En pleine crise sécuritaire, Nicole Belloubet libère 10 500 prisonniers !

Publié le 30 avril 2020 - par - 60 commentaires - 3 298 vues

 

Christiane Taubira déjà en son temps avait déjà été la championne des prisons, à tel point que certains auraient bien aimé la voir pendue à un lampadaire.

Ancienne militante indépendantiste en Guyane, rien ne la préparait à être ministre de la Justice de 2012 à 2016, car elle avait surtout un DEA d’économie, sans doute pour l’aider à compter les libérations de détenus sous son règne  ? Car son but était de vider les prisons. Plus de récidive, plus de prison pour des peines inférieures à deux années. Refus de construire de nouvelles prisons. Etc.

En tout cas les syndicats de police se sont réjouis de sa démission car son laxisme, sa manière de saper l’autorité des forces de l’ordre, étaient emblématiques d’une idéologie de la démission. Et de la soumission à un autre ordre que le nôtre.

Le bilan de Christiane Taubira est très bien résumé ici :

https://www.institutpourlajustice.org/medias/bilan-de-christiane-taubira/

Mais voilà que Christiane Taubira est battue dans son triste record par Nicole Belloubet elle-même. Ce n’est pas une surprise, on s’y attendait dès le début de ses actions nuisibles. Reste à savoir ce qu’on fera de Belloubet à l’heure des comptes, mais n’anticipons pas.

Nicole Belloubet aime tellement les prisonniers qu’elle les choie. Après des baisodromes, elle leur a donné des portables. La vie de prison devient une vie de château ou presque. Et maintenant, elle les libère en masses compactes.

Car depuis le 16 mars, il faut avouer que la Belloubête fait très fort. Elle a décidé qu’il fallait libérer les prisonniers pour… leur éviter le Coronavirus. Nous, nous sommes confinés, mais eux sont lâchés dans la nature afin de recommencer immédiatement leurs criminelles actions contre nous.

Et c’est ce qu’elle fait. La population carcérale aurait diminué depuis le 16 mars de 10 500 personnes, « surtout en raison de la diminution de la délinquance due au confinement » assure sans rire Belloubet.

http://www.fdesouche.com/1369161-coronavirus-en-prison-le-taux-doccupation-tombe-en-dessous-de-100-annonce-belloubet

https://www.youtube.com/watch?v=NNFdkxJGbQs

Diminution de la délinquance alors qu’au contraire elle semble exploser ? Les journaux sont remplis d’énumérations de faits de délinquance mais on prétend qu’elle baisse. Viols, vols, cambriolages, coups de couteaux à foison, voitures béliers, incendies de voitures, tel est notre lot quotidien. « Ils » ont même attaqué un hélicoptère de la police en vol !…

Et cette prétendue diminution de la criminalité serait en raison du respect du confinement par les populations à risque de délinquance, alors qu’on sait au contraire que ces populations refusent de se confiner ? Alors qu’on a demandé à la police de se tenir à l’écart « pour ne pas les provoquer » et tout simplement de ne pas leur demander de se confiner  ?

Alors que la police se fait salement agresser tous les jours par des malfrats de plus en plus violents et sans aucune forme de morale ? Des agresseurs prêts à tout et qui continuent à démolir même des gens déjà sans connaissance et tombés à terre.

Mais il y aurait moins de délinquance ?… Qui peut le croire ? Les chiffres officiels ne sont pas encore disponibles mais on sent bien qu’il s’agit là d’un énorme mensonge de plus de ce gouvernement islamophile et prêt à tout pour ses protégés. Car on le sait, l’islam peuple majoritairement nos prisons.

Non, la vérité c’est que Nicole Belloubet a purement et simplement libéré 10 500 prisonniers.

Fdesouche a accompli un travail remarquable de recensement des libérés récents.

http://www.fdesouche.com/1369215-coronavirus-liberes-de-prison-pour-raison-sanitaire-ils-recidivent-et-y-retournent-liste-non-exhaustive

 Dans la Loire, un homme de 49 ans libéré le 31 mars est retourné en prison trois semaines après. Ivre, il a fait l’objet d’un contrôle. Il n’avait pas d’attestation, pour la seconde fois. Il a craché sur les policiers, les a menacés de leur donner le VIH.

À Lyon, un homme libéré le 10 avril a eu plusieurs altercations. Interpellé, il a craché sur la police et l’a insultée. Il est retourné en prison.

Toujours dans la Loire, un individu n’a pas respecté le confinement et il a pris une voiture, sans avoir le permis. À peu près le même scénario à Ploërmel, où le libéré ivre a battu sa famille, blessé un policier, et en Charente où sans doute pour améliorer son cas, un individu a brandi une machette en direction de la police.

Ce ne sont que quelques exemples. Qu’on ne nous dise pas que ce sont tous des erreurs judiciaires, des Jean Valjean.

Ne nous inquiétons pas : on les retrouvera tous et un à un, au fur et à mesure de leurs nouvelles actions criminelles qui ne manqueront pas de se tourner contre de paisibles Français vaquant honnêtement à leurs occupations et que Belloubet a en principe l’obligation de protéger. Obligation à laquelle elle se donne un malin plaisir de renoncer jour après jour.

Il y a plus grave : cent-trente détenus radicalisés auraient profité d’une libération en raison du Coronavirus. Ils sont maintenant lâchés dans la nature et certainement occupés à préparer des attentats mortels. Mais pour Belloubet tout va bien.

Non seulement elle renonce à nous protéger, mais jour après jour elle nous met en grave danger d’être sérieusement agressés par des criminels dont la place est en prison en raison de leur dangerosité, et nulle part ailleurs.

Nicole Belloubet est une nuisible. Qui l’arrêtera et quand ? Cela ne peut pas durer. Les prisonniers ne peuvent plus quitter en rangs serrés les prisons pour recommencer instantanément leurs nuisances.

Aucun ministre de la Justice, à ce jour, n’a été aussi délibérément nuisible à nos concitoyens que Nicole Belloubet. Elle trahit tous ses devoirs, ce qui est sa raison d’être. Elle trahit la France.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Toulza

N’y a-t-il pas une possibilité de recours juridique contre une telle ignominie ? Un ministre peut-il décider une telle “libération” sans l’accord du juge des peines ?

Raymond

Certes, cette décision de relâcher des milliers de délinquants est discutable. Cependant quand on est un vrai Français on a le devoir de toujours trouver des circonstances atténuantes à une femme superbe. Ce sont nos traditions et nous devons nous y tenir.

zéphyrin

bravo raymond, je t’adoube ! (rire)

gabrielle

Où est la femme superbe ? ?? Ah, oui ! Dans les Hôpitaux, la Police, la Gendarmerie, à ma Maison…. certainement pas au gouvernement. !!!!

servais

si nous n’arrivez pas a tapez le lien ! plus haut !

Tapez

Omar Bakri Mohamed

servais

« Une date qui restera marquée du sceau de l’infamie » Wonder Woman et son complice devrons rendre des comptes au peuple Français ! Un point de non-retour est atteint ! Basta ! Le peuple Français est en demi-sommeil ! Gare au jour de son réveil ! Ci vis pacem para bellum !
“http://img.over-blog-kiwi.com/1/40/59/78/20191007/ob_9c3312_muzzpolice-w.jpg#width=370&height=190”

servais

4992 – La parole du jour par le cheik Omar Bakri Mohammed …
ampus-casanova.over-blog.com › 2019/10 › 4992-la-p.

JEV

Je me demande comment un mec un peu sensé à pu s’amouracher d’une telle mocheté…
Je ne supporterais pas d’avoir une telle guenon, qui plus est en blonde teintée à côté de moi dans mon lit… Putain! Je péterais un câble… Mais quelle tronche cette meuf… ça doit être la Brigitte qui l’a choisie de peur que le freluquet n’en tombe amoureux… Quoique?

André LÉO

Quelle crise sécuritaire? Sophie, vous y allez fort!
Le dé-con-finement avance à grands renforts de semi-remorques emplis de masques gratuits pour tous les Français. La carte du confinement déconfiné a été publiée hier par les pitres du conconseil, avec quelques erreurs un peu énaurmes, c’est vrai, mais quelle importance? C’est l’effet d’annonce qui compte. Quand on lit Cyrano qui se plaint de la fermeture des bistrots et restos, faut-il rappeler que les bars à chichas restent ouverts, dans les territoires islamistes des banlieues. Le ramadan fait le plein de déconfinés dès le coucher du soleil.À fond les barbecues, voitures incendiées et autres amusements de masse…Si ce n’est pas la liberté belloubette, çà, c’est quoi?
Le 11 mai sans masques s’annonce exubérant… pour le cov19!

PIstou

Regardez moi l’hysterique a cote du pédé même les racailles ne veulent pas la baiser c’est dire voila pourquoi elle libère les prisons.

PIERRE-LOUIS GARNIER

Et si c’était pour avoir de la place en prison pour y mettre des opposants en cas de mouvements dans la rue?

Pierre

Si quelqu’un ce fait agresser par un de chouchou, faut qu’il porte plainte direct contre la tache bellou-conne, pardon bête

amril

Et lui ne perd pas encore une occasion de se montrer, de nous enfumer, voir de nous provoquer.
« [Nous avons] cette volonté forte : retrouver dès que possible les 1er mai joyeux, chamailleurs parfois qui font notre Nation », bien planqué derrière ses VoPos des fois que le peuple réponde à son ‘qu’ils viennent me chercher’.
Il n’est pas cron le frelucron, il sait qu’il peut continuer à faire des bras d’honneur au peuple haï, sans grand risque, voir même d’être de nouveau aux manettes s’il n’a pas eu le temps matériel de totalement nous rétamer d’ici deux ans.
Mais vu les catastrophes de gravité exponentielle depuis trois ans on peut s’interroger sur la fin du ‘septennat’.
https://www.valeursactuelles.com/politique/video-macron-espere-retrouver-lesprit-chamailleur-des-1er-mai-118861

NOEL

Quelle immonde créature cette belloubète et ce gouvernement en contient une autre aussi avec la noiraude ….

PIstou

Dans ce gouvernement il n’y a que des bêtes immondes.

malein

Il en a de la chance, Manu, de se faire photographier en compagnie d”un canon aussi superbe que la Belloubet, une véritable poupée barbie d’une beauté à couper le souffle à Rocco Siffredi et à le faire décharger illico-presto. Manu est un privilégié d’être en compagnie de cette nouvelle Marilyne. Personnellement je suis moins téméraire que Manu et je préfèrerais me faire photographier avec une femme en burqa ; je les trouve moins intimidantes. Bienheureux Manu!..

zéphyrin

manu aime être le plus beau en photo avec des femmes….j’attends qu’il soit accompagné de filles canon pour me faire mentir.

Une patriote

Vous vous attendez à quoi après 3 années d’intenses destruction du pays ? Macron dans l’impossibilité de monter son gouvernement a fait LES POUBELLES et n’a donc pu trouver que des détritus. Eh quoi attendre d’un légume en décomposition que l’on ressort de la poubelle et met en contact avec les autres = le pourrissement de tout le lot ! Les français attendent ? Mais attendre quoi d’un groupe de nuisibles ? Qu’ils nous portent le coup de grâce avant 2022. C’est maintenant qu’il faut virer le lot, dans 2 ans il sera trop tard !

Absarokee

Dans deux ans il y aura au bas mot un million d’allogènes de plus sur le territoire national français !

Laurent Barre

“Aucun ministre de la Justice, à ce jour, n’a été aussi délibérément nuisible à nos concitoyens que Nicole Belloubet” ? OUI : Taubira.

PIstou

La ministre de l’injustice car le ministère de la soit disant justice a ete rebaptisé.

zéphyrin

Certes “elle” les a libérés, mais avec promesse de démontrer qu’ils sont inoffensifs et que pour la plupart ils ont été injustement condamnés. (rire)
Le sanitaire pour les délinquants oui, pour les victimes décédées c’est trop tard.
J’ai confiance dans la parole de ces victimes du bulldozer judiciaire ….surtout ceux qui l’ont été pour respecter des préceptes religieux jugés injustement criminels.
on en revient à l’idée du pénitencier des kerguélen…beaucoup moins de risques de contagion…de toutes sortes. Les voyages forment la jeunesse.

R2D25

Ce sont leur futurs électeurs pourquoi se gêner ? ??

PIstou

Vous avez malheureusement raison.

marcoterix

Ils savent, évidemment, ces déchets viraux que le crachat est LE moyen de diffusion par excellence et que même s’ils ne sont pas infectés ils plantent une angoisse dans l’esprit des Policiers. C’est une volonté de frapper, de provoquer le pire chez l’autre. Ce dont des monstres. Les libérer en masse est une action contre le peuple. C’est indécent.

Bruno De Montcalm

Est-il bien sage de libérer les loups dans la bergerie ? Nos berger sont complices des cités sans foie ni lois, du racisme anti-français, et des massacres !

amril

Un copain masqué de la clique en action:

https://youtu.be/DR9r8XZC1yk

Eric Zemmour protégez vous et pas seulement avec un masque dont je note qu’hier 30/04/20, ils étaient toujours introuvables ainsi que les gel, gants …

Une patriote

On a là toute la haute performance du lâche merdeux qui n’a comme seul ressource vu son état de grand débilité qu’engendre le pois chiche qui lui fait office de cerveau que de cracher. Que ce rat déscolarisé retourne dans son égout faute de pouvoir retourner à l’école !

claire

Si vous ne vous êtes jamais protégé contre la grippe auparavant, il est inutile de le faire maintenant avec des masques tâchés voir contaminés, De la part des vermines de ce gouvernement, il faut s’attendre à tout , y compris à des tests contaminés d’avance au covid19 pour mieux vous obliger à vous vacciner de force, ce n’est qu’une épidémie , rien d’autre, boostez votre système immunitaire, vitamine c Liposomale, et des tas de traitements anti virus naturels sont sur internet ,tel que ” lArtémisia annua, qui existe sous différentes formes en privilégiant le bio.
Il faut chercher ailleurs la raison de ce confinement qui n’a pas lieu d’être.

amril

Le problème est que si dans dix jours vous ne portez pas le ‘masque inutile’ dans les transports c’est 135€.
Dès qu’il y en aura suffisamment ce sera obligatoire partout…

Versaline

Pendant que le peuple est enfermé, privé de liberté, on libère les prisonniers ! On marche sur la tête dans ce pays gouverné par un dictateur entouré de fous furieux !!!

PIstou

Et oui d’un côté on confine de l’autre on libere cherchez l’erreur.

Eric des Monteils

Rien que la gueule à Belloubet, j’en peux plus : elle est aussi moche en dehors qu’en dedans. Elle forme un joli couple avec l’autre fiotte, après tout, il aime les vieilles !

Une patriote

Heureusement pour nous ces deux dégénérés ne se reproduiront pas !

PIstou

+10000000000

henri UBEDA

IL CHOISI VRAIMENT LES DEFICIENTS PHYSIQUES ET MENTAUX POUR DIRIGER LE PAYS, LA SENEGALAISES HABILLEE EN CLOWN, BELOUBET EN SORCIERE MAL AIMEE ,DANY LE ROUGE MENTALEMENT CON TAMINE PAR SES CHOIX /VALLS LE BOUMERANG QUI VA ET VIENT ENTRE LA BONNE SOUPE ESPAGNOLE ET LES RESTOS-DU COEUR DE L’ELYSEE PUIS LA PEDALE JOYEUSE AU GOUVERNAIL ET J’EN PASSE MOI QUI NE LES CONNAIS PAS TOUS
HEUREUSEMENT

moi libre

1871 :”La Commune de Paris” Répression sanglante durant deux mois sur le peuple.
Comment ? L’accord entre thiers et bismarck (prusse) pour la libération des prisonniers Français a permis à thiers cette répression.
Les politicards ce sont-ils préparés (libération de prisonniers racailles) pour réprimer le peuple après le déconfinement ???
Ces racailles auront très certainement des tenues de policiers et gendarmes….
Les FDO doivent choisir dès à présent leur camp….!!!

Sergio

Cette Belloubet ferait mieux de passer son temps à savoir quoi faire pour se refaire son horrible gueule aussi horrible que sa connerie. Elle peut continuer à choyer les taulards, eux lui diront peut-être merci à coup de couteau !!! C’est une conne, point. Révolution

Fleur de Lys

Eric Zemmour : « La criminalité a explosé en France » (VIDEO)

Eric Zemmour : « La criminalité a explosé en France ». L’émission #Facealinfo (CNews) du 30 Avril 2020.

https://www.breizh-info.com/2020/05/01/142814/eric-zemmour-la-criminalite-a-explose-en-france/

senechal

Ne soyez pas surpris, çà ne date pas d’aujourd’hui, ce devait être du temps de Chirac ou de Sarkozy, il y a déjà quelques années une avocate , dont je ne me souviens plus du nom, avait déclaré: “de nos jours on emprisonne des gens honnêtes qui n’ont aucun motif pour qu’on les embastillent, et on laisse en liberté les plus grands criminels et les plus grands malfrats sans qu’ils soient inquiétés”!.
Il est inutile de vous dire que cette avocate avait subi les foudres de toute la clique des élites “bien-pensante”.
Depuis rien à changé, le bateau France est toujours à la dérive sans capitaine compétent pour le diriger.

Jeepy

Cettetarê gauchiste devra rendre des comptes. Les merdias aussi par leur silence assourdissant a ce sujet.

jaannot lapin

sur la photo on voit que Belloubet jouit et que Macron bande:
ils ont baisé les Français une fois de plus !

Fleur de Lys

PROBLÈME DES BANLIEUES : VOICI POURQUOI L’ÉTAT N’AGIT PAS ! (VIDEO)
Virginie Vota http://by-jipp.blogspot.com/2020/04/probleme-des-banlieues-voici-pourquoi.html

Fleur de Lys

I-Média n°296 : Les médias complices de la haine anti-policiers ? (VIDEO TVL)

04:35 Les médias complices de la haine anti-policiers ?
Alors qu’un attentat islamiste a failli coûter la vie à deux policiers, les médias ont comme d’habitude traité a minima le drame. Dans cette émission, nous nous interrogerons sur le rôle de ces médias dans la montée de la haine anti-policiers dans les banlieues.

22:34 Revue de presse
Sophia Aram qui insulte une partie des contribuables qui la rémunèrent…
Des décodeurs qui admettent leurs erreurs sur l’efficacité des masques…
Dans ce I-Média, nous reviendrons sur l’actualité médiatique de la semaine.

32:54 Déconfinement : la bouffée d’air frais des médias alternatifs

https://www.tvlibertes.com/i-media-n296-les-medias-complices-de-la-haine-anti-policiers

Fleur de Lys

Les émeutes urbaines justifiées par la galaxie frériste en France

https://islamisation.fr/2020/04/29/les-emeutes-urbaines-justifiees-par-la-galaxie-freriste-en-france/

Eric des Monteils

Il est bien et bon de relayer les TV alternatives de qualité comme *TV liberté. Et les programmes que cette chaine qui prend de l’importance.

Juste

elle n’est pas parvenue à faire sortir tous les égorgeurs ? bon elle trouvera bien un moyen, et aussi de les armer sans doute !!! immonde !!!

Marie

Ils maudissent la France te les vrais français et ils feront tout pour les assassiner avec leurs complices islamistes ; ne savent -ils pas que ces gens là les méprisent et qu’ils seront les premiers a être égorgés?

patphil

le suicide des gaulois par les zélites, chacun dans sa spécialité
beloubet les prisonniers
véran la chloroquine interdite aux médecins mais pas à ceux de l’armée
philippe et les petites entreprises fermées
sibeth et chacun de nous
etc

MAXIMUS

Une seule solution pas deux
La force et l’envoi au iles du salut en Guyane.

Léon Armagnac

Avec la gueule qu’elle a, comment voulez-vous qu’elle trouve un mec pour la sauter, d’où l’idée de vider un peu les prisons

JOSEPH D ARIMATHIE

CES ORDURES , ELLES VOTENT ! et elles feront voter pour le tres gentil president qui espere se RE presenter en 2022 …..mais la , c est encore premature …. comme la retraite des vieux ! il est vrai qu au train ou vont les evenements , on pourrait bien remonter LES BOIS DE JUSTICE AVANT …banquier a doha semble une plus prudente ambition .

denis

Regardez cette caricature de sorcière,à coté de micronet.Ils sont tous deux un danger pour les français en remettant en liberté de telles bête sauvages nuisibles la France et aux français . Aux armes (blanches) citoyens

Victoire de Tourtour

Dans la mesure où la prison, c’est la vie de château, ils font tout ce qu’ils peuvent pour y retourner.

BERNARD

Il faut faire de la place dans les prisons pour y mettre ceux qui dénigreront la politique de micron. Une fois que la loi de l’aviatrice cannibale taxiphage sera passée, on trouvera de la place en taule pour eux.
Et dites moi de quoi vont donc vivre tous ces prisonniers relâchés, alors qu’on va bientôt passer allègrement les 10% de chômage (au bas mot).?
J’espère que ces “libérés ” nous montreront, comme à leur habitude, que mochetconne avait raison de le faire.. Z comme Zemmour a dit ce jour sur face à l’info que lors de la dernière amnistie de 1981 (celle du mythe errant) le taux de criminalité avait explosé, ce pourquoi ce mythe errant ne l’a pas refaite par la suite.
Des terroristes dans la nature, ça laisse rêveur ! VIVE MICRON !

kabout

elle fera aussi partie du procés contre tout ces chiens vérolés de politicards qui ont fait écrouler la France,dans la vie tout se paie .

Rebellonous

Que la ” VRAIE JUSTICE ” vous entende et agisse…

Magnin Daniele

C,est notre plus grand souhait,cette politicaille de malheur ,tous cesjuges corrompus ils faudra qu,ils paient

.Dupond1

Ceux qui ont voté pour ces tarrés devraient etre pendus !!!

Hate

Oui tous!

Lire Aussi