En pleine pandémie, MSF veut retourner à la pêche aux migrants

Voilà une nouvelle qui va ravir tous les confinés européens, français en particulier, à qui les serviteurs de l’État-Macron imposent toujours plus d’immigration. L’organisation politique pro-migrants Médecins sans frontières, ceux qui préfèrent voguer en mer plutôt que d’aider leurs collègues à lutter contre le Coronavirus dans les hôpitaux en France, veut appareiller au plus vite pour aider les passeurs de migrants. MSF a même rompu les amarres avec l’ONG pro-migrants SOS Méditerranée, accusée de respecter une élémentaire prudence en cette débâcle sanitaire.

« La directrice générale de SOS Méditerranée, Sophie Beau, considère en effet que « les conditions de sécurité ne sont malheureusement plus réunies pour les équipages et les personnes secourues ». Pour l’ONG, reprendre la mer, c’était prendre le risque de se retrouver « face à des situations de blocage qui s’éternisent », « sans aucune garantie de débarquement », et « des évacuations médicales rendues très hasardeuses du fait des conditions de crise sanitaire », indique Valeurs actuelles :

https://www.valeursactuelles.com/societe/medecins-sans-frontieres-lache-long-pro-migrants-sos-mediterranee-118339

Furieux, les médecins-diplômés-ès-croisières, dont les signatures seraient très appréciées en soutien de l’action judiciaire de Me Bodin contre la gestion sanitaire criminelle de l’État-Macron *, ont rallié l’une des ONG les plus acharnées en migrations illégales, l’allemande Sea-Eye. Une actualité sur laquelle s’est penché le Laboratoire d’idées pour la défense de la civilisation européenne des Identitaires :

« Alors même que des hôpitaux dans toute l’Europe sont dans des situations critiques, l’ONG Médecins sans frontières a d’autres priorités. Elle brûle de retourner en Méditerranée aider les passeurs de migrants.

Pour être libre de ses mouvements, MSF vient même de rompre son partenariat avec SOS Méditerranée.

MSF rejoint ainsi les rangs des ONG les plus acharnées comme l’ONG allemande Sea-Eye qui opère déjà au plus près des côtes libyennes. Elle veut faire débarquer en Europe 150 migrants présents à bord de son navire. À la recherche d’un port d’accueil, elle est pour le moment éconduite par l’Italie et Malte en raison de la pandémie.

La saison des traversées va commencer. C’est pourquoi ces ONG veulent absolument envoyer le message aux migrants que les routes sont toujours ouvertes. À croire qu’il leur est impossible d’accepter que l’immigration illégale en Méditerranée connaisse une année blanche à cause du Covid-19.

Massés sur les côtes libyennes, ils sont actuellement 650 000 migrants d’Afrique subsaharienne à attendre. On ignore leur situation sanitaire et ils ont la ferme intention de rallier l’Europe par la mer. 

L’appel d’air provoqué par les ONG risque par conséquent d’avoir cette année plus que jamais un impact désastreux sur la santé et la sécurité des Européens. Il est urgent de mettre un terme à leurs agissements irresponsables en Méditerranée. » :

https://www.les-identitaires.com/2020/04/17/en-pleine-pandemie-pour-medecins-sans-frontieres-cest-immigration-dabord/

Repères : https://www.les-identitaires.com/identite-europeenne/idees/argumentaires/

* Voici du lourd et du très lourd contre les serviteurs de l’État-Macron au cœur de la propagation du Coronavirus et du déni de soins. On sait que l’épidémie de plaintes contre eux s’intensifie et on s’en réjouit. Cette fois-ci, il s’agit de la stratégie en deux temps – ouverte à tous les citoyens – mise en marche par Me Muriel Bodin.

Dans un premier temps, les ministres Édouard Philippe et Olivier Véran sont mis en demeure de supprimer le décret du 26 mars. En cas de refus prévisible, le décret sera attaqué ; c’est là le minimum du combat à mener contre les criminels au pouvoir, mais il est, de plus, intéressant de noter dans la lettre qui leur est adressée, que celle-ci invoque la « Responsabilité de l’État mais aussi des serviteurs de cet État dès lors qu’ils sont informés des conséquences de leurs décisions ». À noter aussi que quiconque peut d’ores et déjà soutenir simplement la démarche de Me Muriel Bodin :

https://documents.association-sante-naturelle.info/2020/04/lmb/lettremebodin.pdf

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

 

image_pdfimage_print

11 Commentaires

  1. MSF = SOROS = GÉNOCIDE DES EUROPÉENS.
    La volonté d’imposer toujours plus de  » migrants * à une Europe ruinée et officiellement sous la menace de saturation des hôpitaux relève bien de l’intention génocidaire.

  2. MSF « éconduite par l’Italie et Malte en raison de la pandémie » pourra débarquer ses « touristes » à Marseille, le problème covid19 est en passe d’y être réglé.

    • certains sont confinés sur un paquebot de croisière Costa, mais on va débarquer les clandestins à Marseille, parfait, si le virus est en recul, au moins il va être revivifié, Ah, mais ciel, on va laisser ces pauvres gens mourir sur le bateau…Le cas du Costa, du Charles de Gaulle ne suffisent pas, les clandestins ne sont jamais concernés, immunisés peut être par Allah-le-miséricordieux ? Et ne me dites pas que certains meurent quand même, c’est tout à fait normal, ils n’étaient pas de bons musulmans. Il y a toujours une explication !

  3. Allez cons de français donnez quelques euros pour creuser votre tombe ! Et au passage, engraissez ces médecins qui devraient être dans les EPAH et les hôpitaux, Ah une grosse tempête qui ferait couler le navire quelle joie !

  4. MSF ce sont bien des « soignants » et les baudruches formatées par l’école marxiste de la république les applaudissent tous les soirs tout comme ils organisent des marches blanches quant un de leurs électeurs importé du bled se casse un ongle

  5. C’est le problème des idéologies extrémistes, on trouve toujours plus « radical » et plus ultra que soi

    Ces « médecins » sont des malades mentaux à la tête pourrie par l’idéologie immigrationniste

    Là encore c’est une démonstration de la dégénérescence mentale de ces ahuris. Il y a des centaines de milliers de gens à sauver en Europe, on manque de soignants, mais les Européens peuvent crever, ils ne s’en préoccuperont jamais. Et même ils doivent souhaiter dans leur délire qu’il en crève le plus possible, ça ferait de la place pour leurs « réfugiés » chéris (racailles clandos)

    On voit bien que ces prétendus humanitaires n’ont absolument rien d’humanistes : ce sont des racistes fondamentaux, ils font le tri et ne sauvent que ceux qui ont la bonne couleur de peau et la bonne religion

  6. NON DIT : MSF c’est une association issue de deux missions de médecins français à l’étranger , et détournée de ses buts médicaux par l’israélien BERNARD KUCHNER pour lui servir de tremplin à sa carrière à l’UMPS ( de médecin israélien il est devenu ministre des affaires étrangères de l’etat français sous son compère Sarkozy ), et de servir de tremplin à la politique anti-serbe menée par le trio US , Arabie saoudite et Israfrance et leurs agents BHL , FInkelkraut et Kuchner dans la guerre de Yougoslavie au profit des groupes armés islamiques bosniaques, kosovars et internationaux et au détriment des populations chrétiennes des Balkans, dans le cadre de la manipulation stratégique de l’islamisme wahabiste saoudien terroriste qui a fini à travers la Syrie dans le BATACLAN

  7. bien entendu ! les blancs sont affaiblis et séquestrés a domicile par le dictateur nazi MAC-RONDS ! quel meilleur moment pour nos pires ennemis que de porter l’estocade de l ‘invasion !

Les commentaires sont fermés.