En Syrie, l'islamiste Erdogan est tombé sur un os : Poutine !

Résultat de recherche d'images pour "photo du sultan erdogan"
Avec Erdogan, c’est toujours le même scénario. Cet islamiste bon teint, qui se rêve en Soliman le Magnifique, ne cesse de pratiquer le double jeu avec l’Otan et de faire du chantage aux réfugiés syriens avec les Européens.
Mais dès que tout va mal, cet anti-occidental affirmé se souvient soudain qu’il a des « alliés » au sein de l’Otan et appelle au secours.
À vouloir contrer le rusé Poutine, aussi bien en Libye qu’en Syrie, Erdogan vient de tomber sur un bec. La claque est sévère et  l’humiliation totale, pour celui qui aspire à dominer le Moyen-Orient… 33 soldats turcs sont tombés jeudi.
En tentant de créer une zone tampon en Syrie, pour mieux neutraliser les Kurdes, nos alliés dans la guerre contre l’État islamique, Erdogan a joué les apprentis sorciers.
Non seulement il a armé les rebelles syriens anti-Assad, mais il a lancé une offensive en Syrie, en totale violation du droit international.
Quant à Assad, soutenu massivement par l’aviation de Poutine, il est parfaitement dans son droit, en voulant reconquérir le territoire syrien tombé aux mains des rebelles islamistes.
Par conséquent, au lieu d’afficher son soutien à l’arrogant sultan d’Ankara, Macron serait mieux inspiré en rappelant que la Turquie est l’agresseur et que les 33 soldats turcs tués jeudi, sont tombés sur le sol syrien, dans la province d’Idlib !!  Un « détail » que l’Otan semble avoir oublié.

La Turquie musulmane, qui fait systématiquement cavalier seul en fonction  de ses propres intérêts, n’a rien à faire au sein de l’Alliance atlantique. Erdogan ne conçoit l’Otan que comme un soutien à sa politique agressive, surtout quand la tension monte, comme ce fut  le cas en 2015, lorsque la Turquie avait abattu un chasseur russe à sa frontière.
L’orgueilleux sultan s’était alors empressé d’en appeler à la protection de l’Otan, par peur de possibles représailles du tsar Poutine.
Et quand on achète des missiles russes de défense antiaérienne S-400, au mépris de l’harmonisation des systèmes de défense de l’Otan, on n’a plus sa place dans l’Alliance.
Erdogan n’est qu’un fouteur de merde qui n’a aucune parole et retourne sa veste à tout moment. Un illuminé qui se voit au 16e siècle, quand l’Empire ottoman était à son apogée, alors l’Etat le plus puissant du monde.
Par conséquent, se plier à ses quatre volontés par peur d’une déferlante migratoire est une faute majeure de la part des Européens.
C’est à l’Europe qu’il appartient de se protéger d’une invasion, sans céder au chantage d’Erdogan, qui engrange les milliards avec ce marché de dupes.
Mais pour cela, il nous faut un régime fort, un chef à poigne, pas un perdreau de l’année incapable de nous protéger et qui se fait rouler dans la semoule à longueur de temps.
Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

59 Commentaires

  1. Toujours très juste le commentaire de Jacques Guillemain , nous avons un navet
    pourri comme chef d’état , difficile de le faire partir il faut aussi que les Français
    aient la force de bouger le cul avant qu’il soit trop tard . une mamie de 90 ans.

  2. en dehors des aides pour les  » migrants » la Turquie touche des aides de l’ue pour rentrer dans cette meme ue ; pas etonnant que sur les autoroutes turc il est inscrit « merci l’europe  » d’apres les dires d’un artisan turc ; d’ailleurs pendant combien d’annees peuvent ils toucher des aides ?

  3. Macron, un « perdreau de l’année », peut-être, mais ce caniche ne fait qu’obéir à ses patrons qui l’ont nommé, Président de la » ripoulique » ! c’est à dire les Rotschild et consorts .
    Voila le drame alors patriotes, unissons nous !!!!

  4. Cette ordure d’erdogan vient pleurnicher auprès de l’otan après s’en être moqué. Qu’il aille en enfert.

  5. Mais micron ne veut pas vous protéger, il veut juste vous éliminer pour vous remplacer par des gens plus dociles.

  6. Macron aurait des c…… il lui tiendrait ce langage ou vous laissez les frontières fermées et empêchez tout ces gens de venir en Europe où j’expulse tout les turcs de France ! Mais Macron en bon lèche babouches lâche ne si risquera pas !

    • Eh non, « micron », ne fera rien, car il n’a pas de tels ordres de son mentor Rotschild !

  7. Erdogan vient de découvrir que les systèmes de défense aérienne S-400 qu’il achetait à Poutine, sont désactivés contre les bombardiers Sukhoi et les missiles de croisière Kalibr…Russes ! Et il demande désèspèrément des missiles Patriot au…NATO !

  8. Faut espérer que l’erdogan va se prendre une bonne rouste par Poutine et que ses services elimineront physiquement cette ordure turque.

  9. Erdogan avait mal lu l’accord de Sotchi ! Il pouvait entrer avec ses troupes à Idleb, mais pour y désarmer les djihadistes et les en chasser par la menace ou la force. Au lieu de ça, il les a recrutés, y compris les anciens de l’Etat-Islamique, ses copains de toujours, pour faire la guerre à Assad et aux Kurdes, sous l’uniforme…Turc ! Ces militaires Turcs tués ne seront pas les derniers. Poutine vient d’envoyer plusieurs escadrilles de Sukhois supplémentaires en Syrie. Aussi deux frégates lance-missiles équipées de missiles de croisière Kalibr d’une portée de 1500 kilomètres sont au large de la Syrie. Ces mêmes missiles lancés avant depuis la Caspienne. On ira buter ces salopards jusque dans les chiottess ! disait un certain…..Poutine !

  10. S’il est aussi peu conséquent qu’une poignée de semoule le locataire du 55, il ne se fait pas rouler dedans, il est complice à 100 %

  11. L’ Empire ottoman ne revient plus, demandez aux anciens yougoslaves serbes, pourquoi?

    • les kurdes ne sont pas nos alliés, voir leurs engagements lors du génocide arménien et leurs massacres.les kurdes sont musulmans, et tout ce qui va avec, perpétuation de massacre a l’intention des populations chrétienne. puis victimisation.le kurdistan n’a pas de frontières. iran,irak turquie.demain la france et l’europe.

  12. Macron se plie aux injonctions d’Erdogan, pas Poutine qui lui se fait respecter…

  13. Puisse la France ne pas suivre l’Otan si les US décident de s’allier à la Turquie. Puissent les officiers supérieurs désobéir dans le cas où… et saisir l’opportunité de prendre le pouvoir…

  14. c’est un scandale !
    la Syrie défend son territoire d’une invasion conjointe des pires islamistes, qui selon fabius font du « bon travail », et des troupes turques !!!
    Non mais franchement où va t on ? j’en appelle aux USA et à l’OTAN : bombardez moi toutes ces troupes syriennes qui veulent imposer leur loi chez eux !!!
    On marche sur la tête ? oui…

    • « Ils » ont bien déjà outrageusement bombardé la Serbie suite à un bidonnage fabriqué de toutes pièces par la clique Clinton et ses sbires. Alors attendez vous au pire pour la Syrie.

  15. Buter erdogan dans son wc turc…une autre merde en moins. Bravo poutine ! ( a suivre…)

  16. N’oublions pas, par ailleurs, que ceux que les médias nomment pudiquement
     » les rebelles syriens anti-Assad  » ne sont rien d’autres que des troupes babares armées reliquat de l’EI ou de Daech, donc juste des terroristes muisulmans…
    Des troupes à exterminer en priorité.

    • Il faut parler droit, et nommer les chose comme elles douvent l’être, çà changerait la face du monde. Ce que savent bien les journaloppes de tous bords.

  17. 33 TURCS arrivant en cata chez allah….cela doit faire , voyons 2376 vierges !…j’espère que le barbu a la ressource parce que Vladimir Vladimirovich , se prépare à lui envoyer le reste …

      • comme les fous d’allah en veux-tu en voilà , ils ont des containers de vierges remplis a bloc , un pucelage en moins = 1000 reviennent allah charge au bordel sidéral .

      • Meuh non, elles servent plusieurs fois, y s’est mis à la couture 😄…

    • Ces 33 malheureux soldats turcs ne sont que les victimes de la politique erratique du despote d’Ankara.

  18. Et puis bien sûr ne pas oublier cette infernale épine dans le pied de l’Europe (qui peut être pourra un jour se coaliser pour se ‘sauver de cet enfert d’islam)que la Turquie est membre de l’Otan=si j’ai un peu compris qu’en cas de ‘conflit entre Erdogan et Poutine nous serions oblgé de nous unir à la Turquie /inouie non?

  19. Ne vous y trompez pas, le Moyen Orient est devenu le nouveau laboratoire des essais grandeur nature pour les nouvelles armes sophistiquées.
    Les intérêts stratégiques sont évidents.
    Le scénario, lui, ne change pas, d’un coté les Américains en perte de vitesse au niveau nouveauté en armement, voir en déconfiture concernant leur armée de l’air, (mais ne tirons pas sur l’ambulance, les Américains nous ont prouvé par le passé qu’ils sont capables de tout, du meilleur comme du pire) , et de l’autre coté, vous avez les Russes avec les armes dernier cri bien au point, qui font flipper les occidentaux.
    Qui sortira vainqueur de cette empoignade?, certainement pas les Turcs et les Syriens victimes, qui vont comme à l’habitude subir le conflit Est / Ouest.
    Feuilleton à suivre……….

    • Un peu comme à l’époque de la guerre d’Espagne où chacun avait pu essayer ses armements in situ en vue du grand chambardement à venir.

    • Ouais peut-être mais t’avoueras que c’est quand-même dommage que leurs super joujous aient pas les coordonnées gps de l’Arabie, du Koweït, du Qatar, de l’Afghanistan, des Émirats, de Brunei, de l’Iran et toutes ces splendides cibles comme Gaza, la Cisjordanie, les zobistans et autres qui permettraient de bien mettre au point ces outils.
      Je dois les avoir moi ces coordonnées gps sur mon phone en ouvrant map’s …

  20. Macron ne se laisse pas rouler dans la farine: il est d’accord pour l’invasion de l’Europe et
    la disparition de ses nations…

  21. Entre temps, Erdogan s’est vengé et a fait un massacre au missile sur l’armée syrienne en faisant une véritable hécatombe et Poutine n’a pas bougé le petit doigt. Pas si simple cette affaire-là. Ne comptez pas trop sur Poutine, cet homme ne s’intéresse qu’aux intérêts de la Russie.

    • Et c’est bien normal….en occident , les gens ignorent l’histoire, et la géographie , ils ont une vision scolaire et très centrée sur leur pré carré , ils ignorent les peuples dEurope centrale et orientale .Depuis près de mille ans , le turc est l’ennemi , et le voisin .Les peuples chrétiens, notamment slaves( polonais, russes, serbes, )mais pas seulement ( hongrois, grecs…)sont le rempart pour leur propre pays , mais aussi pour l’Europe contre les turcs .En 1683, sous les murs de Vienne, les chevaliers polonais ont écrasé l’armée d’invasion , et sauvé les Habsbourg, et l’Europe ….Une des rares batailles de l’histoire à avoir des effets immédiats et durables: ils ont mis trois siècles avant de revenir , appelés par les allemands pour serrer les boulons chez VOLKSWAGEN ;

      • Et repoussés, boutés hors de France par Charles Martel en 732, les arabes ont mis environ 13 siècles à revenir en 747….

    • Contrairement à notre pipeau Macron qui lui tente de désintégrer le peuple français avec l’aide de toute la smala musulmane.

  22. ils disent que les jeunes syriens sont « obligés » de combattre dans l’armée de bachar !
    on les voit à l’oeuvre, ils se battent comme tous les résistants à l’invasion de leur pays
    erdogan a décapité son armée, il payer cher son ottomanisme,

  23. et puis comme le disait a juste titre monsieur MESSILHA , si erdogan lache les migrants , on lui renvoie dare dare ses putains de cuiseurs de kebabs ! qui se disent CUISINIERS ! ALLEZ ON SE MARRE ! !

  24. 49.3 : l instant t du grand menage ? climat INSURECTIONNEL au havre , faudra t il des crs pour proteger les urnes et les burnes de doudou ? ce ne seront plus des manifestations mais une veritable insurrection !

  25. Macron n’est pas abusé.
    Il est acheté.
    Il a été élu par les Français pour diriger la France.
    Et il a été payé par les ennemis de la France pour la trahir.
    Aussi, comme Judas, quand il embrasse les Français, c’est pour les livrer.

    • macron le grouillou de rothchild pour ruiner la france.car ce type est une marionnette a la vue de tous ses oligarques,qui font la pluie et le beau temps sur cette terre.inutile d’invectiver ce pantin en chef de la rixpoublique de france.car celui ci n’est qu’une marionnette qui fait sont boulot d’esclave pour ses maitres de l’ombre.ruinez la france et l’Europe en accord avec la grosse merkel qui ruine son peuple et l’Europe.attention au réveil allemand s’il y a.car les teutons ne font pas dans la demi-mesure!

  26. « Mais pour cela, il nous faut un régime fort » et transitoirement, il n’y a pas d’autre choix que notre armée. C’est la moins mauvaises des solutions. Attendre, inéluctablement va nous conduire: « au pire à la guerre civile, au mieux à la partition » écriviez-vous, Jacques ! Dans les deux cas, l’armée devra intervenir en force d’interposition. Autant qu’elle intervienne sans plus tarder, avant le chaos pour en limiter les dégâts.Nous sommes entrés dans une guerre hybride cela veut dire que la mission de notre armée est de contrôler l’ensemble du territoire et pour ce faire être présente en nombre sur le sol français. Arrêtons de croire que Barkhane va arrêter la déferlante migratoire. L’urgence est de défendre le sanctuaire national avec tous nos moyens avant qu’il ne soit trop tard.

  27. Erdogan ne se sentait plus pisser …..il achetait en douce du carbu a daesh ,il faisait chanter l’UE conne comme une bille pour avoir des milliards ,il envahissait la Syrie et s’approchait dangereusement du port militaire de Vladimir a Tartous ….là ce n’etait pas la faute a commettre !!! Vladimir n’est pas mac rond ni angéla et OTAN ou pas OTAN il va se ramasser une dérouillée mémorable

  28. Pourtant l’Europe était sensée nous protéger avec ses « frontières », mieux que les frontières nationales de chaque état.
    Ce ramassis de traîtres s’est vraiment fichu de notre gueule.

    • si les français ont cru encore à ces conneries cela ne m’étonne pas qu’on en soit arrivé là
      moi je n’ai pas voté pour l’europe

    • +1. C’était aussi sensé amener la prospérité, le travail pour tous, justice, être une puissance mondiale face aux autres grandes puissances, la réunion de tous les Européens.
      C’est tout le contraire : appauvrissement, dictature des élites mondialistes; chômage, endettement, inflation, puissance en décrue constante avec aucun poids politique ou militaire, africanisation.

    • C’est comme le nuage de Tchernobyl qui devait s’arrêter aux frontières dixit Pasqua, les français sont comme les lapins ils s’attrapent par les oreilles! Mais l’invasion islamique nous causera plus de mal qu’un nuage radioactif .

  29. erdogan me fait penser à ces racailles qui lorsqu’elles se prennent une rouste bien méritée appellent carrément la police pour les protéger. Honte de rien ce cafard, quant à macrouille rien que de très habituel ma foi.

Les commentaires sont fermés.