En tous cas, il y a des bizarreries derrière le dossier Brichel…

A supposer que Brichel soit née femme, que ferait-elle ? Elle dégonflerait la rumeur le plus vite possible en se montrant avec son frère disparu ou au moyen d’une analyse de sang sous contrôle d’huissier, ou par une autre méthode basique. Ce qui ne couterait pas grand-chose. Elle ne l’a pas fait.  (Christian Navis)

Pourquoi ?

Sur Twitter, voici ce que raconte « Souris mystique » et c’est flagrant :

Tu (Là, Souris Mystique parle du fantôme de Menouville) as passé la quarantaine (en pleine force de l’âge) et une situation confortable (des pépètes), une forme athlétique (pour pousser une tondeuse rachitique comme la tienne, faut du muscle) trois enfants en bonne santé, ton épouse de 43 ans s’entiche d’un gamin de 14 et t’annonce qu’elle te quitte pour vivre avec lui (une pensée furtive pour mon petit-fils Jean du même âge, présentement occupé à démonter une des loc’s de son train électrique). Tu décides de disparaitre sans rien dire et comme tu es discret, et que tu as le sens pratique, tu t’arranges pour décéder secrètement, le jour de Noël, au moment même où ton épouse gravit les marches de l’Elysée.

Tout est bidon de la cave au grenier et des milliers de gens sont au courant, forcément. Le problème, c’est que cela coûte une blinde de faire taire des gens qui savent. Où est le livre de Natacha Rey, qui devait sortir en mars ? Combien ça coûte d’empêcher les éditeurs de faire leur job en silence ? Et c’est juste la cerise sur le gâteau.

Une certaine Nicky lui répond : j’aurais été dans le cas du monsieur, on m’aurait entendue jusqu’à Pluton ! Ils auraient dû m’assassiner pour me faire taire ! (Nicky, vous êtes charmante de spontanéité, mais vous oubliez qu’André-Louis était feutré, pas le genre à s’épancher vulgairement. D’ailleurs, le monsieur n’existe pas. C’est juste une affabulation de Manu).

Idiosyncrasis (ces noms, sur twitter !) ajoute, lui : D’ailleurs, elle vit encore, Natacha Rey ? Ou bien s’est-elle suicidée d’une balle dans le dos ? L’aurait-on malencontreusement poussée dans un barrage près de Saint Malo ?

Voici des infos majeures (à partir de 49 :15)

(327) Émission Faits & Documents — Les contrôleurs d’opposition : Goldnadel, Bercoff, Hanouna – YouTube

Pour faire simple : TROIS procès ont été intentés contre Natacha Rey et sa voyante (*). Et notifiés exactement le même jour ! Deux pour diffamation (pour les Auzière) et un pour atteinte à la vie privée et au droit à l’image (pour les Trogneux) . Sur ces trois procès, pas un seul ne portait sur le FOND du dossier. Uniquement sur des détails insignifiants.

(*) Trois procès, trois procédures, trois poursuites, trois instances, trois inculpations, en lieu et place d’un simple test ADN discret. Faut-il avoir du pognon !

Et sur le procès qui va se conclure le 28 juin, la partie adverse semble avoir mis le paquet !

Parlons du livret de famille qui a été présenté ! Celui du « premier mari » que personne n’a jamais été foutu de retrouver (même pas sous forme de cendres). Ce livret mentionne son décès, faire-part mortuaire particulièrement étrange, car tapé sur Word à la va-vite, sans la moindre mise en page, et doté d’une photo plain-pied du premier mari, suivi d’une phrase avec deux fautes d’orthographe… photo qui montre un chauve, genre Darroussin, torse nu, en maillot de bain sur une plage.

Je résume : le frère, c’est un petit gros, et le mari un chauve en maillot de bain. Et le grand barbu blanc, il disparait à point nommé ?

Rappelons que plusieurs journalistes anglais avaient effectué des recherches pendant 5 ans, d’autres ont écrit des livres à ce sujet et enfin, après un buzz international, après des mois, des années de vaines recherches, on nous montre enfin une photo du premier mari, torse nu, en maillot de bain !

Il serait intéressant de savoir si Natacha Rey produira ce cliché, car il jette le discrédit sur tout le reste du dossier. Xavier Poussard (Faits & Documents) s’interdit de la transférer. Dommage.  La dernière demeure du prétendu ex-mari serait dans le 95… (elle ne figure pas sur le cadastre). Mais finalement, non, il aurait fini sa vie en asile psychiatrique. Paris Match affirme qu’André-Louis, avant de décéder si adéquatement en décembre 2019, « était devenu dépressif, reclus en clinique psychiatrique », et que Mimi Marchand aurait mis en place, avec Benalla (le non-amant de foutriquet), un système de surveillance aux portes de sa chambre jusqu’à sa mort.

Soljenitsyne : « Ils mentent, nous savons qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent et ils continuent à mentir »

Et si on parlait des trous dans la biographie du femme de macron ! Pas une seule photo de Brichel vraiment identifiable avant la fin des années 80 et le début des années 90 ! Elle a fait dix fois plus de couverture de Paris Match que Bernadette Chirac, Claude Pompidou et Valérie Trierweiler mises ensembles. Avec prothèses mammaires jamais sans, main dans la main avec le paltoquet, en sanglots aux obsèques de Jean-Pierre Pernaud, déchainée lors de la fête de la musique 20181, masquée covid Louis Vuitton, en prières à Lourdes, faisant du vélo à Brégançon en mini-shorts, enlacant un Bleu vainqueur,

…bref, une opération de communication SANS PRÉCÉDENT !

Nous verrons ce que dira la justice, du moins le jugement qui sera rendu le 28 juin.

Ne nous faisons pas d’illusions….

Anne Schubert

 

image_pdfimage_print
49

44 Commentaires

  1. On ne sait même plus qui elle est réellement cette Brichel ???
    une femme ? un homme, une guenon ? une mommy ? une momie ?

  2. Et comme je l’ai dit ailleurs le Trogneux qui a été agressé est le petit neveu de Brigitte, PAS SON NEVEU ! Elle a donc l’âge de sa grand mère !!!
    Ça ne vous dérange pas ?

    • PAS DU TOUT !!!!! CE N’EST PAS UN MEMBRE DE MA FAMILLE !!!!!!……………

  3. Au milieu de toutes ces cachotteries bizarres et une pub insensée pour ce couple, un trans à talons aiguilles & son Théâtreux impubéral élevé un temps à l’écart chez sa grand-mère, peuvent être père et fils pour une satanique perdition mondialiste de la république.
    RECONQUÊTE!

  4. La question : a-t-elle un kiki ou pas? Ou en avait-elle un avant ? Deux questions en fait.

  5. “Bizarreries”, le terme est faible. Tout est étrange dans la biographie de Brichel… jamais vu autant de zones d’ombres… frère invisible, ancien mari invisible jusqu’à son prétendu décès dans un HP), absence de photos de jeunesse, trous béants dans la bio, omerta générale, tout le monde disparaît autour d’iel comme dans trou noir…

    Ajoutons les faits troublants qui s’accumulent, les mensonges – effectifs ou par omission – sur la vie et la famille qui crèvent ultérieurement… avec à chaque fois une nouvelle explication ad hoc…

    Et ce n’est pas mieux dans la famille Macron : là aussi bio bidonnée, éléments cachés, occultés… comme sa demi-fratrie, ses études gonflées à l’hélium…

    Ça fait trop de secrets et de bobards pour qu’il n’y ait rien à cacher. Tout est frelaté dans ce couple. Mais on finira par savoir…

  6. Il suffirait tout simplement que Monsieur Jean-Michel Trogneux se présente avec sa carte d’identité dans un commissariat ou au palais de Justice et l’affaire serait close depuis des années.

  7. C’est une évidence que la photo de couverture de Paris Match où elle est en maillot accrochée au bras de son cher et tendre , a été truquée . Ses jambes sont trop grosses ainsi que ses cuisses . Sur toutes les photos, elle a des jambes très maigres , les cuisses ne peuvent pas être pulpeuses .

  8. Derrière cette étrange et degradante et affligeante union il y a un gros couac ..saurons nous un jour la vérité ..pourtant il serait facile de nous faire connaître le fin mot de cette histoire …espérons que le scandale n’éclate.

    • souhaitons que le scandale et la vérité éclatent et le plus vite possible.

  9. Photoshop en folie. Patrick Juvet ne serait pas mort ? Il y a une photo d’un journaliste Thaïlandais qui montre l’original Jean-Brigitte grassouillet avec une fille pas très belle et un petit-fils de passage à Singapour en 2012 ! Mais certains commentateurs ont l’air de connaître tout du dossier, voir plus que l’intéressé ? Quelle est la marque de la perruque ? Mimi Nous avait bien embobiné avec ses extensions…

  10. pour citer ( à peu près) ZOLA dans La Terre, l’un de mes préférés, je me réfère à la descritpion de la Grande, la vieille mille fois pire que tatie Danielle
    “Cette octogénaire au corps de bâton séché où survivait la carcasse fendue de la femelle(…)” …Brichelle a tout sauf la fente ha ha ha!

  11. En tous cas, comme dirait Cyrano :
    Si peu de chair sur tant d’os…

    • ça me rappelle Mac Mahon : ” que d’eau ….que d’eau “

  12. Aucun journaliste fouineur n’a réussi à lever le voile sur la Brichel, c’est étrange car quel qu’en soit le résultat, la découverte, ce journaliste deviendrait célèbre et recevrait la palme d’or du meilleur. Ils manquent vraiment d’ambition, ces journalistes.

    • “ce journaliste deviendrait célèbre”….comme John Macafee ? ou JFK ? lol

    • Après la célébrité viendrait un accident malencontreux, une maladie soudaine et bizarre, un suicide inexplicable, une disparation mystérieuse, le choix est vaste pour les spécialistes de la barbouzeraie…….
      On pourrait même l’accuser de complotisme et de transphobie, et l’interner à vie en un lieu retiré où il pourrait finalement lui arriver un des évènements pré-cités, avec pour avantage que ça ferait trois lignes en dernière page. Peu de gens ambitionnent un tel destin. Certes, tout le monde ne peut pas finir comme Maître Olivier Metzner, noyé et retrouvé soit sur sa plage privée, soit au large de son île, suivant les versions données au public.

  13. Je me demande dans quelle ferme de trolls le pseudo Tom a été élevé, vu sa promptitude à intervenir dès qu’il est question de Monsieur Brichelle, pour défendre sa féminité.
    Se

    • De la même manière je me demande dans quelle ferme de trolls les schubert, rigobert, et consort ont été élevés, puisqu’ils pondent 3 articles par semaine au minimum sur ce canular.
      Et qu’ils ont réussi à entrainer dans leur engrenage un christian navis, pourtant brillant sur les sujets scientifiques.
      Au début le canular Brichel m’amusait beaucoup. D’ailleurs à chaque fois que je relis le “dossier” pressibus j’explose de rire en lisant les énormités pour enfant de 10 ans.
      Mais je trouve que ça n’a pas sa place sur un des rares blogs qui défende notre identité française. C’est une pollution néfaste, et c’est de l’irrespect pour les contributeurs sérieux.
      Qu’on se concentre sur la mafia socialo-mondialiste qui nous dirige, et qu’on évite de tomber dans ces conneries pipi-caca.

      • Vous êtes à l’anthropologie ce que Greta est à la physique de l’atmosphère.

      • On a retrouvé les images de l’ INA qui ne seraient plus accessibles (celle de la manif avec le jeune blondinet à l’incisive cassée et au pavillon d’oreille caractéristique) ??? ))

      • Canular ? Il y a une majorité
        d’éléments troublants sur le fait que ce soit vrai et absolument aucun pour étayer ce que vous affirmez VOUS

      • Tes seuls “arguments”, ou plutôt ta rhétorique, c’est de tourner en dérision, comme le font systématiquement les gauchistes et les macronistes pour évacuer tous les arguments ou sujets qui les dérangent ou quand ils n’ont rien à répondre. En soi c’est un aveu.

        Le moyen pour mettre fin aux rumeurs est pourtant simple, évident, immédiat : une apparition publique de Brichel et Jean-Migitte tous les deux ensemble, une séance photo dans Paris-Match, Gala, etc… qu’est-ce qui l’empêche?

        Ah oui, ils ne sont pas disponibles tous les deux en même temps au même endroit…

  14. le caryotype existe depuis le début du vingtième siècle. brichel est mal entourée, j’en ai parlé il y a plusieurs semaines? C’est tellement évident

    • En plus des XX et XY, il y a aussi des éléments du phénotype révélés par les corrélations organiques et le dimorphisme sexuel. Les trans ne peuvent pas changer de squelette !

      • coût du caryotype: 390 €. Et si ce n’est pas remboursé par la sécu, on comprend que le binôme macron hésite.

    • @Tom

      Ah oui , c’est vrai que cette de 3 inconnus photo est une preuve irréfutable.

      • 3 inconnus ?
        Reconnaissez au minimum la tête de valérie, fille de jean-michel, qui apparaît dans l’arbre généalogique trogneux.
        Et reconnaissez le fameux petit-gros de la cérémonie à l’elysée.
        Il y aurait donc un lien entre le petit-gros et valérie la fille de jean-michel ?
        Intéressant.

    • ILS FUMENT ….pas prudent dans leur position , ils pourraient finir très vite avec un cancer du poumon !

  15. On pourrait attribuer votre manque de perspicacité à votre belgitude, mais ce serait trop simple.
    Là on est dans le fanatisme sectaire pour une bande d’escrocs.
    Il s’avère que xavier poussard est un escroc (il vend des histoires bidons dans ses feuilles de choux en prétendant que c’est de l’information).
    Il s’avère que nathalie rey est un escroc (elle s’est prétendue journaliste, et demande un soutien financier pour ses procès, perdus d’avance puisqu’elle ne pourra jamais prouver sa bonne foi).
    Quant à delphine jégousse, les différentes plaintes contre cette medium parlent d’elles-mêmes.
    Mais il y a derrière ça une nébuleuse d’activistes qui modifient le scenario, formatent, relaient, diffusent le canular par différents canaux.
    Les gens ne travaillant pas gratuitement, je me doute qu’il doit y avoir du pognon autour de ça, comme toujours.

    • faut laisser tomber et ne plus répondre. Quand on a à faire à des illuminé(e)s, à part la psychiatrie, y a pas d’autres solutions. Mais ca l’occupe…

      • C’est vrai.
        Mais c’est dommage pour riposte laïque.
        Apparemment Christine ne les accepte pas sur RR. Il y a un meilleur filtre ^ ^

    • Tom, arrêtez, svp. Il eût suffi d’une interview de Jean-Michel T. pour faire taire définitivement les rumeurs. Ou, s’il est timide, une apparition avec Brichel.
      Et puis, quelques photos de Brigitte avec ses enfants (quelle femme n’a pas sa photo d’après naissance avec son bébé dans les bras ? Et pour elle, à TROIS reprises !).
      Allons donc, continuez votre pitoyable tentative de désinformation.
      L’évidence crève les yeux !

      • L’évidence ne crève que vos yeux.
        Vous refusez complètement d’envisager que vous vous faites mener en bateau depuis le début.
        La démarche est pourtant simple.
        Vous faites deux colonnes sur un papier, une colonne brigitte, une colonne brichel.
        Vous reprenez chaque élément du “dossier”, un par un, et vous mettez une note de 0 à 10 dans chaque colonne selon ce qui vous parait plutôt faux ou plutôt vrai.
        Prenez la photo de famille en NB.
        Au début le dossier vous affirmait à 100% que brigitte n’y est pas: donc 0 “brigitte” et 10 “brichel”.
        Mais maintenant il y a bien une brigitte sur la photo: donc 10 “brigitte” et 0 “brichel”.
        Sauf qu’on vous affirme qu’elle est morte plus tard, mais sans aucune preuve!
        Donc là vous mettez quelle note ?

        • Quelle note mettez-vous à sa visite à Alger, où iel a voulu voir les rues et l’ université où iel aurait étudié en… 1963 ? Visite finalement annulée à la dernière minute… dire que les Algériens avaient tout refait! Mais quelle précocité! A la fac de médecine à à peine 10 ans!

      • Angélica vous avez tout dit sur cette affaire ! Les preuves seraient faciles à fournir par la clique des détractés sexuels pour clôturer cette affaire, mais l’honnête Natacha REY a en trois années rassemblé tellement d’éléments compromettants que sa seule issue consiste à passer par la force avec l’argent d’un peuple qui a perdu toute honneur et fierté d’être représenté par ce couple infernal.

    • Alors si c’est un canular pourquoi ne porte t’elle pas plainte pour diffamation et seulement pour atteinte à la vie privée ?

    • Tes seuls “arguments”, ou plutôt ta rhétorique, c’est de tourner en dérision, comme le font systématiquement les gauchistes et les macronistes pour évacuer tous les arguments ou sujets qui les dérangent ou quand ils n’ont rien à répondre. En soi c’est un aveu.

      Le moyen pour mettre fin aux rumeurs est pourtant simple, évident, immédiat : une apparition publique de Brichel et Jean-Migitte tous les deux ensemble, une séance photo dans Paris-Match, Gala, etc… qu’est-ce qui l’empêche?

      Ah oui, ils ne sont pas disponibles tous les deux en même temps au même endroit…

      • Tom est un con, dans TOUS les sujets il la ramène pour dénigrer. Un cafard.

Les commentaires sont fermés.