En virant 1 million de clandestins, Poutine donne une leçon à Macron

La Russie et Vladimir Poutine viennent donc de montrer aux immigrationnistes et aux complices de l’invasion migratoire des pays occidentaux que la politique doit demeurer reine, quand on en a la volonté. Il a donc décidé, en pleine période de tensions, encouragées par les Etats-Unis de Biden, avec l’Ukraine, qu’il entendait demeurer maître chez lui, et s’en donner les moyens.

Mais surtout, il démontre qu’on peut virer 1 million de clandestins (et même davantage) quand en France, on se laisse envahir, et qu’on n’expulse plus personne, abandonnant le peuple français à la violence d’envahisseurs africains aux coutumes fort différentes de celles de notre pays…

Le gouvernement russe ordonne à un million de migrants vivant illégalement en Russie de quitter le pays avant le 15 juin

 

image_pdfimage_print

132 Commentaires

  1. l’on peut rêver, mais cela n’arrivera pas en France, plutôt le contraire, l’on y rentre comme dans un moulin ou une lettre à la poste

    • Et pour ses opposants politiques jetés en prison pour ne pas lui faire de l’ombre,l’admiration pour les pourris de ce monde sur ce site me débecte

      • ici il n’y a pourtant pas d’admiration pour :
        Maduro, Mao, Staline, le Che, Pol Pot, Castro, …Mahomet 🙂

      • Navalny n’est pas un opposant mais un agent de la CIA….

        • Cette opinion, largement instillée par les médias pro-mondialistes, n’engage que vous et eux

  2. ENFIN, UN GESTE BIEN VENU EN RUSSIE MAIS QUI NE SERA PAS SUIVI PAR MACRON, TROP PEUREUX POUR SA RÉELECTION. MAIS SI ELLE PASSAIT PAR LÀ ? LES FRANÇAIS N’ATTENDENT QUE ÇÀ !

  3. « virer 1 million de clandestins » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ca serait si facile de redonner sa splendeur à la France avec des couillus comme Poutine ! Mais, nous on est obligés de se coltiner des immigrationnistes attaliens qui ont passé des décennies à saturer mon pays d’islamiques qui ne demandaient pas mieux que d’être fellationnés par ces fumiers !!!
    Les fumiers devront payer la note, et elle est élevée !

  4. Voici une analyse, doublée d’une invitation à agir pour les politiciens et élus ! Mais en ont-ils le courage ? ont-ils assez de virilité pour faire ces choix qui nous délivreraient d’une immense oppression ? J’en doute fort …Certains le feraient , mais pour cela faudrait-il que les « moutons-pigeons » sortenet de leur torpeur et de leur égoïsme .

  5. Doit se fendre la gueule Vlad de voir ce gus lui donner des conseils alors qu’erdogan est pret a envoyer notre bateau de recherche par le fond en mer égée….il sera grand temps de virer ce guignol de l’élysée

  6. « FRANK » : La nouvelle plateforme de médias socuaux de Mike Lindell (Ami de TRUMP) sera en service dès le 19 avril 2021. Des dizaines de millions d’utilisateurs prévus pour l’ouverture.
    Ce sera un melange des autres QU’IL FAUT VIRER. Les autres.

    https://youtu.be/KiRGCY24d1k

    RAPPEL : le Président TRUMP lancera ses plateformes de réseaux sociaux à l’été 2021.
    Des dizaines de millions d’abonnés sont attendus.
    VIRONS LES GAFAM et BIG TECH.
    https://odysee.com/@Carrefoursdumonde:0/trump-aura-bient%C3%B4t-son-r%C3%A9seau-social:8

  7. Ce ne sont pas des sans papiers, mais des immigrés bloqués en Russie à cause de la crise sanitaire…ils n’ont pas eu l’intention de forcer les portes et de s’installer en Russie …

  8. Refaire la grande Russie sans s’emmerder la vie avec les droits de l’homme, Virer un million de clandos, jurer d’aller buter les terroristes jusque dans les chiottes, cela ne peut venir que d’un homme qui a des COUILLES!! Attention je ne dis pas que la tarlouze poudrée de l’Élysée n’en a pas, il en a!! cependant une précision, celles qui l’a, ne sont pas les siennes.
    2022 : il nous faudra absolument se débarrasser de ce parasite et si ce n’est pas par les urnes alors cela se fera d’une autre manière.

  9. Si un dirigeant fait la même chose en France, il y aura une levée de boucliers d’une grande partie de la population avec des arguments du genre: « Ah oui, mais pas lui, il est gentil, il dit toujours bonjour » ou « oui, mais c’est mon copain, on n’est pas mariés mais j’attends un enfant de lui » etc. etc…

  10. TOUT EST DIT Pierre Cassen. Bravo encore une fois.
    Sauf sur la conclusion !!! .. « s’il part comme ça il sera élu »

    Je crains que le discours de Poutine ne soit jugé trop nauséeux, si par un bonheur extrême un candidat à la présidentielle le reprenait pour 2022 !!!!! Il serait immédiatement jeté en pâture aux mondialistes de BFMerde et consorts et trainé devant la 17ème en moins de temps qu’il ne faut pour le dire !
    C’est comme ça que fonctionne le fameux « front républicain » : Tous unis contre la Bête immonde, car « patriotique » !!!!

  11. Zut alors ! Et Sarko qui disait qu’on ne pouvait pas expulser un million de personnes.

  12. On ne peut pas dire qu’il donne une leçon car Macron n’a jamais dit que c’était impossible. Il laisse faire l’invasion, c’est tout!

  13. Merci Pierre. Vladimir Poutine c’est juste UN VRAI GRAND CHEF D ÉTAT issu du peuple et qui aime et protège son peuple. Il faut établir au plus tôt une grande et Sainte Alliance Fraternelle Franco Russe. L avenir est à l est tant pour la France que pour l Europe.

  14. Tous les Patriotes du Monde Libre contre le Mondialisme Ravageur, avec Poutine et consorts trumpistes !

  15. « FRANK » : La nouvelle plateforme de médias sociaux de Mike Lindell (Ami de TRUMP) sera en service dès le 19 avril 2021. Des dizaines de millions d’utilisateurs prévus pour l’ouverture.
    Ce sera un melange des autres QU’IL FAUT VIRER. Les autres.

    https://youtu.be/KiRGCY24d1k

    RAPPEL : le Président TRUMP lancera ses plateformes de réseaux sociaux à l’été 2021.
    Des dizaines de millions d’abonnés sont attendus.
    VIRONS LES GAFAM et BIG TECH.
    https://odysee.com/@Carrefoursdumonde:0/trump-aura-bient%C3%B4t-son-r%C3%A9seau-social:8

  16. Bravo Poutine La Russie est tellement avide de culture Française
    revoir a Grande Catherine et voltaire +Diderot !
    les Bolcheviks et Staline terminés.

  17. Je suis étonné du crédit que vous faites à Vladimir Poutine. Des annonces de communications comme celle de Poutine, il y en a partout et beaucoup en France que vous qualifiez rapidement de com’ … Un million de personnes rejetées d’un pays ça fait du monde… J’espère que vous nous présenterez un jour le pont aérien mis en place pour les déplacer ou les trains massés dans les gares en partance pour leurs pays d’origine… Je suis très étonné par la ferveur avec laquelle vous défendez un dictateur issu directement d’un régime que vous vous honorez d’avoir combattu et vous vous lancez dans une défense sans filet!!!

    • Un dictateur soutenu par 65% de sa population, et même 80% il y a quelques années … votre dictateur est plutôt à l’Élysée en ce moment, et il a décidé de continuer à nous enfermer pour mieux nous contrôler.

  18. Et puis, quelqu’un qui se dit respecter les peuples et leurs droits de disposer
    d’eux-mêmes ne comprend pas que les ukrainiens, comme les polonais, ont beaucoup souffert de l’impérialisme russe depuis des siècles et n’ont plus que l’occident comme recours et refuge… Vous serez un jour accusé de non assistance à peuples en danger pour les beaux yeux de votre ami Poutine!!!
    Drôle d’amitié!!! Qui passe mal… Que se cache-t-il derrière?

  19. Ça c’est bien vrai tout ça Pierre, reste plus qu’à trouver le couillu qui va rendre la France à la France !
    C’est dans un peu plus d’un an et pour l’instant je ne vois personne !!!

  20. J’aime cette photo …quand on remarque le regard du grand président sur le petit ,,,,on comprend aisément …et presque dire ce qu’ il a pensé …je pense la même chose ….

  21. L’Erreur de Biden est de renvoyer à dos la Chine Communiste avec la Russie qui n’est plus Communiste depuis 1991 avec la capitulation de Gorbatchev et la Chute du Mur de Berlin.

    • Ce n’est pas une erreur. Peu importe que la Russie soit communiste ou pas. C’est une question de rivalité, de course à l’hégémonie. Vous n’avez rien compris !

        • Vous l’avez dit cher Alain. Il ne comprend ainsi pas plus pourquoi les USA s’opposent à la Chine qui n’a rien non plus d’un pays idyllique par ailleurs.

      • Heureusement que tu es là heraclure pour nous faire comprendre la vie, on a failli rester au stade néandertalien sans toi !!!! 😎

        • Tiens mon pote Niktam. Sache qu’il y a de bonnes chances que les néandertaliens étaient plus futés que les sapiens vu le volume de leur boîte crânienne. Preuve que je peux encore t’en apprendre ignare que tu es !

            • Mais t’as quel âge ? 5 ans ou t’es complètement dégénéré ? J’opte pour le fait que tu es un consanguin de banlieue.

          • Et déjà à l’époque malgré son volume crânien supérieur il a été « effacé » par des envahisseur avec un volume crânien plus faible 🙂
            Ceci dit lier le fait d’être « plus futés » au seul volume crânien ce n’est pas très futé … Diriez vous qu’un Chihuahua (3kgs max avec un crane en rapport) est moins futé qu’un Leonberg (85 kgs avec un crane en rapport)? 🙂

            • Sauf que les hypothèses en cours montrent que sapiens et néandertal étaient d’intelligence équivalente.

    • Le communisme est une utopie. Ni la Russie, ni la Chine n’ont jamais été communistes. Le communisme n’a jamais été qu’un « habillage ».

      • ça va être assez difficile à expliquer, ici sur RL.
        Voir Mission Impossible…

  22. Le regard de Poutine sur notre  » guignol  » ! ! ! Un regard qui en dit long …….

  23. Boum ! Eh ouais les mecs , les cojones on les a … ou pas 🤷‍♀️ .

  24. Bravo! A Monsieur Vladimir Poutine, qui lui protège ça Nation contrairement a nos pingouin de politichien d’hypocrite de Mondialiste Oligarchiste de traite Islamo gauchiste. Bravo et bravo encore et encore. Salut pauvre France vendu au Dicta bobo gaucho du CHINADA FRANÇAIS. Même combat. VIVE LE KÉBEK LIIIBRE!

  25. Et oui Pierre, mais en France c est pas demain la veille que ça arrivera ça….

  26. Les Russes sont très méchants, fachos, nationalistes. Non, mais vous vous rendez compte, ils osent expulser des clandestins?! Ils osent se prononcer contre le mariage homo?! Poutine se tient à carreaux toujours à côté de Macron. Ça suffit juste un appel de Paris à Moscou et les choses vont changer. Macron sait engueuler et ça fait vraiment peur. Poutine croît qu’il peut faire tout dans son pays?! Et le pacte de Marrakech sur les migrations, ça ne concerne que la France ??? La France c’est un exemple à suivre, la France accueille TOUT LE MONDE à bras ouverts. Peu importe que la dette publique augmente (120% de PIB), la France continue et continuera l’accueil des migrants. Et si vous avez une résidence secondaire, elle devrait être réquisitionnée par l’état pour loger les migrants.

    • Non, mais vous vous rendez compte… ah ah Tu essayes de limiter. Cest vrai, Lidie, qu`on a une admiration secrète pour Pierre Cassen.

  27. 💥 Ce monde a besoin de plus de politiciens comme Poutine. Soit on est maître chez nous, soit on est soumis; il n’y a pas d’autres alternatives avec ces racailles en mode conquête contre nos nations! Levons nous et défendons notre patrie. 🇫🇷

  28. Il n y a plus le choix de toutes manieres!Poutine est une lumiere dans un ocean de betises insurmontable!Ne nous separons pas ,pas de division,moi je suis monarchiste je vais voter lepen zemmour devillier qu importe philipot ou autre meme si en ce moment c est Marine qui est en tete,mais un trideme marine zemmour philipot serait tres bien adoubè par devilliers messiha NDA PAPACITO ET PLEIN D AUTRE,moi je doute pas qu ont gagnent,le jeux en vaux la chandelle!ou alors c est lexpatriation chez poutine orban:::pour ceux qui peuvent se le permettre,moi je reste!allez go et force et honneur!NOUS SOMMES LES HOMMES DES TROUPES D ASSAULT!

  29. pour se rendre compte de votre situation et de celles des pays la russie est depassee par la roumanie le frankistan plus pauvre que la roumanie pour ceux touchanr rsa smic SITES EXPATISTAN ET LEJUSTESALAIRE comparateurs de niveau de vie pour emigrer iles jersey guernesey ile de man islande norvege les premiers pays au monde OUVREZ LES YEUX st petersbourg moins chere que bucarest nombreux sdf et assistes sociaux en russie comme au frankistan plein de pauvres

    • On na jamais dit que Poutine était absolument parfait en toute chose, mais sa mentalité lemporte très largement sur celle de Macron.

      • Bien d’accord puisque Macron c'est la trahison dans toute sa splendeur, mais quand même aller inaugurer une mosquée dénote d’un certain degré de dhimmitude…

      • Bla bla bla bla bla!

        https://fr.sputniknews.com/russie/201706251031972946-poutine-musulmans-russes-aid-el-fitr
        Vladimir Poutine a souhaité une joyeuse fête de l’Aïd el-Fitr aux citoyens russes de confession musulmane. Il a souligné le rôle clé des musulmans dans la société russe actuelle.
        «Concluant le mois sacré de Ramadan, elle a un sens moral profond et incarne la joie du renouvellement, l’aspiration au développement personnel, la volonté de faire le bien et d’aider ceux qui en ont besoin», a souligné le chef de l’État.

        • Oui triste constat ,cette communauté devient de plus en plus importante et inquiète le peuple Russe

        • la russie n’est pas un pays « laic »
          poutine se montre donc respectueux des russes, les dirigeants français souhaitent bien une aid bénie aux muzz mais jamais un bon noel ou de bonnes paques ! 2poids 2mesures

          • Si nous étions dans un pays conscient de ses valeurs millénaires,tenu par un état fort,soucieux d’ordre et de justice,sachant faire respecter ses lois,nous n’aurions pas de problèmes avec les musulmans qui se tiendraient forcement tranquilles,et nous n’aurions aucune peine à leur souhaiter un bon ramadan.L’intransigeance de Poutine a leur égard est la condition sine qua non de la paix civile.Les faiblesses de notre  » belle democratie » gangrenée par les droits de l’homme nous entraînent vers la pire des situations conflictuelles.Chaque reddition,chaque reculade ,chaque compromission face à l’islam conquérant aggrave la situation.

          • Même s’il va à la messe de Pâques, cela ne change rien au fait qu’il aille à la mosquée et qu’il drague les muzzs par un grand nombre de ses déclarations, ce qui ressemble fortement à ce que font un très grand nombre de politiciens en Europe de l’Ouest.
            Poutine est un POLITICIEN, ce qui veut dire ce que cela veut dire.
            Rien de nouveau à l’Ouest, ni à l’Est.

      • Oui, sa mentalité…

        https://fr.sputniknews.com/russie/201709011032870415-aid-al-adha-poutine-felicitation

        Le Président Vladimir Poutine a félicité les musulmans à l’occasion de l’une des principales et des plus anciennes fêtes de l’Islam. Il a souligné le rôle clé des musulmans dans la société russe actuelle.

        «L’intégrité de l’oummat (communauté des musulmans, ndlr.) a toujours servi et sert aujourd’hui de base solide pour améliorer le dialogue interethnique et interreligieux, pour résoudre les problèmes urgents du développement du pays. Il est gratifiant de voir comment cet énorme potentiel s’incarne dans les populaires projets éducatifs et culturels et est utilisé au profit de la paix et de l’harmonie dans la société», a expliqué le Président russe dans son communiqué.

    • Sauf que les musulmans étaient déjà ĺà dans la fédération de Russie, il ne les a pas importés comme le fait la France depuis des dizaines d’années.

      • Et même s’il va à la messe de Pâques, cela ne change rien au fait qu’il aille à la mosquée et qu’il drague les muzzs par ses déclarations, ce qui ressemble fortement à ce que font un très grand nombre de politiciens en Europe de l’Ouest.
        Poutine est un POLITICIEN, ce qui veut dire ce que cela veut dire.
        Rien de nouveau à l’Ouest, ni à l’Est.

  30. Les « complices de l’invasion migratoire des pays occidentaux » doivent être recherchés jusqu’au dernier et jugés en place publique sur-le-champ. C’est à cette seule condition qu’on évitera le chaos ethnique et religieux qui se prépare sournoisement.

    • «  »doivent être recherchés jusqu’au dernier «  »….ha bon…pourtant on sait où ils sont…. » »jugés en place publique sur-le-champ » »….là dessus faut pas avoir autant d’illusions…c’est trop tard, c’est les proprios du pays !!!

  31. Poutine ne peut avoir aucune estime, ni aucun respect, pour notre présipède amateur de radis-noir. Les gay-pride-party élyséennes visionnées dans le monde entier nous placent dans le top 10 des pays dégénérés.

  32. Pour éviter tout malentendu, je suis à 100000% contre cette immigration hostile qu’on nous impose. Cela dit, on ne peut pas en vouloir à des gens qui n’ont rien d’essayer d’aller vers une vie qu’ils croient meilleure; à leur place nous en ferions autant.
    N’oublions pas que les vrais coupables sont tous ces politiciens lâches et véreux qui, depuis Giscard (inclus) n’ont cessé d’admettre voire d’encourager l’inacceptable. Ce sont ces sans couilles, prétentieux, profiteurs, hypocrites, prétentieux, narcissiques et, résumons nous en un seul mot, incapables, qui sont les responsables de ce qui nous arrive. Je ne suis pas royaliste, mais ce n’était peut – être pas la peine de couper la tête de Louis XVI pour en arriver là. Bon dimanche à tous .

    • C’est parce qu’ils ont coupé la tête du roi que vous en êtes arrivé là.

    • C’est Stoléru qui est responsable du regroupement familial, et comme ce n’est pas suffisant, sa fille, la Wargon, continue le travail de sape en étoffant la honteuse loi SRU, la maintenir dans le temps en même temps qu’accroître son pourcentage afin de pénaliser les communes les plus rétives.
      J’ose espérer que tout cela se paiera un jour chèrement.

    • des gens qui n’ont rien? pour traverser des pays il faut de l’argent, rien que moi qui travaille, je n’ai pas les moyens d’aller en vacances! du foutage de gueule! il faut de l’argent pour manger, dormir, voyager, beaucoup d’étranger ont les moyens……j’ai écouté des migrants parler dans un reportage, le gars avait un terrain, il a vendu pour venir vivre dans rue, dans une tante en France, et il avait aussi une maison dans son pays, moi je ne possède pas de terrain ni de maison, et si j’en avais, je ne vendrai pas pour aller vivre dans la rue dans un pays plus froid que le mien!

  33. Et le mec à été la ligue Communiste révolutionnaire et à la CGT… Quelle déchéance !

    • Pour avoir vécu plusieurs années dans un pays communiste, et avoir été sur place lorsque les khmers rouges (chouchous de la gauche qui les encensaient à longueur d’articles sur , entre autre, Libération) commencaient leurs méfaits,.. je peux affirmer que quitter le communisme ne peut être qu’un plus, une amélioration …
      D’ailleurs lorsque les Francais en 68 agitaient un drapeau communiste à l’est ils le brulait … mais eux savaient ce qu’était le communisme…

    • Non, c’est comme les mecs passés du Trotskisme au FMI : c’est une promotion. Les mecs épousent les idées de leurs temps, surtout les plus convenues, les plus politiquement correct, même s’ils prétendent le contraire…

    • être de gauche (voire d’extrême gauche) à 20 ans est normal
      continuer à l’être ensuite tient de la maladie mentale ou de l’aveuglement volontaire
      vous même, islamogauchiste n’avez vous pas le sentiment de la déchéance,

  34. Il ne lui donne pas de leçon car Macron ne veut pas les renvoyer chez eux, il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Avant de renvoyer les immigrés c’est Macron qu’il faut renvoyer et c’est pas gagné.

    • pourquoi pas ? il peut actionner la même écluse d’erdogan….
      heureusement que l’océan nous sépare de l’am sud , ce serait l’infernale tenaille de la septième compagnie.

  35. Visiblement la forum est très favorable à Poutine alors que nous savons tous que c’est un dictateur et un éliminateur d’opposants sans scrupule. Un genre de petit Staline pondéré par les relations. Comme les français sont des râleurs génétiques, j’imagine ce qu’ils diraient s’ils vivaient dans le même régime politique. contre un président de ce type. La question n’est pas pas de l’encenser mais de relever au moins la fermeté de ses décision à l’encontre des immigrés illégaux ( dont on peut comprendre la volonté aussi de venir vivre dans des pays prospères et pouvoir se faire opérer de l’appendicite sans risquer de crever en brousse )

    La question est d’appliquer fermement les critères de reconduite lorsque le droit d’asile ne peut être accordé pour des rasions objectives

    • La dictature est ici, pas en Russie. Les élections des pseudos démocraties comme la notre sont manipulées (les medias appartiennent tous à quelques milliardaires). En France il ne faut plus sortir après 19h. et ça fait un an que ça dure ces mesures autoritaires.

    • la question est donc bien de comprendre pourquoi la france n’expulse que 10% des refusés du droit d’asile

  36. Tant que les trouillards, les cupides, les traîtres continueront à élire des sarköpards, des mol-lande, des macrottes…. On continuera d’entendre : « ON PEUT PAAAAAS » lutter contre l’enrichissement ! Heu…. bref…. La preuve qu’un homme, un vrai ! est capable d’empêcher ça !

  37. Pour parodier Un album d’Astérix : Micron veut faire un triumvirat à lui tout seul :
    nazisme – communisme- islam

  38. Alors que nous acceptons l’envahissement de la France par des millions d’algériens, l’ALGERIE depuis de très nombreuses années EXPULSE TOUT LES MIGRANTS D’ALGERIE !!! Le Qatar n’a PAS UN SEUL MIGTANT CHEZ LUI. Tant qu’aux autres, ils expulsent toutes leurs racailles INDIGENES vers l ‘U E sans que les français ne se BOUGENT POUR FOUTRE TOUT CA A LA PORTE !

  39. Avec ses mega sous-marins et les super missiles « Poseidon » a leur bord,la Russie à du répondant. Bidon devrait réfléchir à deux fois avant d’asticoter Poutine.Pourvu que la France ait le réflexe de quitter la machine infernale OTAN,avant que ça ne dégénère entre ces deux la…

    • Il n’y aura aucun problème avec Poutine et Biden…simplement parce que le premier est intelligent et que le deuxième sait qu’il ne commande rien du tout… Trump est toujours aux commande et c’est l’entente parfaite avec Poutine …

  40. Un HOMME avec des c………. et à côté un  » Monsieur  » frère du roi avec ses mignons. Toute la différence est là. UN qui en impose et l’autre qui se laisse marché dessus par tout le monde !

  41. 1 million de clandestin !?
    Mais pour virer 1 million de clandestin …il faut déjà les avoir laissé entré ! Non ?
    En sommes les frontières Russes sont aussi poreuses que les Françaises…

  42. Bravo et Respect Monsieur Poutine Vous montrez à certains dirigeants que vous avez des couilles et placées à l’endroit adéquat Puisse cela inspirer nos fantoches nationaux

  43. En virant 1 million de clandestins, Poutine donne une leçon à Macron.

    Lui il n’attend pas d’en avoir 20 millions pour réagir.

    Bravo! Poutine.

  44. Cette petite …… à l’elysée suivait merkel comme un chien suit une chienne!
    Aujourd’hui merkel se fout complètement du français parce qu’elle n’en a pas besoin!
    Elle a besoin du gaz russe parce que merkel pense à son pays!

    Alors micron qui est un suiveur rejoint biden qui joue les gros bras avec Poutine!

    Qui est nalvany pour que biden se préoccupe ainsi de son sort?

    C’est mon mauvais esprit qui parle, mais si poutine avait voulu dégommer nalvany, pensez-vous que ses espions l’auraient empoisonné un tout petit peu?

    nalvany était en Allemagne, pourquoi est il rentrer en Russie sachant qu’il allait aller directement en taule? C’est pour jouer le martyr?

    • Il est rentré en Russie pour enlever au peuple Russe la fierté et la foi ( et l amelioration lente mais progressive….et non progressiste) que Vladimir Poutine lui a rendues. Par les temps qui courent un vrai chef d État qui ne baisse pas son froc devant les mondialistes de tous poils ça ne court pas les rues. Poutine n a pas besoin d être un saint. Il préserve la Russie et il a bien raison. Il fait ce que nos gouvernements successifs en France n ont pas su faire. Point barre. Le reste c’est de la pleurnicherie Européenne……

  45. Question : comment aurait été traitée l’affaire misérable des policiers brûlés avec 20 racailleux spectateurs si elle avait eu lieu en Russie ?
    Ils se seraient faits deglinguer illico presto après avoir été débusqués jusque dans les « chiottes »…

  46. bin la différance c’est que l’un est burné et l’autre un chatré !!

  47. CHOUPINESCU va les accueillir surtout s ils sont bronzes , muzzs et fortement membres ! la pub a la tele nous le dit : c est la normalite ! les femmes FRANCAISES revent toutes de convoler en justes noces avec un black ingenieur chez jaguar ou land rover enfin quoi ce sont les meilleurs surtout a 6 contre 1 …. dans une ruelle sombre !

  48. Que Poutine reste dans ses frontières!
    Il n’a rien à faire en Ukraine, comme il n’avait aucun droit en Géorgie.
    La droite française est aveuglée parce qu’en France nous n’avons que des dirigeants non binaires. Ça ne fait pas pour autant de Poutine un saint, et n’écarte pas le danger de ses volontés expensionistes.

    • Poutine defend les minorités russes quand elles sont menacées comme en Ukraine, ou en Ossétie du Sud. Ce sont plutôt les américains et leur Otan qui ont des volontés expansionnistes et s’agitent (inutilement) jusque dans la mer noire.

      • La Russie défend son expansionnisme avant tout, je ne vois pas ou sont les minorités défendues par Poutine a a part les russophones, sans l’OTAN après la Crimée, le Donbass serait déjà annexé.
        2 pays appartenant à l’OTAN que sont la Roumanie et la Bulgarie sont présents en mer noire ainsi que son cheval de Troie, la Turquie, donc l’OTAN avec 50% des cotes a le même droit d’être présente en mer noire que la Russie qui ne procède que 20%.

        • La Crimée a été faite par la Russie et Potemkin en particulier. Avant lui, ce n’était que marécages .

    • Poutine a raison …il y en a qui veulent utiliser l’Ukraine pour mieux assoir son pouvoir.. de toutes les façons ..Poutine en a, et on rigole pas avec lui …

    • Vous pouvez critiquer Poutine autant que vous voulez il n’empêche que c’est un président qui est patriote et qui pense aux siens et à son pays avant d’accueillir les autres.

    • Faut-il savoir que les frontières de l’Ukraine ont été élargies indument par Khrouchtchev en y incluant des régions peuplées de Russes ethniques, le but étant plutôt de contrôler les Ukrainiens ethniques avec des Russes ethniques. Ethniquement et historiquement, la Crimée et le Donbass sont et auraient dû rester russes.

    • poutine n’a jamais envahi l’ukraine (la crimée était russe jusqu »à ce que l’ukrainien khrouchtchev la donne )
      la géorgie : comparez au mali où l’armée française est présente depuis plus de 50 ans
      deux poids deux mesures… c’est l’histoire de la paille et de la poutre

  49. De facon pure, brut et sauvage les francais de souche sont legitimes chez eux. Le Naturel quoi ! pr les autres Il ya toujours 1 choix a faire entre ceux qui vous acceptent et ceux qui vous rejettent. Et ce choix , s il n est pas facile et prends parfois du temps est légitime et nécessaire. Chacun, tout le monde a le droit de se défendre. On peut comprendre le combat identitaire même ( et surtout) si on n est pas francais. Faire 1 gloubi boulga avec l histoire n a d autre but que d embrouiller les idees et les cartes pour servir la vermine maconnique et ses idees de merde, soit le combat anti chretien et anti catholique de ces fumiers qui veulent detruire la foi pour s en accaparer le pouvoir sur les peuples. la france crevera sous le joug de ces 200 mille tares francmac omo compatibles.

  50. Si Poutine vire ses clandestins comment va t il faire pour entretenir le Versailles qu il s’est fait construire avec ses 300 chambres? Car Dupont Moretti avait dit: si on vire les immigrés de France comment vais je faire pour entretenir mes maisons sur la Côte d’Azur.

    • Ce Versailles qu’il s’est soit disant fait construire est une invention, c »est juste un complexe hôtelier que la pitoyable opposition a pris en photo pour faire croire que c’était sa maison.

    • vous n’avez visiblement pas vu le vrai reportage sur ce « Versailles » c’est plutôt un gros chantier , du béton, du béton et encore du béton 🙂

    • «  »qu il s’est fait construire avec ses 300 chambres? » » mdr le propriétaire s’est manifesté….faut se tenir au courant….

  51. à méditer :
    poutine vire 1 million d’indésirables
    hier darmanin a annoncé que le livreur de pizza qui refusait de livrer à des juifs a été expulsé !

    • Le cambrioleur de F.HOLLANDE avait également été expulsé OUF ça en fait 2 plus que 999.098 et on égale POUTINE !!

  52. En même temps, il continue sa haute trahison envers la France et son peuple :
    Macron interrogé par la chaîne américaine CBS : “Nous devons déconstruire notre propre histoire”.
    https://www.fdesouche.com/2021/04/19/macron-interroge-par-la-chaine-americaine-cbs-nous-devons-deconstruire-notre-propre-histoire/

    Quant aux clandos, s’ils n’entrent pas, pas besoin de les virer :
    Clandestins: un bilan chiffré montre l’efficacité du verrouillage des frontières avec l’Italie et l’Espagne
    https://www.fdesouche.com/2021/04/18/clandestins-les-frontieres-ont-ete-verrouillees-avec-litalie-et-lespagne/

    • «  »Nous devons déconstruire notre propre histoire”. » » 39/45 aussi ??? mdr

  53. Le Docteur Sherri TENPENNY le 09 Mars 2021 : “Toute personne vaccinée décédera dans un délai de 1 à 2 ans !
    N’oubliez pas ce n’est pas la première à alerter sachant que ce sont des thérapies géniques en expérimentation jusqu’à 2023”
    “Certains vont mourir directement avec le vaccins, d’autres en développant des problèmes de santé, maladies cardiovasculaires…”…
    https://twitter.com/GaumontRene/status/1383532792156332032

  54. oh là là…caaaalme pierre: Attendons, ce n’est pas encore fait. Je doute un peu pour ma part.

  55. oui, sauf que macron, doit toujours obéir à son « vrai » patron, le bankster Rotschild ! il sait très bien que prochainement Rotschild et consorts vont lui mettre un coup de pied au cul, pour qu’il rentre dans sa niche ! c’est cela la France aujourd’hui !!! et pas seulement la France, L’Allemagne avec la marrane merkel .. , l’Italie avec Dragi le valet de Goldman-Sachs …….ect…….

  56. VIDÉO. Torse nu, le Président Vladimir Poutine, 65 ans, prend un bain glacé, par un temps glacial, devant la Croix le jour de l’Épiphanie. (janvier 2021)
    https://www.youtube.com/watch?v=j9tK4K0uF9s

    « Ce qui manque à la France, c’est un Vladimir Poutine». Oui, un homme exemplaire qui défend par tous les moyens nécessaires des valeurs conservateurs, pro-Vie, que des tordus, corrompus et tantouses comme Macron et ses suiveurs ne connaissent pas.

    L’Amérique mondialiste veut abattre l’homme chrétien Poutine pour installer son modèle de société progressiste/tordue, anti-Vie, partout.
    Philippe de VILLIERS en parlait en 2014 :
    http://route-europe-chretienne.fr/lamerique-veut-abattre-poutine-pour-installer-son-modele-de-societe-en-russie/

    • Vive Poutine l’homme fort qui n’a peur de rien et surtout ne se couche pas, comment un tel Président a su redonner une âme a sa Russie et a son peuple, regardez sur FB tous les éloges et l’admitation des internautes c’est merveilleux, contre le p’tit merdeux qui est au ras-des pâquerettes avec ses maîtres milliardaires et son obéissance, c’est un pantin manipulé et il obéit, honte a lui avoir mis la France plus bas que terre.

Les commentaires sont fermés.