En réclamant une voilée au JT, Rokhaya Diallo combat la France

Publié le 15 décembre 2016 - par - 32 commentaires - 3 467 vues

Rokhaya Diallo estime qu’une présentatrice du Journal télévisé qui porterait le voile islamique permettrait de dédramatiser le port du voile en France.

Je ne rappellerai pas ici ce que dit la loi à ce sujet, d’aucuns voyant dans cette loi une atteinte à la liberté personnelle, quand ils n’y voient pas un principe totalitaire !

Je ferai simplement remarquer à quel point la défense du voile ferme l’esprit de ceux qui se prétendent ouverts d’esprit en le défendant ! La preuve : loin de dédramatiser le port du voile, une présentatrice voilée en serait l’affirmation nationale, les musulmans de France se sentant dès lors autorisés à célébrer l’avènement de la France musulmane !

Bref, une présentatrice voilée mettrait un terme non à la dramatisation du voile en France, mais à la France !

Rokhaya Diallo a-t-elle seulement la moindre idée de ce qu’est le voile ? Sait-elle qu’un iceberg a deux parties : la partie émergée (qui représente un dixième du volume global) et la partie immergée (qui représente les neuf dixièmes restants) ? Or, l’immense majorité des Français ont cette image en tête lorsqu’ils aperçoivent une femme voilée : s’ils refusent le voile, c’est parce qu’ils n’ignorent point que sous le voile se cache non seulement la ségrégation hommes/femmes, mais encore l’ensemble des valeurs islamiques, dont il est l’étendard.

Qu’attend donc Rokhaya Diallo de sa suggestion ?

Une France apaisée ? Quel contresens ! De même qu’on ne dédramatise pas le nombre de morts sur les routes en montrant toujours plus d’accidents mortels, mais en faisant tout pour que ce nombre tende vers zéro, de même on ne dédramatise pas le port du voile en le faisant entrer dans tous les foyers de France, mais en l’éradiquant du sol français !

Souhaite-t-elle alors jeter une pierre dans le jardin du Front National ? Si tel est le cas, Rokhaya Diallo oublie que le jardin du Front national est rempli de pierres, au point de ne plus sentir les pierres qu’on lui jette ! Mais elle oublie surtout que sous les pierres, c’est la France véritable qui respire, et qui veut d’autant plus respirer que le voile l’étouffe !

Attend-elle enfin la victoire de la gauche aux présidentielles ? Il n’est jamais interdit d’espérer, ni de penser à soi !

Au fond, Rokhaya Diallo est convaincue qu’en parlant de la sorte, elle récoltera l’approbation des inconditionnels de la tolérance… à cette nuance près que la tolérance ainsi conçue n’est jamais qu’une tolérance de salon, car hors du salon, c’est la rue, et la rue c’est le lieu de toutes les violences, quelles qu’en soient les formes.

Alors ? Toujours plus de voiles ?

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
plouc

mais qui est donc cette africaine ??????
de quoi se mele t’ elle ?????

joubert

Message 1 (de Duriot Pierre.: bien vu, bien dit.
une beurette émancipée “dédramatiserait” plus efficacement que l’introduction du voile , symbole ostentatoire, drapeau sournois, de l’obscurantisme .

joubert

Message 1 (de Duriot Pierre) : bien vu, bien dit !
Une beurette émancipée “dédramatiserait” plus efficacement que l’introduction d’un voile, drapeau ostentatoire de l’obscurantisme .

dub3551

Moi je dis: tout le monde à poil! Là au moins il n’y a pas de signes ostentatoires, à moins que…….

Dans l’autre sens, on pourrait penser qu’une beurette présentant le JT en décolleté et minijupe dédramatiserait l’occidentalité. Non ? Non mon pauvre monsieur, la découverte de la culture de l’autre, ça marche toujours à sens unique.

Eric

Rokhaya , suis donc l’Islam à 100 % s’il te plaît et ainsi retourne dans ta cuisine et cesse de parler en public . Mahomet a dit que la place d’une femme c’est dans la cuisine , dans le lit , dans un trou en train de se faire lapider ou en enfer. Pas à la télé , voilée ou non. Selon l’Islam , une femme n’apas le droit de aprler , de donner son opinion en public.

yoananda

La place de Racailla Dialo est en Afrique.

Aaron

Effectivement, cher lecteur, sa place est là-bas et non en France.

Sylvie D.

C’est qui d’abord cette rockaya diallo ?? On lui a demandé son avis sur le voile ? Alors elle pense que porter le voile à la TV dédramatiserait le port du voile….. Elle n’a pas encore compris qu’il n’y a rien à dédramatiser….. Qui dramatise le port du voile ? Les musulmans qui, eux sont toujours prêts à se plaindre….. Nous, Français, nous n’en voulons pas du voile, ni à la télé, ni ailleurs…… Il faut qu’ils se mettent ça dans la tête !
C’est vraiment l’idiote utile !

patito

s’il s’agit d’elle , je préconise le voile intégral

garrissou

C’est une folle et une inconsciente…A moins qu’elle veuille nous faire fuir de France! Où va t-on? Peut-être veut-on nous pousser à prendre les armes pour “libérer” notre territoire?DRAMATIQUE car alors ce sera un carnage.

MIGNOT

Tout à fait d’accord avec OCTAVE DE MEQUERVILLE. Je ne sais même pas qui est Rokhaya Diallo et je n’ai pas envie de le savoir mais ce que je sais c’est qu’un pays qui se respecte et qui sait se faire respecter ne devrait jamais accepter de se faire donner des leçons par des étrangers qui sont sur son sol, surtout quand ils le sont pour profiter de tous les avantages qui leur sont malheureusement et indûment offerts. Les propos et les “conseils” de cette femme n’ont manifestement qu’un seul but : créer un peu plus la confusion et le chaos dans la société française afin de parvenir à en faire, à terme, une terre d’islam. J’ignore quel est le statut de cette femme en France, mais il est certain qu’elle devrait, comme tous les étrangers qui ont le culot de venir perturber la société française, être expulsée vers l’un des pays d’où elle vient avec interdiction, à vie, de revenir en France.

elias

Bien d’accord avec Dunois: elle est malade et représente la preuve des graves conséquences mentales du déracinement qu’on fait vivre à des millions de gens depuis que la France a ouvert les portes dans les années 60. Incompatible. Rancœur, haine, complexes. Ignorance et racisme. La démographie galopante de ce tiers-monde et les naturalisations quotidiennes, viles calculs politiques et lâcheté des élus, nous enfoncent – tandis que les islamistes ont un projet politique, et aspire la grande masse des soit-disant “modérés” qui n’existent que dans l’imagination des politiques, le remplacement de la population leur facilitera la tache. Nous avons donc deux ennemis. Et nous les observons, béats. Nos aieux résistants se posaient moins de questions durant l’occupation allemande.

Goin

Cette Diallo , ne serait-ce pas une copine à D.S.K ?

François de France

Le jour où une voilée est sur une chaîne, cette dernière disparaîtra de mon PAF personnel définitivement.

Hoplite

et une femme à poil au JT d’arabie saoudite, non ?

Raymondbar

….et pour dédramatiser le nudisme ,un speakerine en tenue d’Eve au journal de 20h!

inconnue

en prison immédiatement pour moins que cela l’on fait des procès à d’autres

bientot il y en aura jusqu au pole nord! faudrait réagir! est ce qu’on met des croix au JT?

Allobroge

Il lui reste à elle, à venir se produire dans les médias avec un voile, pour voir les réactions ! Chiche ?!….

Allobroge

Cette dame devrait se présenter à des élections en Afrique noire où, avec sa mentalité, elle devrait sans nul doute faire avancer les choses ! Mais il est vrai que cracher dans la soupe en France tandis que ce pays vous nourrit, oui c’est possible car c’est la France !…

zorglub

Il y a belle lurette que je regarde pratiquement plus la télé et encore moins les J.T ;Mais si jamais j’apprends qu’il y a une voilée je casse mon poste et en apporte les morceaux aux impots , comme ça au moins je payerai plus la taxe.

BOUTONNET DANIEL

Cette prétendue “intellectuelle” chère à la bobosphère gauchiste islamo-collabo ferait mieux de se préoccuper du sort de la jeune Malak al-Shehri que les tarés d’Arabie Saoudite viennent d’arrêter pour avoir posté une photo d’elle dans la rue sans hijab. Pendant que de nombreuses jeunes femmes, en Iran, en Afghanistan ou dans les pays arabes risquent leur vie ou au mieux, leur liberté, parce qu’elles refusent ce symbole d’oppression, des imbéciles (en fait non, c’est un projet politique mûrement réfléchi de combat anti-occidental) réclament chez nous la possibilité d’arborer cet accoutrement moyenâgeux !

hathoriti

Allez ! Une voilée au JT ou sur BFM WC, mais une voilée bien voilée,hein ? Toute en noir, et ne montrant que ses yeux au regard de velououours… Et pan ! L’audimat tombe au niveau du zéro ! Affolement dans le poulailler merdiatique ! Génial ! Mais non! Cessons les plaisanteries stupides! Voir une voilée au J.T, malgré tout, ce serait l’horreur ! Quant à la diallo, de quoi elle se mêle, en France ?

Respectvaleurs

On sait qu’elle est financée par les USA. Un mot me vient immédiatement, ça commence par un S et finit par un E.

Nemesis

Une sale tête et ce qu’il y a dedans c’est pire. Beurk …..

Maitta

On ne sais jamais ce qui se cache sous ces voiles !!!!

Bigsmile

Bientôt nous allons nous occuper des traitres .. dirigeants ,Journalistes ,Politiques ,juges ,et leurs protégés importés ….question de temps …la marmite déborde déjà depuis un moment …..

Wikileaks

Reportage Fox News 14/12/2016 : la Suède est devenue la capitale européenne du viol
Comme Bernard de La Villardière à Sevran, (à 2 minutes 40s) le journaliste de Fox News se fait agresser dans une no-go zone
https://www.youtube.com/watch?v=znN3Tm36Vt8

Henri Schaer

c’est qui ce diallo ?

Dunois

Une grande malade dont le nom est maintenant inscrit sur la liste noire. Ca se remplit petit à petit, cette liste et les coupables se désignent eux-mêmes. C’est très bien.

Lire Aussi