En quoi qualifier les Traoré de gang est-il raciste ?

Le collectif Traoré porte plainte contre les racistes blancs anti-voyous ! Sont visés Marine Le Pen, Julien Odoul, Nicolas Poincaré et même Jean-Jacques Bourdin !

ADAMA TRAORÉ n’est pas GEORGES FLOYD. C’était un trafiquant de drogue, un violeur en prison. Sa famille est un ramassis de repris de justice. 6 condamnés au pénal :

– Adama Traoré : 17 procédures pour vol, stupéfiants et viol de son codétenu (seulement son casier de majeur)

– Yacouba Traoré : 18 mois fermes pour avoir tabassé celui qui a accusé de viol son frère et 3 ans fermes pour avoir tabassé un chauffeur de bus et mis le feu au véhicule

– Samba Traoré : condamné à 4 ans dont 18 mois avec sursis pour violence avec arme

– Bagui Traoré : condamné à 18 mois fermes pour violences et extorsions sur femmes vulnérables

– Serene Traoré : condamné à 4 mois fermes pour outrages envers le maire de Beaumont- sur-Oise

– Youssouf Traoré : condamné à 6 mois dont 3 avec sursis pour outrages et menaces de morts envers des policiers

– Assa Traoré : 4 plaintes pour diffamation et actuellement appelle à des manifestations interdites en plein Covid.

https://twitter.com/franceinfo/status/1270816757373120520

Le Monde à l’envers ! Vu que l’État est incapable d’imposer son autorité, ce sont les délinquants qui dictent leur loi. L’ultragauche et les extrémistes communautaires ont réussi leur coup : déclencher une guerre raciale. En tous cas, qu’ils ne comptent pas sur moi et nous tous pour mettre un genou à terre. Petit rappel, Adama, cette racaille notoire, a violé son compagnon de cellule pendant son séjour en prison et il devait comparaître en justice pour ça.

Il va falloir donc que ce collectif porte plainte contre 50 millions de Français qui savent pertinemment que dans cette famille, il y a quelques vermines méprisables et parasites inutiles. Honte à la justice si elle prend en compte ces plaintes déposées par une association de fascistes racistes. J’ai hâte de voir comment tout cela va tourner et les réactions du monde politique face à ces plaintes. Au moins on sera fixé. Et si ça va dans le sens du clan Traoré, ça risque fort de péter.

Ces gens-là, tous délinquants et petits caïds, devraient être TOUS en prison ! Les rôles sont inversés. MARRE de toute cette histoire de voyous ! Puis je n’ai pas bien compris : depuis quand qualifier une famille de gang, de délinquants et de racailles est-il raciste  ? Depuis quand dire la vérité est prétexte pour porter plainte ? Un raciste serait donc une personne qui critique l’honorable famille Traoré, cette famille où beaucoup d’enfants sont des personnes qui se sacrifient pour le bien de l’humanité ?

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/nicolas-poincare-qui-est-la-famille-traore-1006-1254265.html

Bienvenue en Macronie où les voyous ont officiellement tous les droits !

Jérôme Moulin

image_pdfimage_print

33 Commentaires

  1. Mais comment le racisme pourrait-il exister si les races n’existent pas ? Croyez-vous qu’il est possible d’acheter une marque de voiture qui n’existe pas ?

    • Les pensées gauchistes trouven toujours leur limite devant la réalité toute nue.
      Chassez le naturel . . . . . . .

  2. Moi j’appelle ça une clique de sous-singes dégénérés du bulbe. Et je suis de plus en plus convaincu que c’est faire honte aux singes que de les comparer au troupeau des traoré.

  3. Donc, en plus, le défunt Adama Traoré était une tarlouze qui a essayé d’enfiler son co-détenu. Un vrai cumulard ………. comme Méchancon !!!
    On comprend mieux pourquoi il le défend avec tant d’acharnement ! Qui se ressemble s’assemble !

    • vous êtes cruel; le malheureux n’avait pas droit au « logement de saillie »
      la pression …heu sanguine lui a fait perdre tout sens commun.

  4. Je suis raciste. Par obligation.
    On pays meurt et c’est ma seule arme.

      • Je suis raciste par préservation de la qualité de vie de mes enfants et comptable devant l’histoire de la destinée de mon pays.

  5. Dire la vérité n’est jamais raciste… La famille
    Traore est une assemblée de truands.

  6. Cette famille ne devrait pas être en prison mais expulsée de France !

    • OUI déchéance de la nationalité de DEHORS retour à leurs chères origines ils verront comment se comporte leur police malienne en cas d’irrespect

  7. Avant d’être en prison, ils n’auraient pas dû quitter le mali.
    Encore une fois, la fRance à joué aux CPF et les mauvais numéros sont sortis, comme d’habitude !
    Et quand je pense qu’il y a des cons pour se faire trouer la peau dans leur pays de chiotte, c’est pour le moins renversant, mais bon, on me dit dans l’oreillette que c’est pas bien de dire ça !

    • Notre rapport à l’Afrique changera quand nous serons autonomes en énergie déjà. Mais les gouvernements ne veulent pas qu’on se libère de cette dépendance à l’Afrique. Parce que ce mode énergétique rapporte beaucoup. Donc pas de changement dans la politique énergétique. Et pas de changement dans nos relations avec l’Afrique.

  8. Et bande de parasites dégénérés, nourris, logés, blanchis et torchés par les blancs……… c’est raciste ça ???

    Bon, bon, je l’avoue…. je suis raciste Docteur.

    • Mais non, mais non : vous êtes en parfaite santé……morale.

  9. « Adama Traoré n’est pas Georges Floyd », mais il ne faut pas oublier que le Floyd a un casier judiciaire assez chargé et qu’il est mort parce qu’il venait d’être arrêté pour avoir payé avec un faux billet!!!!!!!!!!!!

    • Certes mais on ne PEUT PAS cautionner la violence de l’intervention DESOLEE

      • Ouvre tes petits yeux , Marion si je puis me permettre !!!!
        Le plan A de la Kabale KHAZARIENNE a échoué ( covid 19 ) .
        Le plan B est Floyd . C’est un coup monté de toute pièces par le Deep State aux ordres de Gates et Soros .
        Regardez bien les photos , le flic prend la pose les mains dans les poches pour la photo . Et la rac..lle ( euh « victime  » ) ne se débat même pas et regarde bien également en direction du photographe .Il est grand temps que le peuple arrête la soumission et se révolte .Pour info COVID-19 veut dire :
        Certification Of Vaccination Identification by Artificiel Intelligence .
        Les preuves sont le site de gates ID2020 .

  10. voyons, il faut vivre avec le temps journalistique ; il suffit de remplacer gang par « fine équipe » tout le monde comprendra . enfin…la plupart des français.
    pas bien le racisme, car les gangs sont essentiellement blancs au départ (sourire)

  11. C’est la racaille politique et au pouvoir qui a amené la France là où elle en est actuellement. Honte à ces olibrius sans couilles qui osent se présenter aux élections et encore plus honte à ceux qui votent pour eux.

    • Les politiques savent très bien ce qu’il font. ILS n’ont aucune compassion ou affection envers les Traoré. Ils sont juste satisfaits du « dérangement » que cause cette famille, jusqu’à avoir la capacité de créer l’opposition tant attendue entre blancs et noirs.
      Mais ils risquent d’éprouver une certaine déception, les français n’aiment pas aller à la castagne, ce ne sont pas des suicidaires.

  12. C’est dommage qu’Adama Traoré soit mort car, vu son profil, il aurait pu être un nouveau Pasteur ou même un nouvel Einstein… C’est toujours les meilleurs qui s’en vont.

  13. Il y a longtemps qu’ils devraient être tous en prison ou, au, moins, renvoyés dans leur pays!

  14. Qualifié les traore de gang est tout simplement dire la vérité voir le palmarès de la famille. Retour au pays et nous aurons la paix .

  15. nous devrions tous faire un collectif, une pétition contre les agissements de la famille Traoré, mettant en péril la paix et incitant à la haine , aux mensonges et aux combats toute la France .. nous devrions demander une indemnisation pour propos malséants sur notre Histoire de France donc de tous les Français,! pour tous ces mauvais agissements qui ont rendu invivable tant par les actes et les propos de haine, notre vie de citoyen .. une indemnisation générale à tout ceux qui ont subit ces infamies …tout en nommant l’ensemble de SOS racisme , les gauchistes … que de leurs poches avec les Traoré nous soyons TOUS indemnisé et qu’ils soient mis en repentance devant nous ! pour n’avoir eu de cesse d’enflammer et détruire la France et ces citoyens !

  16. Pierre Desproges: « Quand un Noir dit qu’un Blanc est con, on dit que le Blanc est con. Quand un Blanc dit qu’un Noir est con, on dit que le Blanc est raciste. » C’était en 1985. Et c’est à méditer en 2020. […]

    • M’ouais… Desproges était quand même un sacré pénible de bien-pensant. Ses sketches étaient des hymnes au mélange des cultures sur NOTRE territoire.
      Sortir un phrase n’est pas suffisant pour le réhabiliter à mes yeux.

      • Vous n’avez pas raison… son sketch sur les juifs l’aurait envoyé en taule aujourd’hui.

  17. Quelqu’un pourrait il me donner la recette pour ne pas être raciste… Rien que le nom Traore me
    provoque une érection douloureuse d’indignation.

    • le racisme c’est globaliser (TOUS sans exception). Bien que mon meilleur ami depuis 20 ans soit africain et que j’ai adopté une fille noire , on m’a souvent traité de « raciste ». Par exemple au travail (il y’a 45 ans !!!) , si je disais à un manoeuvre portugais qu’il avait mal fait son travail, il s’excusait et ferait mieux la prochaine fois. Par contre avec les noirs et les arabes , leur dire que ce n’est pas bien fait c’était TOUJOURS du racisme !
      beaucoup de gens se croient racistes parce qu’on leur répète qu’il ne faut dénigrer aucun noir ou arabe. Une seule réflexion à ces gens et c’est du racisme alors que ce n’est qu’une réflexion pour une seule personne à un moment T …
      avec cette manie de crier au racisme pour un rien on peut finir par le devenir.!

Les commentaires sont fermés.