En Provence, les Gaulois expriment leur ras-le-bol de l’islam et des voilées

En vacances, je vous écris du midi que j’ai tant aimé. Pourquoi employer ce temps passé ?… Parce que la Provence est en train de ne plus être la Provence. Elle s’islamise indiscutablement. Le ciel est moins éclatant et l’été les cigales chantent moins bien.

Dans certains secteurs, partout du halal et des femmes voilées, des hommes en chemise de nuit. Une pancarte toute neuve signale le centre islamique lui aussi tout neuf. Il faudra aller coller sur ce panneau provocateur un autocollant « islam dehors »…

Dans un cabinet médical hier, une voilée a essayé de passer devant moi, probablement persuadée que les Occidentaux doivent céder la place partout. Je l’ai bien rembarrée. La secrétaire l’a remise en place deux autres fois, où elle essayait de lui couper la parole dans son accueil d’autres clients.

Je viens de croiser trois vraiment jeunes femmes avec poussettes dont le mistral soulève les voiles et les robes, et les gonfle, les gonfle, les faisant ressembler à des baudruches impudiques, sous l’oeil très goguenard de deux femmes occidentales d’âge moyen en jeans et manches courtes, qui ont l’air de souhaiter que les voilées s’envolent et aillent se poser plus ou moins délicatement sur l’eau du port.

Alors qu’arrêtée à un feu rouge, je savoure le soleil de cette fin octobre, une silhouette complètement noire me le cache. C’est une gamine qui ne doit pas avoir plus de quatorze ans. Longue robe noire et voile noir lui tombant presque sur le sourcil et lui enrobant le menton, elle ne donne pas grand chose à voir de son visage. Elle mendie, avec un air maussade, hautain et plein d’ennui, silhouette longiligne slalomant entre les voitures.

Ma première réaction est une colère contre les gens osant envoyer mendier cette gamine. Ils disent que l’islam est supérieur à tout, que leurs femmes voilées sont un trésor (bien) caché, mais maquent leurs fillettes. Et leur font mendier de l’argent auprès des kouffars qu’ils exècrent. L’islam est un océan de contradictions.

Il fut un temps où je donnais systématiquement de l’argent aux femmes qui m’en demandaient, me disant qu’ainsi je leur évitais peut-être la prostitution. Et là, je lui aurais bien donné une pièce, à cette gamine, mais je ne pouvais pas la donner à une voilée qui soutenait sans doute frères musulmans et autres officines qui nous font la guerre. Ma pièce ne pouvait pas tomber là où je ne voulais pas. Mes impôts servent déjà suffisamment à l’islamisation de la France. Ah si elle n’avait pas été voilée du signe guerrier, conquérant et totalitaire de l’islam…

Elle vient vers moi, je pense qu’elle ne parle peut-être pas français, alors je traduis ma pensée en faisant le geste large d’enlever un voile, des deux mains, et en disant à voix haute « enlève d’abord ton voile » !… Spontanément, et en pensant en même temps que je risque une réaction violente de l’adolescente, et surtout des grands frères et autres tuteurs qui certainement la surveillent de près. Et peut-être aussi des autres automobilistes.

Elle hausse les épaules et va solliciter le conducteur derrière moi. Je suis cela dans mon rétroviseur.

Et alors, que vois-je ?… Le conducteur de la voiture juste après la mienne, qui avait dû regarder depuis le début le manège de la fillette, et voir ce que je faisais, refait exactement le même geste que moi : celui d’enlever un voile avec ses deux mains au dessus de sa tête dans un geste large, exactement comme mon geste, avant de dire « non », fermement. Cela me fait bien plaisir. Et puis le feu passe au vert et toutes les voitures s’élancent.

Certains se signent lorsqu’ils voient un voile, d’autres entonnent une Marseillaise. D’autres encore disent paraît-il « Jésus Akbar ». Le geste d’enlever le voile, cet étendard de l’islam politique, ce n’est pas mal non plus.

Ainsi en Provence comme partout en France des gens en ont assez de l’islam en général et du voile en particulier, et commencent à le dire clairement. Ils ont raison. Un refus global de l’islamisation se dessine et devient nettement visible.

Une résistance devient visible également. Comme chez ces deux dames inconnues de moi qui attendaient dans la gare, assises en face de moi, et portant chacune fièrement une croix autour du cou, bien visible. Je me suis levée en même temps qu’elles, pour les féliciter de leur courage. La plus âgée m’a expliqué : « et tant pis si je me fais égorger ». Tout était dit.

Un seul souhait : que ce ras-le-bol des tenues islamiques et de l’islam tout court se concrétise véritablement, partout en France. Islam, dehors.

Sophie Durand

image_pdfimage_print

110 Commentaires

  1. Salut à tous, j’en ai ras le bol des femmes empaquetées, depuis 2004- 2005, j’en vois tous les jours. le voile islamique s’est même invité chez ma belle famille. En effet, une des mes nièces s’est convertis à l’islam. Une autre s’est aussi convertis à l’islam, mais elle me paraît un peu moins endoctrinée. Bref, c’est un cauchemar, nightmare !!

    • certaines se sont converties à l’islam par mariage.d’autres parce que le cœur de l’homme a besoin du « spirituel » qui a été jeté aux oubliettes par nos sociétés jouissives….dans les années 50-60 ce furent les hippies puis des sectes hindoues et naturiste( en 84 on a connu un Algerien dont le fils bac+6 s’etait mis à vivre a moitié nu et de cueillette)maintenant c’est l’islam qui remplace le vide de nos sociétés occidentales soit-disant riches alors qu’elles sont pauvres et nues parce qu’elles ont abandonné leurs racines spirituelles……c’est pour ne plus voir de voilées (le 74 en est infesté)que l’on est parti vivre à la campagne et c’est pour cela que l’on n’est pas parti vivre dans le sud de la France où j’ai pourtant des attaches familiales et ancestrales.

    • Et quelles « raisons » -si on peut appeler cela des raisons – donnent-elles ? Elles ont lu les sourates violentes, abjectes, ignobles, saturées de haine que contient le Coran ?

    • Mon slogan : Bigotes voilées, mettez les voiles !!!!!!

  2. Bonjour à tous je me retrouve totalement dans cette article j en ai marre que dans mon pays on tolère toutes ses voilées qui veulent nous coloniser degageons les ça nous fera un bien fou

  3. ISLAM ? Dehors !! c’est le seul langage , la seule posture , la seule position , le seul credo , le seul combat… c’est le mot d’ordre qui fédère tous les gaulois et qui ne ment ni aux français ni aux islamiques .C’est direct comme les gens du peuple , c’est franc comme une pensée royale , c’est clair et limpide comme la langue française , c’est utile comme une voix de vérité .. C’est humain car c’est la solution pour Nous et pour Eux .. l’Islam comme projet , comme communauté et comme ideologie dot être mis Dehors , Hors de France et Hors d’Europe .. il n’est pas sur ses terres . Pourquoi mentir et se mentir ?

  4. Oui, il faut à Noel décorer nos maisons, mettre des crèches et des croix aux fenêtres

  5. C’est ce qui risque de nous sauver… tous ces signes ostentatoires… tous ces marqueurs de territoire. Celui qui ne veut pas voir est un lâche ou un inconscient irresponsable.

  6. Bravo Sophie ! J’ai souvent la même attitude. Je les prends en photo ostensiblement et je vais même jusqu’à leur dire d’enlever leur « tarbouche » (le bonnet) quand ils se présentent dans certaines administrations. Jusque là je n’ai pas eu de problème … mais il y a une manière de faire que seuls connaissent les vieux Pieds Noirs !

    • Bravo pour les Pieds-Noirs!
      Le gros probleme, c’est les medias. Ils font des lavages de cerveau aux gens qui ne reflechissent pas.
      Je ne comprends pas comment les gens qui ont des enfants et petits-enfants sont encore tout pour les muzzies. Ne realisent-ils pas que ce sont leurs enfants qui vont payer pour leur stupidite??!!

  7. Un danger qui me fait vomir de degout est le fait que l’on ne voit jamais ces muslimas sans leur progenitures nombreuses – ce qui augure mal pour notre future !

  8. Attention, la mendiante voilée , c’est très probablement une rom déguisée en  » syrienne  » … c’est l’un de leur truc ! Ils se mettent au gout du jour !
    J’ai vu ça dans mo coin !
    🙂

    • Exact ! C’est quand même rare que des musulmanes fassent la manche. En général, quand elles ont le droit de sortir, c’est pour faire ch.. les caissières de Lidl et les clients.
      Ou pour tourner une vidéo raciste « programmée ». D’ailleurs le simple haussement d’épaules de celle citée dans l’article n’est pas du tout la réaction normale d’une « victime » musulmane.

  9. Bien beau mais trop peu. Les gens continuent de voter pour ceux là même qui les ont mis dans la mouise. Vous comprenez ? Pas moi !

  10. Malheureusement la soumission a déjà oeuvré partout en France. Le résultat des dernières élections le prouve. Les muz se sentent de plus en plus forts et NOMBREUX .Ils savent pouvoir compter sur les vendus en place,ainsi que sur les islamo-gauchots qui sévissent dans les merdias.

    • tiens je préférais le temps de l’occupation allemande voir même anglaise au moins ça c’etais des européens
      là c’est l’infamie dans toute ça splendeur

      • Facile, vous n’y étiez pas. Ça ne veut pas dire que l’occupation musulmane soit bonne.

  11. Je me trouvais par hasard au Pontet un jeudi matin. 95% des marchands étaient des barbus. 90% des clientes étaient des voilées. Et après on s’étonnera que les pontétiens aient voté pour le FN !

    • Idem à Béziers ! Et bientôt ce sera dans tous les plus petits villages de France … si ce n’est déjà fait …

      • Alain Barnier, Maire de Viviers a créé un Mouvement appelé SAUVONS NOTRE PAYS, mettez-vous en relation avec lui, il donné une première réunion la semaine dernière avec Pierre Cassin, Alain de Peretti, le Général Piquemal çà commence à bouger dans les villages
        c’est la ruralité le ferment de nos raines qui sauvera la FRANCE
        hauts les coeurs espoir et participation sont nécessaire à notre Victoire

      • La seule solution c est aux armes citoyens !! … Ces féroces soldats qui viennent jusque dans nos bras EGORGER NOS FILS ET NOS COMPAGNES …….Marchons qu UN SANG IMPURE ABREUVE NOS SILLONS C est bien ce qu a écrit Rouget de l isle , Ils viennent bien pour ça , a nous de faire la suite pour sauver nos fils et nos compagnes . C est tout ce qu on a a faire , pas la peine de compter sur ce gouvernement de collabos , bien au contraire .

  12. J’ai toujours été étonné du nombre de gens qui rêvent de s’installer dans le Sud. N’ont-ils pas compris les raisons du vote FN à Orange, Fréjus, etc. ?
    Seule la Corse paraît un peu plus préservée en raison d’un instinct identitaire très fort dans cette population et malgré toutes les chausse-trappes aménagées par le pouvoir : logements sociaux obligatoires, poursuites pour les têtes de sangliers dans les mosquées, lois anti-liberté d’expression, anti-discrimination, politique d’immigration massive équivalent au grand remplacement, etc.

  13. Je suis passé en Juin a Tarascon et Beaucaire, et bien je dois vous dire que je n.ai vu , en plein apres midi, que des bachées dans les rues, avec leurs marmos et poussettes!!! J.en suis tombée sur le c..!!!! Le grand remplacement dans tte sa grandeur.

  14. Pas besoin d aller en Provence ni d’ailleurs d être spécifiquement «  gaulois «  pour être très importuné et très inquiet du danger de ce problème qui s apparente à un véritable fléau qui est la démonstration visible et le bafouage à l encontre de toutes nos valeurs et cela pour l ensemble des citoyens , ce problème qui est et se retrouve d une façon globale sur l ensemble du pays d une façon général , des lois ont été votés elles ne sont pas appliquées ou tres faiblement à titre souvent d exemples pour calmer les esprits échaudés ( a juste titre ) par le désastre de la situation qui s est vu 40 années durant s amplifier et grandir dans un laxisme quasi total et un encouragement à continuer Voici donc où nous en sommes aujourd’hui.

  15. Ce n’est hélas que trop réel et le drame c’est que ce genre de scène, à savoir ces sinistres barbus en babouche et chemises de nuit déambulant dans les rues suivis de leurs voilées de la tête aux pieds, on la retrouve maintenant même dans des petites villes où elle aurait paru inimaginable ne serait-ce qu’il y a dix ans. Ainsi va la France trahie depuis des années par sa clique dirigeante -et pas uniquement la classe politique même si sa responsabilité est écrasante, gauche et droite confondues.

  16. Mon commentaire ne sera peut-être pas publié (je comprendrai) mais moi, je ne dis pas « dhors l’islam ». Je dis « à mort l’islam ». Ca a déjà fait fuir un petit paquet de barbus qui étaient moins courageux tout à coup… Je connais les risques mais qui ne risque rien n’a rien et je sais me défendre, ce que chaque français devrait savoir faire.

  17. A TROIS reprises, en un an, j’ai observé des musulmans foncer sur des places de parking réservées aux handicapés et aux mamans avec bébé. La dernière fois, j’ai photographié deux jeunes femmes voilées sans le moindre bambin accaparant une place réservée. Moi-même, j’ai du me placer plus loin ! Elles m’ont traitées de folle et conseillé de prendre des vacances. Une fois dans le magasin, la gérante (musulmane elle-même) m’a obligée à effacer les photos. Je n’aurais pas du, mais j’étais pressée. A présent j’ai une arme secrète dans le vide-poche. Deux pampers sur lesquels j’ai inscrit au marqueur noir. VOUS OCCUPEZ UN EMPLACEMENT RESERVE. Juste à coté, un pot de moutarde et une cuillère. La prochaine saura ce que c’est, quand elle verra son pare-brise, ce que c’est, un bébé.

  18. l’islam? un océan de merde
    moi aussi j’en ai marre de ces baudruches gonflables
    j’en ai marre de ces agréssions visuelles
    Mais putain j’en veut a ces connards de politiques qui laissent faire ça dans notre si beau pays qui est contaminner par ces oiseaux de mauvaises augures.
    Et on, ose nous parler et nous faire chier avec la pollution
    mais elle est là la pollution et c’est la pire celle dont on aura un mal de chien a se débarrasser en supposant qu’on y arrive mais ça c’est pas gagner
    Je plaint nos enfants et petit enfants

    • bien sur qu’il y a marre de l’islam, c’est un instinct de survie pour la france,mais rien ne changera,tout doucement,l’islam prend le pouvoir en france,plus de 100banlieues ou la police ne rentre plus,des burkas partout,pourtant interdite,,ce sont bien les francais les responsables,ce sont bien eux qui ont mis au pouvoir UMPS,qui vous trahissent depuis plus de 40ans et le pire d’entre tous macron,un homme politique vous a avertit sur l’islam,JEAN MARIE LE PEN,diaboliser par les mediats et en 2017 sa fille marine,vous les avez rejetez, c’etait la derniere chance de la france,maintenant apres les banlieues dans toute la france,plus de place pour l’immigration musulmane alors on les mets dans les villages et bientot l’islam aura pris le pouvoir,un troupeau de moutons qui vont a l’abattoir

  19. Point n’est besoin de croire pour arborer publiquement le signe distinctif d’une France et d’une Europe chrétiennes, c’est juste un signe de résistance à l’invasion et je ne m’en prive pas non plus…

  20. FRANCAISES ! GAULOISES! Arborez vos Croix comme un rayon de lumière autour de vos belles parures . Vous êtes déjà belles , avec la Croix au cou vous ne serez que plus belles encore .. CONTRE LE MALIN … ( c’est la Beauté qui sauvera le monde , avait raison de le dire Alexandre Soljenitsyne )

  21. je les appellent des corbeaux , c’est tout ce qu’elles ressemblent et en plus elles vous insultent , quand j’en croise en faisant mes courses je ne peux m’empêcher de les toisés , je suis chez moi dans mon pays, elles , ne sont que des intruses surtout que lorsque l’on sait qu’elles ne viennent que pour pondre et les alloc refuser aux Françaises , car ces gens si ils( elles )naissent dans notre pays ne seront jamais des Français ( es) a part entière , a quand une révolution ?

    • Le « Chant des Partisans » est plus que jamais d’actualité:
      « Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur la plaine,
      « Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne… »

  22. depuis un certain temps, moi, athée d’obédience catholique, je me mets à réécouter les chants de mon enfance, tantum ergo et autres salvé régina et chants grégoriens

    • en v’là une idée qu’elle est bonne, patphil ! Je fais pareil ! je vous conseille aussi, sur you tube, l’écoute de la « cantate à l’étendard » (de Jehanne) et « la catholique » chantée sur l’air de la carmagnole ! vous verrez ! c’est saisissant…et ça remonte drôlement le moral !

    • Et « Le Messie », et la « Messe en si », et le « Miserere » d’Allegri, et…et…

  23. Oui bravo pour cet article car vraiment cet envahissement en intolérable en France !!!

  24. Il faudra encore combien d’élections pour trouver la personne capable de nous dégager toute cette puanteur et pollution visuelle.
    Un coup d’Etat des militaires, voila ce que j’espère.
    Pour ma part je ne me gêne pas pour dire mon refus et mon mécontentement de ces pleutres au pouvoir qui nous entraînent dans ce désastre.

    • Pignier, celui qui nous sauvera, ne le sera pas par les urnes ! les urnes = magouilles ! vous ne l’avez pas compris surtout depuis avril dernier ? moi aussi, j’espère un coup d’état militaire !

      • Les urnes magouillent ,pas tout à fait ,les urnes sont bidouillées !!

  25. Il faudrait faire une sorte de bourse aux idées listant toutes sortes d’exemples de réactions possibles face à l’exhibitionnisme vestimentaire musulman. Perso, je dévisage ouvertement les femmes/filles voilées en leur disant, quand elles réagissent (mal), que je les regarde parce qu’elles exigent d’être vues. Quand j’en croise, je leur dis aussi « Et moi je suis juive » (ou catholique ou athée selon l’humeur). Nous pourrions ainsi réunir toutes nos idées, choisir la plus efficace et l’appliquer de manière uniforme partout dans l’espace public de manière qu’elle soit reprise par d’autres et devienne une sorte de hashtag de résistance, le même sur tout le territoire.

    • Pendant que vous leur jetez votre mépris au visage ils construisent des mosquées, détruisent des croix, imposent le halal et le burkini, amendent nos livres d’Histoire, se font élire à l’assemblée… ou posent des bombes.

      • Ce matin dans un hôtel Belge ou nous étions au petit dej, il faisait horriblement chaud donc je me suis mis en Tee shirt, Tee shirt bleu marine avec une croix Celtes « grande comme çà », nous étions entre « nous » (origines Européennes, ) arrive une jeune femme charmante ,souriante…toute habillée de noir jusqu’au foulard, j’ai clairement vue son sourire se crisper lorsqu’elle a marquée un temps d’arrêt en voyant mon tee shirt…peut être comprendra t elle que certaines tenues « allogènes » puissent nous faire le même effet 🙂

        • Quand la charia aura été instaurée dans votre pays, vous aurez donc le courage de porter cette croix sous votre djellaba, c’est ça le principe ?

    • On peut commencer par afficher notre religion, comme eux. Montrer qu’on existe. Le port d’une croix voire, pour les plus courageux, d’une étoile de David (même si on n’est pas juif, juste pour les em…..r !).

    • Nous avions déjà nos tee shirts avec leur croix Celte, mais en voyant les tee shirt de soutiens à Théo, m’est venue l’idée d’en faire barrés des mêmes mots
       » on oublie pas , on ne pardonne pas » ces deux mots barrant une liste de 300 prénoms : Aurélie, Laura, Mauranne, Jessicac, Jean Baptiste, Stéphane, Anne Laure, Justine, Sarah…. etc etc
      https://francais.rt.com/france/45061-jai-pardonne-mais-pas-famille-theo-exprime-centaine-soutiens-bobigny

      Dans la même veine des autocollants qui ne pourraient (en théorie) nous valoir des poursuites du style un prénom en grand sur un carton blanc cerné de noir, un angle barré d’un bandeau noir sur lequel l’on pourrait lire « Allah Akhbar avec un très gros point d’interrogation »

    • Ou reprendre les lignes et couleurs de « islam assassin islam dehors », l’épurer au maximum : plus de texte plus de couteau, mais pour cela il faut d’abord que l’affiche entre dans le subconsient d’un maximum de Français pour à la fin arriver à juste deux traits de couleurs faciles à tracer partout, voir même reprendre ces couleurs dans notre code vestimentaire…:-) .

    • Toutes les idées seront bonnes à prendre ,à chacun ensuite de faire ce qu’il juge bon !!

  26. Bientôt pour nous, les français de souche et de coeur, la valise ou le cercueil. A moins que !! mais là je rêve;

  27. Ayant vu récemment une photo d’actualité d’un marché de Provence, je comprends la tristesse et le désarroi des provençaux. Où sont passées la beauté et la gaieté de ces marchés du soleil, des fruits et légumes aux vives couleurs autour desquels à présent rôdent des rombières lugubrement voilées de noir pour ne pas susciter la concupiscence des mâles (pfff …) . Quelle tristesse de se remémorer les paroles de la célèbre chanson de Bécaud aujourd’hui obsolètes:
    « il y a, tout au long des marchés de Provence
    Tant de filles jolies, tant de filles jolies
    Qu´au milieu des fenouils, melons et céleris
    J´ai bien de temps en temps quelques idées qui dansent »

        • @Jan le connaissant. Merci pour votre recherche de ces témoignages de ce qu’était la France – et plus particulièrement ici notre si belle Provence – à une heureuse époque (mais comme on dit : « c’était avant » et Bécaud aujourd’hui ne pourrait plus chanter les mêmes paroles, les » filles jolies » ayant été depuis lors désavantageusement remplacées par de sinistres fatmas voilées, rien qui donne des idées « qui dansent » ) De telles chansons font partie de notre patrimoine et de la culture française 🙂 gardons-les précieusement pour nous réchauffer le cœur et ne pas oublier à quoi doit ressembler la vraie France.

  28. Tout le monde en a mare de l Islam la France est foutue Mais a chaque election ces cons de francais votent pour ceux qui les protegent . Quant on a pas de couilles le jour de l election on pleure pas apres .

    • Tout à fait!…Ma famille et moi même avons voté FN. Nous n’adhérons pas totalement au programme, mais en ce qui concerne l’immigration, c’était Ok !…Certaines de nos relations ont voté Macron et ne nous comprenaient pas. Aujourd’hui, au sujet de l’immigration, de la csg etc…elles pleurent !…Pourtant, comme je leur rappelle…Macron avait été clair lors de sa campagne !…Quelle bêtise !…

      • Je pense que dès qu’on renverra chez eux tous ces extrémistes ,la situation financière de notre pays ira mieux ,on verse trop d’aides sociales ,et les délinquants nous coûtent très cher ,de plus que deviendront nos filles ,nos petites filles ?

  29. Alphonse Daudet pas mort !
    Les « herbes de Provence » sentent maintenant le cannabis…
    Les « Trois Messes basses », la charia !
    Les « Lettres de mon Moulin » le moulin à prière forte du Muezzin !
    Oyez et sentez Braves Gens !

  30. Votre ras le bol de voir votre provence s islamiser comme vous dîtes ,on peut le comprendre ..mais quand certains ici parlent d interdire l islam j appelle ça du totalitarisme et du délire total! Comme vous je croise des gamines syriennes tout en noir à tous les carrefours et aussi des femmes! Leurs hommes font les morts ! on les voit jamais ,ils envoient les femmes et les gamins Comme vous je pense que si elles arrêtaient de se fouttre en noir de la tête aux pieds, elles feraient une meilleure recette à la fin de la journée.Je ne comprends pas pourquoi tout ce noir ? Ils n ont vraiment rien compris au film si j ose dire ..ça fait en effet penser à un uniforme de daech et parfois j imagine que ces gens chez eux étaient des supporters de daech

    • @kahina
      vous trouvez que vouloir interdire un totalitarisme c’est du totalitarisme : c’est logique pour vous ?…

      • « Les hommes font les morts » traduction : ils ne foutent rien ! « Ils envoient les femmes et les enfants » . Ne vous plaignez pas, ne le déplorez pas puisque pour vous, pas question d’interdire l’idéologie rétrograde qui commande ces pratiques.
        « Je ne comprends pas » « Ils n’ont rien compris au film » Mais il est bien là le problème Kahina ; C’EST VOUS QUI N’AVEZ RIEN COMPRIS AU FILM !
        Eux ont tout compris du film qui s’appelle le Coran.

        • Je parle des syriens ..les algériens ou marocains ne mendient pas encore dans les rues ! Interdire quoi ? vous voulez qu on interdise une religion? mais vous êtes tombés sur la tête ou quoi? avez vous interdit quelquechose à quelqu un après la saint barthélémy? C est une religion ,elle est là depuis 14 siècles et elle continuera :plus de 1 milliard de musulmans sur terre et vous voulez « interdire » ,vous me faites rire! Vous n arrivez déjà pas à imposer à vos propres dirigeants de fermer l immigration! Vs n arrivez même pas à obtenir d eux l application de la loi ( loi sur le niquab!)Les immigrés vont continuer à rentrer par milliers dans le pays c est voulu!Le Pen ne reviendra pas avant longtemps croyez moi

          • « La valise ou le cercueil » ça vous rappelle peut-être quelque chose ,non ?
            En Provence, la vermine coranique a commis des atrocités , selon son habitude, pendant deux siècles. Et enfin, Guillaume le Libérateur a réussi, avec les Provençaux, à flanquer tout ça dehors.

            • C est finie « la valise ou le cercueil » .. Avec ce qui se passe en Algérie, c est un retour de la France en Algérie qui est plus probable …Les pieds-noirs étaient 1 million à tout casser ..les arabes sont des millions en France,même avec 12 Guillaume le libérateur,vous ne réussirez jamais à faire partir tout ça … et ça continue de rentrer y a une véritable hémorragie à vos frontières

              • Ne rêvez pas trop: il y a eu des retours de bâton des plus violents au cours de l’Histoire. La Reconquista a mis du temps, les parasites étant de l’espèce qui se cramponne, mais elle a fini par flanquer les morpions coraniques dehors.
                « Le flux les apporta, le reflux les remporte ».

            • @victoire de Tourtour
              Erreur : ce n’est pas seulement jusqu’à la victoire de Tourtour que la « vermine coranique » a commis des atrocités, mais jusqu’en 1830 avec razzias, villages entiers brûlés, kidnappings, réduction en esclavage etc. Donc pendant neuf siècles environ.

              • Sophie Durand
                J’en suis bien d’accord: je faisais allusion au sursaut qu’il y a eu enfin en Provence au Xe siècle. Mais les razzias sur les côtes et dans les terres ont continué ,et aussi en Méditerranée occidentale ,et jusque dans l’Atlantique jusqu’au mitan du XIXe siècle:c’est tout ce que savent faire ces parasites .Il suffit de lire Ibn Khaldoun pour prendre la mesure de la nullité dévastatrice de cette sous-espèce venue du désert et ayant vocation à y retourner ,conformément à la seule prophétie du « prophète »(que Shaitan l’emporte au fond des enfers).

          • Non ,cette religion n’est pas chez nous depuis 14 siècles et notre culture est tout autre que la vôtre !
            Attention kahina ,votre ton monte révélant votre nature !!!

            • Votre culture est chez nous mais vous n arrivez pas à le percevoir tout obnubilée que vous êtes par la façade islamisée! N oubliez pas que nos parents vous ont laissé leurs enfants qui ne seront jamais plus des algériens etc …Cette religion est dans le monde,elle a plus d 1 milliard d adeptes,vous vous pensez donc à l abri d 1 milliard de personnes dans votre petit hexagone ? Le pays commerce avec le monde ne l oubliez pas, ce n est pas par hasard qu on reçoit tout ça!Qui a inventé l immigration ??? Le capitalisme! Nos ancêtres berbères n ont pas découvert l immigration comme ça tout seuls là bas dans leur villages !

          • Date de construction de la première Mosquée en France…1922.
            Alors à moins de compter les razzias comme « présences » les 1400 ans on est loin du compte 🙂
            Par contre à nouveau vous vous laisser allez comme face à cette femme , qui à vos, yeux , méritait votre courroux pour avoir renié l’islam. Si vous revendiquez le droit d’avoir une religion …laissez lui le choix de la renier !

          • @kahina
            Vous vous trompez : l’islam n’est pas une religion mais un système totalitaire qui doit être éradiqué.

        • ce soir le frère Merah prend 20 ans ,allez 10 ans de sûreté …La « justice » a eut pitié d une famille de merde excusez moi , a opté pour la « dignit » soit disant, au lieu de taper un grand coup et de sacrifier un terroriste incontesté et incontestable (j parle du frère Merah)! Vous,vous voulez interdire l islam ..tout ça c est du grand n importe quoi ! Grand manque de pragmatisme dans ce pays!

      • Mais un totalitarisme pour qui ?? Du moment que la personne n impose pas et ne cherche pas à imposer son truc ,où est le problème ? Vous n allez quand même pas empêcher les gens de choisir leur dieu,fusse t il d après vous totalitaire ..C est mathématique monsieur,la question est démographique:si demain les musulmans vous dépassent en nombre,évidemment que l islam s imposera ..La question n est pas l islam en soi ..la question estdémographique ! les leviers sont: la natalité et bien sûr le flux migratoire! Ni plus,ni moins.Si nous n étions pas devenus aussi nombreux dans le pays,jamais nous ne nous serions permis de nous ballader comme ça dans les rues! d ailleurs,personnellement j aurais préféré,car nous n aurions pas soulevé toutes ces questions qui finissent par hystériser certains ;

        • Le problème ,kahina ,c’est que le musulman veut imposer aux autres son mode de vie ,sa croyance ,tant qu’il n’y en a qu’une petite minorité ,ça peut aller ,mais il y en a de plus en plus ,le nombre grandit ,ils se sentent en force et nous disparaitrons !
          Je peux vous perler d’un ami de père marocain ,réfugié de très longue date et bien cet ami s’est vu ,lui ,sa femme et ses enfants en danger parce qu’il n’allait pas à la mosquée ,s’est marié à l’église et aime particulièrement le porc ! il a été tellement menacé qu’il a envoyé ses fils vivre chez son frère à 1000kms d’eux et que les années passées dans ce coin de france islamisé depuis longtemps ( obligation pour leur travail ) ont été des années de peur pour eux !!

        • @kahina
          Le problème c’est justement que ces gens qui se promènent en chemise de nuit et voile cherchent à nous imposer leur « truc » comme vous dites et qu’il suffit de lire le coran, la sunna et le reste pour voir que l’islam est totalitaire, exactement comme n’importe quel autre totalitarisme et ça c’est inacceptable ! De plus il fait l’apologie de crimes ! (il faut tuer les Juifs les chrétiens les athées et les apostats, c’est dans le coran) . Si vous êtes musulmane, je vous plains. Au moins dites partout que l’islam doit être réformé. Vous le dites vous même : l’islam hystérise. Demandez-vous pourquoi.

        • Les lois de l’islam seront toujours au dessus des lois de la republique , il faut donc interdire l’Islam il n’y a que ceux qui n’ont pas lu le Coran qui peuvent défendre la liberté de ce culte qui est mortifere et ne parle que de soumission …pour les autres

          J’ai lu trois versions du Coran …par moi même , sans exégètes , et sans imam pour me dire ce qu’il faut comprendre alors qu’il y a ecrit le contraire !!! C’est un ramassis de corâneries , qui confirme que la charia doit etre appliquée partout dans le monde , par la ruse ( Taqyia ) ou la violence ( le Djihad défensif puis offensif ) c’est a dire en l’imposant par la violence , la terreur les décapitations , si le mécréant ne se soumet pas ( islam signifie soumission ) .

        • On peut déplorer que le nombre fasse la loi car le nombre n’a rien à voir avec la valeur. Il nivelle par le bas, en général.

    • Donc bouter les Allemands hors de France en 40-45, et en 14-18, et aussi en 70 ,bouter les Anglais hors de France lors de la Guerre de Cent ans, c’étaient du totalitarisme et du délire total ? Et quand les Ibères ont enfin réussi, au bout de huit siècles d’occupation/colonisation ,à bouter les Arabes hors de la Péninsule ibérique, ils étaient totalitaires et délirants ? Et quand les Gaulois essayèrent en vain de flanquer les Romains dehors, etc.,etc..

  31. J’habite à Montpellier, ville soumise à « l’Autre », surtout si il est musulman. En quelques années tout mes collègues sont devenus extra-européens. L’un d’eux, que j’aimais bien, a envoyé un recommandé à ma direction pour dénoncer mon prétendu racisme, et a demandé mon licenciement. Ma faute, avoir lu le coran, en avoir parlé et m’agacer quand après chaque attentats des « spécialistes » affirment que cela n’a rien à voir avec l’islam ! Mon patron, pourtant plutôt bobo, m’a défendu. Depuis son fiston adoré fréquente une chance pour le Canada, le climat se dégrade, je l’agace profondément mais il n’accepte pas le licenciement à l’amiable car trop coûteux pour lui… et je fais le travail demandé ce qui devient rare.

    • @didier
      Bon courage dans votre travail. Oui les gens refusent de lire le coran tel qu’il est. Ils se vexent alors qu’on ne dit que la vérité. C’est effarant.

      • Ils sont un peu comme les cancéreux qui s’ignorent, qui souffrent en cachette à grand renfort d’analgésique pour ne pas avoir à affronter le diagnostique du docteur et le non choix du combat qu’il va falloir mener. Merci Madame.

  32. Chère Sophie Durand, je crois que le plus terrible est que, la chape de plomb des merdias d’une part et la dictature judiciaire d’autre part étant ce qu’elles sont, la colère des Français – les vrais – n’explosera que quand le point de non-retour sera atteint, c’est à dire trop tard.
    Les dés sont pipés et les élections truquées, définitivement. Si l’armée n’intervient pas dans les deux ans, nous n’avons plus qu’à nous équiper de babouches et d’un Coran ou d’armes à feu puissantes.
    Personnellement mon choix est déjà fait.

    • Vous avez tout à fait raison ! Cependant je pense que ces gens sont les idiots utiles du « gouvernement mondial « dont fait partie Soros !

  33. Étant une femme d’un certain âge…je veux continuer à vivre dans mon pays…sans que des musulmans me dictent mon comportement !…Donc , moi qui suis athée, je porte la croix et surtout…quand je croise un couple dont la femme est enfermée dans son drap noir…je fixe le mari droit dans les yeux!…Je peux vous dire qu’il est furax!…Je n’ai que peu de moyens pour me rebeller mais…pour moi c’est jouissif !…Par contre, ma famille entière des ados jusqu’aux anciens, espérons toujours en un homme ou un groupe d’hommes pour tracer le chemin qui nous libérera de cette gangrène !…Nous sommes tous prêts à aider car, notre gouvernement étant l’organisateur de cette descente aux enfers nous, les français souffrons de voir notre pays ne plus nous appartenir !…

    • Je veux également continuer à vivre dans mon pays ,pas loin de mes grands fils qui reposent et que j’urai l’impression d’abandonner , mais j’engage mes plus jeunes à partir vers des pays qui se battent contre cette peste !
      Oui les gens en ont assez , et c’est partout qu’on entend ce ras le bol ,que se lève un meneur et il trouvera des gens derrière lui pour lutter ,en attendant on fait ce qu’on peut comme vous de petits actes ,mais au moins on ne reste pas passifs !!

      • Madame Pélagie ; si vous voulez continuer à vivre dans votre Pays qui, j’espère, est la France, alors n’engagez pas vos enfants à la fuir … ce serait une désertion et du pur égoïsme.

  34. Célèbre pour son immense marché à l’ambiance survoltée, ses bars typiques et
    sa population haute en couleur Wazemmes (sic : http://www.jlw.fr/2015/08/04/wazemmes) est le pendant de vos marchés de Provence mais dans les Hauts de France en banlieue Lilloise …OUPS, je me trompe, en banlieue d’ Alger ou de Marrakech !!! Enfin, comme ils disent : c’est haut en couleurs …Mais peu de Bleu, Blanc, Rouge …Bizarre, bizarre…Vous avez dit « bizarre ? » ….

  35. L’émigration des Français de souche s’accentuera au fur et à mesure de l’augmentation de la population musulmane de la France.
    Un autre effet du désespoir face â l’islamisation.
    Les desouches qui resteront devront choisir de s’impliquer encore plus â fond dans des actions plus percutantes pour des résultats plus rapides.
    Le temps nous est compté , le sentiment d’urgence devra faire exploser les réactions de survie des Français de coeur.

    • C’est vrai que vu le niveau de collaboration des politiques , on se demande s’ils ne vont pas faire venir du sable et des chameaux afin que ces gens se sentent encore davantage chez eux ici !

  36. je n aime pas la religion en general surtout l islam, j aimerai trouver pour la portet une croix avec un jésus style rocker et qui fait un bras d honneur( evidament bras d honneur a l islam)

  37. j adore l article ….« ISLAM DEHORS» je suis pour et j habite en Belgique

  38. oui je suis tres contente qu ils reparte chez eux nous ne sommes pas venues les chercher dehors ils sont plus racistes que nous et la au moins nous nous sentirons enfin chez nous

  39. oui drhors tous ces gens qui sont plus racistes que nous et cela nousferra de vrais vacances et nous nous sentirons enfin chez nous

Les commentaires sont fermés.