En quoi les Africains pourraient-ils être une richesse pour la France ?

Une étude très intéressante nous arrive du Danemark.

L’immigration extra-européenne serait un handicap économique pour les pays européens

 

 

 

 

 

 

Une preuve qui fait voler en éclats les mensonges délirants de la pensée unique sur l’immigration, richesse pour la France. Macron est le pire des immigrationnistes. Il a capitulé dès la campagne présidentielle.

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO IMMIGRATION ruine"

Pourtant, ce ne sont pas les cris d’alarme qui manquent…

 

Image associée
Image associée

Les Français qui veulent s’informer savent depuis longtemps que l’immigration extra-européenne est le cancer économique du pays et reste la cause essentielle de notre ruine et de notre endettement.

Sans parler de la criminalité et de la délinquance qui coûtaient déjà  115 milliards en 2009, soit 5,6 points de PIB.

http://www.lepoint.fr/societe/rapport-le-crime-et-la-delinquance-coutent-115-milliards-d-euros-a-la-france-04-05-2010-450768_23.php​

 

Résultat de recherche d'images pour "photos delinquance et immigration"

 

Rappelons que les deux tiers des détenus sont musulmans, selon Jack Lang, président de l’Institut du monde arabe, et que 80 % des délinquants sont d’origine immigrée, selon les avis de recherche de la police et de la gendarmerie.

Au Danemark, une étude montre que 10 violeurs sur 12 sont d’origine immigrée.

Mais les mensonges officiels ont la vie dure !

Plusieurs auteurs français ont chiffré le coût global de l’immigration, toutes dépenses confondues, autour de 100 milliards par an, chiffre jamais démenti par le gouvernement ou la Cour des comptes.

Et c’est une excellente étude de chercheurs danois qui vient le confirmer.

Je rappelle pour la énième fois, car c’est un odieux scandale social, que l’accueil d’un mineur isolé coûte 50 000 euros par an au contribuable, alors que le tiers de nos paysans vit avec 4 000 euros par an, soit 1/12 de ce qu’on dépense pour un seul MNA (mineur non accompagné)

Le nombre de MNA a doublé en 2017, atteignant le chiffre de 25 000 et en 2018 ce sera pire. Certains avancent le chiffre de 100 000 mineurs dans deux ou trois ans si rien n’est entrepris pour stopper le tsunami dévastateur qui submerge l’Europe.

Mais revenons à notre sujet. Je cite Breizh-Info.

“Une étude réalisée par des chercheurs danois a démontré que – au moins pour ce pays et vraisemblablement pour toutes les nations européennes – l’immigration extra-européenne n’était pas bénéfique et handicapait même sérieusement l’économie du pays d’accueil. Amalgamer les deux formes d’immigrations (intra et extra-européenne) est donc particulièrement malhonnête.”

Titre : “L’impact fiscal de l’immigration sur des États-providence de type scandinave”.

Une étude qui bouleverse l’idéologie mondialiste dominante et contredit le discours bien-pensant que les ayatollahs de la pensée unique nous serinent à longueur de temps depuis trente ans.

Le constat des chercheurs est sans appel : « La principale conclusion est que les migrants des pays européens ont un impact fiscal positif tandis que les migrants extra-européens ont un impact fiscal négatif, ce qui est aussi le cas en considérant seulement les migrants extra-européens non réfugiés. »

“Autrement dit, l’immigration n’est une possible chance économique que si les immigrés sont des Occidentaux et pas des extra-européens. À la lueur de cette conclusion, il apparaît primordial que cette distinction soit mise en avant par les commentateurs, par souci d’honnêteté intellectuelle.”

Cela se comprend puisque les immigrés européens, déjà formés dans leur pays d’origine, n’ont rien coûté au pays d’accueil et sont immédiatement productifs.

Quant aux immigrés extra-européens, arrivés d’Afrique pour la plupart, ils sont pour beaucoup illettrés et sans la moindre qualification. Donc inemployables dans les emplois qualifiés à haute valeur ajoutée. Ils émargent principalement au bureau social.

Conclusion, si l’immigration européenne de gens qualifiés est une richesse, celle venue des pays extra-européens est un boulet économique.

Ce constat est cruel pour nos bien-pensants mais c’est une réalité.

L’Insee avait d’ailleurs chiffré en 2009 la proportion des aides sociales chez les salariés. 4 % des revenus pour les natifs, mais 24 % pour les Africains !

En quoi les Africains, qui sont incapables de développer le plus riche continent de la planète, puisque l’Afrique produit moins que le PIB français, seraient-ils une richesse pour la France ? Assez de balivernes !

Ils entraînent le pays par le fond et plus l’immigration s’aggrave, plus la pauvreté  explose. Tous les chiffres le prouvent, la France est ruinée et elle est en voie de sous-développement. Tout le reste n’est que propagande mensongère des lobbies pro-immigrés.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

48 Commentaires

  1. L AFRIQUE DES ROIS NEGRES QUI ONT REMPLACE LES COLONIAUX ET QUI FONT BIEN PIRE QU EUX . COMPTES EN SUISSE ET VOITURES DE LUXE . POURRITURES !!!…

  2. Une richesse non pas pour la france, mais pour les riches. Quand le patronat et l’Etat mettrons ces gens là au travail, ils les paieront 2 ou 3 euros de l’heure. Et il aura belle mine Martinez de la CGT, lui qui défend l’invasion musulmane . Cet idiot aura mission d’expliquer à ses adhérents que désormais, il faut se montrer solidaire humaniste islamophile etc et il faut accepter de travailler pour 2 ou 3 euros de l’heure … Les patrons se frotteront les mains, le jack pot, pour eux.

  3. l’immigration serait la richesse de la France.
    Sous entendu, comme Valérie Giscard, Macron empoche les diamants africains grâce à sa nouvelle notoriété. Il favorise ses donateurs. Le reste il s’en fout.

  4. Ceux qui ont eu l’occasion d’aller travailler en Afrique auraient des choses intéressantes à raconter …
    Demandez à TOTAL comment fonctionne sa raffinerie de gaz installé au Nigéria. Depuis 10 ans, elle n’a pas pu dépasser 5% de son potentiel.

  5. Si on lit entre les lignes du baratin de Macron:

    -« Nous sommes entrés dans un monde de grandes migrations. Et on en aura de plus en
    plus »:
    = »Le plan de destruction mondialiste est bel et bien « en marche ».

    -« La France ne pourra pas l’endiguer » :
    = »Ce n’est certainement ces français illettrés, fainéants, lépreux, alcooliques qui ne sont rien qui m’en empêcheront de parvenir à mes fins ».

  6. Qu’elle est en définitif la communauté qui a toujours été aux manettes de l’état et qui a impulsée depuis l’après guerre l’invasion africaine pour détruire la trame Européenne….. En fait on sait vous et moi de qui il s’agit!!! Mais cette communauté a les moyens de ses ambitions du fait que tous les moyens des médias sont entre ses mains sans compter la banque et les larbins politique qui ont sans cesse sous couvert de gauchiasme participés à la destruction de l’entité Française trop Blanche!

  7. Encore un excellent article signé Guillemain, et qui correspond mieux au vécu et au monde qu’il suffit d’observer.(Même pas besoin de scander la pauvre marine marine marine et c’est 100 fois plus percutant).Je m’empresse de continuer à vous rediffuser.Reste à trouver qui sera capable de stopper cette invasion mortelle ?

  8. « la france ne peut pas l’endiguer » ? ;-on ne voit pas comment on peut endiguer une inondation si on fait péter volontairement les digues (frontières) pour lui permettre de se répandre dans tout le pays……je ne sais pas où macron a été formé sur le plan idéologique, mais c’est vraiment du bas de gamme en matière de « slogans-choc » !

    • le Franc : « je ne sais pas où macron a été formé sur le plan idéologique, mais… »

      le déniaisé a été formé « au théâtre » de sa déniaiseuse. il plane depuis lors dans la 4e dimension…

      le soir de son intronisation il lui avait rendu hommage en avouant à la face du monde : « elle m’a fait ce que je suis ».

      bref, ce type est une coquille vide !

    • « la France ne peut pas l’endiguer » ? Pourtant, en 1914, la France a bien endiguée l’armée Allemande, qui disposait de canons, de mortiers, de mitrailleuses Maxim… et en 2018, la France, qui dispose d’armes nucléaires, ne serait plus en mesure de stopper ces envahisseurs qui ne sont même pas armés ??? Epliquez-moi cela SVP, je dois avoir manqué un épisode…

      • lol en 14 la france a endigue l’ennemi avec l’aide des alliés comme en 45 .la france seule n’arrive a rien .

  9. Evidences depuis toujours ! Les Envahisseurs de tous temps furent des Rustres envieux.
    Dans notre Pays où le chômage culmine, où la compétence disparait, que l’I;A. va diminuer les postes, on accepte des chômeurs à vie.
    Le Travail est une chose, la Culture une autre. Ils ont tout faux ! Terminé !

  10. Merci monsieur Guillemain, mais nous n’avions pas besoin des Danois pour comprendre quelque chose d’évident et que seuls les pouvoirs publics refusent d’admettre

  11. Coût de la délinquance et du crime : 100 Mds d’€ commis surtout par les envahisseurs-colonisateurs, dont part ? Coût de la colonisation : G. Pince et JY Le Gallou 100 Mds d’€. Ajouter les coûts du Logement social- colonial. Les dépenses des entreprises pour leurs vigiles. L’impact de la violence scolaire (absente avant 1974). Certaines de ces dépenses se recoupent, mais il est probable que l’Etat dépense la moitié de ses recettes + la dette en faveur ou à cause de la colonisation ! France ruinée

  12. Il est temps de passer à l’immigration au mérite. Donc de réserver le terme immigré à ceux qui méritent d’immigrer ! les clandestins sont des envahisseurs. Les assistés vivant de l’aide sociale sont des colonisateurs. Les délinquants des conquérants. L’immigration du travail n’est que de 10% du total légal en France et 25% en UE. Patronat et politiciens cherchent une armée de réserve. Celle des politiciens forme l’invasion-colonisation. ça ne marche qu’en victimisant les migrants.

  13. Un château Laffite est un excellent vin, par contre si y mettez de la pisse dedans…

  14. Je demande que l’on m’explique pourquoi des individus qui ne sont pas en termes globaux des chances pour l’Afrique deviendraient d’un seul coup des chances pour la France alors que le QI moyen des africains est avec celui des aborigènes d’Australie le plus bas du monde même s’il y a d’heureuses exceptions !! A part baisser le coup de la main d’oeuvre, diviser le pays et répartir les charges sociales sur les français alirs que les bénéficies partent à l’étranger où est l’intérêt ?

  15. s’ils l’étaient, pourquoi les assoss ne disent pas que tous ces cerveaux accaparés sont une malchance pour leur pays d’origine!
    la nouvelle traite négrière!

  16. Le titre est trompeur : on s’attendait à des réponses positives concrètes, alors que l’article développe et tente de démontrer que l’immigration extra-européenne et occidentale, donc africaine en partie, est néfaste. Seule une petite phrase semble rectifier le tir : « Mais les mensonges officiels ont la vie dure ». Elle aurait méritée une explication.

  17. La fiotte de l’ élysée peut aussi subir une « Ceaucescu  » et terminer avec du plomb dans le buffet .
    Je pense d’ ailleurs qu’ il ne terminera pas son « imperium  » en bonne sante physique .

  18. Vieille tactique des gauchiasses libérales libertaires : minimisation du danger immigratoire et déclaration d’ irréversibilité de l’ immigration .
    Cette agit prop goebelsienne a fonctionné dans le passé mais maintenant , c’ est fini !
    Les traités d’ immigration s’ abrogent ou se modifient , la remigration massive est possible et les lois sur l’ immigration peuvent aussi se modifier en profondeur : rien n’ est irréversible , gauchiottes !

  19. « La France est ruinée ».
    Pourtant, son PIB, son PIB/habitant, son RNB/habitant ne cessent d’augmenter, le déficit public baisse depuis 2010.

    Que la France ait des pbs économiques à régler, comme le poids de la dette, c’est évident. Mais parler de « ruine » n’est-il pas exagéré?

    Si la France était vraiment « en ruine », serait-elle aussi attractive pour les migrants?

    • ah ouais, tu penses tenir combien de temps en reversant chaque moi 98% de tes revenus dans une dette que tu aurais contractée……même si les banques continuent de te prêter dans le but de te ruiner et prendre tout ce qui t’appartient pour à peine 2% de leur valeur.

      • Comme je l’ai dit, c’est certainement un problème, mais il est loin d’être nouveau ou isolé. Le Japon est à près de 250%, la dette de l’Etat fédéral américain est d’environ 105% du PIB… Que des pays « en ruine » et « en voie de sous-développement ».

  20. J’ai entendu hier que les migrants débarqués en Sicile étaient pour certains atteints de tuberculose et de gale, c’est effectivement un richesse…pour les pneumologues et les dermatos.

    • ça permettra aux labos allemands ou américains de fourguer des médicaments que la sécu remboursera plein pot (alors qu’ils nous taxent d’un demi euro par boite de médicament, d’un demi euro par séance de kine etc! au passage, merci sarkozy

  21. « la France ne pourra pas l endiguer «  : mais la France c est qui ? Ceux qui se présentent à une élection et à qui nous avons confiés les clefs de notre pays et qui décident pour nous ? La France n est pas une entité fantôme ni une terre d élites qui font comme bon leurs semblent ! la France se sont déjà ses citoyens ayant une culture commune qui se retrouvent trahis dans leurs espaces que l on oblige de cohabiter , mieux encore : nous devons faire Nous même le travail d absorption non choisi

  22. la France et l Europe ne sont pas devenue le sol des grandes » migrations » : c est un mensonge , la France et l Europe sont devenues les poubelles de l Afrique et du Maghreb où ces « migrations «  en questions ne sont issus que d un non choix Sur des individus non qualifiés ni sélectionnés pour la plupart dangereux , rentrés de force qui viennent imposer le chaos , la violence la misère qu’ils ont quitté dans leurs pays d origine .

  23. En lisant la phrase de Macron, on se demande comment des abrutis peuvent penser qu’un type aussi défaitiste, absolument convaincu qu’il ne pourra rien faire, pensent qu’il pourra relever la France ?

  24. Ne pas confondre des chances pour la France et déchéance pour la France!

  25. Les afro- maghrébins constituent une nuisance
    pour les pays européens à tous égards :
    social, économique, culturel, sécuritaire… ce n’est évidemment pas nouveau, mais, pendant des années on a essayé de nous enfumer avec les
     » chances »… elles sont belles les chances, il serait temps que l’on songe à faire en sorte qu’elles aillent favoriser leurs pays d’origine.

  26. Dans le monde degenere des islamo gauchos toutes les valeurs regies par les Dix Commandements sont inversees, ce qui explique entre autre que cette engeance considere le parasite mahometan comme une  » richesse ».

    • Les vieux disent  » c’était quand même mieux du temps des blancs  » exactement les mêmes paroles que les vieux algériens !

      • et ce type qui gouverne ne se rend pas compte que demain ce sera un noir qui sera président de la France

Les commentaires sont fermés.