benalla-protegent/

Bang dans ta gueule!

François

hum, l’affaire benalla ? que dire des 2 millions d’euros gagnés à la banque Rothschild évaporés et sur lesquels le fisc ne veut pas enquêter ? Que dire sur le financement illégal de la campagne de macron rendant caduc son élection ? sur le fait que depuis Walls nous ne vivons plus en appliquant la constitution de la 5e république ? sur les 200 000 documents macron leaks disponibles sur le net et authentifiés par wikileaks !?
Quand les journalistes s’attaqueront ils aux vrais questions?

TRIVIDIC MARIE

Jamais ils sont achetés… tous fayotes et incultes : ces courges, comme les petits sondeurs veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes : une bande de cruches qui répondre de leurs méfaits à la libération du pays !

MAUREL

Le fonctionnaire qui a vérifié les comptes du con a eu une augmentation de 53 pour cent vous n’etes pas pres de savoir .

Henri Lautréamont

Comme vous le dites Cyrano, c’est la volonté des Français qui nous permettra de sortir de cette mouise. Par malheur, les Français d’aujourd’hui ne prennent plus le temps de vraiment chercher à comprendre. Ils me font penser à tous ceux qui croyaient que Hitler et sa bande n’assassinerait pas le monde. Les handicapés, les curés, les Tziganes et bien sûr les Juifs. Nous allons vers des temps bien sombres et Cassandre/Cyrano a beau le hurler, les Français n’y croient pas, ils verront bien…

lafore

je ne comprend pas que l’on ne trouve pas des babouches dans les grandes surfaces,on y trouve bien les produits du monde

Dominique Martin

Pour ceux qui veulent savoir tous les rebondissements de l’affaire Benalla, je recommande la vidéo de TATIANA VANTOSE sur YT. Super …et sourire en coin , en plus . Ravageur pour la macronité.

BERNARD

En tout cas, respect à Micron et à ses « spin doctors » il ne perd quasiment rien dans les sondages, décidément, j’y comprends rien, je comptais bien sur un -10 % mini…
Mais maintenant, lorsqu’il va « nous » représenter à l’international, tout le monde se roulera par terre de rire, c’est peut-être ça le plus inquiétant… mais bon , avait il encore une crédibilité ???

Sibylle

Parce que vous croyez encore à la véracité des sondages ??? C’est de l’enfumage.

Esprit critique

Il y a de la logique dans l’histoire. Hollande était un trou du cul, avec Macron on est dans la continuité, Alibenbabba ne serait pas son amant.
Rien que de penser au prochain, j’ai la gerbe !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

J’aime les décolletés de ces dames quand même…Dans notre belle République, ce sont encore les hommes qui ont chaud dans leurs costumes.Pourvu que ça dure !!!!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Est-ce que la Gauche, devant l’évidence de l’incompatibilité des valeurs entre l’islam et la laïcité/christinianisme de notre société,n’essaie pas de se raccrocher aux branches et de trouver enfin le bon prétexte pour faire volte-face??Laissons la bien travailler et faire le sale boulot,voire même récolter les lauriers, pourvu que l’islamisation/immigration cesse.
Laissons-lui le beau rôle si c’est le prix à payer pour notre délivrance.

Beau Fixe

Excellent article. Mais l’ami Cyrano n’était-il pas lui-même lambertiste dans le passé?

leviet06

tout le monde peut se tromper ? Il y en a qui restecon toute leur vie.
tres bon article de surcroit

Lucie

Beau fixe, peu importe! Tout le monde peut faire des erreurs. Ce qui compte, c’est ce qu’on fait maintenant.

Joël

« Tout le monde peut faire des erreurs », ce sont les reconnaître qui est plus difficile. Cela s’appelle l’honnêteté intellectuelle. Notion totalement absente chez les politiques.

Beau Fixe

Pourquoi tu réagis comme ça? Je disais ça à Cyrano parce que moi aussi j’étais lambertiste dans le passé !

Joël

Mais heu, je ne disais pas ça en vous visant spécialement, je répondais à Lucie sachant que tout le monde peut faire des conneries, c’est tout. D’ailleurs je ne savais absolument pas que vous étiez lambertiste dans le passé.
Calmos, faut arrêter de démarrer au 1/4 de tour en bon bobo parigot, lol.

pauledesbaux

il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis

Beau Fixe

Pourquoi tu réagis comme ça? Je disais ça à Cyrano parce que moi aussi j’étais lambertiste dans le passé !

BobbyFR94

La « si belle mécanique macrouilliste » vient de commencer à gripper…Et ça va continuer, il suffit juste qu’il y ait quelques grains de plus dans la « mécanique » en question…

A un moment ou à un autre, il y aura le ou les « morts de trop », ou le ou les  » dérapages » « révélations » de trop…

Personnellement, je scrute les évènements encore plus en cette période de vacances…

Esprit critique

Merci pour cette note d’espoir !

Jon-Erik Harper

Schiappa, cette voix de crécelle, ne sort que de la diarrhée verbale.

Be cool

C est clair….

jacques Vinent

Je regrette que cet article n’ait pas été écrit en français inclusif.
Il aurait fallu(s) dire: « Islamo-fellateurs.trices ».
Si si, j’y tiens.

mortauxcons

Très bel article quoiqu’un Peu optimiste quant à nos forces de l’ordre qui sont aux ordres je le crains

Joël

Oui, j’ai lu ça aussi. Pété de rire ! Je le vois bien secrétaire d’état à la surveillance des quais de gare. Il parait qu’il est très compàétent dans ce domaine.

Sibylle

Excellent !!!!

Jon-Erik Harper

Bravo Cyrano pour ce superbe article ! Rien à dire ! Il est parfait et inattaquable.