En votant Macron-Mélenchon, une majorité de Français s’est fait hara-kiri

La folie s’est emparée des élites françaises qui sont dans un déni totalement démentiel, le plus abject qui soit, qui ne voient que le bout de leur nez et leurs propres intérêts bassement matériels. Pendant que l’immigration de peuplement islamique avance, ils regardent ailleurs, en trouvant un bouc émissaire en la personne de Poutine, le chef du Kremlin qui est la cause du malheur de la France. Pour ces élites incultes qui refusent d’assumer les décisions qu’ils ont prises en dépit du bon sens paysan, Poutine est l’unique responsable du manque de l’énergie, notamment de l’électricité en France.
Il est vrai que le démantèlement de l’industrie nucléaire lui incombe !

Les combines politiciennes de bas étage pour plaire aux écolos, ces dingos de la matinée, c’est encore lui.
Ces élites n’ont pas de mémoire et oublient qu’elles se sont couchés devant les Allemands, au nom de la solidarité européenne, mais ces derniers n’ont pas hésité un instant d’abandonner Macron en rase campagne, tout en lui faisant un bras d’honneur.
Malgré cette faillite voulue, la trahison continue de plus belle. Car apparemment, après moi, c’est le déluge et advienne que pourra.

Macron et compagnie n’ont aucun courage politique afin d’assumer leur gestion catastrophique de la chose publique. Ils ne sont pas responsables de leur incompétence, de leur lâcheté et de leur soumission à l’oncle Sam.
Ces élites hors-sol ont muselé la parole pour que le mensonge devienne vérité.
Leur seul mérite, c’est gouverner par la peur, sans aucun complexe.
Pour eux et leurs adeptes, il n’y a aucune invasion, ce n’est qu’un pur fantasme, pour ne pas affoler la populace, celle qui vote pour le ventre, car celle qui pense et qui réfléchit a déjà choisi son camp.

Pendant ce temps, les passagers clandestins font une vraie razzia sur les services publics qui sont en train de s’effondrer.
Ce saccage du service public est voulu par l’oligarchie, par conséquent, elle fait appel de plus en plus à l’immigration pour l’achever en le tiers-mondisant.
En votant Macron et Mélenchon, la majeure partie du peuple français s’est fait hara-kiri inconsciemment, tout en écoutant les discours falsificateurs et moralisateurs de l’oligarchie politico-médiatique.
Et en plus, avec Macron et Mélenchon alliés dans la destruction, c’est la zombisation islamique et la clochardisation de la France qui se suivent.

L’ambiance médiatique et économique fait qu’aujourd’hui, le pouvoir d’achat est plus important que le suicide culturel. La perte d’identité ne fait plus recette chez les Français qui préfèrent se faire assassiner en ingurgitant d’un trait la malbouffe médiatique. Le combat civilisationnel n’est plus leur qualité première.
Face à l’invasion islamique, ils baissent les yeux. En voyant leurs femmes et leurs filles se faire agresser et se faire violer, ils regardent ailleurs, en se disant : ‘tant pis pour elles, elles l’ont cherché, elles n’avaient qu’à bien se tenir en s’habillant correctement. Elles n’avaient pas à être dans la provocation, au mauvais endroit, au mauvais moment’. Ces victimes sont culpabilisées pour ne pas réveiller les idées nauséabondes de l’extrême-droite, murmure-t-on en hauts lieux, là où se décide tout : la vie et la mort.

Cette situation d’un suicide collectif n’est pas le fruit du hasard mais d’une politique globaliste mûrement réfléchie. Elle n’est pas tombée du ciel comme pensent les sarrasins que le coran est la parole incréée, éternelle, explicite et inaltérable d’Allah.
Cette politique est la pensée cachée d’un gouvernement mondial initiée dans les laboratoires des puissants de ce monde qui considèrent l’être humain comme un objet ajustable. Un meuble !

Et la religion islamique est un élément essentiel dans la mise en œuvre de cette politique de destruction.
Après l’échec du marxisme, la bourgeoisie gauchiste occidentale a trouvé en la religion islamique l’instrument pour faire avancer son projet mondialiste. Totalitaire comme l’islam !
En jouant à la roulette russe, cette caste va se suicider et faire se suicider les autres, car l’islam, depuis le IX siècle attend de faire la peau à l’Occident et ce n’est pas aujourd’hui qu’il est armé jusqu’aux dents qu’il va renonce à son projet initial afin de faire plaisir à cette gauche bourgeoise déracinée, sans port d’attache, qui rêve de régner sur le monde avec ses idées qui défient la nature et le genre humain.

L’invasion islamique de la France est voulue par son peuple lobotomisé et castré, c’est un fait politique majeur jamais recensé dans les annales de l’histoire.
Un peuple qui demande à être dominé sans combat est un peuple fini, qui n’existe plus. Un peuple sans honneur est un peuple méprisable. Sinon comment comprendre l’attitude des Français face à leur soumission progressive à l’islam et les accommodements qu’ils lui accordent, sans rechigner, au nom de la fraternité humaine?
Sont-ils atteints de schizophrénie ?
Seul le temps répondra à cette question.
En tout cas, le chemin de la démence est pris.

La générosité signifie envahissement pour les nouveaux arrivants sur le sol français.
Le reste n’est que discussion byzantine, de la parlote sans plus.
Ce qui est évident, c’est l’efficacité. Or, depuis des décennies, il n’y a que des discours creux, sans perceptive.
Pour la caste, le vivre-ensemble, ce sont les misères du monde qui s’additionnent et se côtoient.
Quant à l’islam, il n’y a pas de vivre- ensemble car son objectif premier, c’est la soumission, sans condition.

Il est écrit dans le coran, sourate 3, verset 85 :
« Et quiconque désire une religion autre que l’islam ne sera point agréé et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants ».
Les mécréants sont avertis ; ils seront le Jour du Jugement Dernier, alignés et enchaînés en Enfer.
Toute autre discussion n’est que de la poudre aux yeux pour endormir les sans-dents.
Comme d’ailleurs, le concept de l’oligarchie qui vend le que l’immigration est une chance et un enrichissement pour la France est une escroquerie sans égale historique. Il fallait y penser mais la gauche bourgeoise a plus d’un tour dans son sac à malices, pareillement à l’islam. Le magicien Mandrake a encore de beaux jours devant lui pour endormir le peuple d’en bas qui ne pense qu’à sa panse, et qui vote avec ses pieds.
Non et mille fois non, l’immigration sarrasine n’est pas une chance et encore moins un enrichissement pour la France, au contraire, c’est un appauvrissement programmé et pire encore, c’est un chemin tout tracé vers la guerre civile.

Celui qui prétend le contraire est soit un inculte qui ne s’assume pas, soit un adepte caché de l’islam.
Il faut que ces messieurs-dames de l’oligarchie n’oublient pas que, là où l’islam s’installe, l’intolérance et la violence deviennent reines des temps.
Car pour l’islam, hors de l’islam, il n’y a point de salut. Et pour tout musulman, c’est un devoir sacré, existentiel même, que de propager la foi mahométane là où il se trouve. Il doit porter la parole d’Allah à toute l’humanité, de gré ou de force. C’est écrit dans le coran, et ça, il ne faut pas que les mécréants français l’oublient.
Le musulman doit se battre, tuer et se faire tuer au nom d’Allah.

Il est écrit dans la sourate 4, verset 74 :
« Qu’ils combattent donc dans le sentier d’Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d’Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense ».
L’oligarchie ignore que pour l’islam, l’humanité est divisé en deux groupes : les musulmans et les infidèles, et entre eux, il n’y aura pas de paix. C’est un leurre de croire à la paix entre deux civilisations qui se regardent en chiens de faïence depuis treize siècles. Car depuis sa naissance, l’islam n’attend qu’une occasion pour faire la peau à son ennemi héréditaire occidental chrétien qu’il charge de tous ses malheurs.
La guerre sainte est éternelle. Même dans l’au-delà, elle ne s’arrêtera pas.
Pour l’islam, la France est une terre de guerre (Dar-El-Harb), et il faut qu’elle rejoigne la maison de la paix (Dar-El-Islam) par la submersion migratoire.

Cette immigration de peuplement est le moyen efficace du djihad que l’islam a trouvé puisque la France est consentante. Et c’est ce qui est en train de se passer avec la complicité de la caste dirigeante.
Enfin, pour Macron et ses sbires, la France possède une ADN immigrationniste depuis Clovis. Et actuellement, cette ADN a muté vers une immigration mahométane.
C’est un flagrant délit de mensonge, et une ignorance totale de l’histoire pour un président qu’on présente comme un intellectuel sophistiqué.

C’est le triomphe de l’incompétence politique dans toute sa laideur maquillée en beauté, doublée d’un savoir-faire hors-norme, par les courtisans et les courtisanes mainstream au service du Calife.

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
54
2

53 Commentaires

  1. Parfaitement exact. J.ai tiré sur le fil et tout est venu.Relire le livre du vicomte.L.allemagne administre l.Europe pour le compte des États-Unis.Macron est un minable gauleiter au service des Merkel et von des Leyen.Le prétendu couple franco allemand est une duperie, L.industrie nucléaire, comme les industries de pointe française ont été démembrées avec Macron à la manœuvre sous de fumeux prétextes de l.ideologie verte pilotée par l’allemagne .Enfin… certains commentateurs pourront toujours s.engager dans la milice.

  2. La France a les dirigeants qu’elle mérite ; dans l’inconscience générale qui frise le coma profond , aucune révolte à espérer ,sauf si le cheptel ne peut plus remplir son caddie des dernières choses vues à à télé ;

    • Obligations où pas ça ne changera rien pour une simple raison, celà fait quarante que ça dure les gens sont pas si idiots que ça ,dans les années 80 le maire de mon bled est venu me dire bonjour….je lui ai répondu j’ai un tube de vaseline je baisse mon pantalon ce sera plus rapide,je voterai plus jamais dépuis 1980 que ça plaise ou non.

  3. On vote quoi sinon ? Nous avons tenté à ce qu’il y ait des débats à l’assembléee nationale mais si le 1er Sinistre peut envoyer des 49.3 sans en être limité, alors cela ne sert à rien d’avoir des députés etc…
    Autant faire une dictature directe !!!
    C’est quoi ces institutions de semblant de Démocratie ???? La ou les personnes qui ont inventé le 49.3 sont des CONS !!!!!!!!

  4. un avocat bien connu a raison de dire « on est dans un asile psychiatrique à ciel ouvert »

  5. 75 % des français ont voté Macron au 2 éme tour des présidentielles, qu’ils en acceptent les consèquences, on ne peux plus rien faire pour eux, cela fait 40 ans qu’ils votent à côté de la plaque et nous imposent ces incompètents, et irresponsables politiciens.
    ils vont payer la note et ils ne pourront s’en prendre qu’à eux mêmes, en ce qui me concerne, j’ai compris cela il y a longtemps net j’ai quitté l’ancienne France il y a longtemps et j’en suis très heureux.

  6. Pourquoi écrire autant quand on sait que le fait de voter, c’est tomber dans le piège de la soumission ? Si de plus, les moutons vont voter pour les pires racailles parmi la racaille, cela cautionne le fait qu’il s’agit bien d’un piège parce que TOUS les politiques sont corrompus et pour certains, des criminels notoires. Ce n’est même pas un scoop, c’est un fait simplement constaté.

    • @Michel. Et donc vous proposez quoi ? La révolution en niant que toutes celles qui ont précédé n’ont fait que revenir à l’origine, c’est-à-dire le fond des hommes, leurs désirs, leurs envies débridées, leurs volontés de pouvoir. Où alors, vous allez vous enterrer au fond des bois, dans une grotte et crever comme un rat de faim et de soif. La démocratie est imparfaite, injuste, etc., mais quoi d’autres si ce n’est la guerre, la barbarie. S’abstenir est un piège à con qui ne sert que ceux qui sont déjà au pouvoir.

      • Nous pensons que la solution (ou les solutions) que nous proposons sont trop en avance sur la mentalité des gens. Beaucoup, (si ce n’est une énorme majorité), pensent encore selon le schéma qui les transforme en esclaves de systèmes non Humains (et non humanistes), dès leur naissance. Ce shéma va disparaître, que les gens le veuillent ou non. Pour s’y adapter et revenir à un humanisme éclairé, il sera alors nécessaire de penser d’une nouvelle manière pour organiser un système équilibré. Nous pouvons très bien nous governer sans le système actuel. Pourquoi ? Parce que nous sommes éveillés à ce qui va se produire inévitablement. Nous avons maintes fois proposé d’aider mais il semble que ce n’est pas encore le moment, tant les gens sont imprégnés du sytème qui les exploite. Amicalement.

  7. Exacte et j’espère que la plupart de leur votant vont fortement souffrir comme jamais. Vraiment gravement. Il faut que les gens comprennent les conséquence de leur inculture politique

  8. Belle éloquence qui me rappelle par ses trouvailles Yasmina Khadra, lequel mériterait bien un fauteuil à l’Académie française.
    Tout est dit, parfois avec redondance, comme certains l’ont relevé, mais la redondance peut servir la rhétorique.
    Sur le fond, comment ne pas être d’accord avec vous ?

  9. en juin 2021, MLP est créditée de 29% dans les sondages et le camp populiste, avec NDA, de 5% de plus, c’est dire que la candidate unie du camp populiste peut dépasser le seuil critique de 32/33% au premier tour. Qu’arrive-t-il alors? Zemmour, le Zorro de macron poussé par Bolloré (et Kohler en sous mains) ….et le camp populiste se déchire, laisse Macron dominer et ouvre la porte à Mélenchon. Ceux qui n’ont rien compris à l’époque viennent ici se plaindre, gémir, crier pour ne rien dire et faire oublier leur responsabilité première dans l’élection du pantin de Davos et du Bilderberg. Lamentable!

    • On voit nettement où se situe les priorités. Et aussi avec ce mec à la « déséducation nationale pour qui, depuis le pédo djak langue, l’éducation sexuelle reste un axe essentiel… ça fait peur, et tout ça leur reviendras en pleine poire, pour la société, pour cette civilisation qui s’écroule…

  10. Il aurait bien mieux valu pour les français d’être vaincus par les Allemands (enfin, ça, c’est fait) et, immédiatement après, être occupés par les Soviétiques, jusqu’aux années « libératrices » 90… Peut-être les choses auraient été différentes; peut-être n’aurions-nous pas eu les Giscard, Mitterrand et autres Chirac qui ont amorcé la destruction de notre pays. Peut-être les Gauchos PS et Ecolos n’auraient-ils eu aucune influence, et ainsi aurions-nous pu préserver notre patrimoine, notamment culturel, industriel et énergétique ?
    Comme dirait un (ancien) pote à moi : »Je ne sais pas où l’on va, mais on y va »…
    Joyeux dernier Noël et dernières fêtes de fin d’année.

    • Exacte et c’est ce que je pense aussi.. Auj on aurait moins de problème dans une société homogène

    • Mais , Stocco , l’UE , c’est le IV eme Reich …les casques à pointes ont gagné !

    • On pourrait donner la Corse aux ritals qui l.occuperent jusqu.en 44. les boches n.en veulent pas.

  11. Les « zélites » restent anti-France, mais elles ne sont plus celles de 1940!
    Ce sont les « zélites » SFIO et de la droite « 100 familles » qui avaient donné les pleins pouvoirs à Pétain. Les communistes avaient été exclus et radiés de l’assemblée nationale.
    Depuis 1981, les zélites ont changé de nom, leur objectif reste le même: détruire la France de 1789, sa Culture, ses Libertés. Monnet, schumann delors ont imposé l’europe du fric, et les « zélites » sont mondialistes, bobios urbains, wokes bêlants et repentants, LSBTIQxyz ou islamo-gauchistes pour mieux imposer les communautarismes destructeurs.
    Quant aux cocos et leurs 6 millions d’adhérents de 1944, leurs ex adhérents sont désormais avec Bardella et le RN, parti Nationaliste et souverainiste de « l’ÉLITE » travailleuse, ce que fut le PCF!
    Supplétifs du fascisme islamique, sans idéologie ni projet, les cocos, nupessisés jusqu’au trognon, font honte à la France et à ses Citoyens.

    • La France de 1789 , Curiosus , ….c’est là que commence la mise en place de notre fameuse république , la cause avec ses fameuses valeurs de l’effondrement de …la France justement.

  12. Vous vous souvenez de Ceausescu ? Dans son dernier discours en public, il promettait la gratuité de l’huile aux Roumains, avant de finir comme on sait. Notre Macronescu, lui, promet les préservatifs gratos aux 18-25 ans ! On a les promesses qu’on peut…
    Et si c’était prémonitoire ?

    • il y a tant de choses dont les gens ont besoin……….que cette gratuité de capotes, je me demande quel message il veut faire passer………
      peut-etre ne plus faire d’enfants…………je ne sais pas ce qu’il a voulu dire.

      • Cela dépend des éléments ajoutés dans la matière des préservatifs (danger sournois). Dans quelque temps, cela sera dénoncé mais nous sommes un peu en avance sur le calendrier et personne ne pourrait croire une telle chose ce jour et pourtant… Amicalement.

      • @angora

        Autoriser le viol et faire en sorte que l’agresseur ne laisse pas de traces ADN.

  13. Beau requisitoire, un peu trop redondant d’injures grossières (mais justifiées)……
    Je pense cependant que vous vous trompez en attaquant notre voisin allemand. Vous commettez la même erreur que les idiots haineux qui se sont allié (soumis comme des petits chiens…) aux maîtres anglo-saxons en 40/45.
    La voie du salut aujourd’hui, comme en 1940/45, est de constituer une Europe continentale réelle avec nos amis d’outre Rhin.
    La France seule, peuplée de Français de « papiers », est incapable de nous (me….) défendre.
    Vive l’Europe de Charlemagne, la « grande » France d’avant les « ripoux-bliques » est morte.
    Assassinée par le roquet de Gaulle et par tous les autres politiciens qui nous ont dirigé depuis 1940.

  14. « En votant Macron-Mélenchon, une majorité de Français s’est fait hara-kiri »: le problème , c’est qu’ils M’ont fait hara-kiri !
    Vu qu’ils votent comme ça depuis 40 ans , c’est pas près de changer !

    • Le titre est trompeur… En effet 18 millions d’égarés ont voté pour cette caricature.. La majorité soit 30 millions ( sur 48,7 millions d’inscrits) subit donc ce choix.. C’est le principe de notre pseudo démocratie.. qui mène tranquillement à la dictature d’une minorité.

  15. Les gauchistes français et européens ne devraient pas oublier le sort qu’a réservé Khomeini aux gauchistes iraniens qui l’ont aidé à assoir son pouvoir.

  16. j’adore tous ces nupes qui ont voté macron au 2è tour et qui se lamente aujourd’hui:
    « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »

  17. Une nouvelle légion de  » malgré nous nationaux  » ne va pas tarder à s’organiser pour aider les mahométans à anesthésier les vrais citoyens de France et les forcer avec l’aide de notre état fantoche et collaborationniste à franchir le pas vers un pays africo – musulmans !

  18. Très bon article, Hamdane, aussi, pour appuyer tes affirmations concernant le fait que le NAZISLAM est bien l’outil de destruction utilisé par les mondialistes, donc par le µ, l’encuxx de l’Elysée, voici un article que j’ai écrit, et qui est paru le 04 novembre 2019 :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

    Je mets au DEFI quiconque ici ou ailleurs, de me contredire dans cet article-là !!!

    Parce que, pour toute personne lucide, il est tout simplement IMPOSSIBLE que le µ ne sache pas les conséquences de ses décisions sur la vie des Français natifs et de coeur …

    Comme d’ailleurs pour TOUT le reste !!

  19. Profitons des derniers jours de 2022 car 2023 va voir le commencement du chaos organisé dans tous les domaines. Pour l’instant nous n’avons encore rien vu de ce qui nous attend. Nos « zélites » connaissent à l’heure près le moment où va se déclencher la panique des mougeons.
    Achetons pendant que l’argent vaut encore quelque chose.

  20. Arrêtez de dire les « élites », dites plutôt les apparatchiks ou les oligarques.
    Par ironie pour que le terme sonne pareil vous pouvez aussi dire les bélitres
    Le choix du vocabulaire est important.

  21. c’est une faute de croire ou faire croire que l’oligarchie ne serait pas au courant quand elle est sûrement la principale intéressée dans cette affaire puisque c’est elle qui finance depuis le début cette superbe opération ; même les rabbins sont joyeux dans leurs videos utube, c’est dire que tout ce beau monde-tous bien liés aux 4 coins de la Terre- est au courant et persuadés que ça va marcher : comment ? il suffit de tétaniser ce qui est le cas ; tétanisé ça signifie pétrifié, immobile, sans ressources aucune, sans possibilité de réaction = Monsieur Zemmour 7%.

  22. C’est surtout les votes des français sur papier et toutes les gauchiasses collabos qui ont fait passer une 2ème fois le traître, dans les mosquées les imams faisait la promo du traître pour que les fidels votent bien,les muzz devraient être interdit de voter,ils ne sont pas dans leur bled, c’est grâce à ce merdier muzz venu foutre la merde en France que nous en sommes là aujourd’hui, Zemmour, quand tu seras président, fait en sorte que tout ces africains et nord-africains ne puissent plus avoir le droit de voter et ce sera que justice…

    • macron n’a pas besoin du vote muzz pour se faire élire (2 fois), il y a assez de moutons de souche dans ce pays pour qu’il reste en place, 60 millions de piquousés sur ordre de ce psychopathe et 150 000 armes offertes, ça veut tout dire.

      • exactement! c’est une erreur de croire que les Français de papier ou des trucages ont fait élire le macron.

  23. Il ne reste qu’une seule option pour Poutine d’en finir réellement avec cette peste orchestrée depuis quelques conseils d’administration d’un conglomérat bancaire suisse, la seule réelle solution et de bombarder la Suisse et vite !

    Tant que ce bastion resté intouché depuis plusieurs guerres mondiales et régionales n’est pas totalement et fermement occupé, le chaos planétaire continuera son inlassable putréfaction et ses pillages systématiques !

  24. Ils ont un lien estampillé « secret bancaire », contrairement aux apparences, la Suisse a maintenu le secret bancaire, de toute manière, impossible de vérifier, pour exemple, les juifs victimes des « déshérences » bancaires helvétiques n’ont découvert il y a moins de 3 ans, que rien qu’une seule banque (crédit suisse) détenait sur des comptes volés à des victimes de la Shoah 20 à 30 fois supérieurs que ce que la commission Berger avait soi-disant mis en lumière.

    Pareil pour des ordures comme mélanchon et macron, à lui seul ce président imposé par la bande de suisses klaus schwab et de nombreux hauts responsables du hizbollah et quelques mollahs pur jus, possèdent plus de 7 milliards de francs suisses placés dans des filiales émiratis.

    • en 1981 miterrand a payé des employés de banques suisses pour dénoncer ceux qui y avaient des comptes.Apres ils ont pu chercher longtemps pour trouver une place, mais ça devait bien payer.

      • Disons, dénoncé certains « qui avaient des comptes », pas ses proches comme fabius qui passait les valises de mitterrand via une petite frontière au pourtours de Genève, tout ça, avec une voiture avec voiture avec chauffeur du directeur de la PAF, cette voiture débarquait régulièrement dans le parking souterrain d’une banque devenue célèbre par sa clientèle proche de l’Elysée et d’autres ministères de la république française.

  25. Je le dis et le redirai autant de fois qu’il est nécessaire. L’islam est un fléau, une calamité, un désastre, une ignominie pour l’humanité. Je ne comprends pas que de nos jours il existe encore une secte pareille juste bonne pour débiles mentaux. Il ne faut pas avoir grand chose dans le cerveau pour croire à ses inepties.

    • Plus de 30 ans d’études sur les axes religieux dans le monde. Cela me permet d’affirmer que TOUS les musulmans (réellement tous sauf quelques poignées de petits « roitelets » barbares) sont prisonniers de leur secte (horrible). Un grand nombre d’entre eux (au niveau mondial) ne souhaitent qu’une chose : quitter cette secte sanguinaire. Mais cela leur est impossible car ils savent que c’est la mort pour eux si leur souhait est connu. Est-ce que cela ne fait pas réfléchir (pour ceux qui acceptent d’y penser) ? Amicalement.

  26. Une majorité de nos cons-citoyens sont vraiment des cons-citoyens très cons. Vous l’avez voulu, vous l’avez eu dans le Q et je reste poli, car j’ai une panoplie d’insultes pour ces tdc qui feraient pâlir quelqu’un atteint du syndrome de Gilles de la Tourette.

  27. Les 38,52 % des électeurs inscrits ( chiffres officiels communiqués par le ministère de l’intérieur ) qui ont voté pour l’imposteur au second tour, et ont ainsi permis en toute connaissance de cause qu’il se maintienne au pouvoir, se sont fait hara-kiri en effet, direct et sans bavure pour la majorité d’entre eux et à plus ou moins long terme pour les autres, ceux qui se pensent à l’abri parce qu’ils sont des collabos de premier plan de l’oligarchie mondialiste et de l’islamisme impérialiste, mais leur tour viendra à eux aussi, tôt ou tard. Quant aux autres, les 60 % et quelques qui restent et dont nous faisons partie, ils seront éliminés ou soumis ; pour ma part je ferai tout mon possible pour ne pas faire partie de la deuxième catégorie, plutôt mort qu’islamisé, accommodé à la sauce chinoise, ou « mondialisé » selon la recette de Schwab et Soros !

  28. Ce bouquin qu’est le coran est un ramassis de débilités. Tout y est consigné pour que l’homme y trouve son compte. Ses vierges au paradis,sa polygamie,la soumission de la femme.Eux qui ont le diable au corps il leurs fallait bien un coupable.Quant à leur enfer qu’ils promettent aux mecreants.. Quelle foutaise! L’enfer c est bien autre chose. Et le paradis est censé être sur terre et non pas dans leur délire d’un paradis où coulent des rivières de vin (sans alcool évidemment) et de miel et ou accourent vers eux des Houris éternellement vierge juste pour leurs sales tronches. Décidément même au paradis on ne fout pas la paix aux femmes. Pauvres tarés. Pour moi,le symbole de cette religion mortifère représente une belle stelle blanche dans un cimetière où dessous ne gisent que cadavres et ossements.

    • en ce moment questions débilités les franchouillards se posent là aussi: woke, queer, trans trans queer, lgbtlrqq………………..films où les mecs sont en couple……..meme chose pour les nanas.et personne n’ose protester parce que ça ferait ringard et raciste et sexiste…….
      je pense que ça aussi fait partie de plan de déstabilisation de la société française.

Les commentaires sont fermés.