En voulant sanctionner Israël, l'UE lui fait la plus belle pub !

Schulz-JunckerJe suis sympathisant des Israéliens et je soutiens tout à fait la cause de ce pays, petit par la taille, mais immense par ses qualités, si fort et si efficace.
Situé dans la pire des adversités au sein même du nid de l’islam, ces valeureux Israéliens, résistent à toutes les pressions et ne cessent de progresser.
Israël est bâti sur ce qui était avant le RETOUR des Juifs à Sion, un tas de cailloux inculte et situé au bord de la mer. C’est ce qui leur a permis de s’y ancrer, car les Arabes pensaient et disaient « Si jamais les Juifs arrivaient à faire quelque chose de ce tas de cailloux, nous n’aurions plus qu’à les pousser à la mer »…
Israël s’est construit envers et contre tous. Israël s’est défendu envers et contre tous.
Agressé, provoqué sans cesse par ses voisins arabes, en 6 jours, Israël a flanqué à ces barbares la plus vaste tripotée qu’ils n’ont jamais reçue… Et de ce fait, Israël s’est mis en droit de revendiquer des territoires que l’ennemi leur a abandonnés. C’est la juste conséquence de la punition que doivent assumer ces Arabes…
Cette guerre, déclenchée par Israël au titre d’attaque préventive contre ses voisins arabes, résultait d’une grave décision prise à la suite du blocus du détroit de Tiran aux navires israéliens par l’Égypte le 23 mai 1967, alors que les Israéliens avaient préalablement annoncé qu’ils considéreraient cet acte comme un casus belli. Quoi de plus juste alors que cette guerre ?
Le soir de la première journée de guerre, la moitié de l’aviation arabe était détruite ; le soir du sixième jour, les armées égyptiennes, syriennes et jordaniennes étaient défaites. Les chars de l’armée israélienne bousculèrent leurs adversaires sur tous les fronts. En moins d’une semaine, l’État hébreu tripla son emprise territoriale : l’Égypte perdit la bande de Gaza et la péninsule du Sinaï, la Syrie fut amputée du plateau du Golan et la Jordanie de la Cisjordanie et de Jérusalem-Est (source : Wikipedia).
Mais, loin d’écraser ces peuples, là où Israël étend ses territoires il y apporte richesses et prospérité. Israël apporte du travail à tous et cette prospérité totalement nouvelle, apportée par les colons juifs est telle qu’ils arrivent à EXPORTER DES PRODUITS APPRÉCIÉS DANS LE MONDE ENTIER !
Ainsi, merci à l’UE de favoriser ces produits en les mettant en valeur sur l’avant-scène de toute l’Europe ; ce qui constitue indiscutablement une manière de saluer et de reconnaître l’efficacité d’Israël. De surcroît, cette mise en évidence va nous permettre, à nous Européens, de faire un choix juste pour des produits de qualité et d’éviter ainsi acheter en toute ignorance les produits frelatés halal en provenance d’États ou de ces communautés mahométanes aussi agressives qu’arriérées.
Incidemment et pour en terminer, une petite question : « Pourquoi Israël ne met-il pas maintenant à nouveau bon ordre dans cette partie du monde, si infectée par l’Islam et ses fanatiques coreligionnaires » ?

image_pdfimage_print

16 Commentaires

  1. “Pourquoi Israël ne met-il pas maintenant à nouveau bon ordre dans cette partie du monde, si infectée par l’Islam et ses fanatiques coreligionnaires ?”. Parce que le Pakistan a la bombe ; parce que son armée ne peut plus faire face à l’Iran ; parce qu’il réunirait les frères ennemis de l’islam ( chiites et sunnites ) ; parce que le monde entier serait privé de pétrole si on avait le malheur de les aider.

  2. D’accord avec vous et chapeau aux Israëliens…Notre Hollande à côté de leur Président c’est la mouche du coche à côté d’un cocher de bonne poigne. Le vrai patriotisme il est bien chez ce peuple. Votre question en dit long sur les mérites de ce minuscule pays; mais tous ces gouvernants européens british inclus, nord américains, saoudiens etc etc…auront-ils un jour ce minimum d’humilité pour faire appel aux talents de plus efficaces qu’eux? Allez, zou…un bout de Corneille: la valeur n’attend pas le nombre d’habitants…Le FN en France c’est un peu Israël patriote chez les porteurs de masque français. Alors je vote FN

  3. Bravo. La vie est belle. Je viens de prendre ma carte du FN, et en plus, je vais pouvoir choisir les produits venant d’Israel et, par différence, boycotter ceux du magreb. Dattes, raisins secs, tomates, sardines conditionnées au maroc… En espérant que nos compatriotes comprendront qu’il ne faut plus prendre de séjours de vacances en pays islalmiques. Chaque centime payé participant au financement du terrorisme.

    • mois aussi je boycotte tout se qui vient de ces pays et surtout pas partir en vacances la bas

    • Bravo gb et belle initiative. Moi ça fait plus de trente que j’ai ma carte et que je boycotte les produits du Maghreb.
      Je n’achète que des clémentines de Corse et autres fruits de France. Concernant mes fruits secs, idem.
      Pour mes vacances, mon pays me suffit largement et à plus de 60 ans, il me reste encore des coins à visiter. La vie est belle.

  4. Longue vie à l’amitié Franco-Israélienne ; Israël, un modèle de résistance pour les patriotes du monde entier .

  5. L’Union Européenne est le valet, la prostituée des pays arabo musulmans producteurs de la manne pétrolière. Il faudrait demander, à chaque fois qu’on fait le plein, d’où vient le pétrole : d’Arabie Séoudite, des Emirats Arables Unis, de produits divers telles les figues de Turquie …. et dire non, on boycotte ces pays tueurs des Droits de l’Homme où le mot Démocratie est honni par leurs dirigeants musulmans. Saine réaction, nous allons nous ruer sur tous les produits venant d’Israël et faire la nique à tous ces vendus, ces laquais.

  6. A chaque fois que cela est possible j’achète des produits made Israël.
    Israël et mon pays de coeur, je suis catholique et je sais reconnaître mes amis et mes ennemies.
    Pour faire simple: les juifs sont mes amis (je n’entend jamais un rabbin demander de tuer les chrétiens
    les musulmans dans l’ensemble sont mes ennemies (les musulmans non violents sont ceux qui n’ont rien compris au Coran)

  7. Bravo !
    Les Israéliens ont fait d’un désert, un Eden que les arabes lui envient et aimeraient s’en approprier. C’est tout à fait leur mentalité.
    Je suis une pro israélienne depuis que je suis née : en 44 !
    A ta dernière question, je répondrai que les “grands” de ce monde l’empêchent d’éradiquer ce qui reste de pourriture islamiste parce qu ils y perdraient, eux, les moyens de se faire de gros sous. Et ils savent que si Israël entre dans la danse ils ne donneront pas cher de la peau de leurs “protégés” islamistes.
    En attendant, Binyamin a eu raison de l’islamiste en chef, Obama et depuis son dernier entretien avec lui, ce président a renoncé à lever les sanctions contre l’Iran.
    La suite au prochain numéro : Les forces de l’armée syriennes aidées du Hezbollah libanais et des iraniens s’engagent sur le Golan…. Nul doute que les Juifs sont déjà prêts !

    • oui les juifs sont prets ,et ce depuis leur naissance ,ils savent bien que depuis la nuits des temps on les a persecutes , mais maintenant ils sont organises ,ils sont retournes dans leur pays d’origine depuis king David C a dire + de 3000 ans , les arabes n’ont toujours pas compris qu’ils se battent contre le people que Dieu a Choisi . Voici toute la difference .Rejoindre la discussion

      • Je crois rêver en lisant ces commentaires délirants! RL est bien devenue une vitrine sioniste…C’est dommage!!!

        • J’approuve ces commentaires dits “délirants” à 100%. “Vitrine sioniste”!!! N’importe quoi. Israël n’a jamais été l’ennemi de l’Europe que je sache. Et pourtant les chrétiens n’ont pas toujours eu un comportement honorable vis à vis des Juifs. Pour rappel, Israël est l’ennemi de ceux qui sont également NOS ennemis. Crétin. Quand je vois comment évoluent les choses dans leur coin, on sera peut-être bien contents de les trouver bientôt pour taper (vraiment) sur l’E.I. Avec des vraies frappes comme ils savent le faire.

        • Il ne faut surtout pas vous faire mal ! Il y a dans ce pays de vrais citoyens qui voient plus loin que le bout de leur nez. Vous faites partie de ces antiJudaïques primaires dont le cerveau a été entièrement formaté dans la haine d’Israël. Est-ce par jalousie, par ignorance, par désinformation, par intoxication, ou bien à cause de votre inculture crasse ? That is the question.

        • Ne vous inquiétez donc pas; il y a de nombreux sites qui partagent votre opinion ( et stricto sensu c’est votre droit).

Les commentaires sont fermés.