En refusant d’écouter Raoult, Macron a bousillé la France !

Publié le 6 mai 2020 - par - 82 commentaires - 7 515 vues
Traduire la page en :

New York : 500 patients traités à la chloroquine, tous guéris !

Élites dirigeantes de ce pays, autorisez la chloroquine et rendez-nous notre liberté !

Masques et chloroquine pour tous sont les atouts d’un déconfinement sans risque.

Ne comptons pas sur l’étude Discovery qui s’annonce comme un désastre, par manque de coopération entre pays européens. Quant aux autres études, elle arriveront trop tard.

Si vous aviez prescrit la chloroquine aux patients fébriles à la place du Doliprane, nous n’aurions jamais totalisé plus de 40 000 morts en hôpital, en Ehpad et à domicile.

Rendez d’abord la liberté de prescrire à nos médecins. Rendez-leur la liberté d’expression et le droit de défendre un traitement qui a fait ses preuves et qui guérit dans le monde entier.

Assez de décisions aussi incohérentes que totalitaires. Assez de mensonges criminels.

Assez de cette dictature élyséenne qui interdit aux médecins de respecter le serment d’Hippocrate et de soigner leurs patients.

Assez de ces menaces du Conseil de l’Ordre, qui font planer le risque de radiation pour les médecins qui osent braver l’interdit, en sauvant des vies avec un médicament efficace et connu !

Assez de ces délires d’experts, qui interdisent la chloroquine qui sauve des vies, mais autorisent le Rivotril qui euthanasie les patients.

Assez de ce confinement sans fin qui détruit  la santé, le moral et l’économie du pays.

Libérez nos plages, ouvrez nos églises, rendez-nous nos montagnes !

Rendez-nous nos plages, nos montagnes et nos forêts, injustement confisquées.

Rendez-nous nos églises et notre liberté de culte.

Rendez-nous nos familles interdites de visites.

Rendez-nous notre travail avant le naufrage définitif de notre économie.

Rendez-nous nos écoles, au lieu d’entretenir une rupture scolaire catastrophique pour notre jeunesse.

Rendez-nous nos musées, nos parcs, nos théâtres, nos cinémas,  nos concerts, nos expositions, nos rencontres sportives, nos commerces, nos cafés, nos restaurants, nos fêtes et nos loisirs.

Rendez-nous nos vacances d’été et le droit de circuler dans notre pays, au lieu de nous parquer comme des pestiférés.

Ce sont les personnes âgées ou malades qu’il faut protéger et confiner, pas les forces vives du pays qui font tourner l’économie.

Tout n’a été que mensonges et décisions contre-productives, à 180° du bon sens élémentaire.

C’est la désinvolture initiale, puis la panique gouvernementale qui ont engendré l’hécatombe et détruit l’économie.

Selon les avis de nombreux médecins, on compte au bas mot 40 000 décès. La majorité concerne des personnes âgées souffrant déjà d’une, deux, voire trois pathologies antérieures.

Selon le lien ci-dessous, qui répartit le nombre de décès par tranche d’âge, sur 40 000 décès, nous avons :

35 600 morts de plus de 65 ans, retraités inactifs pour la plupart. (89 %)

4 600 morts de moins de 65 ans. (11 %)

https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/

Sachant que le traitement à la chloroquine aurait pu sauver tous les patients les moins âgés, fallait-il confiner 67 millions d’habitants et détruire l’économie ?

Le PIB va chuter de 2 500 à 2 200 milliards. La dette va exploser à 2 800 milliards. Donc 2 800/2 200 = 127 % d’endettement (100 % avant la crise)

En termes de chute du PIB, la France détient le bonnet d’âne de l’UE pour le 1er trimestre et le second sera pire. À ce jour, ce sont 12 millions de chômeurs qui émargent au guichet social. Un fardeau écrasant qui ne saurait durer.

Nous avons le gouvernement le plus incompétent d’Europe.

Le tabac tue 75 000 personnes par an, l’alcool en tue 40 000. Va-t-on paralyser le pays pour autant ?

Nos dirigeants ont bloqué le pays, détruit des millions d’emplois et condamné des dizaines de milliers de PME parce que le Covid-19  a tué moins de 5 000 personnes en âge de travailler.

Une boîte de chloroquine à 5 euros en aurait sauvé la majorité !!

La seule question qui vaille est la suivante :

Puisque nos élites et “experts de renommée mondiale” ont aggravé la mortalité par leurs décisions criminelles, que vont-ils décider si le Covid-19  ne disparaît pas comme la grippe saisonnière et si un hypothétique vaccin n’arrive pas avant deux ans ?

Vont-ils reconfiner  67 millions de personnes et interdire obstinément la chloroquine jusqu’à la destruction totale du pays ?

Macron a ruiné durablement la France, alors que nous avons la chance d’avoir un génie de la médecine, de renommée mondiale, qui nous proposait un traitement efficace à 5 euros, utilisé sur tous les continents !

Un leader intelligent n’aurait jamais interdit le seul traitement efficace connu à ce jour. Nous n’aurions pas eu 40 000 morts, nos enfants n’auraient pas connu une rupture scolaire gravissime et notre économie n’aurait pas subi un choc pire que la crise de 1929.

Toute cette tragédie est la faute de Macron et des incapables qu’il a mis aux postes clés. Tout le tiers-monde fait mieux que nous.

Il faudra sans doute une génération pour redresser le pays, si toutefois Macron ne le coule pas avant.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Lang

Tout a fait d’accord 😌

Antoine

Je rejoins le propos d’Eric des Monteils. Ne soyons pas naïfs. Nous avons à faire à un cynique qui pille le pays pas à pas avec méthode et application. Il n’aurait jamais été élu sans l’appui de ceux qu’il sert. La bonne règle voudrait qu’on élise jamais quelqu’un qui, auparavant, n’a jamais été élu ni localement ni régionalement. Nous payons au prix fort les failles de notre Constitution.

Eric des Monteils

Macron n’a de cesse que d’achever définitivement la France : il a été placé là pour faire ce sale boulot, et il le fait bien. Cette ordure, aux ordres des super-financiers est bien dans son rôle ; et il oeuvre au mieux des intérêts de ses maitres.

Boadicea

Plaquenil et azithromycine prescrit depuis toujours contre la coqueluche. C’est ça le secret l’association de ces deux molécules qui interagissent en parfaite symbiose.

Gauthier Michel. 13009

Beaucoup de gens à Marseille sont rassurés et heureux de vivre dans la Ville du professeur Raoult…dont moi….Gauthier Michel sainte marguerite 13009

emile 2

j’ai ajouter 2 à mon pseudo , il y a un autre emile
salut emile !
macron , la macronie , lrem ( ex umps )( donc les prédécesseurs aussi ) associés à la médiatrie organique , l’ensemble coaché par la super classe mondialiste de la finance et de l’économie ont coulé la France ; on est sous l’eau , les gars…
on ne peut refaire surface que par l’insurrection
par les voix légales , c’est foutu….

Tolosan

Entièrement d’accord, mais je serais un peu moins pessimiste en disant : “c’est presque foutu !” Notre pays n’est plus qu’un château de cartes… Le covid-17, événement imprévisible, a montré l’effondrement du notre système de santé alors que nous vivions depuis des décennies dans le mythe franco-français que nous avons le meilleur système de santé du monde !!! En cas d’événement extérieur imprévu, mais inéluctable, de tensions militaires, de coup de grisou international, ce sera pareil: la France s’écroulera sur elle-même, car personne ne se fera trouer la peau pour défendre un système totalement pourri ni ces réformes folles imposées par l’oligarchie du genre mariage pour tous, GPE…. Mais peut-être que notre résurrection est à ce prix ?

finance

Jugez par vous-mêmes . En Tanzanie , un papaye, une chèvre et un jacquier ont été testés positifs au Coronavirus . Que faut-il en déduire ? 😂😂😂 A qui profite le crime? Le président de la Tanzanie s’exprime . https://www.youtube.com/watch?v=884T3qJ4gqw&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1sInS7eYSn62YZtSk3U-3kMfJejnUNl2fPSR0o0oEy7N4i9swWgwMpqwg

Schaal Marthe

Tout a fait d accord,mais maintenent

ploplop

Ah oui ,boucler les vieux pour les protéger ,voilà une idée qu elle est bonne ! Et à double tour j espere .

Francois Cacheleux

Et c’est pas fini, le pire est devant nous. A la question : a qui profite le crime, sûrement pas au peuple, mais à une minorité de privilégié qui s’ engraisse sur notre dos

Monrose

L’Espagne a ajouté 213 décès de coronavirus jeudi, portant le total à 26 070, selon les dernières données publiées par le ministère de la Santé. Il s’agit d’une légère diminution par rapport à hier, où 244 décès ont été signalés.
Cependant, 754 nouvelles contagions ont été ajoutées, soit une augmentation de 10% de plus que le chiffre de mercredi, ce qui donne un total de 221 447 cas depuis le début de la pandémie, quelques jours après l’assouplissement des mesures de confinement.
En outre, le bilan a indiqué que 548 autres personnes ont dû être hospitalisées (121 014 au total), dont 58 sont entrées dans l’unité de soins intensifs (11 140 au total).
Conclusion ? Rien de raisonnable ne permet d’affirmer qu’il n’y aura pas de rebond.

ALICE

Nous ne sommes que des cobayes pour tous ces gens-là

kouffar

la solution (une des solutions) ne plus voter,former des Klans par familles, commercer entre nous ‘legumes chasse cartouche aides diverses” assurer ses véhicules dans les mêmes assurances pour avoir des prix, faire des écoles le mercredi de reinformation pour les enfants'( particulierement l Histoire et les “valeurs bidons de la république, fêté par groupe nos fêtes Nationales etc sans les “elites ripoublicaine°) etc ca les calmera

françois

les personnes âgées dont la majorité sont très actives, n’ont pas vocation à être confinées ! c’est une aberration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Monrose

Ils n’ont pas non plus “vocation” à attraper le virus et jusqu’à plus ample informé, ils risquent plus en sortant dans la rue ou dans l’ascenseur qu’en restant chez eux.
Lundi, les coiffeurs vont rouvrir ! 15 RV le premier jour ! Bonjour les dégâts!
mais on n’a pas “vocation” à garder les cheveux longs.
En 1958, je n’avais pas “vocation” à faire 28 mois de service militaire… et pourtant !

Fleur de Lys

JT – Coronavirus : le point d’actualité – Journal du mercredi 6 mai 2020 (VIDEO TVL)

Chaque jour, TVLibertés fait le point sur l’épidémie de Coronavirus en France, en Europe et dans le monde… sans psychose, ni tabou !

https://www.tvlibertes.com/jt-coronavirus-le-point-dactualite-journal-du-mercredi-6-mai-2020

finance

Et tout à l’heure encore sur CNews , deux médecins , une Rachida et un Bensaoud , qui mettent en doute le traitement du Professeur Raoult . La cabale n’est pas finie , plus ils ont tord et plus ils s’enfoncent dans le mensonge .

Monrose

faux ! Le Dr Bensadoun a indiqué avoir eu le virus et a récupéré en se traitant avec le traitement de Raoult. Quant à Rachida, elle déclaré qu’elle donnait ce traitement dans son hosto , faute d’autre moyen thérapeutique.
Où est la cabale ?

guillerz

c’est la liste de schindler qui dirige le monde occidental

reuri

Ça dépend ça dépasse, de nos jours c’est schindler qui fait la liste des “gentils” français ayant le droit de s’exprimer. C’est le progressisme.

Olivia

Combien tout ce que vous dîtes est vrai ! Et comme nous voudrions sortir de ce cauchemar !

Une patriote

La question est, qu’est ce que les français sont encore prêt à subir de la part de Macron avant de se récolter ? Il a tout promis MAIS n’a rien donné. Il parle, visite et inaugure les chrysanthèmes pendant que par son INCOMPETENCE et sa volonté de DETRUIRE les morts s’accumulent. Il flatte, passe la brosse à reluire sur le corps médical pendant qu’il ne leur donne rien et met à la poubelle les directives des éminents chercheurs pour imposer les médocs de gros laboratoires. Les autres pays n’ont comme préoccupation première QUE LE VIRUS, pendant que Macron lui LE MET DE CÔTE pour islamiser le pays, y implanter la langue arabe dans les écoles, laisser la racaille tout détruire, récupérer LA TVA sur la vente des masques qui devaient être gratuit, EH aujourd’hui il s’attaque AUX ELECTIONS !

Emile

Monsieur Guillemain, bien sure que ce désastre est la faute de macron, mais il ne faut pas oublier qu’il ne fait que le boulot pour lequel il a été nommé par les rotschilds et consorts !! Il n’y a pas que le covid19, l’immigration,la vente de nos fleurons industriels, la décadence de nos moeurs la destruction de nos armées de notre école,la transformation de noptre police nationale en une milice aux services des milliardaires rotschiliens, ect………

Anne-Marie G

Avec l’immense respect que je lui dois pour son grand courage, sa pugnacité et sa compétence reconnue internationalement, si je l’avais en face de moi, je répondrais à sa question par une autre : vous qui êtes favorable à l’immigrationnisme et qui n’avez à ma connaissance jamais protesté quand des patriotes étaient traînés en justice pour “racisme” verbal, jamais accompagnés d’actes violents, vous qui souteniez et continuez de le faire la diversité dans ses oeuvres, par votre silence complice et votre compréhension, de la même façon que les medias et tout le système médiatico-politique qu’aujourd’hui vous mettez en cause par votre question, n’êtes-vous pas un peu un arroseur arrosé ? En démocratie, les pieux mensonges ne doivent pas être tolérés, pour personne.

André LÉO

“Soutenir la diversité dans ses œuvres? Oui? De qui parlez-vous, Anne- Marie? Et à quels engagements immigrationnistes faites-vous allusion?

S’il s’agit du “serment d’Hippocrate” , les médecins du neuf-trois, anciennement Seine Saint-Denis l’appliquent aussi.
Ils ont majoritairement des patients COVIDés issus de la diversité, de ces chances pour la France tant choyés par la macronie.
Un docteur soigne tout le monde, c’est l’honneur de la profession. C’est aussi, on vous le concède, au détriment des Français des HLM du neuf trois, qui ont trimé toute leur vie et qui n’ont jamais pu s’offrir de résidence secondaire à l’Île de Ré pour aller s’y “déconfiner” version show-bizz!,

Anne-Marie G

Suffit de bien lire ce que j’ai écrit, mon cher André pour répondre à vos questions. Mais peut-être que mon style est un peu obscur. Je disais donc que le Pr Raoult avait fait des déclarations (au Point) en faveur de l’immigration massive en accusant de racisme ceux qui y étaient défavorables. Je disais aussi que si notre grand homme dénonçait aujourd’hui le système médiatico-politique, il ne l’avait pas dénoncé avant d’être taxé de populisme quand des patriotes comme vous et moi étaient traînés dans la boue et plus malmenés que les pires racailles de banlieue. A ce titre, il est pour moi un peu arroseur arrosé.

Anne-Marie G

Cher André, je vous avais répondu mais ma réponse est passée à la trappe semble-t-il. Voici un lien pour confirmer mes affirmations : https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/raoult-immigration-le-dernier-entre-ferme-la-porte-20-01-2015-1897898_445.php

André LÉO

Merci Anne Marie, pour ces précisions. J’ignorais ces prises de positions du Pr Raoult. Cela confirme qu’il ne faut pas quitter sa sphère de compétence. Ainsi des toubibs du comité macrono-scientific qui se mêlent de politique, ou de ces président, 1er ministre et ministres qui prétendent donner des leçons de médecine… au personnel médical.

Marnie

Anne-Marie G MSF, le corps médical, les ligues diverses et associations sont, dans l’ensemble, pour l’immigration à grande échelle. Les français lambdas sont pratiquement rendus responsables des malheurs des autres et j’ai même entendu des privilégiés, des égoïstes… On a agi depuis longtemps pour faire évoluer dans le bons sens la société dans notre pays et maintenant on nous enlève le fruit de nos efforts pour le donner à des moins que rien, haineux, vindicatifs et assassins. On est devenu des parias dans notre propre pays.

Respectvaleurs

Une endocrinologue, membre de “covid19 : laissons les medecins prescrire” dit ce matin sur Cnews, que ce sera terrible le moment où l’on se rendra compte que la France n’a pas prescrit le traitement qui a sauvé des vies partout ailleurs…espérons qu’elle ait raison.

selena78

les scientifiques donneurs d’alerte continuent de se faire buter par les copains de merdacron :
https://gloria.tv/post/L8WhwQwat4HH1FAeVh7cFszQo

Marc Larapède

Le covid 19 aide Macron à atteindre son but : détruire la France.

rionnette

Bousiller la France, pour Macron c’est du bon boulot, il est là pour cela, marionnette de la mondialisation V R P de Soros de Bill Gates et des enfoirés qui veulent nous éliminer.

amril

Macron n’est pas là pour redresser la France, mais pour accélérer son délabrement mis en chantier par tous ses prédécesseurs depuis 81.
Il s’y prend très bien sachant parfaitement manœuvrer entre les gouttes à chaque orage, c’est un enfumeur de première, qui aurait pu survivre à autant de ratés et scandales depuis son élection?
Le peuple lobotomisé maintenant est prêt majoritairement pour la dhimmitude.
Attendons le résultat du prochain ‘veaute’.

calmos

Pourquoi il y a eu délabrement de la France depuis 81? A cette époque je pense que tous les Français ont été gagnant: salariés, retraités, patrons…

kounnar

“En refusant d’écouter Raoult, Macron a bousillé la France !”
Ça dépend, là il semble plutôt avoir écouté, pendant deux mois (mi février mi mars), ce que disait Raoult en Janvier.(gripette , 600 morts en Chine et on en fait tout un plat etc etc)
D’où le retard à l’allumage de la France ?

Clarita OIKNINE

MAGNIFIQUE Plaidoyer, Je Suis Incapable de surenchérir! Mr Guillemain, A Tous Dit Et C’est Clair Précis et.. Gênants Pour Le Monsieur qui nous sert de Président!! ( Et j’ai voté pour lui!!! ») J’y Ai Cru !!!

Emile

Eh bien Clarita, je ne te félicite pas !Quelqu’un qui sort de chez Rotschild ne peut être qu’un adepte de Lucifer !!!!

reuri

Même les grosses ficelles du syndicat des geignards ne marchent plus quand ils couinent au : “Pétainisme, giletsjaunisation, gouroutisation, etc…”. Curieusement la journaloperie ne parlent pas des liens entre la crevure bill gates et l’affaire pédo-politique du dégénéré mouru (à l’insu de son plein gré) jeffrey epstineuu.

Eric des Monteils

Macron s’était attaqué à détruire la France bien avant cette pandémie. Elle lui a servie à avancer un peu plus dans sa mafaisance.
Ce type est un criminel de premier ordre, et il doit payer le prix fort pour ses crimes ! Et bien entendu, sa clique avec lui.

Une patriote

+ 1000000000000000000000000000000

HARGOTT

C’est bien pour liquider la France que l’argent international sans patrie a lourdement contribué à l’élection de Macron.

Emile

En effet le seul objectif de macron c’est détruire la France gauloise pour en faire une france dégénérée africaine musulmane de QI égal à celui d’un bonobo !!!

Marnie

Bravo !

Smi

Il reste le reste du monde dans lequel la chloroquine pourtant abondamment utilisée n’a pas vraiment fait la preuve de son efficacité

HARGOTT

Ex. le Sénégal?

Marc Larapède

Des preuves Smi !

Filouthai

Les supporters de la Macronie ne peuvent pas s’empêcher de répandre leurs mensonges avec beaucoup d’assurance.
En bons menteurs professionnels.
Sur Internet, vous trouverez tous les chiffres.

André LÉO

Vous êtes généreux avec la macronie, ami Jacques!
Macron devait porter le coup de poignard définitif, “servir” le gibier France à ses commanditaires.
La France “bousillée” par macron, ça date de 2012, de son entrée dans le “staff” mondialiste du péhesse hollandiste. MAis bien avant, depuis l’immédiat après-guerre, les agents de la CIA Monnet et Schumann ont imposé l’europe du fric, la France bousillée date de çà! . Il y eut “l’éclaircie de Gaulle “, puis de nouveau la main mise de la finance mondiale US pour liquider les Nations, leurs cultures, leurs souveraineté.
Macron devait être l’acteur ultime avant le “Grand village mondial multiculturel et communautariste.
Les laborantins de Wuhan l’ont privé de la capitulation du Peuple de France.

Annie

belle analyse !.

Martel

“”puis de nouveau la main mise de la finance mondiale US”” précisez un peu votre pensée ! les texans ne me gênent pas ! il faut préciser ceux qui dirigent les USA en sous mains, comme la France par exemple; regardez l’entourage de macrouille !!

Monrose

“Sachant que le traitement à la chloroquine aurait pu sauver tous les patients les moins âgés, fallait-il confiner 67 millions d’habitants et détruire l’économie ?”
C’est beau d’être un “sachant” quand les plus grands chercheurs sont perplexes devant ce corona virus totalement inconnu.
Lisez avec un traducteur:
https://www.infobae.com/coronavirus/2020/05/06/una-investigacion-revela-la-biologia-compleja-detras-de-la-pandemia-de-coronavirus/ …et vous serez moins affirmatif…

peplum

Effectivement, cette famille (à part : génome 2x plus grand) de virus est donc une (très vieille) mafia, et ce Covid là est son Maranzano actuel

patphil

écouter ceux qui ne savent pas et persévérer dans l’erreur !

ronie

Non ce n’est pas la faute de Macron mais des 56% d’électeurs qui ont voté pour lui. Et de ceux qui se sont abstenus. Ceux qui n’ont pas été capables de déceler le psychopathe, comme les mêmes ou leurs parents qui n’ont pas décelé le fourbe malfaisant en 1981. Le Français est rouscailleur, mais ce n’est pas là un esprit critique. Rêvons que leur vienne un brin de lucidité.

patphil

56 % ou 65% de votants ?

ronie

evidemment 65 !!!!!

kounnar

Non ! Des 80% de Français en âge de voter qui n’ont pas voter contre lui !!

Annie

Vous avez raison , mais lorsque j’ai vu les résultats des municipales j’ai été stupéfaite , les français non rien compris ,ils ont un pois chiche dans le cerveau , se laissent manipuler ,gobent les infos orientées , pas étonnant en baissant le niveau scolaire depuis des années la majorité ne comprenne pas le sens des mots , alors la porte est ouverte toute grande pour la plus grande manip !!!

HARGOTT

Certains (beaucoup même) ne comprendrons jamais, éternels conformistes moutons de Panurge. Chacun d’entre nous en connaît, aussi imperturbables que les bœufs.

Rebellonous

Tout à fait raison, Annie, mais le pire est qu’à présent , macron va inclure à ce niveau scolaire défaillant la langue arabe, ce qui va détruire un peu plus la langue française.

BERNARD

Ouais, même en comptant ce qu’il va gagner en ne payant plus les retraites des blancs de plus de 70 ans qui ont crevé (oui, ils ont crevé au rivotril comme on fait crever les chiens avec le même produit, merci buzyn). Je ne pense pas que ce pauvre pays, déjà agonisant, se remette tranquillement de la dernière torpille que lui a lancé micron.

L’état de cette pauvre fRance était déjà au bord du gouffre et micron lui a fait faire un grand pas en avant (et pas seulement pour sa très belle gestion de la crise du covid)

Mais bon, moi je me marre ! Plus on s’enfonce, plus je suis content !.. et il paraît que des pauvres petits migroïdes aux 50 nuances de gris commencent à avoir faim…MIAM MIAM !

.. mais de cela la presse en parle, c’est le plus important n’est-ce pas ?

JOSEPH D ARIMATHIE

vous avez tout dit : DICTATURE ELYSEENNE . macron avait ete averti ; macron savait ! il a fait ce choix pour occuper les FRANCAIS ; faire une diversion en pensant qu il serait plus facile de faire passer sa reforme du sabotage des retraites . C EST UN ASSASSIN ET UN PSYCHOPATHE .

Natou

Et le pompon c’est que les français n’ont pas demandé à être confinés et on va nous supprimer : des jours ferie , des RTT , et travailler plus pour le même salaire !!!!! Pas de congés en été cette année !

C’est inacceptable, c’est la faute de Macron car Salomon avait prévenu ce petit con de gamin dès sa prise de pouvoir à savoir : Nous ne sommes pas équipés en cas d’épidémie voir de pandémie !
Mais ce petit con n’écoute petsonne à part LUI et voilà la France coule tel le Titanic et où sont les bouées de sauvetage ? ,

De plus c’est LUI qui sous Hollande a supprimé le budget de 15M pour être équipé en cas d’épidémie, il faut le dégager point !

Jacob cohen

Et Buzyn dans l’histoire : elle était en charge du q ministère de la santé avec son blaze qui en dit long sur ses priorités lobbyists judeocommunautaristes http://dissiblog.canalblog.com/archives/2019/02/20/37115997.html

reuri

De plus le système pourra aboyer au français de prendre exemple sur les dames patronnesses qui cousent gratos des masques. Et oui “Françaises français, travaillez pour rien comme ces couturières afin de sauver la Fwance.”

Philibert

où sont les bouées de sauvetage??elles étaient sur les rd points il y’a quelques mois malheureusement sapées par les (cons plices) a zupiter les MARTINEZ la merluche et les raclures npa et PCF les FRANCAIS ne peuvent compter que sur eux mêmes MLP n’a pas l’envergure et papa ne voulait surtout pas du pouvoir Dupont Aigan paraît bien tendre et il n’y a pas de Bonaparte à l’horizon

Marc Larapède

Sur un rond point, j’ai même vu un musulman très actif interdire de parler de l’immigration.

Rebellonous

OK Philibert, Il n’y a plus de vrai leader pour gérer notre chère France dans le sens de nos idées…Mais alors, qui choisir ?

Marnie

Il faut espérer que d’ici 2022 un “Bonaparte” ait enfin le courage de prendre en main notre pays pour le sauver.

Mountain

Et voilà en plus qu’on apprend que l’institut Montaigne propose pour réparer les dégâts du confinement ,(LES FRANCAIS N’AVAIT RIEN DEMANDE ),de travailler plus ,supprimer des rtt,supprimer un jour férié et supprimer une semaine de vacances ,ben voyons ,c’est eux qui ont fait des erreurs ,,mais c’est encore aux français d’être pénalisés, le confinement de deux mois ,les prunes si votre ausweis n’est pas en règle, ou oublié, les masques obligatoires sinon prunes ,ce n’est pas encore suffisant ,?la coupe est pleine ,j’espère que cette fois les français vont ouvrir les yeux une fois pour toute ,en tout cas moi j’en ai plus qu’assez de cette equipe de bras cassés qui nous brident un peu plus chaque jour STOP STOP CA SUFFIT .

LEYOUVERT

Les Français victimes du confinement à cause du désir de suprématie mondiale ne travaillerons pas plus.
Les magouilles et les deux poids deux mesures de ce gouvernement sont la goutte d’eau qui met le feu aux poudres.
Et je ne parle pas de la menace musulmerde qui guette le peuple à chaque coin de rue.

Dugenou

L’institut Montaigne va bientôt demander à renvoyer dans les mines les enfants de moins de 12 ans.

ISWT

Sans doute pour cela que la Suède a décidé de ne pas poursuivre l’utilisation de la chloroquine .

kounnar

La Suède qui cahin caha suit le même chemin que nous .
Il y a une semaine à ceux qui se pâmaient devant le “bon résultat” de la Suède je conseillais d’attendre la fin des 3 semaines qui nous séparaient. après une semaine la Suède est passée de 213 morts par millions à 291.
Pour rappel il y a 3 semaine le très mauvais élève France (comparé à Taïwan ou à la Pologne ou même au Vietnam …) était 256 morts par million…
Sur ces même 7 derniers jours la Suède est à 71 morts jour soit 6.57 morts/j/million, la France 268 morts jour soit 4morts/j/million…
Je crains qu’au bout du compte la Suède ne soit elle aussi un très mauvais élève.
Le plus mauvais de tous étant,pour l’instant la Belgique avec 720 morts par million…

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ kounnar
Suède ; merci de ces précisions rétablissant la vérité car hier sur Cnews ou bfmenteur, ils sont interchangeables, l’ambassatrice suédoise se vantait des bons résultats de la gestion de la pandémie… pour discréditer sans en avoir l’air les méthodes du Pr Raoult.
Aussi menteurs et fourbes que nos responsables politiques. Et complices.

Victoire de Tourtour

De même qu’ils se comportent, comme la France, de manière cynique et irresponsable en matière de patriotisme, avec une immigration massive de dégénérés .

ISWT

La faute aux électeurs.

patphil

n’oubliez pas que ISWT en arabe signifie modèle ! de taqiya, de propagande macroniste aussi, bien maladroite comme prévu, la suède a autant de morts que la france

batigoal

Et Mr Guillemain avait vanté lemodèle Suédois dans un article precedent. En fait c’est simple: il faut porter aux nues tout ceux qui font differement du gouvernement: la suede ne confine pas, c’est génial! Un autre donne de la Chloroquine, c’est excellent (mais il arrete le traitement apres mais chut). Bref, la seule phrase honnete de cet article est la France n’etait pas prete, comme l’ensemble des pays Occidentaux globalement.

Lire Aussi