En Syrie, ils ont torturé, assassiné, décapité : bienvenue en France !

Publié le 1 février 2019 - par - 18 commentaires - 1 231 vues
Share

Une trentaine (selon la ministre de la Justice, Nicole Belloubet, mais probablement davantage) de djihadistes ayant torturé, mutilé, assassiné, décapité, en Syrie et en Irak, sortiront des prisons françaises d’ici fin 2019.

Ce sont des ex-combattants de Daech qui ont bénéficié d’une « aura » en prison auprès des jeunes délinquants en voie de radicalisation.

Selon le propre aveu de l’ancien procureur de la République de Paris, François Molins, « la libération de ces terroristes représente un risque majeur ».

En effet, ces terroristes ont été formés et possèdent une grande expérience militaire et de guérilla urbaine.

Déjà en 2018 avaient été libérés une vingtaine de ces djihadistes qui avaient été condamnés à des peines de prison de moins de 5 ans, avec sursis (comme si le sursis devait être prononcé pour des terroristes, une véritable aberration !)

Tous ces terroristes avaient été condamnés à des peines relativement très faibles car ils étaient rentrés en France avant les attentats de 2015 et 2016.

Quelles seront les peines que prononcera notre justice lorsque comparaîtront les dizaines de terroristes en provenance prochaine des prisons Kurdes, fort satisfaits de se retrouver en France, alors qu’ils risquaient leurs têtes en Syrie ?

Nous risquons d’être surpris, et même punis, car nous serons leurs premières victimes, dès que leurs « élèves », ou eux-mêmes, seront remis en liberté.

Comment peut-on faire confiance à une justice et à des magistrats qui ridiculisent les forces de l’ordre en remettant en circulation des malfaiteurs, des délinquants, dès comparution ou à moins de la moitié des peines auxquelles ils sont condamnés ?

Exemple : Mercredi soir, à Saint-Étienne (Loire), vers 19 h 30, rue du Monteil, dans le quartier du Soleil, à l’angle du carrefour, devant la « Maison rose », alors qu’il garait sa voiture dans le garage de ses parents, un individu âgé de 39 ans, très bien connu des services de police, a été abattu de plusieurs balles de pistolet.

Il s’agit d’un règlement de compte, selon le parquet.

La victime avait été condamnée à 6 années de prison, en 2014, pour association de malfaiteur puis, une nouvelle fois, également à 6 ans de la même peine, en 2016, pour trafic de stupéfiants (comment pouvait-il déjà être libre pour la première condamnation ?)

Et il se trouvait en libération conditionnelle, pour la seconde condamnation, alors que sa double peine aurait pu le conduire jusqu’en 2026.

C’est le deuxième meurtre, en moins de deux mois à Saint-Étienne, après celui du 10 décembre qui s’est produit rue Voltaire.

Tout à fait hors sujet, mais il me semble nécessaire de signaler un acte de grand courage d’un jeune homme qui a tenté de défendre un gamin de dix ans qui se faisait agresser et voler son portable par deux racailles, mercredi après-midi, vers 16 h à la gare de Viroflay.

Il a été poignardé sauvagement, avant que les agresseurs ne prennent la fuite.

Fort heureusement, hospitalisé pour ce coup de couteau porté au flanc, ses jours ne sont pas en danger.

Les deux criminels sont activement recherchés, mais seront-ils condamnés ? Cela dépend des magistrats devant qui ils comparaîtront !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DanielD

Pétition : Non au retour des » djihadistes français » en France !

SVP, faites circuler le lien…
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
https://damocles.co/stop-djihadistes/
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
🚩119.413 signataires le 30/01/2019 à 20h00

🚩124.942 signataires le 01/02/2019 à 10h00

🚩127.901 signataires le 02/02/2019 à 10h00

🚩129.310 signataires le 03/02/2019 à 10h00
https://damocles.co/images/actions/stop-djihadistes.png

Sacha P

Il faut , bien sûr , signer cette pétition ; il faut cependant surtout se rendre compte que tant que les patriotes ne parviendront pas à mettre dehors Macron et sa clique ce type de pétition n’aura pratiquement aucune chance d’aboutir .

reuri

Ils ont le profil idéal pour réussir dans la politique.

DUFAITREZ

« Mercato » d’un nouveau genre !
On appelle, en France, des tueurs » confirmés » !
A quel prix ? « C’est l’Etat qui paie » !

Olivia

Ceux qui prônent le retour des djhiadistes changeraient d’avis si on voulait les faire rentrer dans un pneu, qu’ils y soient battus pour finir carboniser à l’intérieur !

Olivia

Et quand on dit « tortures » il est difficile d’imaginer en quoi elles consistaient… Un esprit sain peut difficilement avoir une idée de tous les « raffinements » de souffrances infligés par ces monstres à ceux qui ne pensaient pas comme eux… Et ça continue. Cette semaine, la radio a donné 3 exemples de ces tortures – C’était tellement effroyable que mon cerveau a immédiatement zappé les 2 premières pour ne retenir que la dernière : enfermer la victime dans un pneu et y taper dessus jusqu’à tant qu’ils le peuvent et ensuite y mettre le feu… Alors, on va faire revenir ces tortionnaires chez nous ? Les Kurdes auraient dû les trucider sans état d’âme dès qu’ils en avaient la possibilité… Et l’autre qui a osé dire qu’ils « étaient Français avant d’être djhiadistes »… Il changerait d’avis

bitemol

Le sioniste Fabius déclarait, ministre de Hollande avant d’être nommé Président du Conseil Constitutionnel, que les djihadistes faisaient du bon boulot en Syrie contre Assad. Le boulot est terminé, maintenant retour au bercail dans le bon XVIe (La Muette) ou en Ariège, et ils pourront continuer leur ouvrage où Fabius a ses propriétés.
Quand un peuple désigne un traître pour le diriger, il finit écrasé et asservi, sauf s’il est issu du peuple élu, comme Laurent et son Thomas de fils, joueur émérite de Casino. Faut dire, que c’est Cahuzac qui a géré les frais de succession des Fabius, entre requins, on s’arrange à l’amiable et au besoin on ‘échange les femmes.

Sacha P

( Suite ) Ignorer le sens de la charia , de l’oumma et au final des directives de la loi coranique est d’autant plus grave quand il s’agit de Castaner qui est l’un des principaux dirigeants actuels de notre Patrie .

patphil

infaux, fakeniouse , ces gars là ont tous été chauffeurs (mais pas des pieds) cuisiniers (sans couteau sacrificiel) technicien de surface et autre jardinier, jamais de kalachnikov ni même de fouet!
la « justice » française n’ayant pas de preuve, ils seront relaxés; l
les droits de l’homme (djihadiste à tuer des koufars) seront respectés!

Sacha P

D’après Castaner , Les djihadistes qu’il veut faire revenir en France sont français avant d’être djihadistes . Cette conception démontre que ce ministre , et le gouvernement dont il fait partie , ne comprennent rien à l’Islam et au monde musulman . Les adeptes fanatiques des préceptes coraniques , tels que le sont les individus dont nous parlons , se reconnaissent avant tout comme les citoyens d’une nation placée sans aucune ambiguïté au-dessus de toutes les autres , la nation des musulmans .
Philippe de Villiers est l’une de ces personnalités politiques honnêtes qui ont très bien compris et débattu de cette question . Je ne peux que conseiller à mes compatriotes , et évidemment à Castaner , de l’écouter .

DanielD

Pétition : Non au retour des » djihadistes français » en France !

SVP, faites circuler le lien…
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
https://damocles.co/stop-djihadistes/
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
🚩119.413 signataires le 30/01/2019 à 20h00

🚩124.942 signataires le 01/02/2019 à 10h00

🚩127.901 signataires le 02/02/2019 à 10h00
https://damocles.co/images/actions/stop-djihadistes.png

ADLER

MACRON, sa clique de fantoches et les collabos pro-djihadistes et migrants font revenir des barbares assassins, en FRANCE. Bon Dieu, mais qu’est devenue la FRANCE, une poubelle ??? CASTANER qui ose dire qu’ils sont d’abord français, et alors!!!!!!

PANDRE

Je supplie les Kurdes de garder leurs prisonniers et de les juger chez eux. C’est celà la vraie justice. C’est là-bas qu’ils ont commis des crimes. Ils ne doivent pas les relâcher.

Morgane

France = poubelle de l’ Europe !!!!!

Morrigan

Comment ce pauvre pays qui s’appelle encore la France a-t-il pu tombé si bas ? C’est devenue une république bananiére de seconde zone. Ambiance pourrie mentalité putride petits mots stupides au ras des pâquerettes mentalité de derniers de la classe mépris des pseudo bien pensants qui se roulent dans le lisier de la désinformation …..

Jill

Oui, mais ils n’avaient pas les codes, ils faisaient
comme les autres ;on ne doit pas leur en vouloir.
Un islamique n’est jamais coupable de rien, il n’est que le bras armé d’alah.

Le Blob

Eh bien si un islamique n’est jamais coupable de rien et qu’il n’est que le bras armé d’Allah, eh bien appliquons la charia et tranchons lui le bras ! D’ailleurs, à ce propos, nous devrions appliquer la charia à tous ceux qui se revendiquent islamiques, donc pratiquants etc… Je vous garantis qu’ils réfléchiraient avant de faire les cons. Il n’existe pas de modérés, c’est des conneries car ils lisent tous les mêmes saloperies dans le guide du pédophile qui se nomme Coran.

Le Blob

Aujourd’hui dans une émission diffusée vers 14 heures, donc consacrée à la digestion et qui fait dormir, on a vu des familles, avec la complicité des médias pour lesquels nous payons une redevance pour se faire insulter, tirer sur la corde sensible en pleurnichant le retour de leur merde partie en Syrie et je ne sais où dans quel pays de merde. C’est à vous faire degueuler de rage, qu’ils crèvent tous !