En tapant sa femme, Mohamed Haouas n’a fait qu’obéir au Coran

Il est écrit dans la sourate 4 (les femmes), verset 34 :
“ Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes à leur mari et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leur époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ! ”
Lire aussi la sourate 38, versets 41 à 44.

Le droit de frapper sa femme est inscrit dans la doctrine coranique quoi qu’en disent les islamo-gauchistes, les progressistes et les néo-féministes qui sont en déshérence. Et n’en parlons pas des sarrasins qui perdent leur langue quand il s’agit de la violence faite aux femmes. La seule réponse qu’ils ont à la bouche : Allah a honoré la femme.
Ils savent ces hypocrites, surtout les frérots qui font de l’entrisme dans les institutions de l’état français, qu’Allah autorise le mari à battre ses femmes. Ce n’est pas une recommandation mais un droit devin qui est la conséquence logique de la prééminence de l’homme sur la femme et de l’autorité qu’il a sur elle. C’est écrit noir sur blanc dans le livre saint mahométan.

Des hadiths connus encouragent cette violence, et les imams en font la promotion lors des prêches de la prière hebdomadaire du vendredi. Ainsi, selon le recueil des hadiths d’Ibn Majah, rapporté par Ash’ath bin Qais a dit : « J’étais l’hôte d’Omar une nuit et, dans le milieu de la nuit, il alla vers sa femme et la battit ; je les séparai. Quand je retournai me coucher, il me dit : « Ô Ash’ath, apprends de moi quelque chose que j’ai entendu du messager d’Allah : « Un homme ne devrait pas être interrogé sur la raison pour laquelle il bat sa femme…
Selon Abu Dawud, un autre collecteur des paroles de Mahomet : « Omar ibn al-Khattab a dit : « Le prophète a dit : « On ne demandera pas à un homme pourquoi il bat sa femme ».

La Sîra nabaouya rapporte les propos de Mahomet peu de temps avant sa mort : « Musulmans, vos épouses ne doivent point commettre d’action gravement honteuse. Si elles le font, Dieu vous donne l’autorisation de les mettre en quarantaine et de les battre, sans trop d’excès. Si elles renoncent à leurs mauvaises actions, elles auront le droit à la nourriture et au vêtement selon l’usage. »
N’est-il pas écrit dans le musnad d’Ahmed Ibn Hanbal : « Les hommes sont supérieurs aux femmes parce que Allah leur a octroyé la supériorité sur elles. Par conséquent, il donne aux hommes le double de ce qu’il donne aux femmes. Les maris qui souffriront de la désobéissance de leurs femmes peuvent les châtier : abandonner leur lit et même les frapper. Il n’a pas été légué à l’homme pire calamité que la femme » ?

Le Coran énonce clairement les mesures que doit prendre un mari face à une femme rebelle : il doit d’abord la réprimander verbalement, puis refuser de coucher avec elle, et enfin, si elle persiste dans sa rébellion, il doit la corriger en la frappant durement pour qu’elle s’en rappelle. Cette pratique constitue le cœur des normes islamiques d’autorité dans le mariage. Le prophète Mahomet, en tant que beau modèle à suivre, a autorisé les croyants à battre leurs épouses rebelles comme il l’avait fait, lui-même avec ses onze épouses et ses esclaves sexuelles, selon la tradition islamique. En tant que principe fondamental de la loi islamique, l’autorisation de battre sa femme se perpétue aujourd’hui dans les fatwas des érudits musulmans modernes. D’ailleurs, la loi islamique ne reconnaît pas comme un crime le fait de battre sa femme par son mari.

Dans Sunan Abu Daoud, Sulayman Ibn `Amr Ibn al-`Ahwas a rapporté que : “Ubai m’a dit qu’il avait été témoin du discours de départ du prophète. Il a remercié Dieu et l’a loué, et a commencé à prêcher en disant: “Je vous ordonne de faire preuve de bonne volonté pour vos femmes, car elles sont vos captives qui ne possèdent rien, à moins qu’elles ne commettent une faute de désobéissance prouvée -quand il s’agit d’un adultère, c’est la lapidation qui l’attend. Si elles le font, alors Dieu vous a donné la permission de les laisser seules dans leurs lits et de les corriger jusque au moment où elles retrouvent le chemin d’Allah ».
Le droit de frapper la femme fait partie de la charia, si elle désobéit à son mari. C’est une des punitions prévue par le fiqh. Que signifie le mot désobéissance qui est mentionné dans le coran et les hadiths ? La désobéissance consiste à quitter la maison sans la permission du mari, à refuser d’obéir au mari au lit, à parler impoliment au mari ou à faire le contraire de ce qu’il aime. Toute forme de désobéissance qui contrarie le mari conduit à une bonne raclée infligée à son épouse, conformément à la charia…

Dans ces cas, corriger son épouse n’est pas un délit dans le droit musulman, au contraire, les punitions physiques font partie de l’éducation de la femme. Et aucun croyant islamique ne doit douter de ces pratiques, parce que c’est Allah, le Créateur de l’homme qui les autorise. En islam, frapper sa femme, c’est parfaire son éducation. D’ailleurs, la misogynie est inscrite dans le coran et les hadiths, par conséquent, aussi dans les manuels scolaires des pays où l’Allahisme est roi.
La vidéo qui circule sur les réseaux montrant le sieur Mohamed Haouas, un rugbyman international franco-algérien, qui s’acharne sur sa femme alors qu’elle est à terre, fait partie du quotidien de nombreuses musulmanes de Tanger à Djakarta.
Il n’y a rien de choquant dans cette vidéo pour un allahiste. Ce que dévoile cette vidéo est le quotidien des femmes à Dar-Al-Islam lorsqu’elles contrarient leur époux.
Frapper sa femme est halal, car c’est Allah qui l’exige.
Il n’y a rien de nouveau dans cette vidéo, parce que depuis quatorze siècles, le Tout-Puissant a ordonné aux musulmans à corriger leurs épouses quand elles leurs désobéissent.

Ce qui choquant par contre, c’est l’emballement médiatique pour une pratique qui est courante dans les quartiers de France et de Navarre sous contrôle de l’islam. On dirait que les journalistes viennent de découvrir subitement le fil à couper le beurre.
L’oligarchie doit revoir sa copie sur l’islam, religion de paix, de tolérance et d’amour et trouver un autre slogan, plus vendeur. Hélas pour eux, le roi est désormais nu.
Cette histoire de Mohamed qui bat sa femme dans un lieu public, parce qu’elle aurait grillé une cigarette, est banale en soi, ce n’est pas une nouveauté en terre d’islam.
À la limite, c’est sans importance. Anodin. D’autant plus qu’en bonne musulmane la femme de Mohamed lui a pardonné devant le juge.
Et le juge a jugé suivant la charia. Point final.

Que l’oligarchie politico-médiatique arrête de verser des larmes de crocodile sur le sort de l’épouse de Mohamed qui n’a fait que se conformer aux oukases d’Allah.
Quant aux néo-féministes, elles sont invitées à faire un tour au bazar pour s’acheter une abaya ou un tachdor. Et pourquoi pas un tchadri ?
Et l’affaire sera définitivement close…
C’est l’enseignement islamique qui a fait que la musulmane n’a jamais pu progresser comme les autres femmes dans les différentes cultures, pour occuper des postes de responsabilités. Ce n’est qu’au contact de l’Occident qu’on observe actuellement, ici et là, quelques femmes musulmanes émergées dans la recherche scientifique, les arts et les lettres. Quant à prendre le pouvoir politique, ce n’est pas demain la veille.
Il ne faut pas aussi croire les balivernes d’un film réalisé par une Algérienne ayant pour titre la dernière reine d’Alger. Dans Ce film, c’est la fiction qui dépasse l’histoire.
Ce film veut montrer une chose qui n’a jamais existé en islamie, parce que la guidance, Dieu l’a réservée exclusivement aux croyants, pas aux croyantes.

Faire croire qu’au XVIe siècle, Alger était gouvernée par une reine aux côtés de son mari et qu’elle avait droit à la parole, cela s’appelle de la manipulation. Quand elle fut prise en 1530 par le sinistre Barberousse, ce dernier n’a pas hésité une seconde à étrangler Salim Toumi, l’émir d’Alger et à s’installer dans le lit de son épouse, Zaphira, la fameuse reine dont il est question dans le film… Cette histoire rappelle étrangement celle de Safiya, la juive que Mahomet a ‘épousée’ après liquidé physiquement son père, son frère et son mari.
Le film oublie aussi d’évoquer que Barberousse avait fait d’Alger le plus grand centre de piraterie en Méditerranée Occidentale et un énorme marché à esclaves florissant, conformément à l’enseignement coranique qui permet d’acheter de vendre les mécréants et les mécréantes. Ce commerce d’êtres humains a duré pendant trois siècles.
Mais ça, il ne faut pas l’ébruiter, sinon vous serez taxé d’islamophobe.
Le moment, n’est-il venu pour faire de la violence faite aux femmes, une cause nationale?

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
40
1

52 Commentaires

  1. Tamurt quotidien kabyle ) du 2/4/17
    “ALGERIE – Selon les médias, 60% des femmes algériennes trouvent normal d’être battues par leurs maris. Hélas, c’est le résultat de 60 années d’araboislamisation de l’école algérienne “

  2. L’islam est le pire fléau pour l’humanité. Je ne comprends pas pourquoi cette secte satanique n’est pas combattue par tous les gouvernements européens. Une telle saloperie devrait être interdite.

    • parce qu’ils s’en servent tous des islamistes, c’est le bras armé des gvts pour engendrer une peur perpétuelle, comme ça, chez-nous les Français deviennent plus dociles aux attaques du gvt, vu qu’ils sont bien occupés par la trouille de la secte ratp !

  3. C’est véritablement “une religion” ( qui n’en est pas une d’ailleurs) du moyen âge tout comme ceux qui boivent ces paroles .Le savant Tunisien “Muhamad inb Khaldoun” a écrit dans la Muquadima : “Les pays conquis par les arabes ne tardent pas et ne tarderont pas a tomber en ruine . Leurs existences est essentiellement en opposition avec la construction qui est la base de la civilisation . Voyez ce que sont devenus les pays sue lesquels ils ont régnés et qu’ils ont soumis . Leur civilisation s’est effondrée , ils se sont vidés de leur population et même laterre n’est plus ce quelle était . Leur culture est incompatible avec les occidentales . L’islam les a fait régresser “. Ils pourront peut être envoyer un satellite dans l’espace en 10150 🤣.

  4. – c’est pas moi, monsieur, j’ai fait qu’un cambriolage !
    – Ah, bon mon garçon, 18 mois avec sursis, ça vous va ?
    – oui, monsieur le juge, si c’est avec sursis, c’est tout bon.
    – Et ne recommencez pas tout de suite, hein, c’est pas bien.

  5. En tapant sa femme, Mohamed Haouas n’a fait qu’obéir au Coran
    ——————————-

    En tapant sa femme,Michel rigolet n’a fait qu’obéir a la bible

  6. Je me moque que les musulmans battent leur femme; mettre ce fait uniquement sur une cause religieuse, c’est évacuer les causes “génétiques”.
    La sur médiatisation des violences conjugales des maghrébins et des noirs a pour unique objectif de mettre sous le tapis les crimes et délits qu’ils commettent en grand nombre sur les autochtones. Cette sur médiatisation des violences conjugales s’exerce aussi à l’encontre de maris de souche européenne et non musulmans (affaire Quatennens) pour faire diversion de l’ampleur des violences commises par les populations importées sur les autochtones.

  7. C’est une blague ? Faire de la violence faite aux femmes une cause nationale !! que se passe t il depuis quelques petites années ? les féministes nouvelle mouture combattent la violence envers les femmes en oubliant n’est ce pas qu’une nouvelle violence est inhérente à une certaine culture, – je parle bien de ces dernières années car AVANT les hommes français ne se gênaient pas mais avaient évolués grâce aux féministes ANCIENNE MOUTURE – mon âge me permet de dire cela ..les nouvelles féministes font ce que vous dites, mais en oubliant consciemment les véritables causes, la culture des pays exogènes, comme par exemple l’excision et les mariages avec plusieurs épouses, donc elles savent ce qu’elles font, c’ est à dire double discours, avec le bannissement de l’homme blanc ! …il s’agit de Droit, de civilité, de l’assassinat de notre civilisation, cela relève de la police et du judiciaire qui l’un et l’autre ne sont plus opérationnelles

  8. Si les musulmans deviennent majoritaires en France, les féminicides vont exploser. Pas que d’ailleurs, les lgbt+, homosexuels et tout ce qui s’en approche vont avoir également d’énormes problèmes car leur intolérance est factuelle et la sanction sans retour possible.

  9. Où est le problème si c’est leur manière de dire je t’aime. Sa femme ne va quand même pas porter plainte quand il lui dit je t’aime !

  10. https://www.dailymotion.com/video/x8lgfgv Quand il y a de l’amour c’est une emprise ? Sa femme ne peut pas exister sans lui ? Je pense que cela s’appelle une relation amoureuse ? C’est le problème de certaines cultures où le garçon est roi puisque géniteur ! Il a tous les droits pour celui qui l’entoure ! Personnalité narcisse je ne l’ai pas dit ?

  11. Comme disait un de mes amis, suivant le coran, il y a des interprétations différentes…😄😄😄
    Dans mon coran, sourate 4 versets 34, il y est dit une toute autre chose…
    Ce n’est pas: “frapper les…” mais: “battez les…” ce qui est, vous l’admettrez, tout à fait différent !…🤣🤣🤣

  12. Normal, le coran ne dit-il pas “Bats ta femme chaque jour, si tu ne sais par pourquoi, elle, elle le sait” ?.

  13. vous saisissez pourquoi il faut annuler la double nationalite
    haouas est dans son droit en tant qu algerien il est possible
    qu il demande des excuses , le petit macron et sa menagerie doivent
    prendre des decisions immediates , haouas envoie le bonjour aux feministes

  14. D’accord 100 % : les femmes soumises à la charia perdent toute dignité et toute humanité.
    Mais si cela existe en France, c’est parce que la soumission à la tyrannie électorale fait elle aussi
    perdre toute dignité. Les “élus” ne devraient pas avoir l’initiative des lois. Les lois ne devraient être proposées que
    par référendums. C’est le suffrage universel et inconditionnel donnant des pouvoirs disproportionnés aux “élus” qui conduit
    aux régimes totalitaires (charia incluse).

  15. Si le droit de frapper sa femme est inscrit dans la doctrine musulmane et que ce droit est interdit en France, il est clair que les coutumes coraniques sont incompatibles avec les lois française. Dès lors, le citoyen qui se revendique prioritairement de la doctrine coranique en France ne peut à l’évidence s’intégrer dans notre société et doit être invité à aller vivre dans une république islamique où il vivra enfin heureux.

    • Oui, “il doit”. Mais comme notre justice et nos élus ne font rien pour exécuter cette sanction écrite dans la loi, celui qui “doit”
      n’est pas expulsé, donc il reste. Pourquoi ne joint-on pas l’action à la parole ?

      Réponse : on continue à se presser par centaines de milliers pour voir des débiles taper dans un ballon, et à ce jour, les
      personnels “suspendus”, restés 15 mois sans revenu ni chômage, n’ont rien reçu sans que cela entraîne de rébellion notable.

      A-t-on indemnisé les familles de ceux de ces personnels suicidés suite à cette sanction inhumaine ? non !
      C’est parti pour durer 30 ou 40 ans, comme pour une majeure partie des pieds-noirs suite à l’exode de 1962-63.
      Chabon-Delmas, interpellé à ce sujet en 1969, avait osé dire : ” on ne va pas recréer ici des inégalités qui sévissaient là-bas”.

    • Suite de mon précédent message.

      On aurait pu, par exemple, ouvrir une souscription nationale en faveur de ces victimes d’un état arrogant et blessant.
      À l’automne 1961, une telle souscription en faveur des victimes de la mine de charbon de Decazeville a connu un joli succès, qui a fait reculer le pouvoir de toute urgence . Pompidou avait décrété une réquisition ; cette souscription l’a obligé à renoncer à cet acte injuste. Mais c’était une tout autre France que celle d’aujourd’hui, les français ne se déchiraient pas entre eux comme depuis 1981.

  16. La solution pour la femme PARTIR et ne jamais revenir car un jour il sera trop tard et ce sera la mort

    • D’où le grand nombre de divorce chez eux, difficile pour ces femmes…..

  17. Qu’il dégage de l’équipe de France !
    Et le dieu de l’islam ne serait il pas un de leurs djinns (entité démoniaque)?

  18. Le juge de cette affaire aurait dû tout simplement déclarer qu’ici on est en France. Que la loi musulmane n’y a aucun droit. Qu’ici battre sa femme est interdit.
    Appliquer notre loi donc peine de prison sans sursis ou expulsion vers pays musulman puisqu’ils ont l’obligation d’y vivre .

    • @Dany

      “appliquer les lois”, OK. Mais les lois sont contre vous ! Les musulmans de France s’en servent intelligemment. La liberté religieuse fait partie de nos lois : remarquez que là-dedans, le mot “religion” n’est pas défini, donc toute religion “reconnue” doit être respectée, c’est la loi ! La charia découle d’une religion, vous devrez donc prouver que l’islam pur et dur avec sa charia n’est pas une religion : je vous souhaite bien du plaisir ! Allez faire un tour de quelques heures dans nos tribunaux, vous constaterez que les musulmans ont d’excellents avocats, qui connaissent mieux nos lois et notre langue que les français moyens soumis. Ces derniers ne récoltent donc que ce qu’ils ont semé.

  19. On cite souvent le rugby comme un sport où les joueurs sont disciplinés et exemplaires. Il semble que ce momo là soit l’exception. Car, il est déjà pas plusieurs fois au Tribunal pour des faits de cambriolages notamment de bureaux de tabac. Sur 5 cambriolages, il n’en reconnaît qu’un. Faits datés de 2014 jugés en…2022. De qui se fout la Justice. Donc, 18 mois avec sursis.
    Finalement, il s’en sort toujours très bien Momo avec ses sursis.

  20. C’était donc ça ? Inscrit dans le livre des imbéciles et des crétins ? Dans ce que l’on appelle, les versets sataniques ? Bon, alors il faut lui pardonner, comme à tous les trouducs de leur secte maléfique, lorsqu’ils suivent les conseils de ce bouquin de merde. Protégeons ces primitifs barbus qui prie un dieu fictif et qui méprise tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Perso, je suis islamophobe très convaincu, je déteste l’islam, le pire fléau de l’humanité.

    • un conseil les feministes et les LGBT,preparer vos valises,MAHOMET arrive,enfin les valeurs,reviendront en france,sans cela le bateau ou le cercueil

  21. enfin des articles qui mettent le nez dans la merde (pur rester vulgaire ) le rugbyman ne devrait pas jouer en equipe de france ;

    les gauchistes doivent etre traines devant les tribunaux ,donner lk4adresse aux gens qui vont les harceler des memes insultes proferees a l’encontre de bons et loyaux francais

    • @ à haraca jean pierre :

      Votre confiance en nos tribunaux est touchante !

  22. Ce grand malabar, rugbyman et ancienne et présente racaille, est surtout un grand lâche de s’attaquer à un être qui fait à peine la moitié de son poids avec une grande sauvagerie. Il ne doit pas se promener avec un coran dans la poche, la violence est innée chez lui.

  23. une prétendue religion sans aucune valeur humaine et qui maltraite, entre autre les femmes, les chiens et les juifs, ne peut pas être une religion. C’est une secte criminelle qui se cache sous le parapluie religieux

    • une secte totalitaire,qui n’admette pas les autres religions,tout les problemes en france,ce sont certains musulmans,qui impsent leur religion par le coran et la charia,combien de francais ayant critiquer le coran,ont une fatwa sur leur tete et sont proteger par la poloce,ils imposent le hallal dans les boucheries,les cantines,la burka se promene librement en france ect…vous auriez ecoute JEAN MARIE LE PEN,il y a 40ans,il y a longtemps,que le vieux pars,les auraient renvoyez dans leur bled a coup de ,pied dans le cu,les moutons,l’abattoir hallal vous attends

  24. Femme du prophète….
    Le Coran est un ensemble de hadiths sélectionnés pour la récitation publique, et qui est destiné à représenter le Livre de Dieu.
    Les recueils de hadiths (paroles et gestes de Mahomet) sont comptés comme Sahih qui se traduit par authentique. 
    Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5133
.
    Aïcha  a rapporté: que le Prophète a écrit le contrat de mariage avec elle quand elle avait six ans et qu’il consomma son mariage quand elle avait de neuf ans.
    A 9 ans elle devait être consentante !!!

  25. La religion de dieu creer par les hommes pour les hommes….. Aucun courage ou dignite prise par ces sous hommes. Moins que des moutons qui eux sont ce qu’ils sont…. Jamais leurs autorites clericals ne demontreront de facon satisfaisante que leurs croyances archaiques feront avancer le monde spirituel. Ca se verrait ou se remarquerait de facon perceptible…..

  26. Ces gens sont vraiment la lie de l’humanité… merci mon Dieu, merci papa et maman de m’avoir fait naître du bon côté de la grande bleue !

  27. la lecture du coran devrait être obligatoire à l’école, les oies blanches seraient au moins averties

  28. Merci, une fois de plus, Hamdane, pour ton article, éclairant un peu plus la sordide réalité de cette secte !!

  29. Les françaises qui voudraient épouser un musulman sont prévenues.

  30. Il y a 1000 ans, un calife omeyyade de Cordoue avait édicté un code précis des peines à infliger aux femmes, en fonction de la gravité de leurs fautes.
    Du repas mal préparé à l’adultère, en passant par les paroles de colère et la désobéissance, tout était répertorié avec une échelle des peines, des gnons à la lapidation, en passant par le doigt ou le bras cassé, l’oreille arrachée, l’œil crevé…
    Mais cela a été expurgé des livres d’histoire actuels, puisque l’Andalousie était une terre de civilisation avancée !

    • Inspiré de la Halakha avec sa pléthore de prescriptions ridicules, sans aucun doute. D’ailleurs, les islamistes renvoient toujours à l’ancien testament quand on les critique. Ils ont raison. La lapidation n’est ainsi pas une invention arabo musulmane. « Que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre ».

  31. La claque de Quatrenens a fait nien plus de bruit. Normal ! C’est un blanc.

    • Une gifle est répréhensible et condamnable, et il est normal de sanctionner son auteur à hauteur de sa faute. Mais des coups violents portés à une femme à terre, paniquée, a des répercussions 1000 fois plus importantes. Le coupable doit purger une peine de prison FERME, non assortie d’un simple bracelet électronique.

  32. c’est ce que j’expliquais hier ici méme……aucun journaleux de médias télévisés n’a fait référence sur son origine et que certainement il été musulman,ce qui est sur et ont le voit sur la vidéo de sa femme agréssée….la facon qu’elle se “défend” avec ses jambes et pieds prouve qu’elle est habituée qu’elle se fasse fracasser par ce type,pas de dépot de plainte de sa part non plus donc peur et soumission,et un jour vous apprendrez qu’elle est morte sous les coups de sous mari récidiviste,et ces mémes journaleux se poseront les questions sempiternelles….qu’est-ce qui n’a pas marché ?

    • Les hommes qui se cachent derriere les ecrits religieux sont des larves humaines. Se defendre en utilisant des droits dictes par des archaiques sans substance d’humanite est d’une lachete sans appel…..

Les commentaires sont fermés.