En rendant hommage à Cazeneuve, les syndicats insultent les policiers

A l’annonce de la nomination de Bernard Cazeneuve à la tête du gouvernement, de nombreuses réactions hostiles se sont manifestées au sein de l’opinion, preuve qu’il existe encore du bon sens, tant il est flagrant qu’il s’agit d’une prime à la médiocrité.

En effet, au delà de toute analyse politicienne, chacun connait le bilan de celui qui aura été le pire ministre de l’intérieur de la Vème République.

Bernard Cazeneuve détient notamment le record absolu des violences faites aux personnes pour l’année 2014 (l’outil statistique a en conséquence été sabordé par ses soins pour masquer la réalité à l’opinion), le record du nombre d’attentats et de victimes, le record du nombre de plaintes déposées en tant que ministre, celui du nombre de manifestations policières, etc.

Pourtant, alors que le mouvement des policiers en colère organise une nouvelle manifestation nationale le 13 décembre prochain, que n’avons-nous pas la surprise d’apprendre que les représentants des principaux syndicats de policiers lui rendent hommage !

Ainsi, Jean-Claude Delage, sécrétaire général du syndicat Alliance Police Nationale (majoritaire), mais aussi Nicolas Comte, secrétaire général du syndicat Unité SGP FO, saluent d’une même voix la nomination de Bernard Cazeneuve dont ils n’hésitent pas à saluer l’action en tant que ministre de l’intérieur.

Jean-Claude Delage, secrétaire général d'Alliance Police Nationale
Jean-Claude Delage, secrétaire général d’Alliance Police Nationale

 

Nicolas Comte sécrétaire général d'Unité SGP FO
Nicolas Comte sécrétaire général d’Unité SGP FO

Faut-il des éléments plus probants pour expliquer, à ceux qui s’interrogent encore, la raison pour laquelle le mouvement des policiers en colère a mis un point d’honneur à se détacher coûte que coûte des formations syndicales ?

Notez bien les noms des deux syndicalistes enoncés supra : Jean-Claude Delage et Nicolas Comte, et suivez de près leur situation professionnelle dans les prochains mois. Vous constaterez le degré de corruption qui existe au sein de ces structures opaques que sont les syndicats, ainsi que l’impact et le poids de l’équerre et du compas au sein du syndicalisme policier.

Pour ma part, j’affirme que Bernard Cazeneuve aurait dû démissionner depuis longtemps tellement son bilan est catastrophique, et que son maintien en poste a sonné le glas de la notion de responsabilité politique.

Je rappelle également que sa plainte en diffamation déposée contre la policière municipale de Nice en charge du centre de supervision urbaine de la Ville ayant refusé de détruire des vidéos suite à l’attentat du 14 juillet 2016, alors même que l’enquête est en cours et que des victimes sont en droit d’intenter une action contre l’Etat, est purement scandaleuse.

Notons que l’intéressée, Sandra Bertin, comparaitra devant le tribunal Correctionnel de Paris le 4 Janvier 2017 afin d’y être jugée pour « diffamation », le plaignant sera entre temps devenu le Chef du Gouvernement, c’est à dire l’un des hommes les plus puissants de France.

Quant aux propos tenus par Bernard Cazeneuve ayant qualifié ceux qui ont tenté d’assassiner en les brûlant les policiers de Viry Châtillon le 08/10/2016 de simples « sauvageons », alliés à l’absence de riposte dans le quartier de la Grande Borne, ils sont purement et définitivement inacceptables.

Alors non, il n’est pas possible de rendre un hommage quelconque à Bernard Cazeneuve, encore moins lorsque l’on est censé représenter le personnel de la police nationale.

Bernard Cazeneuve, que les syndicalistes policiers feraient mieux de considérer pour ce qu’il est, au lieu de lui cirer les pompes, sera tôt ou tard jugé par l’Histoire, si ce n’est par la justice pour peu qu’elle s’exerçe au nom du peuple, et ceux qui osent l’encenser aujourd’hui le regretteront.

Sébastien JALLAMION

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. Pas Roger Gamain mais Roland GAMAIN. Le SIPN est issu du SIPM-PP- devenu SIPN après la fusion Préfecture de Police (Paris) et Sûreté Nationale portant création de la « Police Nationale ». J’ai connu Gamain par un ami commun Brigadier à la PP. Quant à Gérard Monate, socialaud comme le Préfet Grimaud qui sévissait en MAI-68. Quel marigot!

  2. Cher Sébastien et Cher Président, on adore les gens comme vous qui sont nos,héros nos robins des bois nos zoros à nous ! Ne vous inquiétez pas il n y en a plus

    pour très longtemps de cette vermine ! Vous serez venge réhabilité sous,peu dans votre grade de policier exemplaire qui fait honneur à la patrie Française !

    Blanchit de tout et les salauds sous les verrous des geôles républicaines au pain sec et à l eau ! Cette politique me débecte moi,aussi comme à tant d autres !

    Ils ont tous du sang sur les mains ces charognards qui ne paient rien pour attendre et leur heure venue ils seront châtiés comme ils le méritent ! Dites vous que ce

    ne sont que des charognards et votre grandeur d âme n égale que la beauté de vos,propos quand la justice frappera je veux être la à vos côtés ! Pour les voir tous à

    genoux se débattre dans la débâcle d une meute de chiens galeux de la pire espèce pour laquelle l enfer est encore trop doux ! Je les veut rôtis à points baignant

    dans leur jus de mensonges de déshonneur de trahison du peuple Français ! Rôtis de leur lâcheté infâme qui n a d égale que leur bassesse la plus médiocre ! Qu il soient

    maudits a jamais et qu on s en souvienne comme d un leurre brumeux qui a hanté la Françe d un temps révolu !!!! Cher Sébastien vous n êtes pas seul avec ces

    vermines les salauds les charognards de la pire espèce traînant dans la boue avec leurs oripeaux la noblesse de la Françe ! Ils sont une insulte et non dignes de nous

    représenter ils n auront pas raison de vous ils n auront pas raison du peuple de France ils seront jugés sur la place publique tels des hors la loi et pendus ! Ils ne

    méritent pas autre chose ! Vous êtes notre cher Sébastien ! Continuez à nous raconter les saloperies du gouvernement nous sommes friands de vous lire ! bravo

    pour votre combat auréolé de justice que nous réclamons à corps et à cris !!! Justice se fera les criminels ces salauds ne sont que des morts vivants les

    morts nous gouvernent ! Les syndicats des policiers sont des lâches corrompus puants et suants de compromission ! Vous seul Sébastien contre tous vous

    Vous êtes lève pour dire NON !!! C est magnifique !!! D autres à présent disent NON !!! Magnifique Sébastien ! Vous portez le glaive de la justice qui,sonnera en son

    heure contre toute cette plèvre visqueuse : gouvernement et syndicats policiers corrompus veules et mièvres pourris jusqu’à la moelle ! Relève toi Françe si

    belle et si fière ! Sébastien te l ordonné !

  3. TOUT DEPENDRA DU VOTE DES GAULOIS … Cazeneuve ,les syndicats et les médias oligarchiques et tout le camp anti -gaulois de l’Antifrance ne seront vainsus que par le VOTE nationaliste des GAULOIS et la défense de ce Vote dans la rue et à partir des Églises comme points de ralliement ethnique et patriotique des Gaulois comme Peuple .. 2017 est la charnière , c’est la dernière chance des gaulois comme peuple de France et comme nation française ….FAUT PAS RÊVER …la lutte contre l’Islamisation de la France est consubstantielle à la lutte gauloise contre l’Oligarchie et l’UMPS ce combat est tributaire de la prise de conscience nationaliste gauloise et son action !..

  4. Si je comprends bien , les deux Ducon du syndicalisme policier adressent leurs plus vives fellations.. pardon félicitations ! à Cazevide du Gland d’ Orient ? Que Geronimo excuse ma langue fourchue de visage pâle!

  5. Salut à tous.
    Je suis un ancien collègue à la retraite anticipée depuis 2 ans . J’ai quitté ce navire en perdition avant la fin, écœuré . J’ai vu la situation se dégrader au fil des ans et les syndicats nous sacrifier à leurs intérêts personnels . Je ne vais pas perdre mon temps à qualifier cette vermine politicarde et leurs larbins de syndicalistes . Je veux juste leur dire de profiter du temps qu’il leur reste à pavaner , l’heure de régler les comptes arrive et nous seront nombreux à ne pas les oublier .

  6. Il serait temps de se réveiller !
    Il serait temps de ne pas oublier !
    Il serait temps faire un peu d’histoire…
    De toute façon, de tout temps les chefs de syndicats ne sont pas là pour défendre les intérêts de ceux qui pensent les avoir élu.
    Pour mémoire, Edmond Maire, Krazucki, et le 3ème baron, se sont fait empapaouter pour l’élection du 10 MAI 1981… par qui déjà…? Ah oui… un socialiste.
    Il ne faut pas se plaindre que l’histoire recommence.
    Un peuple qui ne se souviens pas de son histoire est condamné à la revivre… et c’est pareil dans la vie pour tout le monde.
    En 36 il y avait le bruit des bottes aux loin… entendez vous le son feutré des babouches dans vos rues ?

  7. Les permanents syndicaux sont des vendus juste bon a rester planqués, des lèche-cul et c’est un délégué de base qui vous le dit.

  8. C’est l’évolution de notre société vers le totalitarisme:
    -Des syndicats qui sont chargés de faire appliquer les ordres du gouvernement.
    -Des journalistes de propagande qui font censurer leurs collègues trop indépendants d’esprit.
    -Des association de défense des droits humains qui persécutent les penseurs indépendants pour le compte du pouvoir et de ses maîtres du golfe arabique.

  9. Le procès de Cazevide contre Sandra Bertin ne peut il faire l’objet d’une QPC… ce mossieur étant Sinistre relève lui de la Haute Cour de la République… n’y a t il pas conflit……

    • Ne t’inquiète pas, Trannod, à l’ouverture du procès, tu remarqueras la présence au premier rang de MLP et de son DDC. Y’a pas de soucis.

  10. Bonjour Sébastien, je suis un ancien de la P. P. et je suis de tout cœur avec toi.
    Pour le S.G.P., voici ses origines : http://www.liberation.fr/societe/2002/06/20/mort-de-gerard-monate_407619.
    À cette époque, j’étais syndiqué au S.I.P.N dont le président était Roger Gamain.
    Monate et Gamain qui étaient issus de la même région, voire commune, passaient plus de temps à s’insulter « pour des problèmes de terre » qu’à nous défendre.
    .
    Honneur Respect et Solidarité.

  11. que voulez vous attendre de ces responsables syndicaux
    qui se gavent tous les jours et lèchent les babouches de l’Imam Casse …burette…
    sans S car il n’en à pas

  12. Peut être que ces felicitations exprime le soulagement de ne plus le voir au ministère de l’intérieur…

  13. Sébastien
    J’attendrai avec vigilance le sort réservé à ces deux syndicalistes aux ordres du pouvoir, car je suis bien certain que vous avez raison.
    A propos … qu’est devenue votre dénonciatrice ? Elle a pris du gallon ???

  14. Voilà le syndicalisme dans toute sa splendeur, d’abord ma promotion, mes privilèges et les miettes pour les sans dents.
    Suivons bien la carrière de ces deux minables policiers.

  15. Le flirt avec l’engeance islamique installe chez les adeptes de cette idéologie réchauffée au goût du jour une tendance consciente ou inconsciente à se prendre pour des dieux intouchables. Il faut démocratiquement leur tourner le dos . Et puis voter démocratiquement contre eux…

  16. bravo Monsieur Jallamion que de la vérité que vous nous dites ici oui cazemerde ne devrait pas être à ce poste c est une honte de voir une grosse pourriture être 1er ministre c est grave docteur nous sommes gouvernés par les plus gros bandits de la planète c à VOMIR

  17. L’interview de Delage du BFM était infecte (les lèche-cul de journalistes aussi). Comment ce type peut cirer à ce point les pompes à R2D2 alors que les policiers de base (non syndiqués ?) sont en grève depuis plus d’un mois ?

  18. Tu as entièrement raison. Le compas et l’ équerre font vraiment des miracles. Pauvre France

  19. Je trouve que Cazeneuve à fait un remarquable travail auprès des policiers, surtout dans un contexte d’attaques terroristes.
    Il est loyal, discret mais efficace,

    • et ta connerie elle a fait quoi du con tout ces morts à Nice tu en fais quoi alors que tout les policiers étaient à Toulon pour surveiller le cul du traître hollande il en avait que foutre si des gens se fessait tuer tu es à VOMIR

    • à policier il te faut enlever les peaux de saucisson hallal que tu as devant les yeux ce cazecouille est un communiste ceux qu’on appelait en algérie LES PIEDS ROUGES VIVEMENT 2017….il faut remettre le gibet sur toutes les places publiques de FRANCE afin de leur régler leur compte

    • lorsque l’on fait des affirmations, il est nécessaire, pour être crédible, d’argumenter, de prouver, d’énumérer. Pour l’instant « Policiers » vous êtes juste un rêveur qui vit dans un autre monde que le réel. Discret, vous dites, ah ça c’est sûr, il a été vraiment très discret sur ses actions qu’il annonçait « ferme » et que l’on n’a pas vu tant elles sont discrètes. Ouvrez les yeux, débouchez vos oreilles. En attendant, j’attends vos preuves sur le « travail remarquable » qu’il aurait effectué. Une citoyenne retraitée, soutenant à 300% les forces de l’ordre.

  20. Les responsables de Syndicats que se soit Policiers ou autres pensent à leur avantages et profitent de la gamelle …j’ai entendu le discours de ces pitres à France info …..ECOEURANT..

  21. Hors syndicats, une nouvelle manifestation des policiers en colère le mardi 13 décembre à 18h30 place saint sernin à Toulouse. Il est important que nous citoyens y participions en nombre. Nous avons besoin d’eux, ils ont maintenant besoin de nous. La manifestation est déclarée.

    • Faites de la pub SVP pour les manifestations de policiers, afin que le plus grand nombre y participe

Les commentaires sont fermés.