En refusant l’infâme voile, Marine s’est comportée en vraie féministe

Il y a décidément deux sortes de candidats aux présidentielles : une résistante et des collabos. Il y a Macron qui crache sur la France en Algérie, et il y a Marine, qui sauve l’honneur de la France au Liban.

En refusant de porter le voile islamique que voulait lui imposer des soldats d’Allah libanais, Marine Le Pen a sauvé l’honneur de la France.

Elle s’est hissée à la hauteur de Michelle Obama en Arabie Saoudite, ou de la grande Oriana Fallaci, en Iran.

Elle a montré, mieux que de longs discours, l’attitude de soumission que fut celle de Christine Boutin, Valérie Trierweiler, Laurence Ferrari, Najat Vallaud-Belkacem, Laurence Parisot  qui acceptent de porter l’infâme voile islamique dans leurs déplacements en pays musulmans.

 

Elle renvoie à leur médiocrité toutes les Caroline Fourest et autres laïques de pacotille qui acceptent les accompagnatrices voilées dans nos écoles, et le voile islamique dans nos universités et dans nos rues.

Marine Le Pen, que nous avions interviewée en 2011, nous affirmait déjà sa volonté d’interdire le voile islamique dans l’espace public.

http://ripostelaique.com/marine-le-pen-le-voile-na-pas-sa-place-dans-la-sphere-publique-en-france.html

Par ses propos, Marine Le Pen rend hommage à Chahdortt Djavann, auteur en 2003 du célèbre « Bas les voiles ». Elle honore la mémoire de la regrettée Brigitte Bayle, auteur d’un magnifique article, en 2009.

https://ripostelaique.com/Il-n-y-a-pas-de-difference-entre.html

Elle confirme le diagnostic établi par Christine Tasin dès 2011.

https://ripostelaique.com/messieurs-de-lump-si-vous-ninterdisez-pas-le-voile-en-france-vous-cautionnerez-un-symbole-de-soumission-des-femmes.html

Marine avait déjà été la seule femme politique, au nom du féminisme et du droit des femmes, à trouver les mots qu’il fallait contre les viols de masse subis par les femmes allemandes, lors du réveillon de 2016.

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/agressions-sexuelles-a-cologne-marine-le-pen-dit-son-effroi-09-01-2016-5435835.php

Aujourd’hui, dans une France socialiste où on se retrouve devant les tribunaux pour refuser l’islamisation de la France, on attend avec impatience la réaction des grandes consciences de gauche devant cet acte de résistance de la présidente du Front national…

On attend de même avec intérêt la réaction des mouvements féministes…

Et celle des grands laïques et du Grand Orient de France…

Quant au CCIF et aux prétendues associations antiracistes, vont-elles osé traîner Marine au tribunal, pour incitation à la haine ou à la discrimination contre un groupe de personnes en raison de leur appartenance religieuse ?

En attendant, par son geste de résistance, qu’elle seule était capable d’assumer, parmi les femmes politiques françaises, Marine a montré une fois encore qu’elle incarnait Marianne, éternelle rebelle devant tous les totalitarismes, religieux y compris.

Et sachons le dire, elle nous a rendus, une fois encore, fiers de la France laïque, sociale et féministe.

Jeanne Bourdillon

 

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. en 2009 Susan Boyle a rendu une assistance moqueuse limite méprisante bouche béé d’admiration en 3 secondes chrono. A 0.30 dans cette video, Marine a donné la preuve de son refus de la soumission, BRAVO!!!

    • OUAIS AOUAIS OUAIS !! AHHAHAA l’autre il a eu l’air fin avec son foulard blanc dans les mains , pendant que MADAME LE PEN LUI TOURNAIT LE DOS !! oh comme j’ai apprécié cet instant ! De toutes façons , même quand il pleut , je ne porte plus rien à part un vieux sac plastic sur la tête , LES FOULARDS ,, me sortent par les yeux !

  2. MARINE s’est comportée en vraie féministe, pas seulement. Elle s’est comportée comme une vraie française libre. Elle a aussi montré à tous nos hommes politiques qu’elle « en a » bien plus qu’eux.
    VIVE MARINE, VIVE LA FRANCE !

  3. On accepte bien et par force leur sacs poubelles qui se multiplient dans nos villes et nos campagnes. Elle a eu raison, le contraire l’aurait descendu. Bravo Marine

  4. Je ne vois pas le rapport avec le mot « féministe » ! MLP s’est comportée en Etre Humain, en tant que représentante de nos valeurs humanistes qui font de nos pays sortis de limbes de l’obscurantisme, ce que nous sommes : libres et égaux en droit quelque soit notre sexe. Cette épreuve de force avortée de la part des musulmans nous a fait bien rigoler et le comportement de MLP nous a par contre redonné un sentiment de fierté. Pour les musulmans, c’est pas leur faute ma bonne dame, quand on est con on est con.

  5. Elle a renvoyé ce tocard dans les cordes, bien joué, allo MELANCHON, MACRON, FILLON, HAMON qu’ en pensez vous les dhimmis.

  6. Plus que l’acte symbolique très fort de MLP qui honore la France en refusant de se soumettre au port du voile, au cours de sa visite officielle au Liban, c’est davantage le but de cette visite qu’il faut essayer de comprendre Rappelons que la guerre au Liban entre 1975 et 1990 a fait plus de 250.000 victimes civiles, avec des milices armées autonomes. Et qu’aujourd’hui la politique partage la parité entre Chrétiens et musulmans. L’actuel premier ministre Saad Hariri, nommé le 18/12/2016 est sunnite, quant au reste de son gouvernement, il est partagé entre chrétiens et musulmans.
    MLP chercherait-elle déjà à anticiper le modèle libanais en France, à défaut de pouvoir neutraliser l’entrisme musulman dans les rouages administratifs, politiques, financiers, médiatiques, culturels, du pays ?

    • LE VOILE. Pourquoi les femmes sont-elles voilées? Facile: c’est parce que les hommes sont barbus. LES HOMMES sont poilus et le montrent DONC les femmes doivent cacher leurs cheveux et raser leur corps là où leur pousse ce poil illicite. Objection Votre Honneur? Je réponds ici ou par courriel à qui me le demandera.

    • Un nouvel appartement pour Jacques Chirac:

      « Alors que l’ancien chef de l’Etat est sorti de l’hôpital aujourd’hui, après 15 jours de repos et de soin à La Pitié-Salpêtrière, il n’a pas regagné son domicile du Quai Voltaire qu’il occupait depuis 2007 avec son épouse Bernadette. Un logement prêté gracieusement par la famille du milliardaire libanais Rafic Hariri. »

      http://www.leparisien.fr/politique/un-nouvel-appartement-pour-jacques-chirac-23-12-2015-5397207.php

      Les richards s’entraident.

  7. il y a en france2 sorte d individus:1)les islamophiles et mondialistes qui ont abandonne leur specificite et dignite contre le buisnass avec les arabes.2)les nationaliste dignes et fiers et attaches a la laicite.vive marine vive le FN et rien a branler de tous ces obscurantistes racistes sexistes que sont les musulmans

  8. On va parler leur langage , le langage de la force le seul qu’ils comprennent …Nique le Moufti , nique le voile , nique l’Islam et les prophètes du désert .. Vive Marine , vive la France et les francais ( de souche et chrétiens ) les seuls maitres de la France et seuls propriétaires .. Islam et islamiques dehors !! La France aux francais , l’Europe aux Européens !!!

  9. Bravo Marine ! Une future Présidente française qui est une vraie femme sans compromission avec l’Islam. D’ailleurs le Liban est laïque et les chrétiens sont nombreux.

  10. MARINE est une femme courageuse et fiere qui est victime de harcelement.
    Chaque fois que nous posons un acte de Resistance nous honorons tous ceux et celles qui ont combattû pour notre liberte et pays..

    Ne cedons rien
    Ne reculons jamais

  11. Vous chariez RL : 5 sujets sur l’exploit du voile, arrêtez, n’en jetez plus. Le voile c’est bien joli mais moi je sauterai au plafond et je crierai au miracle quand élue, elle fera ça :
    http://www.delitdimages.org/trump-donne-presque-carte-blanche-a-police-de-limmigration-expulser-11-m-de-clandestins-presents-aux-etats-unis-video/
    CARTE BLANCHE A LA POLICE DE L’IMMIGRATION POUR EXPULSER LES 11 MILLIONS DE CLANDESTINS AYANT COMMIS DES DELITS AUX ETATS UNIS !
    Ca c’est du concret. Les américains ont su sauter le pas et en seront récompensés car le Donald commence à assécher le marais comme il dit si bien. Les parasites déjà ne leur mangeront plus sur la tête et tout le monde retrouvera également une vie bien plus sereine. Français, n’hésitez plus, l’Amérique nous montre la voie !

  12. QUELQUES VERITES BONNE A DIRE SUR LE FEMINISME : la portée du Geste de Marine le Pen au Liban est planétaire .. vous allez voir .. depuis ce geste sur le REFUS du voile devant le Mufti , Marine Le Pen a remis le fanatisme islamique à sa vraie place non seulment pour le bonheur des patriotes francais ( gaulois de souche païens et chrétiens ) mais pour beacoup de musulmans et surtout de musulmanes à travers le monde ( du coup c’est un grand geste de fraternité et de solidarité envers les musulmanes qui croupissent sous le régime islamique inhumain et totalitaire notamment Daeshien et saoudien et qui veulent s’émanciper et se libérer à travers le monde)… (A SUIVRE)

  13. elle est logique avec ses opinions, qui plus est le prochain représentant islamique (islamiste )devra s’habiller en moi,crâne tondu et Aube en toile de burre

Les commentaires sont fermés.