En terre d’islam, Christine Poupin (NPA) n’est plus vendable comme esclave sexuelle

Je ne m’attendais pas à ce que la conclusion de mon coup de gueule contre Poutou, et sa porte-parole Christine Poupin, ne suscite de telles réactions sur le courrier des lecteurs.

https://ripostelaique.com/poutou-promet-au-ccif-le-retour-du-voile-a-lecole.html

J’avais conclu mon texte en expliquant que Poutou, qui n’avait que 50 ans, serait éliminé par les islamistes, en cas de victoire de leur part, quand ils n’auraient plus besoin d’un tel idiot utile. J’avais comparé son inévitable sort à celui de ses copains communistes iraniens, que les ayatollahs avaient emprisonnés, puis exécutés, une fois leur République islamique mise en place.

Et j’avais terminé mon article, sur Christine Poupin, 60 ans, en comparant son sort à celui des femmes yezidis, dans la République islamique, qui se retrouvaient vendues comme esclave sexuelle sur les marchés irakiens.

Je pensais cela possible, surtout que j’ai le souvenir, lors du procès du président suisse Alain Jean-Mairet, que le professeur Sami Aldeeb, plus grand spécialiste au monde du droit arabe et du droit musulman, avait dit à la présidente (âgée d’une cinquantaine d’années) : « Madame, si vous étiez dans un pays musulman, respectant le droit musulman, votre voisin homme pourrait vous vendre sur un marché comme esclave sexuelle ». La présidente fut légèrement interpellée par un tel exemple, mais cela ne l’empêcha pas de condamner Alain à une lourde amende !

Je pensais donc, suite à tout cela, malgré l’horreur que m’inspire une telle situation, qu’une femme comme Christine Poupin, par ailleurs pleine d’humour (voir sa réaction à l’incendie des locaux du FN), serait vendable, et à un bon prix, comme esclave sexuelle sur un marché musulman.

http://www.dailymotion.com/video/x5i3h1r

Certes, cela ne pourrait pas être dans la tenue aguicheuse, paréo transparent laissant apparaître un mamelon en érection, qu’elle portait sur cette plage, quand, en soutien au burkini des soeurs, elle avait organisé une baignade collective de tous les NPA qui étaient en stage, à cette époque, dans le coin, près de Leucate.

 

Pourtant, suite à mon article, j’ai lu deux réactions, qui m’ont fortement interrogé. La première, d’Helas (je laisse le texte tel quel :

hélas
Tu plaisantes …Christine P… a 60ans , est déjà trop vieille ..Elle finira complètement voilée , dans un bordel derrière le souk marocain ; à brosser les babouches des clients venus aux putes à 1 dinar! ahahah ..car elle n’a même pas l’envergure d’une macrelle de maison de passes .

La deuxième, encore davantage interpellante, de Hellene :

Hellène
A 60 ans, une femme n’a plus AUCUNE valeur sur les marchés d’esclaves…Ce sont les fillettes pré-pubères qui coûtent le plus cher.

Interpellé, j’ai décidé de faire une recherche. Le très sérieux journal Le Point m’a donné une première indication.

http://www.lepoint.fr/monde/la-sinistre-liste-de-prix-des-esclaves-de-daesh-07-08-2015-1955478_24.php

Christine Tasin, s’appuyant sur des sources venues de l’Etat islamique, nous donne des indications plus précises :

« Selon les prix fixés par l’organisation, une fillette âgée de 1 à 9 ans coûterait 200.000 dinars (soit 138 euros), une fille de 10 à 20 ans 150.000 dinars (104 euros), une femme entre 20 et 30 ans 100.000 dinars (69 euros), une femme entre 30 et 40 ans 75.000 dinars (52 euros) et une femme âgée de 40 à 50 ans 50.000 dinars (35 euros« ).

http://resistancerepublicaine.eu/2014/11/10/esclavage-en-2014-une-fillette-non-musulmane-coute-135-euros-une-femme-de-40-ans-35/

La réalité est donc cruelle pour Christine Poupin. Bien évidemment, chaque musulman devant imiter les actes du prophète, tout au long de sa vie, celui-ci ayant épousé Aicha à l’âge de 6 ans, et ayant consommé le mariage à 9 ans, les musulmans ayant d’autre part le droit d’utiliser sexuellement des fillettes et d’éjaculer sur leurs cuisses, bien évidemment, les plus coûteuses sont les fillettes âgées de 1 à 9 ans, qui peuvent être revendues après usage.

Aveuglé par mon ethno-centrisme, je pensais, avec mon regard d’Européen, que la beauté de nos femmes de 60 ans pouvait avoir encore une valeur sur un marché aux esclaves, dans le monde musulman. Cruelle erreur, la malheureuse Christine Poupin, sur une terre d’islam, ne vaudrait pas un kopek comme esclave sexuelle.

Amies féministes, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas écrit. Mon jugement n’est lié qu’à son âge, et absolument pas à son visage ingrat, ni à son corps squelettique, ni à son allure de mère supérieure de couvent frustrée, qui font que certains machos dont je ne suis pas la qualifieraient de « remède contre l’amour ».

Mais effectivement, même si Christine Poupin n’est pas vendable comme esclave sexuelle, elle pourrait remplir les fonctions que lui octroyait notre lecteur Helas.

Et comme elle défend le droit de porter le voile pour les fillettes à l’école, qu’elle finisse bâchée et esclave ne serait qu’un juste retour des choses.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

45 Commentaires

  1. Cette névrosée de l’islam est dans la droite ligne des porteurs de valise du FLN. Elle appartient à cette gauche trotskysto-maoïste qui a toujours trahi la France, cette gauche héritière du PCF qui a applaudi à la signature du pacte germano-soviétique et collaboré avec les Nazis jusqu’au 22 / 06 / 1941, date de l’attaque allemande contre l’URSS. Ces personnes sont de réels dangers, des totalitaristes maladifs qui refusent l’évidence même de leurs propres dogmes. Ils se comportent exactement comme les Nazis et les Cocos : interdire toute opposition démocratique par l’insulte, la répression et l’élimination physique. Le dialogue est impossible avec eux car ils le refusent. Ils cherchent à nous éliminer physiquement…tant pis pour eux car ils vont tomber sur un os !

  2. Le Poutou (sic) , mine ne rien, il est en train de se convertir à l’islam , avec sa barbe de trois jours;

  3. A dame poupin (pas de majuscule pour les salopes) ,QUI (tout sourire) SE PERMET D’IRONISER SUR LA TENTATIVE D’INCENDIE DU QG DE MARINE , EN NOUS NOUS CONSEILLANT DE BIEN ETEINDRE NOS CIGARETTES ? ON VA PAS LES LUI FOUTRE DANS SON VIEUX CUL MOU DE FRUSTREE , NOS CIGARETTES ALLUMEES , CA LUI PLAIRAIT TROP ! Cette ménopausée de merde semble avoir encore des « relents de femme en chaleur ! C’EST VRAI QU’AVOIR POUTOU TOUJOURS DEVANT LES YEUX , ELLE DOIT PAS SOUVENT PRENDRE SON PIED .

  4. Excellent Paul, déjà votre article sur Poutou était bon, mais le NPA n’étant pas ma tasse de thé, j’ai brièvement fait l’impasse sur votre contribution. Vous avez eu raison de reprendre et d’affiner vos recherches sur le possible devenir de dame Poupin.
    Mais bon, force est de constater que son proche avenir dans un souk marocain risque de lui apporter de nouvelles déceptions et un capital en chute libre, surtout si on se reporte à la source de Mme Tasin, qui montre qu’après 50 balais et dans certains pays, elle vaut zéro dinar.
    Remarquez qu’elle risque de connaître ça dans très peu de temps, il lui suffit d’attendre après le sept mai, elle n’aura pas besoin de s’expatrier si Poutou devient notre prochain président et il pourra lui éjaculer sur les cuisses en imaginant que..

    • En France aussi, des gens de gauche (?) ont trouvé excessif que des parents soient condamnés pour avoir fait exciser leur petite fille.
      Sembene Ousmane, peu suspect d’eurocentrisme, a fait un film condamnant l’excision.

  5. Madame poupin félicitations puisante divagations le whisky de l’Écosse offre plus de palettes que celui d’Irlande Mahomet buvez ce que les autres été privé de boire jusqu’à faire des crises d’épilepsie ou au toilette à croire qu’il en enfer ou au paradis

  6. Je crois qu elle serait( comme beaucoup de femmes de + de 50 ans en Syrie) brûlée vive ou égorgée car plus baisable ni engrossable .

  7. De plus elle n’ aurait pas le droit d’ exprimer ce qu’ elle ressent, soit voilée et tais-toi. Tu obéis un point c’ est tout, allez savoir si se n’ est pas ce qu’ elle recherche, quelqu’un qui lui rabat le quinquet.

  8. Vous avez déjà vu une femme avec une pomme d’adam…. ? Aussi abrutie que Simonnet, le déménageur qui traîne avec Mélenchon !

  9. Il faudrait tout simplement que tous ces pro islam. et uniquement eux payent avec leurs impôts , tout ce, à quoi ils défendent , mes impôts , je voudrais qu’ils aillent pour les valeurs des français, et surtout nos SDF.
    Nous devrions pouvoir choisir pour qui nos impôts vont servir, ces associations à la con, et ces manifestants seraient beaucoup moins nombreux, il ont quoi dans le cerveau ?
    Un énorme caillou !

  10. Il nous manque un élément de comparaison pour juger :c’est le prix d’un chameau de 1an six ans etc,et sa longévité éventuelle .

    • Traditionnellement, en terre d’islam, un esclave mâle vaut vingt chameaux, une esclave seulement dix. Les musulmans veulent nous faire croire que c’est un progrès car avant Mahomet, il paraît qu’un chameau valait trois femmes.

  11. En islam pour les femmes, c’est comme en France pour les bagnoles, elles décôtent jusqu’à 25 ans, puis à 50 elles reviennent dans le marché, donc si je comprends bien, la sœur Poupin devrait valoir à 60 ans moins de 0,50 dinars. Qu’elle attende un peu et à 105 ans, elle vaudra mieux qu’une chèvre. Dans le bled on est moins regardant.

    • Pierre ESCLAFIT,
      Mieux qu’une chèvre? J’en doute compte tenu de l’intérêt que donne les musulmans à une chèvre qui fini en méchoui quand plus rentable. A 70 ans, je pense qu’on la met à la rue, sans pitié, puisque presque plus bonne à faire la vaisselle.
      Féministe! Elle n’a pas un cerveau mais plutôt une cervelle (non consommable).
      Cordialement.

  12. Je ne parviendrais jamais à m’expliquer comment des gens ayant un certain statut social, notamment des enseignants, finissent par sombrer dans ce désastreux gauchisme qui défend l’islam autant qu’il pourfend le catholicisme. Mettent-ils leur cerveau en mode veille après le travail ? A quoi leur sert leur culture et leur intelligence ? Il y a une contradiction entre leur défense systématique de l’islam(isme) et leurs engagements dits progressistes. Ou bien ce sont des moutons qui suivent en bêlant la direction que leur indiquent les responsables de leurs mouvements, lesquels servent d’autres causes que celles de la gauche. Il y a quelque chose qui m’échappe.

    • Je ne sais plus qui a écrit (Solbodan Despot ou Richard Millet ?) à propos des bobos-intello-gauchos, qu’ils ont trop d’éducation pour être humbles, mais pas assez pour être lucides…

    • C’est vrai, il me semble que ces enseignants qui sont censés être des amoureux de la culture, de l’Histoire, de la langue et de la littérature française prennent un malin plaisir à tout faire pour la détruire.
      Les temps ont bien changé, les personnes aussi.

    • La culture n’est pas une garantie tout risque, l’Allemagne avec ses grands Philosophes, compositeurs, ses inventeurs a engendrée le nazisme.
      Le nazisme est une invention , le concept d’un nouvel ordre qui cassait les schémas habituels de la société Allemande pour imposer le totalitarisme comme le feraient les apprentis sorciers de l’extrême gauche qui veulent faire table rase de notre culture de notre passé de nos habitudes pour nous en imposer d’autres par la force s’il le faut.
      Cela ne m’étonne à peine qu’ils s’acoquinent avec les Islamistes.
      Tous ces candidats de gauche sont des idéologues et donc sont potentiellement dangereux un peu comme des sectes. D’ailleurs ne sont-ils pas qualifiés de sectaires ?.

  13. Puisque la poupée Poupin aime tant se montrer et manifester, je lui propose un nouveau cheval de bataille. Comme elle se bat pour l’aberration de la femme et non pour sa libération, pourquoi ne pas manifester en faveur de l’excision ???
    « Maintenons l’excision !  » : dans la bouche de Poupin, il faut avouer que ça aurait du chien !!!

    • C’est exactement ce que j’allais écrire Rosaire dans la logique de cette femme l’interdiction de l’excision est un reflexe de néocolonialistes qui veulent imposer leur vision occidentale de l’humanité au mépris de la dignité des peuples!
      A bas la calotte mais vive la burkha! Vous remarquerez que pour ces gens là seuls les Français devraient être privés d’histoire et s’il y en a une ils doivent faire repentance, ils doivent être privé de leur culture catholique et la rendre la plus discrète possible et de Nation car seuls les peuples opprimés des ex colonies ont le droit d’avoir une patrie et même deux avec la double nationalité.
      Elle est pas belle la vie dans gaucho land!!
      Quelle bande de macrotins!

      • Cette macrotine du gaucho land s’est lancée dans un combat pour échapper à l’oisiveté. Elle mène un combat anti-français mais elle s’en fout car elle se sent musulmane de coeur et agit au nom de « la liberté » poussée dans ses limites les plus absurdes. Ou peut être comme vous dites dans un réflexe de néocolonialiste mais à ce moment-là, il faut vraiment avoir reçu un sale coup sur la gueule qui lui a retourné le cerveau ! Remarquez, quand on voit sa tête…

        • Il y a pas mal d’Européennes, donc de Françaises qui ont des histoires de c. avec des musulmans, se retrouvent avec plaisir entièrement soumises et sont leurs meilleures avocates. Il en existe un certain nombre au sein d’associations qui s’occupent de (très) près de la chair fraîche des jeunes migrants musulmans, surtout les femmes d’un certain âge.

  14. TV Liberté: Mélenchon, le grand fossoyeur (VIDEO)

    Insoumis peut-être, démunis sûrement. En cas de victoire de Jean-Luc Mélenchon, les Français pourraient bien prendre le communisme en pleine face. Déficit, fiscalité, confiscation, les candidats d’extrême-gauche à l’élection présidentielle ont un projet : tuer le patronat, mais au final, tout le monde y passera. SUITE

    http://www.prechi-precha.fr/tv-liberte-melenchon-grand-fossoyeur/

  15. J’apprécie («  ») la cohérence des « libertaires » sur la vidéo de Leucate (car derrière leur anti-racisme (déclaré), il y a la pose et l’exposition de leur goût de la liberté : vacances, tenues de plage) : car à l’évidence quoi de plus normatif que l’islam : et ce n’est pas fortuit et accidentel, mais de construction, la simple existence et prise en compte dun monceau de hadiths, vérifiable par les interrogations sur le web pour le moindre sujet, en fait foi.

  16. En somme en terre d’islam après 50 ans la femme n’est qu’un déchet qui ne sert même plus à cirer les babouches…peut-être doivent-elle nettoyer les latrines avec la langue, comme d’autre dans notre pays ou NOS POLITIQUES lavent les babouches des muslims et n’iront jamais se torcher avec les tsitsit du CRIF.

  17. « Deux gants de toilette usagés avec des mamelons frippée et racornis…» eut été plus juste… mais ne boudons pas notre plaisir, Paul a donné le ton et je me bidonne avec vous !

  18. Moi pense qu’elle voulait regarder ceux qui regardaient plus ses tetons que da tete de corbeau !….. Elle avait sans doure raison sur ce point… Ca pourrait indiquer aussi que le mauvais gout est dans toutes les classes politiques autant qu’ ailleurs… Des trous du Q avec une intelligence mal placee au mieux et pour le pire nous savons tous…..

  19. HA HA HA PAUL Le POULPE mon frérot :: MERCI POUR TON HUMOUR ..QUELLE POILADE !! ça m’a fait un BIEN FOU ! MAIS ATTENDS ! TU PARLES DE MAMELONS EN ERECTION ! Où les as tu vu ? Qu’A T ELLE sous son tee-shirt ? ça ressemble à s’y méprendre à : Deux couilles molles collées au scotch transparent pour exciter un vieux en djellaba , qui finira par exaucer le vœux de cette frustrée : un petit viol , vite fait , derrière la mosquée !

  20. ahhhh que ça fait du bien de rigoler un bon coup ! mort de rire devant mon écran. au fait si elle finit dans un souk a brosser les babouches on peut pas y envoyer chantal perrichon . deux folles de moins ça débarrasse et puis les marocains sont pas trop regardant pour les turlutes.

  21. La punition ultime contre les terroristes : « dehors ou vous serez obligés de vous taper ce laideron encore plus horrible que l’immonde léonarda ».

  22. Bon, on avait dit pas le physique, on est pas responsable de son physique. Par contre, on est responsable de la tronche que l’on fait et des conneries que l’on dit. Là, elle mérite la lapidation.
    En réalité, ces idiots inutiles ne valent pas de faire couler l’encre, en parlant d’eux, on leur accorde une attention qu’ils ne méritent pas.

    • AH bon «  »pas le physique ? Désolé , MAIS RIRE UN BON COUP, sur le dos de pareille vermine qu’est cette vieille garce EST UN REEL PLAISIR ! SE MOQUER DE SON PHYSIQUE N’EST RIEN , CAR C’EST UNE ORDURE ! Ceux qui ont choisi de se foutre d’elle EN ONT LE DROIT !

  23. Pouah quelle laideron cette Poupin, même pour un dinar j’en voudrais pas.

  24. coquille :
    > les fillettes âgées de 1 à 9 ans, qui peuvent revendues après usage.
    Manque le verbe : qui peuvent ++être++ revendues

  25. Elle est si laide que les merdes de chiens se tassent sur le trottoir pour ne pas être en sa présence.

    • Et en plus, elles ont des mamelles, elles.
      Merde, on avait dit «pas le physique», merde!

      • AHAHAHAH RIONS RIONS MARRONS NOUS TOUS , ET CASSONS DU SUCRE SUR LE DOS DE CETTE VIEILLE PEAU DE GARCE AU NEZ CROCHU DE SORCIERE FRUSTREE , VISIBLEMENT EN CHALEUR SUR LA PHOTO , EN QUETE DE QUELQUE CHOSE …….(je suis resté correct ..hein ?) IHIHIHIH .. ça fait du bien, car cette « rombière » est une dangereuse ordure ; foutons nous donc un peu de sa gueule !! Car les jours prochains , ne seront pas marrants !

  26. Nan mais juste excellent cet article De la finesse tout etant hyper cible Jadore Merci à Riposte Laique d’etre la quotidiennement dans nos vies Ca nous donne un semblant d espoir J ose y croire pr les élections même si le système est fait pour que le fn ne passe jamais

    • A part se faire violer….personne en voudrait de cette pinbimche. Le contraire d’une femme…ou est passé le droit des femmes….pour lequel je me suis moi même battu!!!!!

    • Vos commentaires à tous sur cette vilaine personne sont abominables mais hilarants

Les commentaires sont fermés.