En soutenant la folle de Poitiers, Jadot s’est suicidé politiquement

BFM TV. 4 Avril. En soutenant ouvertement la maire de Poitiers sur l’affaire des baptêmes de l’air pour enfants handicapés, Yannick Jadot, langue de béton et intellect d’Apache 1900, a fait un pas risqué sur le chemin de son suicide politique.

Je ne sais si cet homme a des enfants, de surcroît affligés, ce qu’à Dieu ne plaise, d’un handicap. Une chose est certaine : en mettant en balance le plaisir ineffable de gosses tourmentés par la nature et les vacances des autres, ingambes, il a commis une très lourde faute non contre la seule morale mais principalement contre le simple devoir d’humanité.

On devine la discussion du conseil municipal de Poitiers sur l’attribution ou non d’une subvention à un aéroclub de province, lequel fait le plein de ses Cessna et Jodel pour le prix minoré de celui d’une suite présidentielle en visite dans la capitale du Poitou. Pas grand-chose, mais, comprenez-vous, « ça pollue quand ça vole« .

Verdict et sanction. Les gamins resteront dans leurs chaises roulantes et reliront Le Petit Prince en rêvant du ciel que l’on peut toucher du doigt, une fois dans sa vie, pendant quelques minutes.

Quelle médiocre pitrerie, empuantie par « l’amour du voyage » de Jadot. Aristo !

Pitrerie lourde de sens, pourtant.

L’affaire déborde sur la place publique et c’est une bonne chose car le débat démocratique ne peut en aucune manière être étouffé par la chape idéologique. Et c’est bien de cela qu’il s’agit. Les gentils écologistes élus par la pauvre fraction de citoyens qui se sont rendus aux urnes il y a un an, ne sont pas les rêveurs imaginés par des gens conditionnés-formatés à la contrainte, à l’arbitraire, à l’injustice et à l’immoralité de la bourgeoisie faiblarde et corrompue au pouvoir pour quelques mois encore.

Ils sont les héritiers directs des staliniens, maoïstes, trotskistes, gauche-prolétariens, actions directes, sections internationales de ceci-de cela, social-chrétiens en phase d’idiotie utile, tous fournisseurs de goulags et décerveleurs d’écoliers ; un gang dont les Français découvrent, ahuris, l’extraordinaire capacité de nuisance.

De Cédric Herrou à Yannick Jadot en passant par Esther Benbassa, leur alliée de circonstance, et par d’autres en cohortes, la ligne est continue. Affûtée, elle a été hissée a somment d’un bâti sinistre et pesant qui porte un nom : guillotine.

Soyons francs : avant de passer à la trappe, je souhaite ardemment la victoire de la guillotine politique sur le pâle, inconsistant, manipulé-velléitaire et malgré cela totalement néfaste Yannick Jadot. En quelque sorte, un baptême de l’air en forme de crash sur des éoliennes.

Jean Sobieski

 

image_pdfimage_print

25 Commentaires

  1. jadot fera un score minable au présidentielle juste a cause des ces collégues devenus maires par défaut,avec leurs idées a la con ils/elles se tirent une balle dans le pied tout seul,pas besoin de personne pour se ridiculliser et se tuer politiquement,Pour jadot c’est déja mort pour lui en 2022.

  2. Attention ! Vous n’avez aucune idée de ce que pensent les jeunes qui se font endoctriner pour des causes délirantes pourvu qu’ils puissent laisser s’exprimer leurs hormones. Et si le droit de vote est abaissé à 16 ans, vous risquez d’avoir une énorme surprise en 2022. Déjà qu’à Paris des connards ont voté pour Hidalgo avec son discours écolo. Les peurs millénaristes sont de sortie. Les gens n’ont jamais été aussi obscurantistes et prêts à faire n’importe quoi par trouille d’une catastrophe.

    • Vu ce qu’on leur met dans leur cervelle à l’éducation-naze, il en ressort juste un peu de jus de chaussette… Je l’ai constaté, les ados n’ont jamais été aussi bêtes qu’aujourd’hui !!!

    • Goldnadel disait hier soir que certains « jeunes » vous traiteront d’assassin pace que vous portez des chaussures…En cuir ! Pourtant, il n’y a pas beaucoup d’Indouistes radicaux en France, mais beaucoup d’écolos animalistes.

  3. Hélas de nombreux naïfs se disent et votent écolos..chez les plus jeunes en particulier..

  4. mais non, il est comme les autres, peut être un peu plus fin mais il reste imprégné de ce totalitarisme khmer vert

  5. Le face-à-face : «Plus de rêve aérien», une vraie mesure ou une énième polémique ?
    (VIDEO)
    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/85400-face-face-plus-reve-aerien-vraie-mesure-ou-enieme-polemique

    Face-à-face du 5/04/2021 avec Guillaume Gontard, sénateur EELV de l’Isère et Laurent Jacobelli, porte-parole RN. Ils débattaient de la nouvelle polémique après les propos de Léonore MonCONd’huy, maire EELV de Poitiers (Vienne).

  6. Ils devraient aussi faire une proposition de loi pour interdire les manèges d’avions dans les fêtes foraines. On ne sait jamais, ça pourrait faire rêver.
    Et puis aussi faire interdire les Canadair et Tracker qui éteignent les incendies de forêts dans le Sud en été.
    Tant qu’à faire à être con, autant aller jusqu’au bout.

  7. Youssouf Jadot a réussi une transmutation génétique, la pastèque verte à l’extérieur et verte à l’intérieur, 100% verte momo.

  8. et la c’est rien !! Un ecolo a prédit la Seine a sec dans 9 ans, l’arret des élevages de toutes sortes ( en oubliant que ce sera la disparition de ces animaux , pourquoi les elever ? ) , arrêt automobile , supression a l’étude des petites lignes sncf , arrêt du karting, fermeture des circuits automobiles, arrêt des aéroports club , etc …

  9. Leur connerie n’a visiblement pas de limite.
    Quelle tristesse !!!!

  10.  » En quelque sorte, un baptême de l’air en forme de crash sur des éoliennes. »

    Très bonne conclusion, j’y pensais, justement… C’est ce que je souhaite à Jadot et à Moncond’huy ! Cette dernière devrait faire vérifier son conduit, justement… XD

  11. Les parents Moncond’huy auraient dû appeler leur fille Ramone, lol.
    OK, je sors.

  12. ah ces écolos, ils perdent le fil de leurs enseignements….
    hé vous ne parlez plus de la couche d’ozone et de ses gros trous…pas non plus des immigrés forcément pauvres qui vont venir polluer autant que les vilains que nous sommes ….
    combien d’habitants « souhaitables » sur terre avant qu’on puisse s’enfuir sur une autre planète,(avec ces fusées qui polluent d’une façon scandaleuse) et avant que le réchauffement climatique ne diminue drastiquement les terres facilement cultivables ?
    allez vous vous décider à interdire les feux d’artifices qui polluent énormément ?
    vous avez 4 h (rire)

  13. C’est très bien que les eelv sortent toutes leurs khmereries avant la présidentielle: Lyon, Bordeaux, Grenoble, Poitiers…vite, encore une couche pour que les français comprennent et qu’ils aillent voter, l’abstention favorisant les tocards.

  14. encore une pastèque puante de pourriture qui vient empester Poitier et par répercutions tout le Limouzin.
    Moi, je vais aller prendre un DR 400 et balancer un sac de 50Kg de fumier de porc sur la mairie de Poitier. Puisque c’est leur parfum préféré, ils seront satisfaits, ces pourriture qui se font passer pour des écolos!

    • excusez la faute d’orthographe. Je rectifie: ces pourritureS

  15. le vrai visage de ces rouges extrême révélé à ceux qui en doutaient encore : mélange d’hitléro-stalinien ils sont à combattre vigoureusement et leur pollution verbale dépasse et de loin les pollutions imaginaires qu’ils dénoncent

  16. La folle de Poitiers et la folle du Poitou et sa Cop21 deux pourritures à combattre.

  17. écologisme, ça rime avec communisme…
    Tout est dit!!!

Les commentaires sont fermés.