En quoi Macron a-t-il le droit de nous culpabiliser d’être des Blancs ?

Publié le 28 décembre 2020 - par - 18 commentaires - 1 070 vues
Traduire la page en :

À l’attention de Madame Élisabeth MORENO

‌Madame la Ministre,

Il y a longtemps que dans nos villes et campagnes nous ne nous étonnons plus des incohérences et absurdités énoncées par le président de la République avec la complicité, servile parce qu’intéressée, des médias ; et cela depuis l’époque où il était encore simple candidat aux élections présidentielles.

La dernière en date sur le privilège de l’homme blanc, sous-entendu inacceptable en France, que vous avez récemment commentée pour la mieux justifier, s’inscrit dans la droite ligne de la politique d’anesthésie de la population française de souche que les élites dirigeantes parisiennes actuelles, auxquelles vous appartenez, associées aux ” racialistes et autres soi-disant indigénistes ” tentent, vaille que vaille, de mettre en œuvre aux moyens de leurs discours, manifestations, films et téléfilms, campagnes de publicité, etc., visant à nous culpabiliser, à nous mettre à genoux, au nom d’une très malsaine repentance, d’autant plus ridicule que ceux qui l’exigent devraient d’abord balayer devant leur porte, à tout point de vue, avant de nous faire la leçon  ; tout cela pour tenter de nous faire accepter une immigration non européenne, de plus en plus inacceptable de par son nombre et son fort potentiel de déstabilisation démographique, culturelle et politique de la France.

Une seule question : en quoi le président MACRON a-t-il le droit de nous culpabiliser d’être des Blancs dans un pays qui a toujours été composé uniquement d’hommes et de femmes blancs, jusqu’à tout récemment à l’échelle de l’Histoire, une cinquantaine d’années, avant que des vagues migratoires massives venues d’Afrique du nord ou du sud-Sahel commencent à modifier, CONTRE NOTRE VOLONTÉ JAMAIS CONSULTÉE, la composition de notre population et à nous faire basculer très rapidement, comme le montre parfaitement l’ouvrage L’archipel français de monsieur Jérôme FOURQUET, sur le plan ethnoculturel avec toutes les fractures sociales, culturelles, démographiques induites qui, aujourd’hui, divisent et fragilisent de plus en plus notre pays et celui de nos ancêtres, la France ?

Sans lire ce livre, la population française constate concrètement, tous les jours, dans ses villes et ses campagnes, que son identité physique et ses racines culturelles sont progressivement relativisées voire effacées, CONTRE SA VOLONTÉ JAMAIS CONSULTÉE, par la politique que monsieur MACRON et ses prédécesseurs, les élites parisiennes et leurs relais locaux conduisent depuis trop longtemps en France.

La population française de souche a parfaitement et douloureusement compris dans sa chair à quel triptyque infernal les élites mondialisées parisiennes l’ont condamnée, sans possibilité d’appel pour elle jusqu’à aujourd’hui :

IMMIGRATION – ISLAMISATION – DÉSTABILISATION

Je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations.

Marcel Girardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
POLYEUCTE

Nuit du 4 Août 2021 ? Pourquoi pas ?
“Abolition des Privilèges de l’Homme Blanc !”
Au point où on en est….

Rems

Rien ne me culpabilisera même si vous avez raison de dénoncer tout ça !!! Ces gens ne représentent personne et personne ne les écoute……..

yvank

Macron s’accorde tous les droits. Cette lavette fientorée s’autorise à réviser l’histoire de son pays pour satisfaire la mosquée et ses purulences; détruit la nation française par l’immigration ce qui lui permettra de faire passer sa réforme des retraites, et d’être réélu en 2022. Le droit de vote pour les immigrés, les laissant décider du mauvais sort de la France, est une débilité dite républicaine. Il permettra de mettre le français dans l’état de dhimmitude sous couvert républicain. Les crachats autorisés sur la France qui finiront par la tuer, sont à l’image de notre crétin présidentiel qui s’affiche enlacé avec deux jeunes noir et leur doigt prometteur.

Darwin

Moi je lui ferait bien ………….pour la faire changer d’avis

PHIPHI

pourquoi culpabiliser les Blancs?
regardez obono, Avia, Obama, Thuram, et comparez ça à Newman ou Kelly, la vraie, pas l’usurpatrice.
Regardez la Vénus de Milo et ce que vous trouvez au musée chirac

elisa

bel article

Prober

Un ver de terre, dans la terre, c’est normal. Un oiseau, dans les airs, c’est normal. Un poisson dans l’eau, c’est normal. Un noir en Afrique, c’est normal. Un blanc en France, c’est normal. Tout ceci est absolument normal depuis des lustres…Maintenant, mettre tous les noirs et arabes d’Afrique dans une France quarante fois plus petite, c’est complètement ANORMAL, et aussi impossible que de vouloir faire passer un éléphant dans le chas d’une aiguille, et en ce moment, il y a un gros embouteillage à ce niveau. A partir de là, je ne peux rien faire pour les attardés qui ne peuvent pas comprendre..

Mountain

Exact et on aura beau accueillir tous ces migrants ,construire des logements sociaux en veut tu en voila on ne pourra pas tous les loger,nourrir ad vitam eternam ,on ne pourra pas accueillir toute l’ Afrique ,un enfant de 10 ans est capable de comprendre ca ,alors stop ca suffit ,il faut fermer les robinets ça déborde.

Joël

Confirmé par l’excellent Éric :
Zemmour : “Que cela plaise ou pas, la France est une civilisation qui repose sur un Peuple qui n’a pas bougé depuis 1000 ans… L’identité française est stable du IXe siècle jusqu’au XXe siècle” (rediff)

https://www.fdesouche.com/2020/12/28/zemmour-que-cela-plaise-ou-pas-la-france-est-une-civilisation-qui-repose-sur-un-peuple-qui-na-pas-bouge-depuis-1000-ans-lidentite-francaise-est-stable-du-ixe-siecle-jusquau-xxe-siecle/

Vent d'Est, Vent d'Ouest

En quoi devons-nous nous sentir coupables d’être ce que nous dommes dans NOTRE propre pays, avec notre culture, nos us et nos coutumes, nos traditions gréco-judéo-chrétiennes ? Que macron se sent coupable d’être issu d’une telle civilisation lui appartient et à lui seul !

Mountain

Et bien qu’il aille vivre en Afrique et laisse sa place à un autre qui aime son pays et son peuple.

Phoenix

Peut-on savoir combien il y a de ministres blancs en Afrique?
Seule la réciprocité devrait être la règle.

anonyme

Le privilège d’avoir un QI moyen de 100.
Le privilège d’avoir le goût de la création, du travail, de l’effort, de l’ordre, le respect des normes d’une vie en société harmonieuse.
Voilà ce que Macron et ses golems ne diront pas.

patphil

mais non seulement de nous culpabiliser, mais surtout de nous mépriser, de nous insulter (illettrées, ivrognes, incapable de traverse la rue, lépreux, criminels contre l’humanité etc)
j’ai retenu le “gaulois réfractaires” que j’assume et revendique haut et fort

Michel

Toute parole qui sort de la bouche puante de merdacron ne vaut RIEN ! Il peut débiter ses conneries, on s’en fout comme d’une merde de chien galeux. De plus, cette saleté de faux président est tellement drogué qu’il ne sait plus tellement pourquoi il parle et donc, il est absent. C’est une chose sale et nauséabonde sans valeur, tout comme ses complices. Tout ce ramassis de traîtres est : RIEN.

joseph d arimathie

PAS D INQUIETUDE ! les cpf ne viendront jamais dans NOS CAMPAGNES . et s ils y etaient envoyes , ils n y resteraient pas . n oublions pas que les passeurs leur ont vante un pays de cocagne ou ils vivraient facilement et tres heureux et ou , en plus , ils niqueraient de belles francaises dechainees sexuellement . la realite c est qu a la campagne , il y a du travail mais on ne les veut pas parce qu on est chez nous avant tout et qu on invite qui on veut ! voila ; c est dit ! en ville , il n y a pas de travail et on ne les veut pas non plus ….

a.hourquetted'arre

Malheureusement, à la campagne, ils prennent la place des Français pour tous les travaux saisonniers!

Lire Aussi