En refusant Marine aux manifs, Martinez et Mélenchon protègent Macron

Et dire qu’il y a encore dans ce pays des candides qui croient en la sincérité du chef – par ailleurs fort contesté en interne – de la CGT, Martinez, et de celle du grand manitou des Insoumis – encore plus chahuté en interne depuis l’affaire Quatennens, surnommé Adrien la Mandale – Jean-Luc Mélenchon, surnommé fréquemment, mais affectueusement, dans nos colonnes Rachid Méluche.

Martinez, dans l’unité des centrales syndicales – pour le moment, attendons la prochaine et inévitable trahison de Laurent Berger – a réussi, lors d’une première manifestation nationale contre le projet de réforme des retraites, à mettre dans la rue 1,2 million de manifestants, qu’il arrondit, selon une vieille tradition syndicale, à 2 millions. En toute logique, il remet le couvert le 31 janvier, et a les moyens,  avec ses petits camarades, d’entamer une épreuve de force avec le pouvoir.

À moins d’être un handicapé du bulbe de compétition, n’importe quel chef syndical, dans un contexte aussi favorable, cherche à élargir ses rangs, pour faire plier le gouvernement. Or, voilà Marine Le Pen, qui, depuis le début, continue à défendre les 40 ans de cotisations et la retraite à 60 ans, quand elle est possible, qui annonce son intention de participer aux manifestations du 31 janvier. L’ancienne candidate du Rassemblement national, c’est environ 50 000 militants, mais surtout 13 millions d’électeurs, dans toute la France.

Imaginez, dans l’esprit de la Résistance, que les syndicalistes, l’ensemble de la gauche et le Rassemblement national manifestent ensemble ce 31 Janvier. Il est évident que Macron et son gouvernement tombent dans les jours à suivre, et que la situation est insurrectionnelle. Ce régime ne tiendrait plus qu’à un fil.

Mais Martinez et Mélenchon ne sont pas payés pour foutre en l’air Macron, au contraire, ils l’ont fait élire et le protègent contre la montée du camp patriote, identitaire et souverainiste. La seule divergence qu’ont Martinez et Mélenchon avec Macron, c’est deux années de temps de travail supplémentaires pour pouvoir accéder au droit à la retraite. Sur tout le reste, ils sont d’accord, ils sont complices, ils marchent ensemble.

Ainsi, Mélenchon refuse à l’Assemblée nationale de voter toute motion de censure venue du RN, envoyant un message fort à Macron : les Insoumis, malgré leurs motions de censure bidon, ne veulent absolument pas faire sauter le régime, ils vivent trop bien sur la bête, et offrent à une majorité de députés dégénérés, qui ne valent pas 1 000 euros sur le marché du travail, un niveau de vie qu’ils ne retrouveront jamais. Et comme ceux-ci en rendent une partie au parti, Méluche n’a pas du tout envie de tarir cette source.

Il a poussé le ridicule, ce samedi, jusqu’à revendiquer 150 000 manifestants, alors que les gens sérieux estiment entre 12 000 et 14 000 le nombre réel. Et il a fini son discours en criant : « À bas la mort, vive la vie », ce qui n’empêche pas cette crapule professionnelle de voter à l’Assemblée le droit à l’avortement jusqu’au 9e mois de grossesse – autrement dit le droit à l’infanticide – si la mère est dépressive, ni d’envoyer à la mort quotidiennement les Français, en leur imposant des migrants africains trop souvent psychopathes et remplis de haine à notre encontre.

Oui, cette fausse divergence sur les retraites est un véritable enfumage, où tout le monde trouve son compte. À bon compte, ces deux imposteurs apparaissent aux yeux de l’opinion comme de terribles  opposants à Macron, alors qu’ils sont d’accord à 95 % sur l’essentiel de son programme.

– Comme Macron, ils veulent, après avoir imposé l’immigration africaine à nos grandes villes, puis à nos villes moyennes, installer des Callac dans toute la France des campagnes. La CGT et les Insoumis étaient du côté du président de la République, quand il annonçait la grande transition démographique dans toute la France rurale, et leurs nervis essayaient d’intimider, voire d’agresser les patriotes qui redressaient la tête.

– Comme Macron, ce sont des lèche-babouches et des islamo-fellateurs, parce que Martinez a besoin d’adhérents et Mélenchon d’électeurs, et qu’il y a longtemps que les travailleurs, les vrais, leur ont tourné le dos. Ils sont les complices actifs de l’islamisation de notre pays, et marchaient avec les barbus, le 10 novembre 2019, dans les rues de Paris, aux cris d’Allah akbar.

– Comme Macron, ils veulent éradiquer la filière nucléaire, pourtant un fleuron de l’industrie française, avec ses milliers d’emplois, souvent hautement qualifiés, qui assuraient l’indépendance énergétique du pays. Mélenchon se livre même à une surenchère criminelle, voulant en finir avec toutes nos centrales dès 2030, pour passer à ses énergies alternatives qui ne marchent jamais, mais défigurent la France et font exploser les factures d’électricité des Français.

– Comme Macron, qui rêve de diriger l’Europe, ce sont des soumis à Bruxelles, tout simplement parce que, pour Martinez notamment, ils sont arrosés par la Confédération Européenne des Syndicats, elle-même financée par l’Union européenne, ce qui leur permet, eux qui n’ont plus de cotisants, de planquer des dizaines de permanents qui relaient la politique criminelle de l’UE contre les États-Nations. Quant à Mélenchon, il se garde bien de se mouiller sur l’indispensable sortie de l’Europe, même s’il fait semblant de s’agiter pour se différencier des impopulaires dirigeants bruxellois.

– Comme Macron, ils ont cautionné la dictature sanitaire imposée par les grands laboratoires pharmaceutiques et le Nouvel Ordre Mondial. Ils n’ont jamais protesté contre les confinements, les couvre-feux, la vaccination obligatoire, le masque imposé dans les entreprises, et surtout contre le passe sanitaire. Au contraire, ils en réclamaient toujours davantage, Martinez défendait la piqûre obligatoire pour tous les salariés dans l’entreprise, et Mélenchon assurait qu’il serait un cerbère contre les non-vaccinés, si le vaccin devenait obligatoire.

– Comme Macron, ils sont devenus atlantistes, et cautionnent la politique américaine menée en Europe contre la Russie, en utilisant les Ukrainiens comme des fantassins qu’on envoie au casse-pipe. C’est une trahison de l’histoire de toute la gauche. Pas un mot quand Macron a imposé aux entreprises françaises de quitter la Russie, perdant des marchés conquis par le savoir-faire, et des milliers d’emplois. Pas un mot quand le pantin qui nous sert de président dépèce l’armée française, et livre notre matériel, payé avec les impôts des Français, à un État corrompu, voyous et mafieux, pour faire la guerre aux Russes.

Pas étonnant que les collabos Martinez et Mélenchon refusent Marine et ses électeurs à leurs manifestations, ils sont la béquille de Macron, de von der Leyen et de Schwab, de l’Élysée, de l’UE et de Davos. On connaît leurs méthodes de fascistes ;  si, faisant preuve d’une audace folle, des militants du Rassemblement essayaient, avec leurs banderoles, de s’introduire dans les cortèges, ils en seraient chassés à coups de poings, de pieds, de matraques, par une alliance de gauchistes antifas, de racailles islamisées, de cégétistes et d’Insoumis, avec ordre pour la police de ne pas intervenir. Regardez comment les vrais fachos, les antifas se comportent avec « Les Masques Blancs », association pacifique qui dénonce la nocivité et surtout les conséquences de la politique sanitaire menée par le régime, pour le plus grand profit des laboratoires pharmaceutiques. Sans que cela ne dérange aucun manifestant de gauche, les miliciens de Pfizer agressent en toute impunité deux femmes, et détruisent leur matériel. C’est cela, la gauche de Mélenchon, de Martinez et leurs complices.

Il faut reconnaître que pendant que les prix explosent, que les entreprises ferment les unes après les autres, que les Français se font agresser tous les jours, souvent de manière dramatique et parfois mortelle, que la submersion migratoire détruit notre pays, réussir à occuper le terrain pendant les semaines qui vont suivre par deux camps alliés sur l’essentiel, et qui font semblant de s’opposer sur deux années de travail supplémentaires (perspective insupportable dans le contexte actuel, on est d’accord) est une manipulation digne des pratiques des grands États totalitaires, qui savent que la presse, qu’ils arrosent, leur sert la soupe.

Reste que parfois, il peut être utile de diviser l’ennemi. Lors des législatives, nous avons ouvert un débat, dans ces colonnes, entre ceux, qui, très majoritairement, ne souhaitaient pas choisir entre Macron et Mélenchon, quand il ne restait plus que ces deux-là au deuxième tour, et ceux qui expliquaient pourquoi, en votant Mélenchon, ils affaiblissaient Macron.

Nous pensons, de même, que ces manifestations sont un grand théâtre et une véritable imposture qui masquent les vrais problèmes auxquels sont confrontés les Français, et les principaux combats à mener. Mais si certains de nos lecteurs ont envie de profiter de cette échéance pour affaiblir Macron, et de manifester avec les collabos complices de la destruction de la France pour affaiblir d’autres traîtres, qu’ils y aillent.

À condition de garder cette évidence à l’esprit : toute la gauche politique et l’ensemble des organisations syndicales ont voté Macron en toutes connaissance de cause, et sont la béquille du mondialisme, donc des traîtres à la France.

 

image_pdfimage_print
39

56 Commentaires

  1. Pourquoi irions nous manifester aux côtés de Rachid Melenchon, Mouloud Martinez ou Mamadou Berger? Ils ne sont pas catholiques, aiment les homosexuels et sont anti RACISTES. Nous n’avons rien à voir avec ces dégénérés anti France blanche. On a l’impression que la Droite radicale est jalouse des manifs de crasseux en surpoids aux cheveux bleus alors que nous avons réussi à mobiliser 86 personnes en Bretagne contre les noirs.

  2. Ces fumiers de syndicalistes font de la politique point.
    L ouvrier…employé va encore se faire berné

  3. Ah, s’ils sont « antisémites », alors, il faut les neutraliser.

    Quand les patriotes comprendront-ils que « antisémite » est l’argument à tout faire pour les empêcher de s’exprimer ???

  4. Le talent du président c’est qu’il a parfaitement distribué les rôles. Et le malheur c’est que chacun est ravi du rôle et le joue parfaitement. Seul le peuple ne joue pas son rôle. Et c’est cela qu’on appelle encore démocratie.

  5. Bien sûr que rachid meluche et le moustachu sont des complices de macron le fossoyeur pour détruire la FRANCE et emmerder les FRANCAIS !!!
    Ces 3 compères sont des ordures qu’il faut éjecter ……
    les 2 cons de service ont fait réélire le traître pour continuer de se gaver.

  6. le LEVIATHAN de l’ UMPS , C’est à dire au fond , LE PS et ses satellites bloquent le RN et le Parti d’Eric Zemmour , parecqu’ils savent que leur ictoire va servir de transition au FN et aux forces neo-petainistes , aux nationalstes francais gaulois , aux Aryens , à la vraie alternative en France puis en Europe et en Occident pour nettoyer les Ecuries d’Augias et rendre par la jonction avec la Sainte Russie ; CE CONTINENT A SES VRAIS PEUPLES ET A SA VRAIE CIVILISATION ARYENNE GRECO-ROMAINE ET CHRETIENNE … rien d’étonnant qu’on diabolise Marine le Pen et qu’on stigmatise Zemmour et qu’on emprisonne les vrais patriotes gaulois et qu’on leur pourisse la vie

  7. Infiltrer la manif, sans dire de quel côté on est, grossir les effectifs. Il faut savoir se compromettre avec des adversaires pour abattre un tyran.
    C’est machiavélique, mais il faut savoir ce que l’on veut. On est là pour la survie d’un pays, pas pour faire plaisir à Martinez copain de Macron…

  8. Les résultats des élections partielles de ce dimanche montrent que la France est pourrie à l’os, jusqu’à quel effondrement faudra-t-il s’enfoncer pour que le pays se réveille ?
    Le niveau actuel de la réflexion est très élevé :
    Ils veulent notre bien, on ne pouvait pas mieux faire !
    Les imbéciles comptez vous ou plutôt les autres comptez-vous cela ira plus vite.

    Qu’avez-vous fait pendant la terreur ? J’ai vécu (Sieyès).

  9. …une évidence !!!!…… 2 «  » »beaux » complices,collabo à la bande de traîtres dirigeante

  10. POURQUOI vous voulez que MLP/ RN viennent S’ASSOCIER à ces deux collabos pourris dans les manifs ? S’ils faisaient cela ça voudrait dire que le RN EST COMPLICE dans le dos du peuple des magouilles de ces deux corrompus macronniens et donc contre le peuple alors que le RN est LE SEUL parti pour le peuple, le seul à défendre ses intérêts contre ces pourris de collabos de tt bord main dans la main avec le pouvoir en place !

    • « le RN est LE SEUL parti pour le peuple. » Erreur grossière. Marine, prête à toutes les compromissions. La reine de la défaite. Pour être de toujours, de tout temps et à jamais le Poulidor de l’ élection! On va pas prendre le risque gagner, non? M’enfin! Restons dans notre confort. Z.

      • Les chiens aboient et la caravane passe avec 2 millions de plus de votants ce qui donne 13 millions malgré toutes les magouilles présidentielles, le bricolage des machines, le bidouillage des résultats, les incitations à ne pas voter RN pour sauver la gamelle, etc, etc !!!

  11. « Je ne suis pas prêt de retourner aux urnes depuis 80… »! écrit un intervenant.
    Quelle légitimité peut avoir un abstentionniste depuis 42 ans, à venir faire la pleureuse indignée sur ce site?
    Aucune!
    C’est vers l’armée du salut qu’il doit se diriger… ou vers les restos du cœur lorsque macron et les mondialistes auront gagné.

  12. BIEN SÛR que tt les deux protègent Macron, ils ont tt fait pour faire voter Macron contre MLP /RN afin de SAUVER LEURS GAMELLES. MLP /RN passant tt irait de mieux en mieux pour le pays et pour son peuple AVEC l’application de leur programme. Il est sûr que tt ne se serait pas fait du jour au lendemain mais progressivement leur enlevant toutes manifs, rebellion, existence. Ces deux pourris ne protègent pas le peuple MAIS UNIQUEMENT leurs intérêts. Plus Macron détruit plus ils font semblant de monter au créneau alors que dans la réalité ILS SONT à l’origine de cette destruction par LE MAINTIENT EN PLACE du destructeur qui leur garanti la conservation de LEURS GAMELLES !!!

  13. Les antifas sont des petits bourgeois déclassés, et qui se prennent pour des grand hommes, en attaquant les soignants.
    « Diviser pour mieux régner » la devise de Macron.
    S’en prendre aux soignants, qui sont vraiment maltraités par le gouvernement, c’est facile, et lâche.

  14. Les lapins crétins continuent de gouverner grâce aux castors qui veulent faire barrage à qui? à quoi? Peu importe. La fausse opposition politico syndicale est la meilleure alliée d’Ursula la corrompue. C’est l’escort girl de Davos!

  15. Associer idéologiquement Mélenchon et martinez dans une même phrase, « marier » un syndicaliste ouvrier et un politicard altermondialiste, c’est démontrer que l’économie, le « social » et la politique sont liés.
    Ce qui conduit à affirmer que le Rassemblement National, pour lequel ont voté en 2022 plus de la moitié des salariés en col bleu, le RN est le plus légitime à défiler dans les rues avec les manifestants CONTRE la réforme des retraites-macron.
    C’est si vrai que S.Chenu a annoncé que le RN pourrait appeler à participer à la seconde manif prévue le 31/1.
    Oui! Le Premier parti d’opposition de France a le DEVOIR d’être aux côtés de ses électeurs. Cela a été le cas lors de la 1ère manif, et l’islamo gauchiste mélenchon n’a aucune « autorisation préalable » à accorder au PEUPLE de France.
    Citoyens du RN, participez nombreux à la manif CONTRE MACRON!

  16. Quelle belle palette de trois ordures le mélanconom le taré puis le mange merde en voyant ces crapules je suis pas prêt de retourner aux urnes depuis les années 80.

  17. MLP n’a pas de couilles….. et entre francs maçons, on obéit aux loges……donc, pas de manifs……. je voudrais rappeler aux enculés gauchistes et à MLP , que la rue est publique, et qu’elle ne leur appartient pas……par contre en cas de guerre civile, ces salopards resteront planqués comme des fiottes……

    • Si Marine vient manifester aux côtés de Martinez, les gauchos vont lui casser la tête. Toute la gauche a criminalisé Marine, et un peu la droite aussi. Marine ce n’est Hitler, seulement elle va contre leur électorat. Ca c’est pas possible.

      • Quelle Droite? En France il y a la gauche et l ultra gauche et la gauche bis et le RN de plus en plus tiède à en devenir presque une gauche ter..

  18. Écouter la connass…de Sonia Mabrouk demander bêtement pourquoi Jordan bardella et le rn ne participent pas a la manif c’est hallucinant !! non le rn ne soutient pas Macron comme elle le laisse entendre c’est le fait que nervis de la CGT auraient agresser les militants !!

    • Le RN manque de militants de terrain. C’est la principale raison du recul affirmé de M Le pen ergotant que les élus RN font plus de travail au parlement que de manifester. Avec J Bardella, qui a entrepris une « formation au militantisme » du premier cercle, la posture des Lepen est en train de basculer.
      Les « manifs », c’est un peu comme la musique classique. Quand on n’a jamais écouté la 9ème de Beethoven, on dit que ça ne vaut rien. Et quand on a participé, comme la semaine dernière à la grande manif, avec pour seul étendard, non pas son propre parti, mais le rejet COLLECTIF de Macron et de ses vilénies, ont en sort convaincu d’avoir réellement combattu macron.
      Le poids de l’émotion du réel!

  19. Ces 2 ripoux adeptes de la franc maçonnerie ne sont que des miroirs pour alouettes, maintenant que les mougeons lobotomisés se laissent bernés que peuvent faire ceux qui voient juste, la méluche est bien connu dans les réunions du grand orient de france il y a déjà fait quelques avec ses amis PDG DU CAC 40.

  20. Au cours de tous ces évènements, macron s’en sort toujours haut la main : Il n’a pas fait du tout de campagne présidentielle pour 2022, et c’est lui qui l’emporte, pour la deuxième fois. Des manifestants défilent dans la rue contre sa réforme retraite, et leurs meneurs sont des collabos de macron, qui peut-être regarde tout cela d’un oeil amusé, sûr de son coup. On se sent complètement désarmé face à ce fourbe et à son système. Existe-t-il une formule magique capable de le refouler en enfer d’où il vient ?

  21. Protégé de rien même pas de ces deux retraités qui vont avoir une retraite de rêve ? J’ai parlé de 2025 possible révolution puisqu’on sera dans le 9 ? En 1+7+8+9 on est dans le chiffre 7, le pain est passé de 2 sous à 14 sous ! Le peuple réclame du pain et se retrouve dans la rue le 10 novembre 1789 ! En 2023 nous sommes dans le 7 quand on additionne ???

  22. Rien de nouveau, depuis des décennies, c’est tout le système organisé des gauchiasses à la fausse droite, qui combat le FN/RN avec rage par tous les moyens.
    On constate pourtant la véracité de tout ce qu’annoncent JMLP ou MLP depuis si longtemps en voyant l’état du pays aujourd’hui et ce n’est pas encore fini.
    Pharacron a encore 4 ans pour tuer la France définitivement ou pour très longtemps.

  23. Bonjour , j’ai lu que martinez était d’accord pour les coupures d’électricité ? vous vous rendez pas compte qu’il est pour macron , même si en temps normal il n’est pas d’accord avec macron il ne dira jamais NON , il touche trop de fric pour dire non . Allez-vous enfin réagir et ne plus vous laissaient influencés par ce pantin de martinez , melenchon ne vaut pas mieux , ceux qui ont du fric passe leur temps à s’E……R alors ils E……R les autres . Bonne journée

    • Martinez est payé par Macron, c’est un opposant de pacotille. Fallait pas appeler à voter Macron.

  24. Martinez a annoncé sur un plateau télé qu’il prendra bientôt sa retraite.

    • A t il annoncé le montant de sa retraite accordée et sans doute célébrée par macron ?
      Tous ces saprofites qui n’ont jamais travaillé sont les complices du minable de l’Elysée qui assurément fera passer sa réforme des retraites.
      Travailleuses, travailleurs ouvrez les yeux ! Vos ennemis sont infiltrés dans vos rangs.

  25. tant qu’il n’y aura pas d’alliance dans la rue et au parlement le paltoquet et ses ministres ont de beaux jours devant eux.
    la rue doit prendre le dessus sur les syndicats , avec les syndicats vous l’aurez dans le baba.

  26. Cyrano, les mondialistes, donc le dictateur de l’Elysée, utilise l’une des plus vieilles ficelles au monde, enfin remise au goût du jour, étant donné la présence de muzzs :

     » Diviser pour mieux régner, et également diviniser pour mieux régner !!  »

    ll faut noter qu’il y a beaucoup d’idiots très utiles parmi les mécréants, et il est clair que la réalité est que les « manifestations » du méchantGROScon et du martinet la schlag, sont du pipeau, car, effectivement, de fait, ils empêchent l’union de gens qui ont pourtant les mêmes préoccupations, travailler, se nourrir, se déplacer, se loger, et…vivre en sécurité !!

    Et, cerise sur le gâteux, PERSONNE ne peut voir ce fait-là, je parle là de l’empêchement d’union qui permettrait la dissolution du gouvernement …cela s’appelle la désunion par procuration …

  27. martinez et les autres chefs syndicalistes ont bien appelé à voter macron,
    « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » mais ils vont dire que dieu n’existe pas!

  28. Les vaxxins sont une arme contre les peuples.
    -VTT – Le champion d’Ecosse décédé suite à une crise cardiaque.
    Rab Wardell, 37 ans, sacré champion national de la discipline il y a seulement trois jours, est mort tragiquement durant son sommeil.
    https://mobile.twitter.com/JacquetAntho/status/1617092396092919809?cxt=HHwWgsDU4e29iPEsAAAA

    -Alan Komissaroff, 47 ans, un viceprésident de Fox news, mort chez lui, crise cardiaque. « Tout le monde est perplexe. » https://fxn.ws/3XtB8SX

  29. Ce qui fait rire, c’est que les syndicats ont insisté pour que les français votent impérativement MACRON !!!!! ainsi que les politiques, soutenus par les médias et les grands patrons !!!!

  30. Martinez et Mélencheau ne valent pas plus cher que Marine Le Pen … Ils et elle incarnent « l’Opposition INTROUVABLE » … pour reprendre au « compte » de ce qui a résulté des élections de juin 2022 le même terme qualifiant, en 1815-16 la Chambre d’ULTRA royalistes qui ne servira à RIEN !!!

  31. 21 janvier 1793 : Louis XVI est décapité, s’en suivra une sorte de rite sacrificiel lorsqu’un dénommé Thomas Marie Raby aspergera la foule avec le sang du roi.
    Un contre-baptême républicain censé symboliquement effacer celui de Clovis par Saint-Rémi.

    21 janvier 1794 : les colonnes infernales de Turreau débutent leur travail de mort en Vendée.
    Incendies, massacres, enfants écrasés ou embrochés sur les baïonnettes, femmes violées puis éventrées…
    La barbarie jusqu’au l’écœurement.
    30 à 50 000 civils vendéens seront massacrés.
    https://mobile.twitter.com/SD_0101/status/1616797515369840642/photo/2

  32. Voilà une belle affiche de recherchés. Pour ces trois, je veux bien mettre 30 centimes d’euro par tête. Ils ne valent rien de plus. Martinez, le petit gros branlo gaucho qui n’a fait qu’appauvrir la France en semant constamment la zizanie et provoquant pour des milliards de grèves, Mélenchiard le facho d’ultra gauche, l’affreux singe enragé qui est en chaleur chaque fois qu’il voit un muzz, et le chef d’orchestre des connards, le petit pervers sexuel Manu. Oui, trois têtes de criminels et ne faites pas de prisonnier, la prime sera doublée.

  33. Jordan Bardella était ce jour a Cnews et a remis sur la table et en direct le fait que mélenchon et martinez sont ensemble contre cette reforme des retraites MAIS étaient bien ensemble pour voter macron l’année derniere,et ca c’est mis au grand jour ,comme quoi ces dirigeants et responsables sont culs et chemises avec n’importe quels gouvernement en place,ce sont des boutiquiers,épiciers a la petite semaine,enfin des collabos.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/32712410.jpg

  34. « En refusant Marine aux manifs, Martinez et Mélenchon protègent Macron » c’est UNE des raisons supplémenntaires qui me fait dire que leurs manifs c’est du pipeau, ces salopards ne me mèneront jamais par le bout du nez.

    • Vent d’Est, Vent d’Ouest, mais ils « réussissent » à mener, et en paquebot en plus, l’ensemble des gens qui manifestaient …

       » Vous êtes DES CONS, ET, vous êtes nombreux, c’est pourquoi je peux & veux vous utiliser !!!  » dirait le µ, s’il avait des douilles …

      • Il le dit en permanence à sa manière, mais le franchouillard est incapable d’entrevoir la vérité criante s’étalant devant ses yeux, tellement il est enfumé de propagande depuis des décennies.
        Et question enfumage, le camelot sait y faire…

Les commentaires sont fermés.