En terre d’islam, le violeur peut contraindre sa victime à l’épouser

Publié le 2 août 2017 - par - 17 commentaires
Share

Dans la majorité des pays musulmans, y compris dans ceux qui ne pratiquent pas « la charia », une loi autorise un violeur à épouser sa victime, même mineure, afin d’échapper à la prison.

Ainsi la malheureuse victime d’un viol, même mineure, se voit contrainte par la loi de se marier avec son bourreau.

Il a fallu attendre 2014, au Maroc, pour qu’un amendement soit apporté à l’article 475 du code pénal qui permettait à l’auteur d’un viol d’échapper aux poursuites. Le suicide, en 2012, d’une adolescente de 16 ans qui s’était donné la mort en absorbant de la mort-aux-rats après avoir été contrainte, par  cet article de loi, d’épouser l’homme qui l’avait violée. C’est son décès qui avait provoqué une mini révolution de la population.

Il aura fallu attendre jusqu’au 25 juillet 2017 pour qu’un pays musulman aussi moderne que la Tunisie abroge l’article très controversé 227 bis du code pénal tunisien, baptisé « l’article de la honte » depuis que le tribunal de première instance du Kef autorisait, en décembre 2016, le mariage d’une fillette de 13 ans avec l’un de ses proches l’ayant mise enceinte et cela afin d’arrêter toutes les poursuites ou les effets d’une condamnation dans le cas d’un refus de mariage.

Une semaine après cette décision tunisienne, la Jordanie abolit à son tour l’article 308 de cette loi répugnante qui permettait au criminel d’échapper à son châtiment.

En Algérie, et cela grâce à l’application des lois françaises depuis sa création en 1839, aucune loi ne permet à un violeur d’échapper à la justice.

L’article 336 du code pénal indique que « quiconque a commis le crime de viol est puni de la réclusion à temps. De 5 à 10 ans. Si le viol a été commis sur un mineur de moins de 18 ans, la peine de réclusion est doublée, de 10 à 20 ans. Si le coupable est un ascendant de la victime ou s’il avait autorité sur elle, la peine de prison en cas de viol est celle de la réclusion à perpétuité. »

Il ne reste plus qu’à souhaiter que certains pays musulmans « amis de la France » tels l’Arabie Saoudite ou le Qatar, et même ceux qui ne sont pas ses amis, suivent le même processus afin de prouver qu’il existe une once d’humanité chez eux !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
berk

Décidément ces musulmans NE SONT VRAIMENT PAS TRES LOGIQUES ; mais plutôt LACHES : Puisque la charia ordonne de « couper la main a un voleur , POURQUOI N’ORDONNE T ELLE PAS DE COUPER LE SEX DU VIOLEUR ? LES FEMMES N’ONT ELLES A CE POINT , AUCUNE VALEUR ?

dufaitrez

N’allez pas chercher si loin !!!!
En France, Macron a violé les Français par ses manoeuvres, les Français l’ont épousé !

BALT

Bien vu

JILL

L’islam : un rassemblement de tarés depuis son origine .Mahomet a donné l’exemple …
pauvre Aïcha .

AFMC98000

L’islam n’est pas une religion morale, c’est bien une religion d’arriérés dont les us et coutumes sont répugnants . Avec celle de l’excision et bien d’autres horreurs infligées aux femmes, comment ces musulmanes adherent-elles à l’islam qui ne les accepte même pas dans leur paradis réservé aux hommes? Les femmes y sont reduitent à la fonction de putes.

JEAN PN

Excusez-moi, je ne peux pas m’en empêcher: « La putain de leur mère ! »

andrea

Comment peut on être tordu au point d’obliger une victime à épouser son violeur ?!!!!

GAVIVA

ca « lave l’honneur » tellement mal placé de la famille, et puis a mon avis de l’argent ou des chèvres ou quelques bidules doivent changer de mains

Haggar Dunor

Quand on vous dit qu’ils sont tarés, tous ces musulmerdes !

casimir

J’ai abusé sexuellement de mon singe avec lequel je vis depuis que ma femme m’a quitte; mais je vous rassure, je suis tout a fait normal; le singe c’est une femelle!!!!!!!!!!!!!!

Pascal Olivier

Il n’y a pas de « terre d’islam » mais des terres et des peuples meurtris par l’islam.

cirrus

et la violée peut être punie pour adultère, en Malaisie, au Qatar… l’année dernière encore.
https://www.marianne.net/monde/qatar-violee-une-neerlandaise-de-22-ans-jugee-coupable-dadultere

CaptainCook

Une nouvelle du 28 juillet 2017 > notre jeanne d’arc,Twitter > « Londres : un enfant de 5 ans adopté, battu à mort pour avoir égaré une chaussure./ – En nov 2016, 1 nigérian 39 ans, emmène Alex Malcolm, l’enfant de sa compagne ‘dep 6 mois, pour une balade dans un parc de Londres, le petit de 5 ans perd une chaussure en courant dans les allées, lorsqu’il revient vers son beau-père, Alex n’a plus qu’une chaussure au pied gauche. Il vient d’égarer son autre basket…Le Nigérian (balaise) frappe l’enfant avec une violence sans pareille. Les coups pleuvent et les cris d’Alex s’entendent à des centaines de mètres. Des promeneurs distinguent même les “Désolé, désolé !” de la petite victime implorant son bourreau. Il voulait simplement b…la mère! http://www.le nouveau detective.com

alesia

en terre japonaise, il y a le bushido , même si ce code est étranger a toutes civilisation du japon, actuelles, merci la franc mac connerie, qui a fait des japonais , d aujourd’hui des sans couilles, comme chez nous ,en france.LE JAPON UN PEUPLE DE GUERRIERS, TOUT COMME LES FRANCS, maintenant des tout touts.

CaptainCook

Bravo alesia, d’accord à 300% avec vous, comme les Japonais, les Allemands Les Plus Grands Guerriers d’Europe ne sont plus rien, bon pour le tout à l’égout, comme le témoigne avec stupeur et tristesse l’iranienne dans la vidéo voisine (texte), une injustice terrible; tous les peuples, toutes les tribus ont leurs guerriers. Les gaulois étaient des guerriers, mercenaires bien avant l’empire romain (jusqu’en Egypte semble-t-il). .

Bônois

Bravo L’article 336 du code pénal algérien inspiré du droit français en espérant plus de mimétisme et de copier coller en Algérie car le droit français est le meilleur du monde sur tous les plans. Tous les pays musulmans doivent s’en inspirer comme l’Algérie !
Pourquoi réinventer la roue et le fil à couper le beurre ?!

AFMC98000

L’Algérie a fait un copié collé du droit Français à sa mode, en y ajoutant des lois musulmanes qui reprennent celles de la charia. Par exemple un algerien qui se converti à une autre religion que l’islam est condamné à de la prison. Il y a bien d’autres choses contre le droit des femmes.